Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 2 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge

Aller en bas 
+4
Inunuk
Sunetsu
Kuro
Flandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

Le voici run run run

Okay alors pour faire original j'ai prit le garçon comme personnage (GOOLLLLLLLDDDDD *Q* ) ! J'ai donc débuter dans al ville de départ et me suis fait agressée (comme tout bon dresseur) par une fan en folie de Gold (non, non ce n’était pas moi) par ma mère qui (oh mon dieu) a en sa détention mon portable (pokematos), ma carte d'identité, et mon cartable (ne me demander pas pourquoi j’en sais rien #) ~ Je suis alors sortie de chez moi pour faire la rencontre d'un magnifique Marill et de sa dresseuse une pouffiasse qui sais même pas qu'on court pour jouer a chat D: Célesta (un nom pourri...comme elle mean onion ) pour ensuite me dirigée vers le labo du prof Orme ~ j'ai choisi Kaiminus, que j'ai nommé "Tart♪" ~ C'est donc ensuite que toute fièrement j'ai pu commencer mes aventures pleines de joie, de vie, de tristesse de-- AH NON ! Le prof a oublier de me filer son num' D: Bref ! Arrivée a la premiere ville un pédophile qui tente de me faire rentrer chez lui par la force super papi tout gentil et tout run run run Me fait visiter la ville joyeusement run run run pour finalement me filer une paire de super chaussures de sport je sais que j'ai pas beaucoup de fric mais de la a me donner des chaussures je doit faire pitier quand même... enfin bref ! Me voila désormais dans les hautes herbes a la recherche de M.Pokemon ( le mec super-actif du jeu... ) ! Mais OMG !! Un ratata sauvage apparait ! Et moi fière comme je suis j'ai faillit me faire battre D: ! INADMISSIBLE !! J'ai donc mis la pattée au ratata (que je n'ai pas pu attraper parce que j'ai pas de pokeballs muhuhuhu) et en route pour le centre pokemon run run run apres avoir surmonter de dures épreuves me voici harceler par un hippie dingue de fruit rouge a moitier bourrer de trucs pas naturels du tout car ils peuvent servir a crées des pokeball ( moi aussi je veut savoir faire des trucs avec mes pommes \o/) qui me refile au final son numéro de portable "en signe de notre amitié" STOOP ! c’est lui qui m'agresse et je suis son pote ? WTF ? bref ! Je suis enfin presque arrivée a al maison du prof pokemon et la un ratata sauvage apparait ! je me fait presque mettre la pattée (putain de vive attaque...) et a al fin du combat j'utilise un précieuse potion et deux pas plus tard le Monsieur Pokemon me soigne mes pokemons...(j'ai eu la haine a ce moment la D: ) Après une petite discution il me donne un œuf de pokemon et en route pour retrouver le prof Orme run run run SAUF ! Que le rival est dans le coin et il décide de m'attaquer ! (notons au passage que je suis en gros love sur son thème nose bleed ) qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait choisi Germignon comme starter ...omg crying monkey un gars aussi classe que lui DX bref ! je lui ai mis la pattée de sa vie en a peine 4 tours et en route donc pour voir el prof Orme !

La suite au prochain épisode car j'ai pas pus faire la reste run run run mais je vais changer et jouer sur ma ds ! parce que sur émulateur sa film pas D: et puis même sa me fait biip donc shit è_é je vous raconterais mon nunzlock sur ds plus tard run run run
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

trop long, j'ai pas lu troll face
what the fuck am I doing dans ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

hey ! c’est moi qui ai écrit donc lit èAé
j'avoue...strangy !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Moi j'ai tout le lu , mon compte rendu d'hier arrivera bientot , je vous promet amour, suspence et action Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

mon compte rendu du debut de jorunée run run run

Aloors ! Donc j'ai eu immense joie d’accueillir plusieurs pokemons dans mon équipe run run run Je me suis fait détruire a la tour Chetiflor mais j’ai etain ma DS (pour mon starter T^T) et la je me dirige vers le champion de l’arène de Mauville run run run

=> mon equipe !
Tart (Kaiminus) lvl 13 : griffe, morsure, pistolet a 0, frénésie
Etoile (Chrysacier ) lvl 5 : armure
ArthurZz (chenipan) lvl 5 : charge, sécrétion
Purple (ratata) lvl 5 : charge, mimi-queue, vive-attaque
Lumpy (roucool) lvl 7 : charge, jet de sable


Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

Vous l'attendiez et bien la voila , la suite de mes formidable aventure I'm a hero

Apres avoir brillamment battu ce bel inconnu, j'ai été au centre Pokemon et continué ma route vers le labo du professeur Orme. Une fois arrivé a Bourg Geon je m'y suis précipité et là, un policier m'a accusé d'un crime dont j'ignorais jusqu’à présent l'existence. C'est alors que Luth ( ou Gold mais appelons le Luth après tout c'est ainsi qu'il se nomme dans ce jeu u.u ) arriva, il me sauvas de cet idiot de policier u.u,comme un parfait gentleman il prit ma défense, il lui expliqua que je n'avait rien a voir dans cette affaire , j’appris au cours de cette conversation qu'il agissait d'un vol de Pokemon au laboratoire, un crime honteux. Luth réussit a convaincre le policier que le coupable était une autre personne , surement un jeune homme qu'il avait surpris a espionner le laboratoire quelque temps plus tôt. J'intervient alors, ce jeune je le connaissait, je l'avait battu , c’était .... Soul ! Le policier partis ensuite en nous remerciant pour ces précieuses information, Luth fit de même, j'aurais pourtant tant aimé qu'il reste encore un peu ... Je remit ensuite l'oeuf au professeur , ce dernier fut ... déçu , il dit que les oeufs était loin d’être rare même si celui ci avait l'air spécial, il était perplexe face a la découverte de M.Pokemon. Il fut bien plus surpris par le fait que le professeur Chen m'avait donné un pokedex, il disait que celui ci avait un don pour reconnaître les futur grand dresseur, il m'appris alors que l'arene la plus proche se trouvé a Mauville et que je devrais peut etre tenter l'expérience, le professeur me conseilla ensuite d'aller voir ma mère avant de partir, chose que je ne fit pas.
Avant de quitter Bourg geon je croisa Luth qui m'expliqua comment capturer un pokemon, m'offrit quelques précieuses pokeball et me souhaita bonne chance. Je parti ensuite en direction de Mauville tout comme lui, peut être le recroiserais-je durant ce voyage ? je l’espérais ...
Et bien voila , je suis actuellement a Mauville, en arrivant j'ai revu Luth, je suis arrivait la bas avant lui , il se demandais comment j'avais pu lui passer devant, et m’offrit un objet dont je n'allais surement jamais me servir mais chaque cadeaux de sa part, quel qu’il soit, me fait toujours grandement plaisir.
Mon premier pokemon capturé fut un roucool , au niveau 2 , puis un piabafec sur la route 46, un chenipan , route 30 , un mimigal, route 31 et un rattata rencontré dans la tour chetiflor. J'aurais d’ailleurs bientôt battu chaque dresseurs de cette tour, je me dirigerais ensuite vers l’arène après avoir surement bien sur entraîné encore un peu mes pokemons, pour rien au monde je ne voudrais les perdre, et je tien aussi a vous dire que mon héricendre a maintenant pu, plus d'une fois, prendre sa revanchee sur les mimigal qui ont, precedemment, presque causé sa perte.

Mon équipe est donc actuellement composé d'un
Héricendre n10 (Charge, Groz'yeux, brouillard, flammeche )
Roucool n7 (Charge , jet de sable )
Piafabec n7 ( picpic, rugissement, groz'yeux)
Chrysacier n7 (charge, secretion, armure)
Mimigal n7 (dard-venin, secretion, grimace )
Rattata n7 ( charge, mimi-queue, Vive-attaque,Puissance)

(mon frere m'as dit hier pourquoi mon Héricendre n'etait pas mort , il m'as appris que sur les version sur DS , un pokemon ne pouvais pas mourir d'empoissonnement en marchant , il guériras toujours lorsqu'il lui resteras plus qu'un pv ^^ )


Dernière édition par Iwasawa le Dim 24 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

attend... t'as deux pokémons de la même route non?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

Quel aventure incroyable Iwa run run run
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

Non inu è_é
Piababec j'ai etait faire un tour sur la route 46 ( ou je peu pas aller bien loin x) ) et roucool c'est au tout debut la route 29

t'as va ca Sun ? run run run
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

Vous vivez des choses incroyables, toutes les deux run run run

Voilà mon compte rendu ♪ il est tout frais ♫
Donc, je ne sais plus du tout où je m'étais arrêtée~ PA dit que j'étais arrivée à Mauville, donc... J'ai été faire un tour au centre pokémon, puis à la boutique, mais il n'y avait rien de bien intéressant \o/ Donc je suis entrée dans l'arène, et le monsieur (qui ressemble à un pédophile, si vous voulez mon avis) m'a dit de passer d'abord à la tour Chétiflor~ Donc j'y suis allée, et je me suis battue avec des moines D: ils sont teigneux, sérieux ! Je croyais que les moines étaient pacifiques, comme quoi Pokémon nous apprend bien des choses u_u Bref, j'ai battu tout le monde, et j'ai capturé un Rattata lvl 3 à l'intérieur >_< c'était le premier que je rencontrais, et ça m'a dégoutée parce qu'après j'ai croisé un fantominus =3= FANTOMINUUUUUUUS nuu Je me retrouvais donc avec un rat très naze au lieu d'un fantome cool qui évolue en Ectoplasma *Q* Bref u_u je me battais donc contre une armée de moines belliqueux, et je suis arrivée devant leur chef, qui venait d'être battu par mon rival. Encore lui ! Bref, après avoir cassé la gue*le à ce gentil papi, il m'a donné la CT Flash, que je n'utiliserai qu'en cas d'extrème besoin, car il faut avouer que c'est une attaque de m*rde \o/
Ensuiiiiteuh... Je suis allée faire un peu de levelling à mes plus forts pokémons, Macronium, Roucool et Papilusion. Mon Chétiflor et mon Rattata sont trop nuls xD Ensuite, je me suis dirigée vers l'arène de ce cher Albert, maitre des pokémons de type vol, à Mauville u_u Et je dois vous avouer que je ne pensais pas que ça tournerait autant au désastre drama En effet, étant une grosse malade, je n'ai pas choisi la voie de la facilité : j'ai combattu les deux ornithologues dans l'arène au lieu de les contourner DX Mais ça c'est rien, je les ai battus finger in the nose. Mon Macronium n'était même pas affaibli n__n Et puis soudain... C'est le drame... Je suis arrivée devant Albert, le champion d'arène. J'ai personnellement toujours pensé que les champions d'arène sont nuls, mais pour un Nuzlocke Challenge, et bien... C'est TRES différent u_u Son Roucool lvl 10 était très simple à battre, easy si j'ose dire, puis il a envoyé un Roucoups lvl 13. Or, comme vous le savez sans doute, le type plante contre le type vol n'est pas une bonne chose u_u Donc j'ai changé de pokémon, le temps de soigner mon Macronium chéri, et j'ai envoyé mon Papilusion adoré u_u Qu'Albert a soigneusement assassiné, grâce à son Roucoups. Mon Papilusion étant décédé, j'avais la rage de vaincre, et soif de vengeance. J'ai donc envoyé mon Macronium, encore une fois, et il a tué ce sale oiseau. Puis je me suis décidée à entrainer tous mes pokémons, après la mort de Papilusion. J'ai donc fait du levelling avant de continuer vers Ecorcia. J'ai monté tous mes pokémons valides au niveau 28 environ, et je suis passée chercher l'oeuf mystérieux, que le professeur Orme avait décidé de me confier ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes u_u
J'ai donc décidé de continuer ma route~ Direction Ecorcia ! En chemin, j'ai croisé beaucoup de dresseurs, que j'ai combattu, et beaucoup de pokémons sauvages que je possédais déjà. Je crois que c'était sur la Route 32. Et j'ai trouvé un petit Wattouat ! Tout mignon, tout duveteux... Je l'ai entrainé jusqu'à ce qu'il évolue, au niveau 16, en Lainergie. Un monsieur dans un centre pokémon m'a offert une Canne à pêche \o/ Je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'amis \o/ Ensuite, je suis arrivée dans la grotte que l'on nomme 'cavernes jumelles'. J'ai décidé d'utiliser ma nouvelle canne, et j'ai attrapé un Magicarpe. J'étais légèrement déçue, puis je me suis rappelé que Magicarpe évolue en Léviator ♪ Donc j'ai décidé que je l'entrainerais, plus tard \o/ En sortant de la grotte, mon oeuf a éclot ! C'était un Togepi très très mignon la j'ai hâte qu'il évolue en Togekiss~
Enfin, après la route 33, qui est très courte, et sur laquelle j'ai décidé que je chercherais plus tard, je suis arrivée à Ecorcia. Et là, que vois-je ?! Un membre de la Team Rocket, anciennement dissoute, était en train de molester un pauvre vieillard ! Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai souhaité intervenir, mais mon personnage était pétrifié sur place. Je suis donc allée au village, où l'on m'apprit que les Ramoloss avaient déserté, car on leur coupait la queue. Pour moi, ce crime ne devait pas rester impuni ! Je suis donc allée trouver Fargas, un fabricant de pokéballs. Celui ci a foncé vers le puits aux Ramoloss ! J'ai acheté des repousses et une corde sortie, puis j'y suis allée à mon tour. Fargas était resté bloqué au premier niveau ! Il m'a demandé de massacrer la Team Rocket à sa place, ce que j'ai fait avec plaisir, après avoir pris soin de prendre des repousses pour ne pas croiser de maudits Nosferapti u__u J'ai ensuite tué les pokémons de Lance et ses sbires, puis Fargas est arrivé, après qu'ils ai déserté les lieux. Il m'a expliqué que Red, le plus grand dresseur de tous les temps, avait déjà démantelé la team Rocket. Nous sommes sortis, puis il a pris mes noigrumes roses pour en faire des love balls ♥️
Je suis ensuite allée à l'arène de type insecte, où le seul moyen d'arriver au champion est de prendre des chariots dont le chemin est aléatoire. J'ai affronté tous les dresseurs de l'arène, puis je suis arrivée en face du champion, Hector. Avec mon Roucoups, car oui, mon Roucool avait évolué, je savais que ce serait du gateau ! Je l'ai donc affronté. Il possédait un Coconfort niveau 15, un Chrysacier niveau 15, et un Insécteur niveau 17. Son Insécteur m'a légèrement donné du fil à retordre, car Hector utilisait des super potions pour le guérir. Mais j'y suis parvenu, et j'ai obtenu le badge de l'arène de Ecorcia ! Enfin, j'ai entrainé mon Togepi dans les hautes herbes.

Mon équipe :
Togépi niveau 15
Rattatac niveau 28
Lainergie niveau 21
Boustiflor niveau 26
Roucoups niveau 29
Macronium niveau 30


RIP Papilusion --
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

quelle aventure run run run
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

Je ne te le fais pas dire run run run
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

bien... Mesdames et messieurs (mademoiselle est plus permis par la courtoisie) nous sommes réunis ici... dans la tristesse pour célébrer les derniers adieux de deux valeureux pokémons morts au combat. Tous les deux se sont sacrifiés héroïquement afin d'offrire la victoire à leurs dresseurs face au terrible Albert de Mauville. Je demande donc une minute de silence pour Lumpy et Papilusions sans qui nos deux dresseuses, FLandre et Sun, n'auraient acquis le badge de cette ville. Une minute de silence pour ces deux amis partis ailleurs, qui ne verront jamais la salle du panthéon mais resteront toujours avec nous, dans nos coeur. Qu'Arceus accueil ces deux valeureux guerriers trop vite enlevé à l'affection de leur maître sur le champs de bataille. *silence*
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

Papilusion... Où que tu sois, ton geste héroïque restera gravé dans mon coeur. Ton regard triste lorsque tu as compris ce que tu t'appretais à faire... Je ne pourrais jamais l'oublier. Tu as toujours été à mes côtés, d'abord en Chenipan, puis Chrysacier, et Papilusion... Si j'avais mieux pris soin de toi, peut être que rien ne serait arrivé. Ton sacrifice n'a pas été vain, et je ne te remercierai jamais assez, mon Papilusion... Va en paix, et puisse Arceus t'accueillir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:27

Lumpty...Comme tu le sais quand je t'ai attraper j'etai si heureuse car je savait qu'un jour tu deviendrais un magnifique roucarnage, malheureusement, ce jour n'arrivera jamais. Ce matin de juin mon chemin a croiser le tien, j'etait alors loin de m'imaginer que quelque heures plus tard tu allait mourir au combat...Tu etait le deuxième pokemon le plus fort de mon équipe et mon amour pour toi n'etait donc que plus grand, puis j'ai voulu te faire combattre un adversaire qui etait trop fort pour toi...ce geste t'aura couter la vie. En effet l'ignoble pokemon qui t'as prit la vie était ta propre évolution...Roucoups. Tu t'es pourtant bien battu et j'ai vu dans ton regard la flamme ardente du combat qui bruler, malheureusement l’écart des puissance fut trop fort pour toi et tu n'as pas pu résister. Sache qu'ou que tu soi je penserais maternellement a toi mon choux et qu'Arceus t'accueille dans ta demeure éternelle !

t RIP : Roucool : 24/06 - 24/06 t
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Bon et bien , à moi d'ouvrir le bal aujourd'hui , voici la 3eme partie du recit de mes formidable aventure run run run
( bonne lecture :sifflote: )

J'ai donc été a la tour Chetiflor, là j'ai battu chaque dresseur sans trop de difficultés grace a mon cher mimigal et a l'aide occasionnelle mais précieuse de mes autres chers pokemon. Une fois arrivée au dernier étage, j'ai revu Soul, il venait de battre l'Ancien, le maitre de cette tour, ce dernier disait au jeune homme qu'il devrait prendre plus soins de ses pokemons, Soul se moqua de ses conseils, la seule chose qui l’importe est la puissance et iniquement ca. Quelle arrogance ! Quelle méchanceté ! Ce fut mon tour, je le battu, me donna le CT Flash en recompense et me félicita de ma facon d'élever mes pokemons ( yeah je suis la meilleure Cool ) .
J'ai ensuite fais du leveling jusqu'a ce que chacun de mes pokemons ateingne le niveau 10 excépté mon starter qui dut atteindre le niveau 15. Je me suis ensuite dirigée vers l'arene. Les premiers dresseurs avait deja été précedemment battu afin d'entrainer mon Héricendre je combatit donc directement le Champion, Albert, Maitre des pokemons du Type Vol. Mon roucool n'eu aucun mal a battre le sien qui avait un niveau de moin , quand a son roucoups il fut sans peine vaincu par mon héricendre. J'ai donc obtenu ce badge sans difficulté u.u.
En Sortant de l'arene j'ai recu un coup de fil du Professeur Orme me disant d'aller dans la boutique afin de rencontrer son asistant, celui ci me remit l'oeuf que j'avais precedemment transmit au professeur ( legere impression d'avoir fait ca pour rien j'aurais pu le garder en fait crying monkey ) car il estimé apparemment que j'etait la seule a pouvoir m'en occuper convenablement. Je dut dire au revoir a mon Piafabec pour pouvoir recevoir ce nouveau dans mon équipe .
Aprés avoir quitté la boutique je me fit agréssée par une danseuses se demandant comment j'avais eu cet oeufs , elle avait l'air de le connaitre, de savoir des choses que je ne savait pas ( y'as rien de plus enervant que ca 042 ) elle partis ensuite sans que j'ai pu comprendre grand chose .... J'ai donc décidée de quitter moi aussi Mauville et de me diriger vers Ecorcia.
En chemin j'ai rencontrais un Axoloto que j'ai capturé , j'ai combattu quelques pecheurs , le dernier m'as demandé mon numero comme la moitié des dresseur que j'ai put rencontrer ( je devrais m'en inquiéter ? ) et comme pour tous je lui ai donné ( je suis gentille , naive, idiote , c'est au choix x) ) il m'as ensuite dit qu'il été ravi de fraterniser avec quelqu'un de mon age ... pedobear ? . J'ai ensuite rencontré un monsieur qui m'as demandé si je voulais des friandise ( pedobear encore ? ) j'ai dis oui ( face palm ), il les vendaient a 1 000 000 de pokedollars ... ( nya ) j'ai donc finalement refusé ces friandises u.u .
Je suis donc ensuite allé faire un énième tour dans un centre pokemon avant de m'aventurer dans les caves jumelles. Là j'ai capturé un Sabelette, battu plusieurs dresseurs, trouvé des objets et mon papilusion est mponté au niveau 12 , le fameux niveau où il apprend plein d'attaque \o/ ( para-spore, poudre dodo, poudre toxic face palm ) . En sortant je me suis rendu compte que j'avais oublié d'aller a un endroit où il y avait plein d'objet a ramasser .... j'ai décider d'y retourner plus tard ...
En arrivant a Ecorcia j'ai vu un vieil homme en train de se faire agresser apparemment pas un membre de la Team Rocket pourtant dissoute. Le vieil homme pris la fuite et je décidai je d'allé parler a son agresseur , comme si de rien n’était. Celui-ci me dis qu'il était là pour protéger les gens en les empêchant d’accéder a la mine car elle était dangereuse , il fini en me disant "jsuis un bon gars tu trouves pas ?" , j’espère que c’était ironique ... je parti et rentra dans la ville d'Ecorcia que je décida de visiter. J'appris au cours de cet visite que les Ramoloss avait désertés la ville , je me demandais si la Team Rocket n'avais pas quelque chose a voir avec tout cela ? un membres de cette organisation bloqué d'ailleurs l'accés a l'arene et j'appris l'existence de fargas , un vieil homme capable de faire des pokeball avec des noigrumes et sur qui certain habitant fondé de grand espoir , ils pensaient qu'il pourrais arranger la situation. J'ai donc décidé d'aller le voir. Il confirmas mes théories , il me dis que la Tean Rocket coupé la queue des Ramoloss pour en faire des friandises , et décida d'aller faire changer tout ça ! il couru vers le puit au Ramoloss. Avant de courir a sa poursuite , car un homme de son age ne pouvait a mon avis pas faire grand chose, je vis sa petite-fille pleurnicher car elle était seule ... la pauvre.. je devais me depecher de retrouver son grand-pere ! En passant j'ai acheté des repousses afin de ne pas croiser le moindre pokemon dans cet endroit. En décedant dans le puit je trouva Fargas , ne pouvant pas aller plus loin car son dos le faisait souffrir ( qu'est ce que je disait ! face palm ) il me suplias de battre la Team Rocket a sa place , chose que je fis. Je dut afronter le Commandant Lance ( nose bleed ) qui me teint alors se discours après sa défaite :
- " La Team Rocket a été dissoute il y a trois ans certes, mais nous avons continué nos activités dans l'ombre. Tu peux faire tout ce que tu veux, mais tu n'arriveras pas a nous arrêter. Tu devras dorénavant vivre dans la terreur de nos prochains coup"
" quelle classe ... " me dis-je ... mais je en devais pas me laisser impressionner, je n'avais a l'origine , point envie de me mêler de tout cela, je n'avais apparemment plus le choix et tant mieux ! la Teanm Rocket doit être dissoute ! Définitivement !
Fargas vins alors me voir, son dos allait mieux, la Team Rocket était partis, mon héricendre était empoissonné par ce combat je ne pu le soigné tout de suite , le stresse monta , tout comme les mauvais souvenirs. Fargas me ramena chez lui et m'offrit des speed ball en récompenses en me disant qu'il serais ravi de faire des balls pour moi , je lui donna donc 3 noigrumes ros., et sa petite fille me donna le numeros de son grand pere u.u. Je couru ensuite vers le centre pokemon et je pu soigner mon héricendre a temps ! ( ouais je sais j'ai dit dans mon précédent compte rendu qu'il ne pouvais pas mourir comme ça mais bon , faut bien un peu de suspense et on sais jamais u.u ) . Je put constater en passant que les ramoloss était revenu et en allant au four a charbon, je pu voir que c'etait maintenant les canaticho qui était partis.
J'ai ensuite fait du Leveling , capturé un Nosferati ( mad ) et ce matin ... a ma grande surprise ... l'oeuf a éclos. Un mignon petit Togepi en ai sorti, le Professeur Orme m'as tout de suite appelé et je lui ai appris la nouvelle, il veux que je le rejoigne , je pense donc arrêter le leveling pour le moment et allait faire un aller retour a Bourg Geon se qui permettras a mon Togepi de monter un peu en niveau.

Et bien c'est fini, pour le moment j'en suis là et voici mon équipe :

Feurisson n16 ( Charge, brouillard, vive-attaque, flammèche )
Roucool n15 ( Charge, Jet de sable, tornade, vive attaque )
Papilusion n14 ( Charge, Poudre toxik, Poudre dodo, Choc mental )
Rattata n 14 ( Charge, Morsure, vive-attaque,poursuite )
Mimigal n 12 ( dard-venin, Vampirisme, Grimace, Constriction )
Togepi n1 (Rugissement, Charme, Extrasenseur)

Voila \o/ je vous dis bravo si vous avez tout lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

J'ai tout lu, c'est une aventure vraiment extraordinaire run run run Tu as capturé quoi alors, dans le puits aux ramoloss, au final ? :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

rien pour l'instant x) dans l'antre noire non plus u.u
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Et t'as rien croisé ? 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:15

j'ai aps été dans l'antre noire , et pour lepuits aux ramoloss , repousse donc non j'ai rien croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43

Okay !

Bien, à mon tour d'écrire mon compte rendu run run run
Je venais de battre Hector, champion de l'arène d'Ecorcia u__u Une fois qu'il a été battu, j'ai décidé de continuer ma route ! Prochaine étape, Doublonville ! Je suis donc allée guérir mes pokémons au centre, puis j'ai été voir le charbonnier (je crois que c'est ça xD). Celui ci me raconta que ses deux Canarticho s'étaient échappés, et que sans eux, il se trouvait dans l'incapacité de pousuivre son travail. C'est donc sans aucun scrupule qu'il demanda à la pauvre fillette de 10-11 ans que je suis de s'aventurer dans la forêt pour les retrouver seule. Etant d'une grande gentillesse, d'une grande naïveté, et n'ayant point peur des rodeurs de forêt, je suis passée à la boutique acheter quelques repousses et une autre corde sortie, avant de me diriger vers la forêt. Et là, TATATAAAAM !!!! Intervention de mon rival, nommé TORA (comme un tigre la ) qui souhaitait m'affronter. Il envoya tout d'abord un Fantominus niveau 14, et j'étais très jalouse, car je le voulais DX Mais mon Lainergie lui mis la raclée avc son attaque éclair. Puis vint son starter. Mon Macronium n'étant pas encore apte à affronter un Feurisson, puisqu'il devra connaitre des attaques de type sol avant d'être autorisé à le combattre, j'envoyais mon Roucoups sur le champ de bataille. Ce n'est certe pas un choix judicieux, mais je savais que mon Roucoups était tout à fait capable de s'en sortir contre un Feurisson de niveau 18 u__u Et j'avais raison, car son attaque Ouragan le mit KO rapidement ! D'ailleurs, petit apparté, si nous on fait un Nuzlocke Challenge, j'exige que notre rival aussi u_u /sbaff/ Bref, son starter mis hors concours, la suite ne s'en annonçait que plus facile ! Il envoya donc un Nosferapti, qui nous agaça les oreilles avec son petit grincement de porte u_u Je renvoyais donc mon Lainergie, qui encore une fois avec l'attaque Eclair, terrassa un pokémon de TORA. Une fois le combat terminé, nous discutâmes. Enfin, disons plutôt que mon rival me parla, car mon personnage se trouvait dans l'incapacité d'en placer une u_u' Il pérorait donc sur les raisons de sa défaite, comme par exemple le fait que ses pokémons soient trop faibles, et patati, et patata, et blablabla. Puis il me parla de la Team Rocket, et je suis on ne peut plus d'accord avec ses propos u_u ils ne sont que vermine à nos pieds, et moi et TORA controlerons le monde MOUAHAHAHAHA /sbaff/ Je disais donc... De la vermine, même si leur thème est cool u_u Bref ! TORA continua rapidement sa route vers la forêt et je le suivis. Arrivée à l'intérieur de cette dense végétation, haute et effrayante de nuit, je continuais ma route, il n'y avait qu'un chemin à suivre u_u J'étais bloquée par un petit arbuste à couper, et je me suis demandé comment TORA avait pu passer ಠ_ಠ en effet, si il n'a pas fait ce que j'allais faire, comment avait il pu passer ? è_é
Bref ♪ un homme me demanda donc de rattraper les deux Canarticho qui se sont échappés u_u comme je suis très gentille, j'ai accepté, même si ça commence à bien faire qu'on me demande toujours des services u_u donc, il faut les prendre A REVERS, en marchant sur des brindilles pour qu'ils se tournent dans la direction qui fait du bruit. Je capturais les deux Canarticho avec un poireau sans problème, et je suis allée les rendre au monsieur. Pendant cette épreuve, je n'ai croisé aucun pokémon, puisque je prenais des repousses u_u le monsieur m'a donné la CS COUPE ! Puis il est reparti avec les pokémons de son patron. La mafia, je vous dis... /sbaff/ j'ai appris cette capacité à mon Boustiflor, puisque c'est un pokémon inutile /sbaff/ désolée, Bousti, je plaisantais u_u Donc, j'ai coupé le buisson gênant avec l'aide de mon super Pokémon, et nous avons poursuivi notre route, et notre destin par la même occasion Cool Il y avait un carrefour. Je suis passée par la droite avant de continuer tout droit, j'ai au passage rencontré un Mystherbe, que j'ai capturé, étant le premier que je rencontrais, puis j'ai vu un homme, plutôt costaud (eh, la vérité sort de la bouche des enfants xD) qui donnait des coups de boules dans les arbres. Croyant m'être encore confrontée à un désaxé, je voulus faire demi-tour discrètement, mais il m'apperçut, et en réalité, ce gentil monsieur perdu tout seul dans la forêt en pleine nuit n'était pas un pédophile, ni un aliéné \o/ Il voulait simplement apprendre aux pokémons à donner des coups de boules dans les arbres, car je pense qu'il déteste la nature \o/ c'est franchement idiot, puisque d'après moi, les pokémons savent naturellement donner un coup de boule, mais bon, mon Rattatac sait donner des coups de boule mieux que quiconque maintenant u_u Donc pour tester, il a donné un coup de boule dans un arbre, et un Papilusion sauvage est apparu ! Cela m'a fait beaucoup de peine, car je repensais à mon Papilusion mort, mais mon Togepi l'a mis KO, et j'ai continué ma route, vers le bon chemin, cette fois. Il y avait une danseuse, tournicotant, perdue dans la forêt. Lorsqu'elle m'a demandé si je savais comment en sortir, j'ai répondu que oui, puisque de toute évidence, il n'y avait qu'un seul chemin. Mais elle m'a hélas rembarrée. Mon Togepi est venue à ma rescousse, en indiquant la sortie à cette pauvre dame qui ne doit plus avoir toute sa tête. Elle a disparu, et je suis sortie de la forêt également.
Je me trouvais donc sur la route 34, une route bordée de hautes herbes, et de flaques d'eau. Il y avait beaucoup de dresseurs, et on m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai un peu marché dans les hautes herbes, et je suis tombée sur un Abra, qui s'est téléporté, car la capture n'avait pas réussi. PA m'a dit que je pouvais recommencer plus tard sur cette même route. J'ai donc réessayé beaucoup de fois, sans grands résultats. Puis j'ai apperçu une mignonne petite maisonnette avec un jardin. Il se trouve qu'il s'agissait des grands parents de Luth, mon ami d'enfance ! Ils m'ont donné leur numéro de téléphone, Luth a rougi sous les insinuations de sa mamie, puis j'y ai déposé mon Ramoloss et mon Magicarpe. Et j'ai poursuivi ma route run run run après un ultime combat, je suis arrivée à Doublonville. J'adore cette ville, elle est très développée, c'est super ! j'ai été soigner mes pokémons, j'ai sauvegardé, et mon aventure s'arrête ici pour le moment !

Mon équipe :
Macronium lvl 30
Boustiflor lvl 28
Lainergie lvl 27
Roucoups lvl 29
Rattatac lvl 28
Togepi lvl 17

A bientôt pour de nouvelles aventures ! run run run /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Que d'aventure run run run
je ferais tout cela ce soir ou demain u.u
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

cool ^^ heuuu tu vas pas au casino? (oui dans pokémon on peut aller au casino à 10-11 ans XD)
Et met pas Magicarp à la pension ><
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:33

parce que le pauvre T_T un magicarp ça s'élève sois même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge Collectif
» PokeMMO Nuzlocke Challenge Collectif
» Nuzlocke pokémon platine ~ Mizuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: sur consoles (de salon ou portables)-
Sauter vers: