Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 3 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 3 Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge

Aller en bas 
+4
Inunuk
Sunetsu
Kuro
Flandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:40

face palm
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:49

bah quoi? c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

a mon tour run run run

Je mettais arettée ou déjà ?....JE SAIS PLUS ! On va dire que je me suis aretter au moment ou on arrive dans la ville des ramolosse run run run

J'etait donc en chemin afin de découvrir une nouvelle ville quand je découvrit une horrible scène ! Un vieux ce faisait attaquer par un vilain monsieur de la team rocket ! J'ai donc attendu cacher derrière un muret et saisi mon courage a deux main avant d'aller parler (après que le vieux si parti bien sur u__u) au monsieur de la team rocket ! Il ma dit qu'il était gentil ! OUF ! J'ai eu peur qu'il ne soi méchant, ce qui a donc confirmer mon idée que al team rocket son gentils ! Je me suis donc dirigé vers la ville et je me suis dit qu'une arène ne pouvais pas faire de mal a mes pokemons mais ! Un gentil de la TR attendais devant la porte ! fear Je suis donc aller voir monsieur Fargas et hyperactif comme il est il ne ma pas laisser le temps de lui parler qu'il était déjà aller voir ce qu'il ce tramer dans le puits run run run Je le suivi donc afin de voir si il allait ce faire martyrisé comme l'autre vieu de tout a l'heure run run run allait bien car je pense a sa santés de vieux grand père defailent ! Et j'avais raison ! a peine arrivé dans le puits qu'il c’est rompu le dos ! Je l'ai donc laisser sur place et je suis partie enquêtée de mon coté et je me suis fait surprendre par les monsieur de la team rocket ! Mais ils me disait qu'ils était gentils alors moi je me suis dit que j'etait méchante mais Fargas m'as dit qu'ils était méchant alors je me suis dit qu'ils était peut être méchant mais je me suis re-dit qu'ils me disait qu'ils était gentils alors moi je me suis dit que je ne savais plus quoi dire .__. ENFIN BREF ! Je suis arrivée tout facilement a Lance ....LANCE !! LAAAAAAAANNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEE nuu omg j'adore son sprite ! ET LA MUSIQUE !!!!! BREF ! ♪ Je lui ai foutu une raclée et il ma donc expliquer que la TR c’était reformée et que je devais tremblée etc etc...et la je me suis dit qu'en fait ils était donc méchants O_O je suis naïve !!!! nuu Je suis donc retournée en ville (après avoir donner ma seule noigrume a Fargas D: VOLEUR !!) Et je me suis mise en tête d'enfin pouvoir vaincre Hector (♥️♥️♥️♥️) Je suis donc passée au magasin acheté de quoi survivre et en route pour l’arène !
Je vainquit chaque dresseur avec une facilitée remarquable SAUF ! Arrivée a Hector (♥️♥️♥️♥️) Je fit face a son Insecateur qui avec son attaque demi-tour m’en a fait bien baver...tellement que j'ai du m'y reprendre a 2 fois (avec mon équipe qui finissait a chaque fois décimée...) avant de me dire que faire du levelling serais bien u__u je me dirigea donc vers la sortie de la ville quand Silver me fonça dessus et me provoqua en duel ! Duel que je remporta facilement et qui fit augmenter de 2 lvl mon starter run run run il a appris par la même occasion l'attaque croc givre qui m'assurer donc la victoire sur Hector dans son arène ! Je retourna donc afin de m'occuper d'Hector et mon starter survie a tout ses pokemon jusqu’à insecateur et tel un vaillent chevalier il ne lui rester qu'un pv quand la victoire nous fut donnée run run run

J'en suis donc la pour l'instant ! mon équipe !

Tart (crocrodil) lvl 22 : griffe, morsure, pistolet a 0 et croc givre
Purple (ratata) lvl 9 : charge, mimi-queue, vive attaque et puissance
Slash (Watouat) lvl 9 : charge et rugissement
Dina (Sabelette) lvl 9 : griffe, boul' armure, jat de sable et dart-venin
Oeuf
ArthurZz (Chrysacier) lvl 9 : charge, sécrétion et armure

Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

heuuu ton équipe décimée? y sont mourrus donc non?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

oui j'allais poser la question Oo

aprés sms je repond pour elle :
son equipe etait les seuls pokemon qu'elle avait , ayant fais un KO total elle s'est retrouvé au centre pokemons où ils ont etaient soigné sans qu'elle les décident. Si elle les avait consideré comme mort alors elle aurait perdu toute la partie. Voila je lui ai donc conseillé d'en captyuré d'autre ( ce qui est largement faisable ) et de considerer ses pokemons comme mort la prochaine fois voila u.u
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

bien Sergent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

on peut donc attraper plusieurs pokemons par zone ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

non Sun mais tu as plus de 5 zones entre bourg geon et l'autre là,
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Je doit avoir une dizaine de pokemon avaec un pokemon apr zone sun ....
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Idem u_u
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

9 je pense et y'a 2 zones que je n'est pas faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Y'a plusieurs zones que j'ai pas faites non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:44

Y*a donc moyen d'avoir 12 pokemon en arrivent a ecorcia .... donc deux equipes completes ....
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Tu penses ? 0_____0
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

ba j'ai 4 pokemon dans une boite ( maintenant 5 ) , 6 sur moi j'ai zappé deux endroit ( maintenant 3 ) donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

mais moi ej croise aucun pokemons xDD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

Moi j'en croise des qui fuient ou que j'ai déjà u_u
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

faut chercher --
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

Ben c'est ce que je fais xD

Voilà mon super compte rendu :
J’étais donc dans la ville de Doublonville. Cette ville est très grande, et on peut se perdre facilement, mais tant pis, je l’aime quand même la Bref, mes Pokémons étaient soignés, tout allait bien. Donc je suis allée explorer la ville un peu~ je suis passée par les tunnels, et j’ai rencontré Luth ! Il m’a offert un Coffret Mode, mais je pense que je n’en aurai pas trop l’utilité u_u Mais bon, c’est gentil à lui ♪ Donc j’ai rangé ce Coffret Mode dans la poche d’objet rares de mon sac puis je suis allée dans les souterrains. Il y avait des dresseurs, et tous voulaient se battre avec moi. Mon Togepi les a complètement éclatés u_u Ils ne faisaient effectivement pas le poids face à mon équipe~ Puis je suis allée faire faire un massage à mon Togepi. 500 pokédollars, ce n’est pas donné, mais il m’aaaaaiiiiime, maintenant =w= Et je suis arrivée à un studio photo à peine louche, où l’on propose aux clients de se déguiser en membres de la Team Rocket pour prendre une photo. Comme c’était gratuit, j’ai accepté, mais j’ai peur que ma photo se retrouve sur Pokénet, l’internet des Pokémons u_u Et un vieux barbu m’a demandé si je voulais déguiser mes Pokémons, mais comme il avait l’air bizarre, j’ai refusé run run run Puis j’ai refait surface. J’ai rencontré un vieil indien dans un tipi qui voulait donner des noms à mes Pokémons. J’ai refusé, j’avais peur qu’ils se retrouvent avec ‘Elan qui court vite’ ou bien ‘petit poney hargneux’ comme nom u_u Je suis arrivée devant l’arène de type normal, et une dame m’a informée que Blanche, la championne, était partie chercher un coupon radio pour son Pokématos. Un coupon radio ? *w* J’ai couru jusqu’à la tour radio pour le récupérer. J’ai du répondre à un quizz, mais c’était facile \o/ une fille avec des cheveux roses pas naturels du tout est venue me voir. C’était Blanche, et comme j’ai bien répondu, elle voulait m’affronter ♫ Elle croyait que Fargas utilisait des Noigroms u__u’ Donc, je me suis joyeusement dirigée vers l’arène, où il n’y avait que des filles, d’ailleurs Oo J’ai battu les sbires de Blanche, puis je suis sortie de l’arène, j’ai fait soigner mes pokémons, et j’y suis retournée è_é Affronter Blanche était facile \o/ Cette petite fille est très faible ♪ Son Mélofée niveau 17, et son Ecremeuh niveau 19 sont vraiment simples à battre~ Mais elle ne voulait pas me donner mon badge, et une de ses sbires m’a informé qu’elle faisait un caprice parce qu’elle avait perdu >_< Donc je lui ai parlé, et elle a accepté de me donner le badge Platine ! Me voilà maintenant en possession de mon troisième badge ! \o/ et je suis sortie de l’arène~ je suis allée voir la famille de Léo, celui qui a créé le système d’exploitation de boite du PC, mais il était absent… Il doit être riche, je vais me marier avec lui quand je serais grande la /sbaff/ Puis je suis allée voir la boutique de bicyclettes la Le monsieur m’a demandé de faire de la pub pour lui, il m’a donné un vélo et des bonbons ♪ je lui ai donné mon numéro de téléphone, et je suis partie à vélo la je suis passée par le centre commercial, où j’ai acheté tellement de trucs que maintenant je suis pauvre nuu mais tant pis è_é enfin, je suis allée chez la fleuriste de Doublonville, et elle m’a donné un Carapuce à O run run run j’ai continué ma route ! Prochaine étape : Rosalia \o/
Je suis passée par la route 35, où j’ai capturé un Métamorph *w* j’y ai affronté beaucoup de dresseurs, et mon Lainergie a évolué en Pharamp *Q* J’ai fait un peu de levelling, puis j’ai continué ma route I'm a hero un jongleur fan de moi a voulu mon numéro de téléphone, aussi xD je suis arrivée au Parc Naturel, et j’ai pu participer au concours de capture \o/ mais le premier pokémon que j’ai rencontré était Aspicot >< c’est NUL è_é j’ai perdu, du coup èAé mais tant pis, c’est comme ça, un Nuzlocke Challenge u_u arrivée ensuite sur la route 36, bloquée par un arbre étrange, j’ai affronté d’autres dresseurs, et j’ai encore donné mon numéro, car je veux beaucoup d’amis u_u puis, devant l’arbre bizarre, une fille m’a conseillé d’utiliser le Carapuce à O. Je l’ai fait, et l’arbre m’a attaquée nuu En fait, c’était un Simularbre, et je pouvais le capturer puisque c’était le premier Pokémon de la route 36 que je rencontrais \o/ puis un montagnard m’a donné la CS Eclate Rock \o/ puis je suis allée dans les ruines Alpha, où j’ai résolu le puzzle du Kabuto la Un scientifique m’a donné un carnet où je pourrais noter tous les types de zarbis que je rencontre, du coup \o/ mais j’avais la flemme, donc j’ai pas commencé à les recenser u_u je suis allée sur la route 37 à la place run run run j’ai affronté des gens, et mon Togepi est devenu un Togetic~ et j’ai croisé un Caninos ! OUAAAAAAAH !!!!!!!! UN CANINOOOOOS la j’aurais un ARCANIIIIIIIN \o/ et c’est un type feeeeuuuuu la Bref u_u
Je suis arrivée à Rosalia, où je n’ai rien fait, à part soigner mes pokémons, et changer mon équipe Cool Il y avait Léo, dans le centre, et il a dit qu'il rentrait à Doublonville~ puis je suis retournée en arrière, pour finir mon changement d’équipe : je suis allée récupérer Magicarpe à la pension, et j’ai fait du levelling à fond.

Voilà mon équipe, maintenant la
Méganium lvl 37
Roucarnage lvl 36
Caninos lvl 36
Togetic lvl 35
Pharamp lvl 35
Léviator lvl 35

A bientôôôt run run run
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

quelle aventure run run run

t'as un léviator I'm cute
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

Bon sinon juste pour dire que j'ai enfin réussi a attraper les canartichos xD Je vais jouer a fond et je ferais mon compte rendu ce soir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Oui, j'ai un léviator run run run

Super, Sun ! :kling:
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Léviator Cool The badass pokémon Cool
Sinon pour les zarbis tu peux tous les capturer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:10

Mon Léviator est puissant Cool

Hein ? Bah non, Nuzlocke Challenge oblige, c'est toujours un par zone u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

Bon mon rapport...

Après avoir attraper les canartichos j'ai rencontrer la geisha qui avait réussie a ce perdre autour d'un arbre....quel idiote ...Bref mon starter lui a indiquer la chemina suivre pour rentré chez elle et je suis a mon tour sortie de la foret...J'ai donc atterrie a doublonville une ville fort sympathique. J'ai appris que la championne d’arène était parti chercher un coupon a la radio et je mis suis hâté également ! Après avoir été recaler 3 fois au quiz j'ai enfin eu mon coupon et la championne est retournée dans son arène run run run J'ai donc été la défiée directement ....mauvaise idée....Son premier pokemon est passer comme sur des roulettes malheureusement son ecremeuh ma anéantie avec son attaque attraction ce qui a empêcher mon starter d'attaquer....tout c’est enchainer tres vite...trop vite....Starter KO, Soporifik KO, Togepic KO, Papilusion KO, ratata KO, et mon Sabelette a résister...et a gagner...J'ai jamais été aussi triste de remporter la victoire...C'est donc sur cette funèbre victoire que j'ai été soigner mon pokemon restant et mettre les autres dans leur dernière demeure. Je suis sortie de la ville puis j’ai étain ma DS
Je fait actuellement mon deuil donc désolée de pas avoir été très vivante dans mon récit...Tart, ArthurZz,Purple, Paty-chan, et Togepic désolée de en pas avoir pu mieux vous protégé...

Je pense aretter mon nunzlock pendant un moment j’en suis désolée run run run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge Collectif
» PokeMMO Nuzlocke Challenge Collectif
» Nuzlocke pokémon platine ~ Mizuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: sur consoles (de salon ou portables)-
Sauter vers: