Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Ma Présentation 2.0 Vote_lcap1Ma Présentation 2.0 Voting_bar1Ma Présentation 2.0 Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Présentation 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Ma Présentation 2.0 Empty
MessageSujet: Ma Présentation 2.0   Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:08

Je me prête au jeu de Nian et réalise donc une nouvelle présentation !
Pour rappel ma première présentation ressemblait à ça :
Bonjour, bonsoir, bon tout... Je suis :
Pseudo : Satsuki
Age : (obliger de le dire...bon O.K) 14
Plats Préférés : Ramen, biscuits, lait chocolaté...En gros tout ce qui est sucré ^^.
Mangas : Naruto, Kuroshitsuji, Dokuro-chan, Elfen Lied, les Yuri, Les Yaoi et les fans arts.
Loisirs : Divers et variés
Grand rêve : aller à San Fransisco pour rencontrer un groupe de cosplayeurs trop beau que dis-je MAGNIFIQUE
Jeux Favoris (vidéos et autres) : jouer à chat avec les clients et les employés dans un magasin pas loin de chez moi, avaler de l'hélium, tous les Naruto, Final Fantasy X (X-2)..
Anecdocte : Je me suis balader avec un ballon a l'hélium de Mc do dans carrefour en hurlant "BONJOUR CARREFOUR" puis une vendeuse m'a répondue (le ballon était bleu) gueuler comme un zombie dans la rue le soir,
Objets Fétiches : Mes accessoires naruto (ma bague mon bandeau et mon bracelet)ma camera.

Bonne journée JA NEE!

Assez courte et simple au final. Bon voyons ensemble ce qui a changé ou non (et je l'ai corrigée aussi parce que bonjour le mal de tête....)

Pseudo : Sats (bon officiellement c'est Fenraa mais... Voilà)
Âge : 23 ans
Plats Préférés : Pizza, Nourriture Asiatique, et surtout tout ce qui est sucré ! (ce détail ne change pas trop)
Manga : - Les Yuri (là non plus) comme Citrus, Kase-san Les Belles de Jour, Bloom Into You et des scans sur internet : Mage & Demon Queen et un Manhua : Tamen de Gushi
           - Umaru-chan, Excel Saga (oui je lis/regarde beaucoup moins de manga que de séries)
Séries : Wynonna Earp, Umbrella Academy, Supergirl, American Horror Story
Loisirs : Musiques, dessins, jeux (ludiques ou vidéos), littérature et stream Twitch que je devrais reprendre (je l'avais dit que mes loisirs étaient divers et variés)
Grand Rêve : Plus de grand rêve en fait... La tristesse d'une vie d'adulte xD
Jeux Vidéos : Sea of Thieves, Monster Hunter World Iceborn, Assassin's Creed, WoW Classic, Divinity Original Sin 2, Call of Cthulhu
Anecdote : Je n'en ai pas
Objets toujours avec moi : mon téléphone, mon casque, un bonnet, des lunettes de soleil (ça a un peu changé)
Musique (je ne l'avais pas posté ça) : Rock, Metal, Pagan Folk, Celtic, un peu de Pop, Musique Classique, Musique de Films/Jeux Vidéos, un peu de Jazz, Variété Française et quelques vielles chansons du temps de mes grands-parents, de la jeunesse de mes parents (à peine mélomane sur les bords)
Voilà quelques petits ajouts, pas grand chose.

Ciao a tutti ! rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Ma Présentation 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation 2.0   Ma Présentation 2.0 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18

Encore un glow-up de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation bis !
» présentation
» Présentation
» Présentation de Yu Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: