Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Sats (4029)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_lcap1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Voting_bar1Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Empty
MessageSujet: Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.   Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

Après des années d'inactivité, je me suis dites qu'il fallait faire une update de notre cher fofo, notamment pour ne pas laisser uniquement une trace de l'ancienne Kikoolol-Otaku-Nian-Takerette que j'étais à l'époque alors que j'ai (je l'espère) évoluée positivement (ou pas).  chat

Je tiens également à préciser que je suis très attachée à nos perles de l'époque et je ne compte pas supprimer le moindre de mes messages d'adolescente idiote, au contraire, faites vous plaisir avec.  muah ♥

Rappelons-le, ma présentation d'il y a 8 ans déjà, ressembler à ça :


" je m'apelle: claire
surnom: takerette
couleur préférer: noir, bleu, mauve
style de musique préférer :aucun il faut juste que se soit bien !!
style vétements préférer:faut aussi que sa me plaise, m'en fou de c'est quoi !
ce que je veux faire plus tard: animatrice en ferme pédagogique ou aide soignante animalière dans un zoo
groupe préférer: sug, an cafe
chanteur préférer: TAKERUUUUUU !!!!!
chanteuse préférer: anna santos et katy perry
chansons préférer: 39galaxyZ, shikisai, tous les génériques one piece, dam dadi doo
nourriture préférer: MC DONALD !!!!!
animaux préférer: tous les animaux !!!
loisirs favoris: TV, lire mangas, ordi, ds, wii, dessiner...
manga préférer: one piece
manga détester: eyes shild 21
héros manga préférer: luffy !!
personnage manga préférer: utau, et tous les autres perso one piece !!
noms japonais féminin préférer: asuka, azu
noms japonais masculins préférer: yuki, takeru ;p
film japonais préférer: le chateau ambulant de hayao miyazaki
personnage de film préférer: hauru :))
mes shimeji: wouat wout, dresseuse pokemon, evolie, zekrom, gat et reshiram
mes jeux vidéos préférer: tous les mario sans exeption !! poképark, pokemon....
mes acteurs favoris: michael sheen, rhona mitra, kate buckinsale, zoë saldana, sam worthington, mark harmon, pauley perette ............................................
mes auteurs préférer: EIICHI SENSEI !!! enfin eiichiro oda !!
mes séries préférer: one piece, charmed, un, dos,tres........
mon réalisateur préférer: james cameron
mon mot japonais préférer: KOKORO !!
mon nom en japonais : クリア
mon nom en chinois :清除
mon nom en arabe:واضح
mon nom en swahili: wazi
mon nom en kannada: ಸ್ಪಷ್ಟ
j'aime: TAKERUU, one piece, bavarder,jouer au jeux video, regarder la tv, mes amis, ma famille et l'argent !!
je haie: justin bieber, les faux amis , les fou qui traine dans les rues, bleach !!
une de mes qualités: sociable
un de mes défauts: super raleuse !!!( surtout a la cantine !!)
un reve: faire le tour du monde et gouter a toutes les spécialités, gagner au loto !!!
j'ai peur : des araignées, du prof de math, et des tueurs !!!
a l'école: je bavarde, et a des notes moyenne !
dans mon entourage les plus droles sont: sunny, frédinou, juu', alexandre!!
ce qui me fait pleurer: les films !!!!!!
mes jeux internet favoris: bubble shooter !!
mes jeux portable favoris: doodle jump et BOBBY CAROTTEEEEE !!!!!!! :albino:
j'aime qu'on me considère comme: moi mê^me c'est tous !! ( ou une star au choix XD)
une question indiscrète sur moi: CFBEDZFVBZJHFZIVBZEJHRYGVBZEY bande de KSQCFKDQH !!!!!!!!
un bonus sur moi : j'ai un frère SUPER HYPER MEGA TROO BBOOOO, je tien un journal intime et mes premiers mots étaient "maman, papa, pipi, caca" !!!!
mon mot de la fin : JE PEUX PAS ETRE PLUS PRECISE QUE SA SUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!! "


Plutôt cringe hein ? Je vous laisse cinq minutes pour rire, allez-y.

[ ... ]

ARRÊTEZ DE RIRE. ARRÊTEZ. SI VOUS N’ARRÊTEZ PAS DE RIRE VOUS ALLEZ FINIR COMME VOS STUPIDES COUSINES LES HYÈNES.

Bravo à ceux qui auront la référence de cette phrase. chat

Laissez-moi donc vous proposer une toute nouvelle présentation de votre Nian nationale  like a sir


Je m'appelle toujours Claire. Voilà au moins quelque chose qui n'a pas changé.  derp

Je n'utilise plus vraiment de pseudo, mais si vous deviez en garder un ce serait juste "Nian". J'avouerais que je ne sais plus exactement pourquoi j'avais choisis cette première partie à mon pseudo, tout ce dont je me souviens c'est que c'est une variante du Nyan de Nyan cat. Ce célèbre meme des plus énervant me correspond très bien d'ailleurs. Takeru Miyamoto d'où j'ai tiré par le passé la seconde partie de mon pseudo "Takerette" ne fait plus parti du groupe SuG car le groupe n'existe plus, cependant il se produit toujours sous le nom de sleepyhead et ses sons sont toujours aussi bien alors je vous le conseille vivement, bien que je ne sois plus aussi fan qu'à l'époque.  chat

Ma couleur favorite est incontestablement le rose.  baka smile

Je n'ai toujours pas de style de musique favoris, cela n'a jamais changé, cependant j'ai des styles que j'écoute beaucoup plus que d'autres notamment : La pop, le rock, le hard-rock, le métal, et le rap.
Je sais écouter une chanson provenant de n'importe quel pays, cependant j'ai mes pays de prédilections tout de même tel que la Corée (pop & rap surtout), le Japon (pop, rock, rap et visual kei), la Russie (surtout rap), les Etats-Unis (un peu de tout), l'Angleterre (rock, metal) et la France (surtout rap et une pointe de pop).  longbun

Malgré ma profonde envie de vouloir ressembler à une star de Kpop, à une Harajuku-fashionista ou à une émo, mon style vestimentaire n'est pas exceptionnellement exceptionnel et surtout très confus. Je m'habille en fonction des personnes avec qui je sors et des endroits où je vais. Ce qui est bien c'est qu'au moins j'ai une grande variété de tenues, adaptable à mes envies du jour.  real france

Ce que j'aimerais faire plus tard, et bien à l'heure actuelle j'aimerais travailler dans le tourisme entre la France et le Japon, au Japon, bien que mon amour des animaux soit toujours présent.  shonen motivation

Mon groupe favori n'est autre que TVXQ / DBSK / Tohoshinki. Pour l'anecdote du pourquoi un même groupe porte trois nom différent, et bien c'est à cause de la langue avec laquelle on lis les caractère chinois que forme le nom du groupe : 東方神起. TVXQ provient du chinois, DBSK provient du coréen et Tohoshinki provient du japonais. Quand ils étaient encore cinq membres, ils se faisaient plus appeler DBSK, mais depuis qu'ils ne sont plus que deux, on les appelles plus TVXQ.  mushy giant

Mon chanteur préféré est Kim Jaejoong, ancien membre des TVXQ, actuel membre des JYJ, bien que le groupe soit en pause indéterminé. Ses solos sont à tomber de mon point de vue.  in love

Je n'ai pas de chanteuse favorite malheureusement car malgré les voix féminines que j'apprécie je n'ai jamais eu de coup de cœur auditif. Je me suis d'ailleurs rendue compte que je suis bien plus réceptive aux voix masculines.

Je ne peux me prononcer sur une ou plusieurs chanson préféré car j'en ai BEAUCOUP TROP. Je dirais que j'ai au moins une chanson préféré par artiste que j'écoute, ce qui me ferait une liste bien trop longue à vous donner.  Cz27

Ma nourriture préférée... je n'en ai pas, tout simplement car j'aime TOUT. J'aime BEAUCOUP TROP manger. C'est le plus merveilleux de tout les plaisirs qui existe à égalité avec la musique. Je suis un estomac sur pattes qui vis totalement pour manger et je me fou pas mal que nous devons soit disant "manger pour vivre" et non l'inverse.  :ignore&eat:

Mon animal totem est le serpent, mais mon animal préféré est le lapin. Je tiens à dire que ce n'est que pure coïncidence. derp

Mes loisirs ne sont plus du tout les mangas et le dessin, qui sont deux choses que j'ai complètement. Je ne suis plus du tout une Otaku, je préfère les livres classiques, et je ne dessine plus tout simplement car à force je n'ai plus eu le temps de le faire.
Ce que j'aime faire donc, c'est sortir. Non parce que sortir voir le monde je me suis rendue compte que c'est bien aussi. Mais j'aime aussi être sur mon pc, chiller sur youtube ou netflix, regarder des films et des séries. J'aime parler avec des gens, des amis ou des inconnus. J'aime aller à des concerts. Je suis toujours une pipelette avec la terre entière, je pourrais faire la conversation comme personne à n'importe qui ou n'importe quoi. J'aime voyager, et j'aime énormément prendre des photos de ce qui m'entoure également. J'aime beaucoup les jeux de plateaux tout comme les jeux vidéos. Je suis plus console portable tel que la Switch qui est la console portable Nintendo la plus récente quoi que je joue encore avec mes DS. J'aime écrire, cuisiner et aussi chanter et danser. Même si j'ai un niveau proche de zéro en chant comme en danse.   dancing

Mon film d'animation favori est le château ambulant de Hayao Miyazaki, cela n'a pas changé.  chat

Mon film préféré est et restera Avatar. Malgré toutes les critiques faites à son sujet, il faut comprendre que ce film de par les techniques révolutionnaires utilisées pour l'époque restera à jamais un grand pas pour le cinéma. Je n'ai aucune honte à dire que j'ai aimée l'histoire, mais si il est mon film favori c'est surtout car c'est grâce à ce film que j'ai vécu le passage à la 3D quand j'étais plus jeune, cela ma grandement marquée et rien que pour ça, ce film mérite totalement ce qui lui est arrivé par la suite. longbun

Je ne peux pas me prononcer sur quelle est ma série favorite car toutes les séries que j'ai regardé jusqu'à présent étaient toutes très bien, les plus vieilles comme les plus récentes. Cela dit je peux vous conseiller une série très récente qui marque le début de Apple Series qui s'appelle SEE et que j'ai vu récemment. On parle trop peu de cette série et c'est mon gros coup de cœur de l'année.  longbun


Mon mot de la fin : Je vous invites à créer de nouveau vous aussi une update de vos présentation, qu'on ré-apprennes à se connaître les zamis.  chat

Sunetsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.   Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

Bienvenue Nian ! www !
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.   Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

Mais merci beaucoup like a sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.   Présentation de Nian 2.0 | Update 2020. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nian takerette
» Nian's Créa-gallery !
» Les Histoires de Nian-Takerette
» Le jeu trop stupide, chez Nian
» Ma Présentation 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: