Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
What's the time?
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Vous ecoutez quoi la ?
Mer 28 Fév - 17:44 par Sunetsu

» Eldarya
Mer 28 Fév - 17:42 par Sunetsu

» Présentation des OCs
Mer 28 Fév - 17:37 par Sunetsu

» le jeu de l'image
Mer 31 Aoû - 15:43 par Kuro

» Blade And Soul
Ven 26 Aoû - 14:44 par Iwasawa

» Japan Expo 2016
Mar 16 Aoû - 20:44 par Sats

» Satulations ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mar 16 Aoû - 20:27 par Sats

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Lun 11 Juil - 21:53 par Kuro

» LE VOMI LE VOMI LE VOMI
Ven 8 Juil - 14:18 par Patapoulpe

Meilleurs posteurs
Flandre (5309)

Sunetsu (5213)

Kuro (4225)

Sats (3995)

Iwasawa (3339)

Policrêpe (2454)

Nian-Takerette (1715)

Inunuk (1617)

Nokay (1296)

Hellowizz (487)

Sondage

Partagez | 

Films inspirés de l'univers Marvel

AuteurMessage
Iwasawa
Ranger Pourpre - 100 sms la minute

Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

MessageSujet: Films inspirés de l'univers Marvel    Mer 1 Juin - 12:57

Je crée ce sujet a la suite d'une discussion HS crée sur ce sujet de presentation

Je met ca dans Film, et pas dans comic parce que globalement on va parler des deux donc fallait choisir et je connais pas grand chose aux comics a part leur différence avec le film donc voila chat Ah et je ferais une vrai presentation du film plus tard c'est promis !

et maintenant je vous met les messages :

Inunuk a écrit:
Et sinon les avengers, team cap ou team Iron man? chat

Iwasawa a écrit:
je comprend pas comment les gens peuvent etre team cap aprés avoir vu civil war derp
je veux dire Captain america a juste été un gros égoïste tout le long qu'a direct considéré qu'Iron allait pas l'aider et qui a même pas cherché a lui expliquer chat

c'etait mon moment HS et spoil peut etre ? enfin je pense pas avoir specialement spoil non plus derp bref, désolée chat

Kuro a écrit:
Bon BAH GROS HS. (limite après on créé un sujet et on copie colle)
Ben j'ai l'impression que le sujet principal dans le films est pas exactement le même que dans le comics (du peu que j'ai compris du film, parce que j'ai juste regardé un mauvais stream sur youtube, image coupée et son pourri en anglais). Dans le film c'est une querelle plus personnelle que dans le comics où ça touche tout le monde et où c'est vraiment éthique et politique (bon après le comics, j'avais commencé le tome 1 y a 30 ans et je l'ai jamais fini)
De toute façon j'étais un peu team Ironman, je veux dire, on va pas laisser des gens faire YOLO dans la ville wesh alors moi chuis 1 éro. Après, j'suis pas forcément d'accord avec les méthodes employées et le recensement PUBLIC des identités des super héros...Mais limite, OSEF, j'ai envie de dire, y'a pas autant de héros que dans le comics, et la plupart travaillent déjà pour l’État, d'une certaine manière...
Ouais bon en fait j'avoue j'ai pas compris la moitié vu qu'en plus j'ai pas arrêté de le couper...J'ai compris qu'ils se mettent sur la gueule et que Tony pense que c'est une bonne idée d'engager un ado de 16 ans pour se battre contre des adultes formés et expérimentés... et que
Spoiler:

Inunuk a écrit:
Kuro tu copies colles et tu crées le sujet et je t'explique la différence entre les traités de Sokovie et la loi sur le recensement, pourquoi cap et iron ont raison les deux, pourquoi Tony a engagé cet ado, et Je repondrai aussi à la qiestion de Iwa chat

On attend maintenant Inu ! tu sauras mieux expliquer la difference que moi je pense xD de ce que j'ai compris dans les comics la querelle est centrée autour du fait de reveler ou non son identité, et dans le film sur le fait de sauver Buck derp puis a la fin sur la revelation que Kurp a mis en spoiler chat Et pour le fait de recruter un ado de 16 c'est pour le fan service et introduire le prochain film spider man je crois chat

edit : bon du coup pas de présentation a faire de civil wars vu qu'ici on va finalement parlé de l'univers des films marvel en general rise voila chat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Iwasawa le Ven 3 Juin - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Mer 1 Juin - 18:35

Surtout que dans le comics, Peter est adulte. Et y a un truc avec les héros mineurs dans le comics ...on leur interdit d'être des héros je crois non ? Je me souviens que les Young Avengers se font arrêtés dans le tome 1.
Et ouais, je pense aussi que ni Tony ni Steve n'ont tort, y a du pour et y a du contre. Après je connais pas tous les détails.

force noire ==> lancer de mouchoir
force noire ==> attaque du séchoir
force noire ==> vive le canard (échec de rime)
force noire ==> tous à l'abattoir
force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire
 gokaichange2 ! GOKAIRED ! gokaichange !

friendly mushroom
FRIENDLY MUSHROOOOOM

J'aime le fromage. Vive la France !

Dernière édition par Kuro le Dim 26 Juin - 11:16, édité 1 fois
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Mer 1 Juin - 20:22

Pavé no jutsu!:

Inu-Kun Le fanficqueur de génie!

rain dace
Gloire à Lord Helix!:

rain dace

Force blanche: Jamais ne flanche
Force blanche: Les méchants il tranche
Force blanche: Provoque des avalanches
Force blanche: à la corruption est étanche
Iwasawa

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Mer 1 Juin - 22:58

oui c'est complet en effet mais je reste sur l'idée que Steve est un égoïste, Tony est son pote merde xD il aurait pu essayer de lui parler ca lui coûtais quoi ? Surtout que comme tu l'as dis dés qu'il découvre la vérité il va l'aider ! Tony veux régler çà le plus pacifiquement possible alors que Steve se dit direct qu'il va falloir se battre derp et ca j'ai pas aimé xD
et même a la fin ! Quand Tony apprend une certaine vérité ! bah mince quoi qu'est ce que Steve vient foutre dans la bataille ? Bucky est pas capable de se défendre seul ? baaw
Bref les raisons donné dans le film ne justifie pas qu'ils s'entretuent surtout qu'aucun avengers n'avait vraiment envie de se battre, ça rend limite la bataille à l'aéroport ridicule en fait derp

Alors que de ce que j'ai entendu dans les comics c'est complètement autre chose, ca me donne limite envie de m'y mettre mais je saurais pas par quoi commencer xD

Kuro

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Mer 1 Juin - 23:50

J-je sais très bien que c'est pas la même dimension que dans le comics, je suis familière du principe des comics depuis toute petite derp et je connais les appellations des terres. Je cherchais juste à savoir ce qu'il se passait dans le film en fait, vu que le stream que j'ai vu était vraiment pourri et dur à suivre. Et puis Civil War est un arc que j'ai survolé et pas fini en comics. En plus ta question de base précisait pas si tu parlais du film ou du comics chat d'où le fait que j'ai alternativement parlé des deux (et embrouillée sur la fin).
Mais vu que le film a le même titre, on suppose que c'est basé dessus. On sait que c'est un univers parallèle, mais ça reste aussi une adaptation. Après on sent bien qu'ils veulent créer un truc à part entière et pas une copie, déjà dans age of Ultron, Ultron n'a pas le même créateur, puis la temporalité n'est pas la même par exemple, Pym qui est déjà bien vieux par exemple ou chose qui me contrarie, Pietro et Wanda qui ne sont pas des mutants (définition de l'univers Marvel, quelqu'un qui est né avec le gène X) alors que c'est un point super important de leurs personnages.
Enfin je trouve pour le film, que le truc est trop perso, les gars ils se foutent sur la gueule et foutent la merde pour un petit désaccord, peuvent pas discuter merde (j'ai pensé pareil de BVS tbh, toujours pas compris pourquoi Batman et Superman se sont autant foutu sur la gueule....Batman est plus réfléchi que ça...après là, ils se sont plus inspiré du batman de dark knight returns de frank miller, que j'aime pas trop trop ...) ?
Après je sais qu'il faut pas juger par rapport au comics mais, on peut pas s'en empêcher vu qu'ils utilisent le même nom. Parce que je trouve que dans AOU, les Avengers ont fait de leur mieux, ils auraient pas pu faire moins de dégâts collatéraux, Ultron avait une trop grosse longueur d'avance. Enfin sauf si on avait empêché Tony et Bruce de faire du caca à la base. Donc que le gouvernement les contrôle ou pas, ça change pas les dommages collatéraux, voire la terre aurait juste été détruite sans leur autorisation de riposter... (en gros là, ils se font avoir par le gouvernement qui les veut à leurs bottes). Dans le comics, le but reste quand même compréhensible et plausible, je vais pas développer vu que le sujet c'est le film.
Ensuite, ouais Steve, est pas trop trop objectif là. Je comprends pourquoi Tony est vénère à la fin. Tony est autant son ami que Bucky, ils ont vécu autant (peut être pas autant) d'épreuves ensemble. Et, ça ressemble pas à Steve, d'avoir caché cette info à Tony sur la mort de ses parents. S'ils en avaient tous discuté calmement avant, ils se seraient pas autant défoncés. Après bon, c'est quand même un erreur et faiblesse humaine, donc en fait c'est limite réaliste, la façon dont les événements s'enchainent et aggravent rapidement la situation. Après je pense qu'il suffisait d'arrêter Bucky et puis basta, c'est triste pour lui, mais après il aurait suffit qu'il parle de son lavage de cerveau (non ? C'est trop simple ?). Fuir empire souvent les choses.
Pour revenir sur Spider-man, j'ai bien aimé qu'il soit là, mais c'est surtout du fanservice, même s'il était pas sensé se battre, il aurait pas du demandé à un ado de faire ça...c'était vraiment juste une excuse pour faire un film. Le seul truc qui est bien, c'est que ça justifie que costume qui claque, parce que bon, c'est un ado, c'est déjà incroyable qu'il ait sa toile spéciale, il va pas non plus avoir un costume qui le fera pas ressembler à un blaireau sans l'aide de personne (surtout vu comme il est fauché).
Je sais pas si ce pavé à du sens parce qu'il est tard et je suis fatiguée (je crois que j'ai pas fait de grandes conclusions)
Sinon vous avez capté, qu'ils essaient de faire la romance ScarletWitch/Vision comme dans les comics où c'est juste moi la grosse shippeuse de merde ?

friendly mushroom
FRIENDLY MUSHROOOOOM

Inunuk

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Mer 1 Juin - 23:59

Commences pas par Deadpool kill the entire marvel univers chat Mais lis le une fois

Non Kuro tu es pas la seule à avoir remarqué =D et dans le film ça fait du sens vu que Wanda est un peu aussi issue de la pierre de l'esprit de Vision. Et ton pavé me semble tout à fait fondé. Mais à propos de la discussion, c'était ce que voulait Tony pendant tout le film sauf à la fin derp Le soucis c'était le fait que Steve est un soldat qui préfère l'action stout o3o

rain dace
Gloire à Lord Helix!:

rain dace

Kuro

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Jeu 2 Juin - 0:19

En fait, j'ai un petit espoir, qu'un jour ils adaptent les young avengers (que je te conseille Iwa ...peut êtrepas pour commencer....quoiqu'ils t'expliquent pas mal de truc qui se sont passés, donc c'est pas debousolant).
Je dis ça parce qu'ils ont choisi Scott Lang comme Antman et que dans son film solo, il cherche à sauver sa fille qui plus âgée fait partie des young avengers en tant que Stature. Ensuite la romance entre Vision et Wanda peut mener à l'envie d'avoir des enfants et donc Billy et Tommy (Wiccan et Speed). Bien sûr créés par magie + plus sa mutation ...et on sait que la magie va être introduite avec Doctor Strange et Bangdiggle Cumberfloodge...donc peut être.
Ensuite on sait que le mcu est largement ouvert aux extraterrestres  (avengers, thor 1&2, gardiens de la galaxie et prochainement infinity war etc). Si je me souviens bien, le méchant dans gardiens de la galaxie était un Kree (quoi que je n'ai pas souvenir que les kree soient bleus). Du coup ce serait pas très dur d'introduire les skrull ....leur ...meilleurs ami s magical girl pose
Je dis ça pour Teddy (je crois que c'estHulkling son nom de super) qui est à moitié kree et à moitié skrull.
Donc ya le potentiel. J'adore young avengers I\'m epic serious
Par contre ça se passerait une 20aine d'années  plus tard et la fille de antman serait plus vieille que wiccan etc (mais ça dérangeait pas avec les summers dans xmen donc bon)

EDIT : au temps pour moi, les Kree sont très bleus, c'est juste que captain marvel fait partie d'une minorité de kree qui sont blancs (oh ben c'est pratique ça pour vivre sur terre dans un pays occidental oh ben eh malin)

friendly mushroom
FRIENDLY MUSHROOOOOM

Inunuk

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Ven 3 Juin - 15:47

Renommons ce sujet MCU tout court parce qu'on déborde de Civil war derp
Et pour la scarlet witch du comics elle a des enfants parce que son pouvoir lui permet de modifier la réalité et les probabilités. Dans le MCU elle en est pas encore là et ses pouvoirs viennent de la pierre de l'esprit (ce qui explique le fait qu'elle peut manipuler Vision d'un certain point chat
Mais la seule raison pour laquelle x'est pas une mutante c'est parce que Marvel a pas les droits cinématographiques du gène X pareil pour l'Adamantium bitch please dans le MCU le bouclier de Captain est seulement en Vibranium

rain dace
Gloire à Lord Helix!:

rain dace

Kuro

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Ven 3 Juin - 17:06

Ben ouais, mais je me dis que peut-être avec l'introduction de la magie avec Doctor Strange, le pouvoir de Wanda pourrait évoluer de cette manière là aussi (laisse moi mes illusions). Puis les pouvoirs de Wanda, je les trouve vachement bizarre pour une mutation, ça ressemble plus à de la magie (elle en fait pas aussi d'ailleurs ?). Enfin bref...
Et oui, c'est clair que c'est qu'une histoire de droits à la base (ce qui me fait aussi penser à la blague sur le budget et le nombre de x-men dans le film de deadpool -une des rares blagues qui m'a fait rire d'ailleurs-)

friendly mushroom
FRIENDLY MUSHROOOOOM

Inunuk

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Ven 3 Juin - 17:54

En fait scarlet witch porte pas son nom pour rien *te laisse ton illusion et je te l'ai dit ses pouvoirs dans le MCU viennent du sceptre.
Dans le comics c'est le gêne X o3o en fait c'est le 42 de la génétique xD
Perso j'ai rit tout le long avec Deadpool mais je suis un mec pas très malin alors forcément (cessons ce hs hem)
Bon pour les droits, ils ont eu ceux de Spiderman déjà un début
Et perso je pense que le MCU ira jusqu'à Thanos mais pas vraiment plus loin

rain dace
Gloire à Lord Helix!:

rain dace

Iwasawa

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Ven 3 Juin - 18:59

Non c’est plus de HS Inu comme le titre du sujet a changé tu peux parler de Deadpool si tu veux chat moi aussi il m'a bien fait rire !

Kuro

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Sam 4 Juin - 2:18

Kuro a écrit:
OU EST MON FILM SOLO BLACK WIDOW ??????

OUAIS IL EST OU ? JE VEUX baaw

Sinon oui Deadpool je suis quand meme d'accord avec toi, certaine scene étaient plus gênante de degueu que drole, mais j'ai quand meme passé un bon moment. Ce qui m'a le plus dérangé c’était .. les gosses dans la salle ?? qu’est ce qu'ils foutaient là ?? les parents foutaient quoi ? et puis ensuite les gosses déguisé en Deadpool mais nuu appellez les services sociaux nuu

bref sinon x men je peux pas dire ! je les ai pas encore vu ! mais ca viendras ! je devais tous me les faire avant d'aller voir le dernier au cinéma avec une amie mais finalement j'ai eu la flemme et on aurait pas eu le temps d'aller voir le film donc voila derp

Edit Iwa : omg désolée Kurp je crois que je me suis fail, on me parlait à côté j'ai pas fait attention à ce que je faisais, omg derp j'avais fait citer pourtant nuu

Edit Flanfy Flan : u fucked up real bad

Edit Sun : Kuro elle se parle à elle-même ! chat

Edit Scea : Bonjour, je ne fais que passer

Edit Inu : BON VOUS ARRÊTEZ LES CONNERIES! Sinon je sévis

friendly mushroom
FRIENDLY MUSHROOOOOM

Scea
Ranger incolore

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Sam 4 Juin - 13:08

Bonjour, ce poste n'a pour utilité que de remonter ce topic, afin que Kuro voit la bourde d'Iwa.
Ceci est donc du flood, pour ma défense, je citerais le grand philosophe Inu qui s'exprima sur ce sujet il y a quelques minutes : "bah va pour l'anarchie alors rise"
Au revoir.
Iwasawa

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Sam 4 Juin - 13:09

Bon sinon, Kurp disait qu'elle voulais un film sur Black Widow, que Deapool certaine scene etait degueu, que si ca avait été une comédie française on en aurait pas autant entendu parlé et les gens aurait pas autant ris.
et elle demandais notre avis sur x men
voila chat

encore désolée chat

Inunuk

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Sam 4 Juin - 13:18

J'aime bien les x-men mais je suis pas non plus un gros fan.
Deadpool aurait été une comédie française j'aurai ris pareil xD
Moi je veux un film sur Howard the duck! rise et OUI il fait partie du MCU u.u se référer à Gardiens de la galaxie u.u

rain dace
Gloire à Lord Helix!:

rain dace

Kuro

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    Sam 4 Juin - 13:33

LOL Iwa ...je vais te tuer die potatoooo/sbaff/
T'as complétement défoncé mon magnifique post très bien argumenté que j'ai mis plus de 10 minutes à écrire à 2h du mat après une soirée fatigante où je suis allée pour faire plaisir aux gens de ma classe dslfhqrligh
Ah et je disais aussi, autant aller voir KickAss que Deadpool dans le même style d'humour....et que le jeu de deadpool avait un humour plus sympa à la limite même si lui aussi ne donnait pas une grande profondeur au personnage de deadpool (qui je pense en a une ...après je suis peut être à côté de la plaque)
EN FAIT J'AVAIS DIT PLEIN D'AUTRES TRUCS baaw dslkfjhdsqmhgmhfdgjkffgqljghfkdjgqhfg
Je te hais chat

friendly mushroom
FRIENDLY MUSHROOOOOM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films inspirés de l'univers Marvel    

Films inspirés de l'univers Marvel
Page 1 sur 1