Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 8 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 8 Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge

Aller en bas 
+4
Inunuk
Sunetsu
Kuro
Flandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

heuuu XD je sais pas ou trouver mais c'est une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

je sais ou les trouver -- je les ai pas croisé en premier --
maintenant j'ai plus qu'a convaincre un ami de mon frere de faire un echange è_é mais qu'est ce que je pourais lui echanger DX
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:38

si tu parles en stats tu peux lui échanger un ratata \o/
en terme de practicité heu... un légendaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

Ben au pire il va s'en capturer un autre u_u ou alors un échange wi fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

la wifi marche pas avec heartgold sur mon DS --
jvais negocier è_é le harceler s'il le faut è_é
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

Dommaaaaaaage~
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Bon je vous préviens tous ! J'ai voulu continué mon nuzlock mais dès que j'allume mon jeu il freeze run run run J'ai réessayer plusieurs fois mais sa me refait sa donc bon...je suppose qu'il va être impossible que je continue mon nuzlock dans ces conditions ! J'vais donc en recommencer un ! Je sais pas encore sur quel jeu mais je le referais ! Si quelqu'un sais ou je peut me trouver un jeu pokemon qui ne freeze pas, je suis preneuse ! Sur ce !

EDIT : J'ai téléchargé pokemon perle ! Voici mon rapport !

Bien j'ai commencer mon jeu en nommant mon personnage "Sunetsu" pour faire original, dès le début de l'aventure je suis informée que malgré tout leurs effort l’équipe de recherche du leviator rouge n'as toujours pas trouvé ce dernier en les lieux de Sinnoh, normal il ce trouve a Jotho le leviator j'ai envie de dire mais bon. Je descend au rez de chaussée la ou am mère m'apprend que mon ami d’enfance, Natsu (remarquez que j'ai même pas pensé au fait que c'est le même prénoms que Natsu de FT heing) , est passé afin de me voir. La joie au cœur je me dirige vers sa demeure quand je me heurte a la personne que j'etait venue voir.
*BOUM*
-Ah, Sunetsu ! Je vais au lac, on va chercher le leviator rouge ! Rejoint moi ! Si t'es en retards tu me devra 10 000 poké !
-Hein..ouais ok...
-Hmm ? Oh ! J'ai oublier un truc !
Sur ces paroles il rentra chez lui, je le suivi jusque dans sa chambre puis après avoir prit deux trois trucs et m'avoir lancé un "Soi pas en retard ou sinon tu me devra 100 000 poké !" (Oui, ce mec est obsédée de l'argent je croit) Je me dirige vers la sortie de Bonaugure et je rejoint Natsu ! En arrivant près du lac nous observons qu'un homme ayant la soixantaine et un autre garçon visiblement son acolyte de recherches sont arrivé avant nous et recherchent je ne sais quoi dans je ne sais quel but (ok, j’ai oublié le dialogue a ce moment là xD) Après qu'ils soi parti, Natsu et moi nous rendons compte qu'ils on laisser leurs mallette dans l'herbe. Nous nous approchons mais avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf !" nous sommes attaqué par des Etourmis sauvages ! èAé Nous ouvrons donc la mallette et découvrons des pokeballs contenant....des pokemons ಠ_ಠ Je choisi le pokemon Ouisticram et j'attaque le combat la fougue sur les yeux run run run En deux tours mon premier combat fini, je suppose que pour Natsu il en fut de même puisque qu'il me jette "Mon Tiplouf a quand même été meilleur que ton Ouisticram" Après avoir fait les éloges de nos exploit le garçon qui accompagné le monsieur aux cheveux blanc reviens, heureux de retrouvé sa mallette mais moins quand il apprend que nous avons utilisé les pokemons qui été a l’intérieur. Après réflexion nous décidons, Natsu et moi hein pas l'autre gars, lui il est déjà partis xD De retournés au village. A l'entrée nous tombons nez a nez avec les deux protagonistes du lac. L'ainée des deux nous demande de lui montré les pokemons que nous avons utilisé puis il lance un "Louka, je retourne au labo !" Avant de tourné les talons sans demandé son reste. Le denomés Louka le suis avec joie ....je pense. C'est sur cette scène que Natsu et moi nous séparons lui qui suis le chemin qu'as emprunté Louka et l'autre mec, moi qui retourne voir ma "moman" Arrivé chez moi ma mère me donne les "CHAUSSURRES de SPORTS youhou ! Je peut courir ! JE PEUX COURIR !!!!!!! baka smile Okay ! La mère de Natsu fait a ce moment là irruption chez nous et me demande d'aller lui donner un colis car elle n'as pas eu l'occasion de le faire elle même , mais en même temps quand on a un enfant super-actif comme lui faut prévoir aussi :fffplz: Je me dirige donc maintenant vers al prochaine ville là ou je suis attendu visiblement par le professeur Sorbier (oui parce que ma "moman" ma appris son nom entre deux) Qui m'explique qu'il aimerais que je remplisse son pokedex bla la bla En sortant Louka me fait une mini visite de la ville et s'en va dans la direction opposée a al mienne puise que je retourne encore une fois chez moi afin d'obtenir le JOURNAL (la flemme de faire des belles couleurs --") Cette fois je suis prete pour l'aventure et j'arrive au haute herbe la ou Louka m'apprend a attrapés des pokemons sur ce simple dialogue
-Hey,, Sunetsu ! Tu sais comment on attrape des pokemons ?
-Ou---
-Je vais t'apprendre comment on fait ! Regarde bien !
-... --"
Sur cette démonstration que j'ai déjà vu de smillions de fois, en plus j'avais déjà acheter des pokeball avant D: Louka me donne 5 pokeballs et s'en va run run run J'arrive a la première ville : Feli-cité Ou j'ai l’occasion de visiter l’école des dresseur et d'obtenir ma pokemontre (d’ailleurs le mec utilise sa super pokemontre pour compté jus qu’as 3 on applaudit nintendo pour ce clin d’œil au enfants qui en savent pas lire ni écrire ais qui on quand même réussi a avoir un bon boulot ! ) Après avoir fait des emplettes au magasins je me dirige vers la prochaine ville , là ou m’attend la première arène, Charbourg ! En chemin je croise Natsu qui me lance un combat, je l’éclate avec mon etourmi et mon Ouisticram en un tour pour son premier pokemon et en 3/4 tours pour son deuxième. J'ai occasion de faire un peu de levelling sur al route puis j'arrive enfin a Charbourg, là ou j'ai laisser mon épopée car c’est l'heure du gouter run run run

Mon équipe :
Ouisticram, male "Ciel" - lvl 12, griffe,groz-yeux,flammeche,provoc
Etourmis, male "Arthur"- lvl 12, cru-ailes,rugissement,vive-attaque, puis. Cachée
Racaillou, male "Heavy" - lvl 08, charge,boul'armure, lance-boue, poliroche
Nodferapti, male "Popoko"- lvl 07, vampirisme et ultrason
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

bien bien Sun ^^ dis Ciel il est borgne?
et Arthur il a une grande épée divine?
eeeet Heavy il est lourd?
et... heuuu popokoooo heuuu il... heuuu bah heuuuuu :dafuq: zutre
sinon entraîne toi bien et essaie d'avoir un machoc pour la première arène, elle est de type roche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

Oh, bravo, Sun, je sais que tu vas te débrouiller comme un chef run run run j'aime bien ta façon de raconter, aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

JE VEUX PAS DE MACHOOC DX Il est pas beau DX
Ciel est timide et con ಠ_ಠ
Arthur est très courageux et a le sens de l'honneur ಠ_ಠ
Heavy est assez teigneux ಠ_ಠ
Popoko est comme il est xD

Merci Flanfy run run run
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:43

De rien run run run
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:00

Sun run run run
contente que t'en recommence un run run run
moi aussi j'aime bien ta facon d'ecrire run run run
j'ai jamais joué sur cette version x) tu me feras tout decouvrir n'est ce pas ? I'm cute

bon mon rapport run run run
je m'etais arrétée où ? '-' aprés ma capture de Ho-oh ... et ba ca va etre court u.u
Bon alors , aprés ca j'ai voulu un peu changer les attaques de mes pokemons mais ... finalement .... j'ai juste appris ball'ombre a mon Noctali u.u , ensuite j'ai été au pokéathlon run run run et comme chaque jour j'ai planté/arrosé/cueilli mes baie, ecouté le mot de passe de Buena , rammasser des noigrumes , aller chercher mes pokeball chez Fargas et lui donner de nouvelles noigrumes u.u ( oui je fais ca tout les jours x) ) voila mon résumé pour les trois dernier jours u.u j'ai aussi fais un tout petit peu de leveling , et aujourd'hui j'ai utilisé le cherch objet pour la premiere fois \o/ j'ai trouvé pleins de truc \o/ j'ai aussi rebattu trois dresseurs \o/ et j'ai vu Raikou dans une route où j'avais encore vu aucun pokemon \o/ ( en passant j'ai appris qu'un repousse n'empeche pas les legendaires de venir x) ) et euh .... j'ai vu Entei aussi \o/ et j'ai été voir M.Pokemon \o/ je lui ai echangé l'ecaillerouge contre un multi exp \o/
c'etais une trés bonne journée u.u
voila run run run
c'est tout run run run
pas la peine de vous donner mon equipe elle a pas changé run run run
voila fini run run run
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

Ben t'es loin du début c’est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

oui x)

la suite de mes aventures run run run

ce matin je me suis réveillée devant le dôme du pokeathlon , oui je doit vous l'avouer depuis que mon aventure a commencer je dors souvent dehors et n'importe où :( , j'en ai donc profiter pour voir ce que mes points athlètes me permettais d'obtenir aujourd'hui. Malheureusement , toujours pas de pierre éclat, on m'as pourtant dis qu'il étais possible d'en obtenir ici ... j'ai ensuite fais ma routine matinale, le mot de passe aujourd'hui étais pokeball, cela me fais 7 point sur ma carte bleue run run run, j'ai récupéré des filetball chez Fargas et je lui ai ensuite donner des noigrumes verte, quand a mes baie elle ont bien poussé et la récolte étais bonne en tout , 6 baies Mepo et 6 baies Kika si mes souvenirs sont bon \o/ bref .. passons ... tout cela est loin d’être intéressant je m'excuses u.u. Ensuite j'ai été récupérer mon nosferalti a la pension , je l'ai fait évoluer avant de le remettre dans le PC , je n'aurais ainsi plus a avoir peur de devoir en capturer un en me promenant tranquillement dans une grotte. Taupiqueur a pris sa place dans la pension , j’espère avoir un Triopikeur qui un jour peut être combattras la ligue, j'aimerais qu'il s'entende bien avec Nessie, un caractroc qu'un dresseur m'as confié, le pauvre pokemon a eu quelque problème avec les membres de mon équipe .. en effet ce n'est pas un combattant, son attaque et sa vitesse sont plus que mauvaise, il devait ainsi subir les moqueries des autres mais pourtant sans lui, il est possible que certain aurait succombé, contre Soul par exemple, car sa défense est tel qu'il est presque impossible qu'il soit KO, il encaisse dons les coup pendant que les autres se font soigner. Il est a la pension pour devenir encore plus résistant, lui aussi pourrais m’être utile pour vaincre la ligue, même s'il est vrai que ce n'est pas sur lui que je compte le plus...
Apres cela j'ai enfin décidé d'aller vers Kanto ; Tentacruel a remplacé Ho-Oh et je lui ai appris siphon, cascade et coupe en passant, ces CS sont a mes yeux bien trop faible pour être appris a un Pokemon ayant une place quasi définitive dans mon équipe. J'ai donc commencer la route 27 sur le dos de mon maraiste run run run , en arrivant sur la terre ferme un homme m'as interpellé pour me faire remarquer que je faisait mes premier pas dans la région de Kanto, je me suis ensuite aventuré dans les Chutes Tohjo, en sortant de la petite grotte où elles se trouve un dresseur a voulu me combattre, je n'eu bien sur aucun mal a mettre KO chacun de ses pokemons. Pas loin il y avait une maison , je suis entré et une vielle dame m'as offert une CT. Apres l'avoir grandement remercié j'ai continué mon chemin. Bien évidemment j'ai utilisé des repousses, je ne veux pas croiser de pokemons maintenant , ne sachant pas ce que je peu trouver dans ces herbes. Sur le chemin menant a la route victoire, nombreux sont les dresseur qui ont espéré me vaincre, mais ils étaient tous bien trop faible, j'ai aussi ramassé plusieurs objet, une pierre lune par exemple. Finalement, je suis arrivé a un croisement, la route de droite menais a Kanto, celle de gauche au Mont Argenté, je ne pouvait accéder ni a l'une, ni a l'autre, j'ai donc continué tout droit, vers la route Victoire. En y entrant j'ai remarqué que ne n'avais plus énormément de repousse et aucune corde sortie ... j'ai donc préféré rebrousser chemin afin d'aller en acheter avant de m'aventurer dans cet endroit. J'ai donc fait le plein de Maxrepousse, superepousse, repousse, potion , superpotion, hyperpotion, ( oui je pourrais acheter que des maxrepousses et des hyper potion mais non u.u ) et de corde sortie ( enfin j'en ai acheté deux ... ) avant de retourner sur la route Victoire I'm a hero .
J'y ai trouver de nombreux objet , mais pas un seul dresseurs, cela étais peu être du au fait qu'il étais étrangement facile d'y trouver son chemins ... j'y ai tout de même rencontré Soul qui cette fois m'as défié \o/ j'etais heureuse qu'il me laisse une nouvelle fois l’occasion de lui mettre une raclée run run run mon Léviator n'as même pas eu besoin de combattre, Typholosion s'est occupé de son Farfuret ainsi que de son Magneton , quand a Noctali il s'est fait une joie de ridiculiser son Kadabra, Togetic lui a du combattre son Spetrum et son Nosferalto, cela ne lui a poser aucun problème, quand a son Aligateur , il n'as rien put faire contre mon Maraiste. Apres ce combat , Soul a dis penser comprendre ce qui lui manquais .. ce que Peter lui avait dis ... la prochaine fois , j'aurais peut être l'occasion d'avoir un meilleur adversaire.
L'entrée du plateau Indigo est magnifique, j'y suis entré pour soigner mes pokemons et j'ai décidé de repartir, je n'avais après tout peut être aucun mal a battre Soul, il est vrai qu'aucun dresseur pas même un champion avait jusqu’à maintenant pu me battre mais pourtant , je suis consciente de ne pas avoir le niveau pour battre le conseil des 4 , j'ai encore énormément de progrès a faire, je ne reviendrais que lorsque je serais de taille a les affronter , ce jour arriveras bientôt , j'en ai la certitude.
J'ai cru entendre dire que les dresseur de la ligue possèdent des pokemons de type Psy, Combat, Poison , Tenebre et Dragon , je ne peux pas faire grand chose contre la plupart de ces types; Triopikeur me serais finalement d'une grande utilité a mon avis mais il me faudra aussi un pokemon Dragon. C'est pour cela qu’après avoir auparavant capturé un Magicarpe ( c'est un mâle \o/ mon Leviator est une femelle \o/ je vais pouvoir faire des bébés \o/ /sbaff/ ) je suis allé dans l'Antre du Dragon pour y trouver un minidraco. Son entrainement sera dure est long mais je suis certaine que je ne le regretterais pas. Il a donc remplacé Ho-Oh, et je lui ai donner un mutli exp , il entrainement ainsi en même temps que le reste de mes pokemons. Un pokemons de type combat serai lui aussi le bienvenue mais je n'en possède pas et ne sais où en trouver. J'ai permis a Léviator d'oublier siphon pour pouvoir lui faire réapprendre Mania, je pense maintenant faire apprendre queue de fer a mon Noctali qui commence a être faible question attaque.
Comme vous avez du le comprendre, je commence une longue période d'entrainement intensif pour me préparer ainsi que mes pokemons a affronter la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

Bon courage alors !

De mon coté aujourd'hui j’ai fait du levelling donc bon ._. D'ici ce soir j'aurais epu etre battut le champion et dans ce acs vous aurais un raport complet run run run
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34

Bien tout ça général ^^ Caratroc possède une des défenses et def. spéc. les plus élevée de tous les pokémons ^^
pour la ligue je vous conseil un pokémon autre que dragon possédant des attaques dragons ou glace pour péter, un pokémon psy pour aldo, un pokémon combat ou insect pour les ténèbres et les psy et un pokémon sol en effet pour les poisons mais faites attention Triopikeur a une défense et une déf. spec très faible
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:34

Petit conseil Iwasawa, cela ne sert à rien d'acheter des Max Repousse, parce que pour le même prix, les Super Repousse durent plus longtemps.
Je m'explique : les Super Repousse coûte 500P$ pour 200 pas et les Max Repousse 700P$ pour 250 pas.
Donc concrètement, si t'achète sept Super Repousse ou cinq Max Repousse, ça fait 3500 P$ dans les deux cas.
Cependant, les sept Super Repousse durent 7X200 = 1400 pas, et les Max Repousse 5X250 = 1250 pas.
J'espère avoir été clair et ne pas t'avoir trop embrouillé. It's fucking hot D:
Donc pour résumer, tout les 3500P$, tu gagnes 150 pas de repousse, en achetant des Super Repousse plutôt que des Max Repousse. dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

mais is t'as plein de poignon et que tu sais pas quoi en faire tu achète le Max repousse pour te la pêter bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:15

mais j'aime triopikeur chef suicide au pire u.u j'ai capturé un onix et un rhinocorne aujourd'hui donc ..; u.u bref \o/ pour le reste j'ai leviator qui as cros givre, et sinon je verrais avec les deuxieme type des dragon de Peter, Combat j'ai pas -- et insect ba ... migalos m'as gonflé donc ... on va dire que j'ai pas non plus u.u, et psy ba j'ai mon togetic que je vais faire evoluer ...

Sceatar, je sais tout ca x) mais j'ai des sous a depenser et pas envie de devoir reprendre un repousse tout les 200 pas u.u la flemme coute cher je sais x)

Merci pour vos conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

Bon j'ai enormement de trucs a dire today run run run Je commence !

Je m’étais arretté a mon levelling intense, après environs 5h (je n’exagère pas) de levelling intense j'ai décidé d'aller m'en prendre au champion d’arène. J'avais le cœur serré car j'etait presque sur que son kranidos allais faire mal voir très mal a mon équipe adorée mais que neni ! Mon Etourvol a dézingué son racaillou et son Onix en 1 tour chacun, si bien que je ne sais même pas quels attaques ils ont run run run Arrivé a son Kranidos j'ai préféré misé sur la prudence et j'ai donc envoyer mon Racaillou avec son attaque ampleur et sa défense la plus élevée de mon équipe j'avais prévu d'arrivé a le battre en moins de 3 tours, en fait en une attaque j'ai réussi a avoir son Kranidos grâce a un ampleur de niveau 9 donc en gros c’était du stress pour rien ! Après avoir empoché mon premier badge je me dirigea vers al sortie de al ville avant d’être percuté par Natsu qui, comme a son habitude, était en train de courir un peu partout. Il m'as averti que la sorti par la gauche de la ville était inaccessible sans vélo et que sa prochaine destination était Vestigion al ville ou il pourrais empocher son deuxième badge et un vélo par la même occasion (et non pas Mocassin bordel de correcteur orthographique). J'entreprit alors de suivre le même itinéraire.Je suis passé par Feli-cité et j'ai alors croisé le professeur Sorbier et son acolyte, Louka en pleine conciliabule avec des hommes habiller en cosmonautes. Le professeur m'expliqua que les hommes, là, était en train de vouloir lui volé des information sur ses recherches pokemons afin de pouvoir "crée un monde nouveau" comme ils disent. J'ai du leurs remettre les idées en place en faisant un petit combat en duo avec Louka contre eux. La victoire ete assurée puis après un bref dialogue nous nous sommes séparés. En chemin vers la ville des fleurs, Floraville, qui est al ville juste avant Vestigion j'ai pu entrainer un peu mes pokemons avec les multiple dresseurs qui ce trouvais sur cette route. Malheureusement Popoko qui est de nature un peu folle c'est attaqué un racaillou plus faible que lui, certes mais plus rapide. Cette différence entre les deux lui a couté la vie. Le combat ce déroulé bien, bien sur mais a un moment...
-Racaillou attaque charge !
-Pathétique ! Cette attaque ne--EEEHHHH ?? POPOKO ??
-Nosfeeee....*petit sourire triste puis vins al mort*
-NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!! POPOKOOOOO !!!!!
-Euh...calme y'as un centre pokemon dans le coin, hein !
-NON ! JE FAIT UN NUZLOCK CHALLENGE !!!!
Enfin bref, c’est ainsi que Popoko a rendu son dernier souffle au combat, je sais qu'il a eu une vie heureuse et je sais également qu'il ne regrette rien. Je en peut cependant pas retenir mes larmes lorsque je vois un Nosferapti sauvage DX Le décès de Popoko a également bouleversé mes pokemons qui était tous soudé entre eux, camarades de levelling, ils avait appris a ce connaitre. Mon racaillou est celui a le plus souffert de al mort de Popoko, en effet ce dernier n'as pas supporter le fait que ce soi l'un de ses semblable qui ai tué son camarade avec le quel ils était très liés, je croit qu'il a désormais plus de haine en lui et je doit donc le surveillé de près afin qu'il en devienne pas avide de vengeance envers tout les autres racaillous de son espèce. En arrivent a Floraville, la ville des fleurs (je l'ai déjà dit MOUAHAHAHAH) J'ai été comme transporté par la beauté de cette ville et le doux arôme des fleurs et du miel qui envahit la ville. En me dirigeant vers le nord de la ville j'ai pu voir que d'autres hommes habillé en cosmonautes été également sur les lieux et ils m’empêché de passer vers le champs de miel qui ce trouve derrière al ville. J'ai donc voulu chercher un autre moyen d'y allé, j'ai contourner la ville mais en sortant de al ville une jeune fille d'environs 8 ans m'as interpeller en sanglots en me disant que son père était retenue par des gens habiller bizarrement a l’intérieur des éoliennes. J'ai donc trouvé cela révoltant et je me suis hâtée en direction des éoliennes, donc pour ceux qui n'avait pas encore compris . L'entrée était bloquée par un membres des gens de l'espace, il m'as dit qu'il ne me laisserais pas passer et que la deuxième clé était entre les mains de ses compatriotes qui était dans le champs de miel derrière la ville. Je suis donc retournée sur mes pas et j'ai eu la joie de voir que le chemin qui les deux autre zoufs bloqué était maintenant ouvert, en entrant j'ai découvert une scène horrible ! Les deux cosmonautes étais en train de racketter du miel a un vielle homme afin d'attiré les pokemons sauvages avec le miel ! L'homme m'as supplié de l'aider, chose que j'ai faite bien entendu. Mon racaillou a pu c'en donner a cœur joie contre les pokemons des deux voyous, après un discours sur qui ils était et le pourquoi de leur actions ils se sont enfuit vers les éoliennes en faisant tombé les clés dont j'avais besoin pour entré dans ces dernières. L'homme ma remercié et je me suis ensuite accouru aux éoliennes afin de sauver encore une personne (la vie de super-hero n'est pas de tout repos Cool ) Je suis entrée puis j'ai, après quelque combat contre ceux qui se font appeler "team galaxie" j'ai pu me dresser face a leur chef, la jolie Mars. Elle m'as expliqué qu'elle et les membres de al team galaxie avait besoin de l’énergie des éoliennes et des pokemons afin de crée un monde nouveau mieux que celui actuel, devant mon air fort peu intéressé face a ses propos et mes pokemons qui ne demander que le combat afin de la remettre a sa place elle m'as proposé un marché "si tu gagne, on s'en va. Si je gagne , tu t'en va et tu ne nous gênera plus c’est clair ?" J'ai accepter. Au cours du combat mon racaillou a eu a affronté un chaglam de toute beauté mais qui n’égale pas la puissance de mon racaillou. Son deuxième et dernier pokemon a été bien plus dur a battre et j'ai du envoyer mon starter a al rescousse, au milieux de l'affrontement Mars me lança un "Qu'est-ce que tu fait a mes pokemons ?!" Qui visiblement a donné de al force a son chaffreux qui a faillit mettre mon Chimpenfeu KO mais j'ai réussi a m'en sortir en lui arcenant un coup final digne des plus grand Cool Comme prévu elle et ses compatriotes de al TG...Team galaxie, c’est mieux ಠ_ಠ On décampé sur le champ et j'ai pu libéré le père de al gamine. Après cet épisode pleins de retournement j'ai enfin pu me dirigé vers Vestigion, endroit ou je devais obtenir mon deuxième badge. J'ai du traverser la foret Vestigion mais a l'entrée une jeune femme du doux nom de Sarah m'as demandée gentiment de l'aider a traverser la foret car elle n'as pas la force, seule, de combattre tout les dresseurs qui peuplent cette dite foret, j'ai bien sur accepter (en fait j'ai surtout pensé qu’elle ce ferais violée par les pervers qui jongent ce genre d'endroit sombre) Et en échange elle m'as dit qu’elle soignerais mes pokemons au cas ou. En réalité la traverser de cette foret a été un calvaire pour moi car son seul pokemon, un leveinard, finissait KO a chaque combat du coup je devais finir a chaque fois le combat seule face palm J'ai bien cru que mon Luxio y passerais plusieurs fois mais finalement nous avons réussi tant bien que mal a traverser cette foret. En chemin mon regard d'exploratrice est tombé sur une maison abandonnée et mon sang n'as fait qu'un tour: il fallais que je visite cette maison ! Je me suis mis d'accord avec mes pokemons et nous avons décidé d'aller visité cette maison des que al nuit sera tomber et que le temps nous le permettra. Arrivé a Vestigion---Figurez vous que j'adore Vestigion ! J'adore le thème musical de cette ville vous savez ? Il est très reposant et reflète bien l'esprit de cette ville ! Je suis donc rester a glander pour écouter la musique de cette ville pendant hmmm 20 minutes (sans dec') Ensuite j'ai fait le tour de la ville et je me suis rendu compte que al team galaxie avait comme qui dirais prit en son pouvoir al ville, en effet a tout les coins de rue on pouvais voir des membres de cette "secte" un peu partout comme si de rien n’était. Un de leur quartier general ce trouvent dans cette ville j'ai voulu y faire un tour mais pour y accéder je devais être capable d'utiliser la cs coupe, chose qu'il m’était impossible de faire car il me manquais le badge nécessaire. J'ai ete faire un peu de levelling dans l'herbe et mon équipe c'est vu venir un Keunotor face palm UN KEUNOTOR !! DANS CES HERBES LA !! ALORS QUE DEUX PAS PLUS LOIN J'AI CROISER UN MEDITIKKA !!!!! :fffplz: Il est venu prendre la place de mon défunt Popoko et je l'ai nommé "Yurushitte" en honneur a al musique qui passer a al télé au moment de al mort de Popoko, Racaillou n'as visiblement pas apprécier le fait qu'une femelle Keunotor faible en plus vienne prendre al place de son ami Popoko et je croit que les tension sont plutôt vives entre ces deux là...J'ai ensuite voulu leveller un peu au sein du mont couronnée, qui est, figurez vous le plus haut mont de Sinnoh ! J'ai acquerie un jeune Mélo mâle que j'ai au début pas mal détesté (je déteste les boule rose et les trucs nain nian comme ce genre pokemons) mais mon racaillou contrairement a moi a lui tout de suite aimer ce pokemon, j’ai donc décider pour lui faire plaisir de faire leveler mon Melo plutôt que mon Keunotor (qui a évolué en deux pokemons battu d’ailleurs) de toute façon dans une arène de type plante Castorno n'aurais servit a rien donc bon ಠ_ಠ Après avoir combattu environ 1h j'ai juger inutile de faire leveller plus longtemps mes pokemons vu que j'avais un pokemon de type vole t un pokemon de type feu dans mon équipe, de plus ce son tout les deux mes plus forts donc bon (la flemme en fait xD) Je me suis attaqué a l’arène et j'ai eu la championne en 4 tours (un par pokemons de début et 2 pour son plus fort Cool ) J'ai pu obtenir son badge et avec le fait que al cs coupe est utilisable ! run run run Je me dirige donc vers le quartier général de la team Galaxie en ce moment même et je compte bien faire finir leur règne dans cette petite ville agréable (et avec une thème du tonnerre ! baka smile ) run run run

Voilà ! J'ai beaucoup écrit veuillez m'en excusez DX
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:20

j'ai un Meditikka moi Cool mais j'expliquerais tout cela plus tard u.u
Bon Courage Sun run run run
La Team Galaxie ne pourra rien faire contre toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

Merci Cool
J'ai oublier d emettre mon equipe !

Castorno FEMELLE :fffplz: "Yurushitte" lvl 16, charge,coupe,pistolet à O, roulade
Chimpenfeu male "Ciel" lvl 22, roue de feu, combo-griffe, flammèche, mach-punch
Etourvol male "Arthur" lvl 23, cru-aile,effort,vive-attaque,puis.cachée
Machoc male "Kentaro" lvl 19 balayage,frappe Atlas, puissance, poing-karaté
Luxio male "Tartine" lvl 21 etincelle, groz'yeux,chargeur,morsure
Racaillou male "Heavy" lvl 19 charge,eclate-roc,jet-pierre,ampleur

RIP : Nosferapti male "Popoko" lvl 18 vampirisme, cru-aile,etonnement, morsure

BOITE : Melo male "Staffy" lvl 15 charme photocopie berceuse doux baiser (je doit absolument lui donner de quoi ce battre a celui ci surtout qu'il aime se demener D: )
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:37

je hait Chaglam et Chaffreu '-' ils sont moches X(
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13

Chaglam je le trouve chou mais jamais j'ne aurais un dans mon equipe, pour sur ! et Chaffreux il est ...il est..........OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

Je les aime pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge Collectif
» PokeMMO Nuzlocke Challenge Collectif
» Nuzlocke pokémon platine ~ Mizuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: sur consoles (de salon ou portables)-
Sauter vers: