Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
What's the time?
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Vous ecoutez quoi la ?
Mer 28 Fév - 17:44 par Sunetsu

» Eldarya
Mer 28 Fév - 17:42 par Sunetsu

» Présentation des OCs
Mer 28 Fév - 17:37 par Sunetsu

» le jeu de l'image
Mer 31 Aoû - 15:43 par Kuro

» Blade And Soul
Ven 26 Aoû - 14:44 par Iwasawa

» Japan Expo 2016
Mar 16 Aoû - 20:44 par Sats

» Satulations ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mar 16 Aoû - 20:27 par Sats

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Lun 11 Juil - 21:53 par Kuro

» LE VOMI LE VOMI LE VOMI
Ven 8 Juil - 14:18 par Patapoulpe

Meilleurs posteurs
Flandre (5309)
 
Sunetsu (5213)
 
Kuro (4225)
 
Sats (3995)
 
Iwasawa (3339)
 
Policrêpe (2454)
 
Nian-Takerette (1715)
 
Inunuk (1617)
 
Nokay (1296)
 
Hellowizz (487)
 
Sondage

Partagez | 
 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
avatar

Messages : 5309
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Journal de bord   Lun 3 Sep - 20:34

Bonjour, bonsoir ! Bonjoir à tous ! Nous sommes ici à présent pour inaugurer un nouveau sujet : une fiction collective ! (Et je tiens à dire que PERSONNE ne m'a forcée à le créer dans des délais très courts, pas vrai, Sun ? Inu ? è_é) Le principe est simple : Chaque participant postera ici ses 'journées' dans le chateau du forum ! Je suis d'ailleurs en ce moment en train d'écrire le prologue. (Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerai le poster avant que vous ne commenciez é_è quand je l'aurai terminé, cela va de soit)
Un autre sujet sera créé pour réagir aux posts d'ici, et choisir, peut être, le prochain qui écrira. Je mettrai le lien dés que possible.
Alors... Il s'agira, comme écrit plus haut, de raconter votre journée ici, avec vos interactions avec les membres, vos petites balades dans le chateau, certains grands évènement, votre vie quotidienne en fait ! Bon, en espérant que le concept vous plaira...

Sur ce ! A la prochaine !

EDIT : Voilà le lien du sujet, pour vos réactions ! ICI ♪


Idée originale de Sunetsu, Hellowizz et FlandreScarlet


Vous respectez les règles, sinon j'écrase vos cervelles de moineau fear me

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar par Kuro, signature par PA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
avatar

Messages : 5309
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 5 Sep - 21:54

Il y a fort longtemps, dans un royaume lointain, une déesse dénommée Natsume offrit un toit à ses amis, car leur ancienne demeure n’était plus habitable. Puis elle ouvrit les portes de son château à de nouveaux habitants. Dans sa grande bonté, Natsume accueillait les souverains, démons, savants fous, métamorphes… Et bientôt, la maison se remplit. Je vous propose aujourd’hui de me suivre pour une visite de ces lieux…

C’est le matin. Il est tôt, mais il y a déjà du monde réveillé dans le château. Nous nous trouvons dans le premier couloir des chambres, au premier étage. Quelqu’un est déjà réveillé.
- Bonjour Satsuki !
- Salut.
Cette fille s’appelle Satsuki. Bien sûr, c’est un pseudonyme. Je pense qu’elle ne dort pas beaucoup. C’est sûrement dû à sa nature de Lycanthrope. Mais ne l’embêtons pas plus longtemps. Elle se dirige vers la cuisine, probablement pour prendre un petit déjeuner. Continuons le tour du propriétaire, voulez vous ? Par là bas, c’est la chambre des nouveaux. Ils y restent jusqu’à ce qu’on leur attribue une chambre rien qu’à eux. Juste à côté, il s’agit du dortoir des inactifs. On ne voit jamais ses occupants. Hum… Bien, je suppose qu’il est temps de descendre.
Dans les escaliers, nous croisons Polina. Elle a l’air heureuse. Polina descend elle aussi. Alors nous allons dans la cuisine. Il est maintenant près de neuf heures. En voyant Polina, Satsuki se lève de sa chaise et court vers elle en criant :
- MAMAN !
Et Polina lui fait un câlin. Ici, ils sont tous très affectueux. Polina est la mère de Satsuki. Elles discutent un peu, jusqu’à ce que tout le monde ou presque arrive en même temps, dans le salon. Nous nous y rendons. Voyez cette pièce, c’est l’une des plus vastes du château. Et là, ce sont les embrassades. Les premiers arrivés, hormis Polina et Satsuki, sont Sceatar et Sunetsu. Sunetsu est la souveraine de Kazee. Elle est très puissante, redoutable et adorable. Quant à Sceatar, il est le petit nouveau. Il ne parle pas beaucoup, mais quand un sujet l’intéresse, il est lancé.
Aussitôt, Sun saute sur Polina, son sensei, et salue Satsuki et Sceatar. Ce dernier dit bonjour poliment. Puis suivent Nian Takerette et Nokay, deux membres de l’armée de garde de Natsume. Chacune salue à sa façon :
- ACE POWAA A VOUS ! lance Nian Takerette en entrant dans le salon.
- Salut les mollusques ! ajoute Nokay.
Puis Nian se met à pleurnicher.
- Vous pouvez pas comprendre… J’ai fini une série alors je suis super triste ! dit-elle en chouinant.
- Oh… Je comprends ce que tu ressens, répond Sunetsu. C’était pareil quand j’ai fini Hetalia, tu vois…
Puis quelqu’un ouvrit la porte violemment. Flandre Scarlet, vampire et petite sœur du Démon Ecarlate, venait d’entrer, suivie de sa colocataire, Iwasawa, général de l’armée.
Flandre salue tout le monde en courant partout, et Iwasawa fait de même.
- FLANFYYYYYY !!!!!!! Regarde ce que j’ai trouvé ! dit Sunetsu en tendant une image à Flandre.
- Oooooh ! Japan en Shameimaru ! J’adore !
Sunetsu et Flandre forment une paire, et ont toutes deux un pouvoir considérable. Et des goûts bizarres.
Bon, laissons tout le monde ici et continuons la visite. Par là bas, c’est le sous sol, où les chiens sont gardés. Il y a également des cachots, où certains membres font parfois des séjours prolongés, ainsi qu’une salle de torture, vraisemblablement destinée à l’usage privé de notre paire, sur certaines personnes… Où voulez vous aller ? Dehors ? Très bien, par ici…


A SUIVRE mean onion (je sais, c'est d'la merde u_u')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar par Kuro, signature par PA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
avatar

Messages : 5309
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 6 Sep - 18:49

Je fais des p*tais de double posts, mais m'en fous, j'suis modo derp

Bref, puisque INU ME PREEEESSE baaw

Il se passe RIEN, soyons francs u_u mais bon, je voulais tout présenter, donc...

Voilà, nous sommes dans le jardin ! Il est vraiment paisible, n’est ce pas ? Mais ? On dirait que quelqu’un pleure… Ecoutez ! Oh, je vois ! Quelqu’un a du encore embêter Sunetsu. On la consolera, ne vous inquiétez pas. Continuons la visite. Hum… Bien. Vous voyez le robot géant, là bas ? Il se nomme Hisoutensoku et appartient à Sunetsu et Flandre. Quant au vaisseau spatial juste à côté, c’est le Légendaire, le vaisseau de Inu. Quelques fois, ces trois là se battent pour s’amuser, en qualité de meilleurs ennemis. Vous devriez voir ça, c’est épique. Vraiment. Quoiqu’il en soit, retournons à l’intérieur ! Vous sentez cette bonne odeur de chocolat suisse ? Sayuki et Inu nous en fournissent directement. Inu est le capitaine du Légendaire, mais aussi chef de l’armée. Inu is a good boy. Et il écrit une fiction, qui se trouve dans les bibliothèques du château. Comment ça, publicité gratuite ?! Je ne vous permets pas ! Mais parlons un peu de Sayuki à présent. C’est une gentille fille, celle d’Iwasawa, d’ailleurs. Je crois qu’elle est un changelin. Les histoires de famille sont complexes et s’entremêlent ici. Voyez vous, Inu est également le père adoptif de Iwasawa, et… Non, ce serait vraiment très long de tout expliquer. Je vous propose d’aller voir vous-même dans la salle des arbres généalogiques, une prochaine fois. Si le cœur vous en dit. Pour l’instant, nous remontons, j’ai encore du monde à vous présenter, et des pièces à vous montrer. Tiens ? L’ascenseur fonctionne ? Il faut croire que personne ne l’a détruit aujourd’hui. Hum ? Oui, je pense bien à certaines personnes en particulier, mais… Non, laissez tomber. Et prenons plutôt l’escalier ! Par ici.

Bon, nous revoilà dans le couloir des dortoirs. Pardon ? Oh, vous avez un besoin pressant qui vous fait extrêmement mal à la vessie ? Les toilettes sont au fond du couloir à droite. Nous vous attendons. Ne perdez pas votre badge visiteur ! Et si jamais qui que ce soit vous aborde, ignorez le ! Tout le monde est potentiellement dangereux ici. Oui, même ces gens apparemment sains d’esprit que nous avons vu tout à l’heure. Mais allez-y ! Ne vous retenez pas plus longtemps ! Voilà ! Bien. En attendant votre camarade, vous pouvez me poser des ques… Ah ? Vous revenez déjà ? Quoi ? La puanteur est tellement horrible qu’il faudrait un masque à oxygène ? La chasse d’eau n’est pas tirée ? Je pense qu’il s’agit d’Hellowizz. Oui, ça l’amuse beaucoup. Mais nous ne lui en voulons pas, n’est ce pas ? Tous les habitants sont potentiellement dangereux, je vous le répète. Oh, il y a encore des lèves tard, dirait on.


La suite ce WE run run run

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar par Kuro, signature par PA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
avatar

Messages : 5309
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 10 Sep - 21:22

La suite en retard parce que je suis une feignasse Cool

Oh, il y a encore des lèves tard, dirait-on. Ce garçon s’appelle Tmitachi. Un pseudo gentleman. Il est… Le mari d’Iwasawa, le jouet privé de Flandre, un demi zombie, et détient le record mondial de la fléchette plantée le plus longtemps sur le front. Quant à dire s’il est dangereux, et bien… Oui, mais pas au même titre que les autres. C’est un pervers. Oh, mais il n’est pas méchant, rassurez vous ! Mais ne vous en approchez pas non plus. Bien, saluez-le. Normalement, voyons ! Parfait. Bon, continuons la visite ! Nous passerons le deuxième étage, puisqu’il s’agit encore de chambres. Oh, je vois quelqu’un là bas… Ah ! C’est Miyumi ! Notre habitante la plus jeune. Elle aime beaucoup les araignées, donc si vous les craignez, ne vous approchez pas d’elle. Même si elle est très gentille !
Montons encore d’un étage… Voilà ! Le troisième étage ! Le plus intéressant à mon goût, avec le rez de chaussée. Voyez vous, ici il y a beaucoup de pièces : la salle des Disney, la salle pour les shooting photo des habitants, et la salle de jeux en tous genre. Il y a une deuxième salle de ce genre en bas. Vous y croiserez souvent du monde. Mais ce que je veux vous montrer est autre chose ! La salle des créations ! Entrons…
Nous y voilà ! Cette personne est Elv, une dessinatrice. Elle est également archimage. Ne lui faites pas de mal ou Inu le savant fou se servira de vous comme cobaye ! Ici, nous avons Hellowizz. Oui, nous avons déjà parlé d’elle avant. Les toilettes… Elle dessine elle aussi. D’ailleurs, n’oubliez pas, pour son anniversaire, elle souhaite un dessin de chaque habitant du château ! Et cette dernière est Kuro. Elle aussi dessine. Elle dirige le château d’une main de fer de dictatrice lorsque notre bienveillante Natsume est absente. Là bas, au fond de la salle se trouve la galerie d’art. On y expose tous les ouvrages de tous les dessinateurs du château. On y trouve également des œuvres originales de certains, comme la fiction de Shalide, une mangaka insomniaque très appréciée ici ! Ou encore le Nuzlocke Challenge de Hellowizz ! Et bien ! Je pense que nous avons fait le tour et vu beaucoup de monde ! Nous allons redescendre. Ne dérangez pas les artistes ! Elles travaillent actuellement sur une remise à niveau et une rénovation COMPLETE du château, sa devanture et son intérieur. Je ne peux malheureusement pas vous emmener au quatrième étage voir les salles de mangas, films ou jeux vidéo, nous n’avons pas l’autorisation. Donc tout le monde en bas !


Je crois que là, il se passe que dalle aussi derp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar par Kuro, signature par PA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
avatar

Messages : 5309
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Ven 14 Sep - 23:12

Ah… Voilà la femme de ménage du château ! Nemeo est un garçon, mais son occupation favorite est de nettoyer. Il est en couple avec Hellowizz, mais c’est un secret, donc pas de photos s’il vous plait ! Et j’espère qu’il n’y a pas de paparazzis dans l’assemblée ! Ah, je sais qu’il utilise du Vanish pour le sol, mais que voulez vous, il n’est pas très éclairé. Méfiez vous tout de même, il a la sale manie de mettre de la javel dans la nourriture, lorsque c’est son jour de corvée de cuisine.
Mmmh… Il y a du bruit dans le salon. Entrons.
Oh, je comprends mieux. Sunetsu et Flandre se font gronder par Iwasawa et Inu. Tmitachi se roule par terre dans une flaque de sang, et la fiancée d’Inu, Nana Shady, tente tant bien que mal de le soigner. J’ignorais qu’elle était infirmière… Regardez toutes ces seringues… Saviez vous que Nana menait son cher et tendre à la baguette ? Il est vraiment soumis avec elle, les femmes sont fortes, je vous le dis. Bon, reprenons. Et évitez de marcher sur ce bras, là, qui traine par terre…

- Flandre ! C’est pas parce qu’il guérit plus vite que la normale que tu peux le déchiqueter non-stop ! hurle Iwasawa en fronçant les sourcils.

- Mais PA… Je veux juste jouer, répond l’intéressée avec un regard de chien battu.

- Et toi Sun ! ajoute la dite PA, c’est pas parce que celle là fait n’importe quoi que tu dois tout casser ! La télé et le canapé ont du coûter cher à Natsume !

- Mais, euh…
fait Sunetsu avec une moue déçue.

- Je vais chercher la panosse. C’est pas croyable ce que vous tâchez le sol ! Du sang partout, c’est malin ! Et uniquement celui de Tmi, j’en reviens pas, pas de saignement de nez cette fois lance Inu de mauvaise humeur.

- C’est bon, je prendrais ton tour de vaisselle…

- C’est quoi panosse ?
demandent Sunetsu et Iwasawa en même temps.

- C’est une serpillère. En gros, répond Flandre.

Oui, ce genre de remontrances est fréquent ici, mais l’ambiance revient vite. Sunetsu et Flandre sont juste de grandes enfants.
Dans un grand vacarme, la porte s’ouvre. Quelle violence !
Nian Takerette entre en sous vêtements, poursuivie par Nokay qui veut la déshabiller complètement, probablement. Elle fait souvent ça.

- POT POT POT POT POT crie Nian Takerette en battant des bras.

Je dois vous expliquer. Elle est dans sa période ‘’je suis une poule‘’. Ne vous inquiétez pas, un tel cas de figure se présente régulièrement chez les habitants de ce château. D’ailleurs, ce n’est pas la seule bizarrerie ici, comme vous devez vous en douter. Iwasawa, Flandre et Inu sont régulièrement confrontés à leurs multiples personnalités. Calixte et Genki sont deux de celles d’Iwasawa, les autres n’ont pas de nom. Inu vit avec un dragueur nommé France, en référence à Hetalia, série adulée ici, Dark Vador et un Tobilogue et Pokemonologue du nom de Von der Hund. Quant à Flandre, et bien, nous pouvons parler de Jacqueline, Alice, Gott, Josh, William, Juliette, Coraline, et d’autres… Mais là n’est pas la question. Puisque Sceatar, Hellowizz et Nemeo viennent d’entrer dans le salon, ça va devenir bruyant, entre leurs déclarations d’amour, Flandre qui secoue Sceatar comme un prunier, Iwasawa et Nian Takerette en pleine dissertation sur One Piece… Et ça continue. Bon, je veux vous montrer une dernière pièce. Ah, n’ouvrez pas ce tiroir ! Ce sont les archives ! Elles sont classées, aussi veillez à ne rien déranger, s’il vous plait. Voilà, nous y sommes ! Bien, cette salle où nous ne pouvons entrer que si nous y sommes invités est la salle fourre-tout.



J'ai voulu m'essayer au code couleur la Mais c'est pas gagné hum x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar par Kuro, signature par PA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
avatar

Messages : 5309
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 20 Sep - 19:08

A l'intérieur, il y a une partie cinéma, pour passer vos films favoris, euh, une partie où des cours sont dispensés afin d'enseigner les codes du château. Chacun peut s'improviser professeur, dés qu'un membre a besoin d'aide. Tenez, vous entendez ces voix ? Essayez de comprendre ce que ça raconte. Il s'agit de Lustucrutte, une habitante que nous n'avons pas encore vue, avec Satsuki. Apparemment, elles apprennent ensemble comment faire bouillir des pâtes. C'est la spécialité de Lustucrutte, je suppose qu'elle apprend à Satsuki pour que celle ci ne fasse pas exploser la cuisine lors de sa corvée de préparation de ce mois ci. Hum, le niveau de dangerosité de Lustucrutte ? Elle cogne avec des casseroles en acier portatives lorsqu'elle est en colère. Oui, ne la taquinez pas. Bon... On y trouve également une boîte à idée, dans laquelle Miyumi poste régulièrement, un panneau d'affichage, qui est pratique lorsque Flandre détruit votre chambre, ou quand PA met la votre sans dessus dessous. Il y a aussi une partie jeux, plus calme que celle du troisième étage, ainsi qu'un coin multimédia pour partager... WAH ! J'ai entendu des bris de verre, retournons au salon, nous la verrons peut être !

On dirait que Sunetsu a cassé un bol... Kuro la gronde, Nian Takerette se moque d'elle, et Sceatar se montre compréhensif. Je me demande si... Ah oui, la voilà ! Je vous présente Jeannette ! Jeannette est la vache cache Fail du château. Elle a pour but de cacher tout accident involontaire de chaque membre du château, tant que c'est à sa portée. Oui, elle se couche sur les débris, mais ce n'est rien elle est indestructible. C'est pour que personne ne voit rien jusqu'à ce que l'incident soit oublié. Ah ! Inu a ramené la serpillère. Je suppose qu'en l'absence de Nemeo, c'est lui qui va s'en charger. Il est un peu maniaque sur les bords et proche de son argent mais passons. Et évitez sa boutique Pokémon, tout y est hors de prix.

Vous entendez cette alarme ? C'est soit le signal de l'heure du goûter, soit l'annonce d'une bataille imminente. Et étant donné qu'il est quatorze heure vingt, je pense que c'est une bataille. Regardez les tous courir se préparer et avertir les membres absents. Kuro, la dirigeante, prend la tête des troupes. Inu, son frère, à la tête de l'armée, dirige ses soldats déjà sur le qui-vive ; Iwasawa, la commandante aux ordres de Inu, Nokay, sergent, et Nian Takerette, caporal McChiken. Cette annonce de bataille est tragique pour elle... En effet, les habitants du château supposent tous qu'elle est amoureuse d'un des adversaires, nommé Tawaii. A travers la terreur et les catastrophes de la guerre, un jeune couple à l'amour impossible deviendra le symbole de la liberté. Mais nous nous éloignons du sujet… Hrm. Quelques soldats suivent, comme Ryuuk, ou Kazu, prétendant de Nokay. Elv les téléporte tous à bord du Légendaire, en tant qu'Archimage de l'armée. Nana monte à bord également.

De l'autre côté, nous pouvons voir Sunetsu à bord de Hisoutensoku s'envoler et armer les canons, aux côtés de Flandre, déjà dans le ciel, serrant Laevateinn, un grand sourire sur le visage.
Sur la terre ferme, tous les autres habitants se préparent au combat : Satsuki se transforme, Polina s'arme de deux couteaux de bouchers qu'elle affûte elle même, Hellowizz fait apparaitre ses créatures, ses golems. A son tour, Sayuki se change en chat ; sa mission et de repérer le nombre d'adversaires et d'alliés, et de se battre si elle le souhaite. Quant à Tmitachi, il se prépare au combat en tant que demi-zombie, et Sceatar, lui, garde le château en mangeant des grecs. En cas d'invasion, il devra appuyer sur le bouton d'autodestruction situé dans la salle d'archives. Tous prennent la guerre contre la contrée de MI très au sérieux, même si nombreux sont citoyens de cette grande cité et l'affectionne, également. Là bas, ils sont infiniment plus nombreux. Mais la puissance des amis de Natsume, lorsqu'ils s'allient, est capable de tout. Et être assurés de la protection divine de la déesse les rassure tous. Ne restez pas plantés là, suivez moi ! Ne vous inquiétez pas, nous allons nous abriter dans ce bunker en attendant la fin. Ils seront victorieux et même rieurs, vous verrez. Ils prennent ça un peu comme un jeu, vous savez. Ils reviendront tous pour le goûter. Bien ! En attendant, nous sommes à l'abri ! Alors dites-moi... Que pensez-vous de la visite ? Ca vous a donné envie d'habiter ici, pas vrai ? Vous verrez, la despotique Kuro, la plus folle du château Flandre, le chaton panda Sunetsu, la louve Satsuki... Tout le monde est très gentil ! Les suisses, Inu, Nana par alliance, et Sayuki, les pervers Tmitachi et Nokay, les dessinatrices, Shalide, Elv, Hellowizz, Polina, autres animaux comme Nian Takerette, les goinfres Sceatar, Lustucrutte et Nemeo... Tous vous accueilleront à bras ouverts ! Et j'en passe ! Alors, qu'en dites-vous ? Vous restez ? Vous vous entendrez à merveille avec Invité !



Voilà, suite et fin, à vous now~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar par Kuro, signature par PA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
avatar

Messages : 5213
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 23 Sep - 21:35

Journal de bord : Dimanche 23 Septembre 2012
Narratrice : Sunetsu

Cher journal du fofo,
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de beaucoup venir au château. Des taches de gestions m’attendais ailleurs, j'en suis désolée. Je vais quand même te raconté ce que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui.

Ce matin je me suis faite réveillée par mon frère qui par une raison inconnue est venu dans mon antre, le téléphone a ensuite sonné et c’était ma mère pour me réveillée également, figure toi que je suis très demandée par la population et que j'ai donc besoin de plusieurs personnes pour me réveillée un dimanche matin. En sortant de ma chambre j'ai eu le plaisir de voir que pendant mon sommeil une amie d'un autre continent lointain m'avais envoyé un télégramme pour me demandé les devoirs d'allemands. Chose que je lui donna environs 2h plus tard avec joie. Je me suis ensuite amusée a vadrouillé un tantinet dans les couloirs du château avant de sortir dans les jardins afin de dessiné pour mes cours du surlendemain. Ma matinée a été monopolisée a cette activités, vers 14h j'ai du retourné dans mes appartement privées car j'avais prévu d'organisé un gala avec quelques invités de marques et mon après midi s'acheva donc sur ces festivités. Peut après je me décida a rentrée au château mais la porte ne voulu pas s'ouvrir, j'ai donc décidée de rebroussé chemin et de revenir plus tard si possible. J'ai été attaquée par des imprudents en chemin et je me suis faite touchée au ventre, après les avoir embroché sur des pilonnes je me dit qu'il était temps de revenir au château afin de voir toutes les personnes a qui je n'ai pas eu la chance de parlé aujourd'hui. En arrivant dans al salle de CB j'ai donc pu parlé a tout le monde et donc je suis heureuse run run run Bref, il est temps pour moi de cesser mon récit ici car mes supérieurs m’appellent au repos. Au passage ce matin j'ai appris que le sergent Iwa a jetée des dossiers sur ma personne dans al CB, j’espère pouvoir me vengée dans les plus brefs délais. J'ai également été désagréable avec plusieurs résidents ce soir, je m'en excuse via ce journal .

Cordialement, Sunetsu souveraien de Kazee, Chat - Panda et mascotte du chateau fofo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~