Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Journal de bord Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Journal de bord Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Journal de bord Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Journal de bord Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Journal de bord Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Journal de bord Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Journal de bord Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Journal de bord Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Journal de bord Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Sats (4029)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Journal de bord Vote_lcap1Journal de bord Voting_bar1Journal de bord Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

Bonjour, bonsoir ! Bonjoir à tous ! Nous sommes ici à présent pour inaugurer un nouveau sujet : une fiction collective ! (Et je tiens à dire que PERSONNE ne m'a forcée à le créer dans des délais très courts, pas vrai, Sun ? Inu ? è_é) Le principe est simple : Chaque participant postera ici ses 'journées' dans le chateau du forum ! Je suis d'ailleurs en ce moment en train d'écrire le prologue. (Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerai le poster avant que vous ne commenciez é_è quand je l'aurai terminé, cela va de soit)
Un autre sujet sera créé pour réagir aux posts d'ici, et choisir, peut être, le prochain qui écrira. Je mettrai le lien dés que possible.
Alors... Il s'agira, comme écrit plus haut, de raconter votre journée ici, avec vos interactions avec les membres, vos petites balades dans le chateau, certains grands évènement, votre vie quotidienne en fait ! Bon, en espérant que le concept vous plaira...

Sur ce ! A la prochaine !

EDIT : Voilà le lien du sujet, pour vos réactions ! ICI ♪


Idée originale de Sunetsu, Hellowizz et FlandreScarlet


Vous respectez les règles, sinon j'écrase vos cervelles de moineau fear me
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Il y a fort longtemps, dans un royaume lointain, une déesse dénommée Natsume offrit un toit à ses amis, car leur ancienne demeure n’était plus habitable. Puis elle ouvrit les portes de son château à de nouveaux habitants. Dans sa grande bonté, Natsume accueillait les souverains, démons, savants fous, métamorphes… Et bientôt, la maison se remplit. Je vous propose aujourd’hui de me suivre pour une visite de ces lieux…

C’est le matin. Il est tôt, mais il y a déjà du monde réveillé dans le château. Nous nous trouvons dans le premier couloir des chambres, au premier étage. Quelqu’un est déjà réveillé.
- Bonjour Satsuki !
- Salut.
Cette fille s’appelle Satsuki. Bien sûr, c’est un pseudonyme. Je pense qu’elle ne dort pas beaucoup. C’est sûrement dû à sa nature de Lycanthrope. Mais ne l’embêtons pas plus longtemps. Elle se dirige vers la cuisine, probablement pour prendre un petit déjeuner. Continuons le tour du propriétaire, voulez vous ? Par là bas, c’est la chambre des nouveaux. Ils y restent jusqu’à ce qu’on leur attribue une chambre rien qu’à eux. Juste à côté, il s’agit du dortoir des inactifs. On ne voit jamais ses occupants. Hum… Bien, je suppose qu’il est temps de descendre.
Dans les escaliers, nous croisons Polina. Elle a l’air heureuse. Polina descend elle aussi. Alors nous allons dans la cuisine. Il est maintenant près de neuf heures. En voyant Polina, Satsuki se lève de sa chaise et court vers elle en criant :
- MAMAN !
Et Polina lui fait un câlin. Ici, ils sont tous très affectueux. Polina est la mère de Satsuki. Elles discutent un peu, jusqu’à ce que tout le monde ou presque arrive en même temps, dans le salon. Nous nous y rendons. Voyez cette pièce, c’est l’une des plus vastes du château. Et là, ce sont les embrassades. Les premiers arrivés, hormis Polina et Satsuki, sont Sceatar et Sunetsu. Sunetsu est la souveraine de Kazee. Elle est très puissante, redoutable et adorable. Quant à Sceatar, il est le petit nouveau. Il ne parle pas beaucoup, mais quand un sujet l’intéresse, il est lancé.
Aussitôt, Sun saute sur Polina, son sensei, et salue Satsuki et Sceatar. Ce dernier dit bonjour poliment. Puis suivent Nian Takerette et Nokay, deux membres de l’armée de garde de Natsume. Chacune salue à sa façon :
- ACE POWAA A VOUS ! lance Nian Takerette en entrant dans le salon.
- Salut les mollusques ! ajoute Nokay.
Puis Nian se met à pleurnicher.
- Vous pouvez pas comprendre… J’ai fini une série alors je suis super triste ! dit-elle en chouinant.
- Oh… Je comprends ce que tu ressens, répond Sunetsu. C’était pareil quand j’ai fini Hetalia, tu vois…
Puis quelqu’un ouvrit la porte violemment. Flandre Scarlet, vampire et petite sœur du Démon Ecarlate, venait d’entrer, suivie de sa colocataire, Iwasawa, général de l’armée.
Flandre salue tout le monde en courant partout, et Iwasawa fait de même.
- FLANFYYYYYY !!!!!!! Regarde ce que j’ai trouvé ! dit Sunetsu en tendant une image à Flandre.
- Oooooh ! Japan en Shameimaru ! J’adore !
Sunetsu et Flandre forment une paire, et ont toutes deux un pouvoir considérable. Et des goûts bizarres.
Bon, laissons tout le monde ici et continuons la visite. Par là bas, c’est le sous sol, où les chiens sont gardés. Il y a également des cachots, où certains membres font parfois des séjours prolongés, ainsi qu’une salle de torture, vraisemblablement destinée à l’usage privé de notre paire, sur certaines personnes… Où voulez vous aller ? Dehors ? Très bien, par ici…


A SUIVRE mean onion (je sais, c'est d'la merde u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Je fais des p*tais de double posts, mais m'en fous, j'suis modo derp

Bref, puisque INU ME PREEEESSE baaw

Il se passe RIEN, soyons francs u_u mais bon, je voulais tout présenter, donc...

Voilà, nous sommes dans le jardin ! Il est vraiment paisible, n’est ce pas ? Mais ? On dirait que quelqu’un pleure… Ecoutez ! Oh, je vois ! Quelqu’un a du encore embêter Sunetsu. On la consolera, ne vous inquiétez pas. Continuons la visite. Hum… Bien. Vous voyez le robot géant, là bas ? Il se nomme Hisoutensoku et appartient à Sunetsu et Flandre. Quant au vaisseau spatial juste à côté, c’est le Légendaire, le vaisseau de Inu. Quelques fois, ces trois là se battent pour s’amuser, en qualité de meilleurs ennemis. Vous devriez voir ça, c’est épique. Vraiment. Quoiqu’il en soit, retournons à l’intérieur ! Vous sentez cette bonne odeur de chocolat suisse ? Sayuki et Inu nous en fournissent directement. Inu est le capitaine du Légendaire, mais aussi chef de l’armée. Inu is a good boy. Et il écrit une fiction, qui se trouve dans les bibliothèques du château. Comment ça, publicité gratuite ?! Je ne vous permets pas ! Mais parlons un peu de Sayuki à présent. C’est une gentille fille, celle d’Iwasawa, d’ailleurs. Je crois qu’elle est un changelin. Les histoires de famille sont complexes et s’entremêlent ici. Voyez vous, Inu est également le père adoptif de Iwasawa, et… Non, ce serait vraiment très long de tout expliquer. Je vous propose d’aller voir vous-même dans la salle des arbres généalogiques, une prochaine fois. Si le cœur vous en dit. Pour l’instant, nous remontons, j’ai encore du monde à vous présenter, et des pièces à vous montrer. Tiens ? L’ascenseur fonctionne ? Il faut croire que personne ne l’a détruit aujourd’hui. Hum ? Oui, je pense bien à certaines personnes en particulier, mais… Non, laissez tomber. Et prenons plutôt l’escalier ! Par ici.

Bon, nous revoilà dans le couloir des dortoirs. Pardon ? Oh, vous avez un besoin pressant qui vous fait extrêmement mal à la vessie ? Les toilettes sont au fond du couloir à droite. Nous vous attendons. Ne perdez pas votre badge visiteur ! Et si jamais qui que ce soit vous aborde, ignorez le ! Tout le monde est potentiellement dangereux ici. Oui, même ces gens apparemment sains d’esprit que nous avons vu tout à l’heure. Mais allez-y ! Ne vous retenez pas plus longtemps ! Voilà ! Bien. En attendant votre camarade, vous pouvez me poser des ques… Ah ? Vous revenez déjà ? Quoi ? La puanteur est tellement horrible qu’il faudrait un masque à oxygène ? La chasse d’eau n’est pas tirée ? Je pense qu’il s’agit d’Hellowizz. Oui, ça l’amuse beaucoup. Mais nous ne lui en voulons pas, n’est ce pas ? Tous les habitants sont potentiellement dangereux, je vous le répète. Oh, il y a encore des lèves tard, dirait on.


La suite ce WE run run run
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

La suite en retard parce que je suis une feignasse Cool

Oh, il y a encore des lèves tard, dirait-on. Ce garçon s’appelle Tmitachi. Un pseudo gentleman. Il est… Le mari d’Iwasawa, le jouet privé de Flandre, un demi zombie, et détient le record mondial de la fléchette plantée le plus longtemps sur le front. Quant à dire s’il est dangereux, et bien… Oui, mais pas au même titre que les autres. C’est un pervers. Oh, mais il n’est pas méchant, rassurez vous ! Mais ne vous en approchez pas non plus. Bien, saluez-le. Normalement, voyons ! Parfait. Bon, continuons la visite ! Nous passerons le deuxième étage, puisqu’il s’agit encore de chambres. Oh, je vois quelqu’un là bas… Ah ! C’est Miyumi ! Notre habitante la plus jeune. Elle aime beaucoup les araignées, donc si vous les craignez, ne vous approchez pas d’elle. Même si elle est très gentille !
Montons encore d’un étage… Voilà ! Le troisième étage ! Le plus intéressant à mon goût, avec le rez de chaussée. Voyez vous, ici il y a beaucoup de pièces : la salle des Disney, la salle pour les shooting photo des habitants, et la salle de jeux en tous genre. Il y a une deuxième salle de ce genre en bas. Vous y croiserez souvent du monde. Mais ce que je veux vous montrer est autre chose ! La salle des créations ! Entrons…
Nous y voilà ! Cette personne est Elv, une dessinatrice. Elle est également archimage. Ne lui faites pas de mal ou Inu le savant fou se servira de vous comme cobaye ! Ici, nous avons Hellowizz. Oui, nous avons déjà parlé d’elle avant. Les toilettes… Elle dessine elle aussi. D’ailleurs, n’oubliez pas, pour son anniversaire, elle souhaite un dessin de chaque habitant du château ! Et cette dernière est Kuro. Elle aussi dessine. Elle dirige le château d’une main de fer de dictatrice lorsque notre bienveillante Natsume est absente. Là bas, au fond de la salle se trouve la galerie d’art. On y expose tous les ouvrages de tous les dessinateurs du château. On y trouve également des œuvres originales de certains, comme la fiction de Shalide, une mangaka insomniaque très appréciée ici ! Ou encore le Nuzlocke Challenge de Hellowizz ! Et bien ! Je pense que nous avons fait le tour et vu beaucoup de monde ! Nous allons redescendre. Ne dérangez pas les artistes ! Elles travaillent actuellement sur une remise à niveau et une rénovation COMPLETE du château, sa devanture et son intérieur. Je ne peux malheureusement pas vous emmener au quatrième étage voir les salles de mangas, films ou jeux vidéo, nous n’avons pas l’autorisation. Donc tout le monde en bas !


Je crois que là, il se passe que dalle aussi derp
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Ah… Voilà la femme de ménage du château ! Nemeo est un garçon, mais son occupation favorite est de nettoyer. Il est en couple avec Hellowizz, mais c’est un secret, donc pas de photos s’il vous plait ! Et j’espère qu’il n’y a pas de paparazzis dans l’assemblée ! Ah, je sais qu’il utilise du Vanish pour le sol, mais que voulez vous, il n’est pas très éclairé. Méfiez vous tout de même, il a la sale manie de mettre de la javel dans la nourriture, lorsque c’est son jour de corvée de cuisine.
Mmmh… Il y a du bruit dans le salon. Entrons.
Oh, je comprends mieux. Sunetsu et Flandre se font gronder par Iwasawa et Inu. Tmitachi se roule par terre dans une flaque de sang, et la fiancée d’Inu, Nana Shady, tente tant bien que mal de le soigner. J’ignorais qu’elle était infirmière… Regardez toutes ces seringues… Saviez vous que Nana menait son cher et tendre à la baguette ? Il est vraiment soumis avec elle, les femmes sont fortes, je vous le dis. Bon, reprenons. Et évitez de marcher sur ce bras, là, qui traine par terre…

- Flandre ! C’est pas parce qu’il guérit plus vite que la normale que tu peux le déchiqueter non-stop ! hurle Iwasawa en fronçant les sourcils.

- Mais PA… Je veux juste jouer, répond l’intéressée avec un regard de chien battu.

- Et toi Sun ! ajoute la dite PA, c’est pas parce que celle là fait n’importe quoi que tu dois tout casser ! La télé et le canapé ont du coûter cher à Natsume !

- Mais, euh…
fait Sunetsu avec une moue déçue.

- Je vais chercher la panosse. C’est pas croyable ce que vous tâchez le sol ! Du sang partout, c’est malin ! Et uniquement celui de Tmi, j’en reviens pas, pas de saignement de nez cette fois lance Inu de mauvaise humeur.

- C’est bon, je prendrais ton tour de vaisselle…

- C’est quoi panosse ?
demandent Sunetsu et Iwasawa en même temps.

- C’est une serpillère. En gros, répond Flandre.

Oui, ce genre de remontrances est fréquent ici, mais l’ambiance revient vite. Sunetsu et Flandre sont juste de grandes enfants.
Dans un grand vacarme, la porte s’ouvre. Quelle violence !
Nian Takerette entre en sous vêtements, poursuivie par Nokay qui veut la déshabiller complètement, probablement. Elle fait souvent ça.

- POT POT POT POT POT crie Nian Takerette en battant des bras.

Je dois vous expliquer. Elle est dans sa période ‘’je suis une poule‘’. Ne vous inquiétez pas, un tel cas de figure se présente régulièrement chez les habitants de ce château. D’ailleurs, ce n’est pas la seule bizarrerie ici, comme vous devez vous en douter. Iwasawa, Flandre et Inu sont régulièrement confrontés à leurs multiples personnalités. Calixte et Genki sont deux de celles d’Iwasawa, les autres n’ont pas de nom. Inu vit avec un dragueur nommé France, en référence à Hetalia, série adulée ici, Dark Vador et un Tobilogue et Pokemonologue du nom de Von der Hund. Quant à Flandre, et bien, nous pouvons parler de Jacqueline, Alice, Gott, Josh, William, Juliette, Coraline, et d’autres… Mais là n’est pas la question. Puisque Sceatar, Hellowizz et Nemeo viennent d’entrer dans le salon, ça va devenir bruyant, entre leurs déclarations d’amour, Flandre qui secoue Sceatar comme un prunier, Iwasawa et Nian Takerette en pleine dissertation sur One Piece… Et ça continue. Bon, je veux vous montrer une dernière pièce. Ah, n’ouvrez pas ce tiroir ! Ce sont les archives ! Elles sont classées, aussi veillez à ne rien déranger, s’il vous plait. Voilà, nous y sommes ! Bien, cette salle où nous ne pouvons entrer que si nous y sommes invités est la salle fourre-tout.



J'ai voulu m'essayer au code couleur la Mais c'est pas gagné hum x)
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08

A l'intérieur, il y a une partie cinéma, pour passer vos films favoris, euh, une partie où des cours sont dispensés afin d'enseigner les codes du château. Chacun peut s'improviser professeur, dés qu'un membre a besoin d'aide. Tenez, vous entendez ces voix ? Essayez de comprendre ce que ça raconte. Il s'agit de Lustucrutte, une habitante que nous n'avons pas encore vue, avec Satsuki. Apparemment, elles apprennent ensemble comment faire bouillir des pâtes. C'est la spécialité de Lustucrutte, je suppose qu'elle apprend à Satsuki pour que celle ci ne fasse pas exploser la cuisine lors de sa corvée de préparation de ce mois ci. Hum, le niveau de dangerosité de Lustucrutte ? Elle cogne avec des casseroles en acier portatives lorsqu'elle est en colère. Oui, ne la taquinez pas. Bon... On y trouve également une boîte à idée, dans laquelle Miyumi poste régulièrement, un panneau d'affichage, qui est pratique lorsque Flandre détruit votre chambre, ou quand PA met la votre sans dessus dessous. Il y a aussi une partie jeux, plus calme que celle du troisième étage, ainsi qu'un coin multimédia pour partager... WAH ! J'ai entendu des bris de verre, retournons au salon, nous la verrons peut être !

On dirait que Sunetsu a cassé un bol... Kuro la gronde, Nian Takerette se moque d'elle, et Sceatar se montre compréhensif. Je me demande si... Ah oui, la voilà ! Je vous présente Jeannette ! Jeannette est la vache cache Fail du château. Elle a pour but de cacher tout accident involontaire de chaque membre du château, tant que c'est à sa portée. Oui, elle se couche sur les débris, mais ce n'est rien elle est indestructible. C'est pour que personne ne voit rien jusqu'à ce que l'incident soit oublié. Ah ! Inu a ramené la serpillère. Je suppose qu'en l'absence de Nemeo, c'est lui qui va s'en charger. Il est un peu maniaque sur les bords et proche de son argent mais passons. Et évitez sa boutique Pokémon, tout y est hors de prix.

Vous entendez cette alarme ? C'est soit le signal de l'heure du goûter, soit l'annonce d'une bataille imminente. Et étant donné qu'il est quatorze heure vingt, je pense que c'est une bataille. Regardez les tous courir se préparer et avertir les membres absents. Kuro, la dirigeante, prend la tête des troupes. Inu, son frère, à la tête de l'armée, dirige ses soldats déjà sur le qui-vive ; Iwasawa, la commandante aux ordres de Inu, Nokay, sergent, et Nian Takerette, caporal McChiken. Cette annonce de bataille est tragique pour elle... En effet, les habitants du château supposent tous qu'elle est amoureuse d'un des adversaires, nommé Tawaii. A travers la terreur et les catastrophes de la guerre, un jeune couple à l'amour impossible deviendra le symbole de la liberté. Mais nous nous éloignons du sujet… Hrm. Quelques soldats suivent, comme Ryuuk, ou Kazu, prétendant de Nokay. Elv les téléporte tous à bord du Légendaire, en tant qu'Archimage de l'armée. Nana monte à bord également.

De l'autre côté, nous pouvons voir Sunetsu à bord de Hisoutensoku s'envoler et armer les canons, aux côtés de Flandre, déjà dans le ciel, serrant Laevateinn, un grand sourire sur le visage.
Sur la terre ferme, tous les autres habitants se préparent au combat : Satsuki se transforme, Polina s'arme de deux couteaux de bouchers qu'elle affûte elle même, Hellowizz fait apparaitre ses créatures, ses golems. A son tour, Sayuki se change en chat ; sa mission et de repérer le nombre d'adversaires et d'alliés, et de se battre si elle le souhaite. Quant à Tmitachi, il se prépare au combat en tant que demi-zombie, et Sceatar, lui, garde le château en mangeant des grecs. En cas d'invasion, il devra appuyer sur le bouton d'autodestruction situé dans la salle d'archives. Tous prennent la guerre contre la contrée de MI très au sérieux, même si nombreux sont citoyens de cette grande cité et l'affectionne, également. Là bas, ils sont infiniment plus nombreux. Mais la puissance des amis de Natsume, lorsqu'ils s'allient, est capable de tout. Et être assurés de la protection divine de la déesse les rassure tous. Ne restez pas plantés là, suivez moi ! Ne vous inquiétez pas, nous allons nous abriter dans ce bunker en attendant la fin. Ils seront victorieux et même rieurs, vous verrez. Ils prennent ça un peu comme un jeu, vous savez. Ils reviendront tous pour le goûter. Bien ! En attendant, nous sommes à l'abri ! Alors dites-moi... Que pensez-vous de la visite ? Ca vous a donné envie d'habiter ici, pas vrai ? Vous verrez, la despotique Kuro, la plus folle du château Flandre, le chaton panda Sunetsu, la louve Satsuki... Tout le monde est très gentil ! Les suisses, Inu, Nana par alliance, et Sayuki, les pervers Tmitachi et Nokay, les dessinatrices, Shalide, Elv, Hellowizz, Polina, autres animaux comme Nian Takerette, les goinfres Sceatar, Lustucrutte et Nemeo... Tous vous accueilleront à bras ouverts ! Et j'en passe ! Alors, qu'en dites-vous ? Vous restez ? Vous vous entendrez à merveille avec Invité !


Journal de bord Iii_bm10

Voilà, suite et fin, à vous now~
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:35

Journal de bord : Dimanche 23 Septembre 2012
Narratrice : Sunetsu

Cher journal du fofo,
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de beaucoup venir au château. Des taches de gestions m’attendais ailleurs, j'en suis désolée. Je vais quand même te raconté ce que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui.

Ce matin je me suis faite réveillée par mon frère qui par une raison inconnue est venu dans mon antre, le téléphone a ensuite sonné et c’était ma mère pour me réveillée également, figure toi que je suis très demandée par la population et que j'ai donc besoin de plusieurs personnes pour me réveillée un dimanche matin. En sortant de ma chambre j'ai eu le plaisir de voir que pendant mon sommeil une amie d'un autre continent lointain m'avais envoyé un télégramme pour me demandé les devoirs d'allemands. Chose que je lui donna environs 2h plus tard avec joie. Je me suis ensuite amusée a vadrouillé un tantinet dans les couloirs du château avant de sortir dans les jardins afin de dessiné pour mes cours du surlendemain. Ma matinée a été monopolisée a cette activités, vers 14h j'ai du retourné dans mes appartement privées car j'avais prévu d'organisé un gala avec quelques invités de marques et mon après midi s'acheva donc sur ces festivités. Peut après je me décida a rentrée au château mais la porte ne voulu pas s'ouvrir, j'ai donc décidée de rebroussé chemin et de revenir plus tard si possible. J'ai été attaquée par des imprudents en chemin et je me suis faite touchée au ventre, après les avoir embroché sur des pilonnes je me dit qu'il était temps de revenir au château afin de voir toutes les personnes a qui je n'ai pas eu la chance de parlé aujourd'hui. En arrivant dans al salle de CB j'ai donc pu parlé a tout le monde et donc je suis heureuse run run run Bref, il est temps pour moi de cesser mon récit ici car mes supérieurs m’appellent au repos. Au passage ce matin j'ai appris que le sergent Iwa a jetée des dossiers sur ma personne dans al CB, j’espère pouvoir me vengée dans les plus brefs délais. J'ai également été désagréable avec plusieurs résidents ce soir, je m'en excuse via ce journal .

Cordialement, Sunetsu souveraien de Kazee, Chat - Panda et mascotte du chateau fofo
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:55

the dissolution of eternity
Aujourd’hui, et depuis quelques années maintenant, on ne croise plus personne dans les couloirs du château. Les tours tombent en ruine, les chiens sont morts de faim, mais ça fait bien longtemps que nous autres, survivants de la Grande Apocalypse, avons cessé de nous en soucier. Nous nous retrouvons encore quelques fois pour discuter de jeux, de garçons virtuels, de ce qui nous liait auparavant, avec Kuro, Iwasawa et Sunetsu. De temps en temps, d’improbables compagnons se joignent à nous, à ma grande surprise, et nous bavardons joyeusement, comme au bon vieux temps.

Il faut dire que la nostalgie est assez présente, entre ces murs. Chacun d’entre nous connait les raccourcis, les recoins et les passages secrets dissimulés dans chaque couloir. Même si l’on sait que cette forteresse qui était autrefois notre foyer se meurt désormais, nous ne pouvons ignorer les souvenirs qui habitent les lieux. C’est pour cette raison que le château, bien qu’il se meure, demeure important aux yeux de tous, ou tout du moins aux miens.

Errant sans but depuis quelques dizaines de minutes, empruntant des portes et des tournants qui restaient gravés vivement dans ma mémoire, je me retrouvais dans la salle de la CB. Les vestiges de nos joyeuses plaisanteries sont encore éparpillés, comme si le temps s’était figé, comme si Inu allait surgir de la salle d’entretien et s’exclamerait d’un ton sévère qu’il devrait « encore passer la panosse. »

Mon regard s’attarda sur les vitres, poussiéreuses. A l’extérieur, la végétation reprenait ses droits, tandis que les vaisseaux n’étaient plus que l’ombre de ce qu’ils représentaient autrefois. En un sens, ils avaient l’air triste. C'était un paysage désolé, un spectacle désolant. Affligeant. Un haussement d’épaule nonchalant, et je me détournais des fenêtres. Peu importe qu’il n’y ait pas âme qui vive. Ce château avait été mon chez moi, comme celui de tant d’autres gens, et ça ne changerait pas. Pour l’heure, cependant, il était temps pour moi de regagner mes quartiers, et de me rendormir.

Avec un peu de chance, je croiserais quelqu’un sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:56


La Grande Apocalypse
Cela fait un moment maintenant que les murs du château ne répercutent plus les éclats de rires d’autrefois. Personne ne court dans les couloirs et tout le monde à oublier la soirée animation d’Iwa il y a deux semaines. Il faut dire que depuis la Grande Apocalypse le château est désert. Cela me désole, je dois bien l’admettre mais, avec mes galas et mes soirées mondaines je n’ai pas vraiment le temps d’y penser. Je ne peux venir que lorsque je le peut et a chaque fois, c’est le même paysage lunatique qui m’accueille.

Je pousse un soupir alors que j’ouvre la porte de la salle de la CB. Celle-ci à également subit les ravages du temps. Les murs que j’avais mis tant d’amour a peindre on perdu leur couleur, le carrelage se fissure et un courant d’air froid me fait claquer des dents. Je remarque avec surprise que des traces de pas sont visible sur le sol, quelqu’un a dû passer par la récemment. Cela ne m’étonne pas, nous sommes encore tous accroché a notre château, bien que plus personne ne ce croise tout le monde sais que cet endroit reste en vie, ne serais-ce qu’un peu.

Je referme la porte et rebrousse chemin vers mes appartements, j’espère que cette période de silence arrivera bientôt à son terme et que tout le monde reviendra de bonne humeur, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:40

Je viens de trouver ce bout de papier et ce crayon... comme si ils m'invitaient à écrire mon ressentit sur ce château, autrefois mon foyer.
Je suis actuellement dans les cuisines, elles on vieillit comme le reste... j'ai regardé mais toute la nourriture a disparu ou est passée de date. Avant de venir ici je suis passé par mon laboratoire secret et... il n'y a plus rien maintenant, que poussière et saleté. Je n'ai pas résisté à l'envie de nettoyer un peu... c'est mieux à présent mais ce n'est pas parfait.
J'espérait croiser Sunetsu ou Flandre en venant et la présence de traces de pas dans les couloirs semblent indiquer que quelqu'un était là mais... Flandre doit être en train de dormir et elle se trouve dans l'une des seules pièces dont j'ignore encore l'emplacement. Quand à Sun, j'ai du la rater de peu!
Je crois que les prototypes du Légendaire et l'Hisotensoku commencent à être salement rongés par la rouille, je ne supporte pas de voir ça! Je vais essayer de nettoyer tout ça et réparer ce que je peux.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à nettoyer le Mecha de mes meilleures ennemies mais je pense qu'il pourra encore tenir un moment avant que je ne revienne avec du bon matériel... je vais aller voir la cb et m'appitoyer en repensant aux bons moments avant de repartir à bord du Légendaire.

De la poussière, et des traces de pas... C'est tout ce que je trouve dans cette salle autrefois si vivante et pleine de joie. Je souris bêtement maintenant en me rappelant certaines choses qui se sont passées ici. Je vais pannosser tout ça avant de partir!

Voilà, il est temps pour moi de partir, j'espère que la nourriture et le ménage réchauffera un peu le coeur des derniers résidents. Pas besoin de signer ce papier vous devinerez de qui il vient n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:04

Il y a fort longtemps, j'avais décidé de partir à l'aventure, sans dire quoi que ce soit à personne. Je pris donc quelques petites affaires et partis en direction du Kilimandjaro (oui j'eus une crise), refermant toutes les portes que je passais. J'y avais fait quelques rencontres comme : un petit caneton nommé Lind. Mais il n'a pas survécu à notre rencontre.... derp Quoi ? C'était un bébé canard en chocolat et c'était presque la pleine Lune, faillait que je m'y prépare ! Enfin bref....
 Quelques temps après, ma crise fut terminée et je me décidais à rentrer à la maison. Seulement au fil du temps le Château semblait abandonné. Le peine prit place dans mon cœur, mais je pris mon courage et entra. Le hall était désert, je gravis donc les marches de l'escalier menant aux chambres. Je pénétrais dans ma chambre, posa mes affaires, fit un petit brin de ménage. Après cela, j'allais me balader dans le château dans l'espoir de croiser éventuellement quelqu'un...

(je ne sais même pas si quelqu'un va lire ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

Une jeune femme marche dans la foret, elle est accompagnée d’une jeune louve et bien qu’au milieu de nulle part, elle semble parfaitement savoir où elle va.

« Nous ne sommes plus très loin Maïla, j’ai hâte, ça fait tellement longtemps » Dit-elle à la jeune louve

Après quelques minutes, elle finit par arriver à destination. Devant elle se dressait un château, presque en ruines, abandonné depuis des années, la nature était en train d’y reprendre ses droits. Elle observait l’endroit d’un air triste et nostalgique.

« Autrefois, tu m’aurais instantanément rejoint n°3, tu n’aurais rien dis comme toujours, tu te serais contenté de sourire en voyant toute cette végétation autour de toi, et tu aurais permis a ce château de retrouver un peu de sa superbe … Mais aujourd’hui… C’est diffèrent »

Elle leva sa main vers le château, et ferma les yeux.

« Aujourd’hui... On ne fait qu’un »


Sa chevelure se teinta d’une couleur verte, tout comme ses yeux qu’elle venait d’ouvrir, le regard dirigé vers ce château…. Vers cette végétation qui le détruisait peu à peu. Elle commençait à se retirer, à disparaitre, on commençait à apercevoir à nouveau les murs, les fenêtres, les portes. Lorsque la jeune femme eue finit, elle retrouva le bleu de ses yeux et le brun de ses cheveux.

« Je n’ai jamais eu le pouvoir de reconstruire ce château, on a dû le faire exploser un nombre incalculable de fois, mais il est toujours revenu à son état initiale, comme si de rien n’étais, et aujourd’hui… Notre absence est en train de le détruire réellement… »

Elle s’avança vers la porte principale et entrât dans le château. L’intérieur était délabré, on reconnaissait à peine les tapisseries dans l’entrée, les cadres rappelant le règlement étaient presque illisibles. Au sol se trouvait un livre, sur sa couverture on pouvait lire « journal de bord », dans ce livre on pouvait retrouver des souvenirs que chaque anciens habitant de ce château avait choisi d’écrire. Le dernier écrit datait de 2012, il s’agissait de Sunetsu qui avait choisi de raconter sa journée.

Sunetsu a écrit:
Au passage ce matin j'ai appris que le sergent Iwa a jetée des dossiers sur ma personne dans al CB, j’espère pouvoir me vengée dans les plus brefs délais.

« Mais je ne me souviens pas du tout de cette histoire ! Je ne me souviens pas de sa vengeance non plus… On dit que c’est un plat qui se mange froid mais là je crains le pire la prochaine fois que je la recroiserais »

A ces mots elle sourit, et regardas le journal plus attentivement, elle trouvait étrange que personne n’ai plus rien après cela.

« Allons voir ce que deviens le reste de cette bâtisse Maïla ! On n’est pas venu ici pour rester dans l’entrée ! »

L’une des premières pièces à laquelle on pouvait accéder en entrant le château était un bureau, à cet endroit chaque nouvel habitant devait obligatoirement se présenter, et les autres devait lui souhaiter la bienvenue. On pouvait venir ici si on avait besoin d’aide, ou des idées à soumettre. Juste derrière une étagère, se trouvait un passage secret que seul les personnes veillant au bon fonctionnement du lieu connaissait. C’était la salle de réunion des « administrateurs » et des « modérateurs », c’est comme ça qu’on les appelait.

« Il y a encore plein de vieux papiers qui trainent ! »

Elle s’attarda sur un dossier, une présentation, celle de Patapoulpe, la dernière personne à être arrivée ici, c’était la seule présentation à ne pas avoir le sceau « verrouillé » ce qui signifiait que des membres pouvaient encore y écrire des commentaires de bienvenue.

« Elle date de 2016, il y a 3ans, cet endroit était déjà presque abandonné de tous à l’époque, je me demande ce que cette personne venait faire ici… »

Et puis soudain, elle se rendit compte qu’il n’y avait un endroit qu’elle souhaitait voir bien que les autres, une salle, « la salle de al CB », elle s’y dirigeât rapidement, monta les escaliers, et ne s’arrêta même pas devant son ancienne chambre. Arrivée devant la porte, elle entra aussitôt, sans aucune hésitation, et là se fut un choc. Rien, le vide, il n’y avait plus rien, tout avait disparu. Il n’y avait même pas une seule trace de leurs combats, pas de vieux sang séché sur le sol. Ce derniers points était surement le moins étonnant, Inu avait toujours fait en sorte de nettoyer parfaitement chaque tache de sang sur le sol après chaque « accident ». Autrefois cet endroit si animé, était désormais vide, c’était comme-ci il ne s’y été jamais rien passé. Encore sous le choc, elle allât de salle en salle, et se rendit très vite compte que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas juste l’usure du temps, certain cadre, certains objets, avait disparu. C’était comme si ces objets liés à nos souvenirs avait disparu en même temps que nous oublions tous ces moments passés ici…
Elle finit par se rendre dans la bibliothèque, on y trouvait autrefois tout un tas de livre et de manga, des DVD, des CD, un peu de tout. Mais aujourd’hui il ne restait plus grand-chose, lorsqu’on laisse ces choses à l’abandon, il ne faut pas espérer les retrouver intacte bien entendu mais... Les quelques ouvrages encore lisibles étaient incomplet, des pages manquaient, elles n’avaient pas été arraché, elles avaient juste disparues.

« Et si.. ? »

Elle avait gardé avec elle le journal de bord, elle s’assit et l’ouvrit, elle prit une plume et entrepris d’écrire quelques mots. A cet instant, elle vit apparaitre sous ses yeux des pages, des écrits plus récents que celui de Sunetsu.

« Cet endroit a toujours été magique, je ne devrais pas etre étonnée… »

Le premier ecrit était celui de Flandre, il datait du 10 Mars 2016, 4ans après donc.

Flandre a écrit:
Aujourd’hui, et depuis quelques années maintenant, on ne croise plus personne dans les couloirs du château. Les tours tombent en ruine, les chiens sont morts de faim, mais ça fait bien longtemps que nous autres, survivants de la Grande Apocalypse, avons cessé de nous en soucier. Nous nous retrouvons encore quelques fois pour discuter de jeux, de garçons virtuels, de ce qui nous liait auparavant, avec Kuro, Iwasawa et Sunetsu. De temps en temps, d’improbables compagnons se joignent à nous, à ma grande surprise, et nous bavardons joyeusement, comme au bon vieux temps.

Il faut dire que la nostalgie est assez présente, entre ces murs. Chacun d’entre nous connait les raccourcis, les recoins et les passages secrets dissimulés dans chaque couloir. Même si l’on sait que cette forteresse qui était autrefois notre foyer se meurt désormais, nous ne pouvons ignorer les souvenirs qui habitent les lieux. C’est pour cette raison que le château, bien qu’il se meure, demeure important aux yeux de tous, ou tout du moins aux miens.

Errant sans but depuis quelques dizaines de minutes, empruntant des portes et des tournants qui restaient gravés vivement dans ma mémoire, je me retrouvais dans la salle de la CB. Les vestiges de nos joyeuses plaisanteries sont encore éparpillés, comme si le temps s’était figé, comme si Inu allait surgir de la salle d’entretien et s’exclamerait d’un ton sévère qu’il devrait « encore passer la panosse. »

Mon regard s’attarda sur les vitres, poussiéreuses. A l’extérieur, la végétation reprenait ses droits, tandis que les vaisseaux n’étaient plus que l’ombre de ce qu’ils représentaient autrefois. En un sens, ils avaient l’air triste. C'était un paysage désolé, un spectacle désolant. Affligeant. Un haussement d’épaule nonchalant, et je me détournais des fenêtres. Peu importe qu’il n’y ait pas âme qui vive. Ce château avait été mon chez moi, comme celui de tant d’autres gens, et ça ne changerait pas. Pour l’heure, cependant, il était temps pour moi de regagner mes quartiers, et de me rendormir.

Avec un peu de chance, je croiserais quelqu’un sur le chemin.

Puis le second était à nouveau un écrit de Sunetsu, le même jour.

« Elles ont pu se voir ? »

Sunetsu a écrit:

LA GRANDE APOCALYPSE
Cela fait un moment maintenant que les murs du château ne répercutent plus les éclats de rires d’autrefois. Personne ne court dans les couloirs et tout le monde à oublier la soirée animation d’Iwa il y a deux semaines. Il faut dire que depuis la Grande Apocalypse le château est désert. Cela me désole, je dois bien l’admettre mais, avec mes galas et mes soirées mondaines je n’ai pas vraiment le temps d’y penser. Je ne peux venir que lorsque je le peut et a chaque fois, c’est le même paysage lunatique qui m’accueille.

Je pousse un soupir alors que j’ouvre la porte de la salle de la CB. Celle-ci à également subit les ravages du temps. Les murs que j’avais mis tant d’amour a peindre on perdu leur couleur, le carrelage se fissure et un courant d’air froid me fait claquer des dents. Je remarque avec surprise que des traces de pas sont visible sur le sol, quelqu’un a dû passer par la récemment. Cela ne m’étonne pas, nous sommes encore tous accroché a notre château, bien que plus personne ne ce croise tout le monde sais que cet endroit reste en vie, ne serais-ce qu’un peu.

Je referme la porte et rebrousse chemin vers mes appartements, j’espère que cette période de silence arrivera bientôt à son terme et que tout le monde reviendra de bonne humeur, comme au bon vieux temps.

« Elle se sont loupées de peu... »

Sa voix commencé à trembler

Puis il y avait un message d’Inu, datant du lendemain

Inunuk a écrit:
Je viens de trouver ce bout de papier et ce crayon... comme si ils m'invitaient à écrire mon ressentit sur ce château, autrefois mon foyer.
Je suis actuellement dans les cuisines, elles on vieillit comme le reste... j'ai regardé mais toute la nourriture a disparu ou est passée de date. Avant de venir ici je suis passé par mon laboratoire secret et... il n'y a plus rien maintenant, que poussière et saleté. Je n'ai pas résisté à l'envie de nettoyer un peu... c'est mieux à présent mais ce n'est pas parfait.
J'espérait croiser Sunetsu ou Flandre en venant et la présence de traces de pas dans les couloirs semblent indiquer que quelqu'un était là mais... Flandre doit être en train de dormir et elle se trouve dans l'une des seules pièces dont j'ignore encore l'emplacement. Quand à Sun, j'ai du la rater de peu!
Je crois que les prototypes du Légendaire et l'Hisotensoku commencent à être salement rongés par la rouille, je ne supporte pas de voir ça! Je vais essayer de nettoyer tout ça et réparer ce que je peux.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à nettoyer le Mecha de mes meilleures ennemies mais je pense qu'il pourra encore tenir un moment avant que je ne revienne avec du bon matériel... je vais aller voir la cb et m'appitoyer en repensant aux bons moments avant de repartir à bord du Légendaire.

De la poussière, et des traces de pas... C'est tout ce que je trouve dans cette salle autrefois si vivante et pleine de joie. Je souris bêtement maintenant en me rappelant certaines choses qui se sont passées ici. Je vais pannosser tout ça avant de partir!

Voilà, il est temps pour moi de partir, j'espère que la nourriture et le ménage réchauffera un peu le coeur des derniers résidents. Pas besoin de signer ce papier vous devinerez de qui il vient n'est-ce pas?

« Ca lui ressemble bien tout ça, j’espère que quelqu’un a profité de la nourriture ! Ça aurait été dommage qu’elle pourrisse ! Le Légendaire … Il faudra que j’aille voir dans quel état il se trouve ! »

Enfin le dernier écrit était celui de Sats, il datait du 17 avril 2016…

Sats a écrit:
« Il y a fort longtemps, j'avais décidé de partir à l'aventure, sans dire quoi que ce soit à personne. Je pris donc quelques petites affaires et partis en direction du Kilimandjaro (oui j'eus une crise), refermant toutes les portes que je passais. J'y avais fait quelques rencontres comme : un petit caneton nommé Lind. Mais il n'a pas survécu à notre rencontre.... :derp : Quoi ? C'était un bébé canard en chocolat et c'était presque la pleine Lune, faillait que je m'y prépare ! Enfin bref....
Quelques temps après, ma crise fut terminée et je me décidais à rentrer à la maison. Seulement au fil du temps le Château semblait abandonné. Le peine prit place dans mon cœur, mais je pris mon courage et entra. Le hall était désert, je gravis donc les marches de l'escalier menant aux chambres. Je pénétrais dans ma chambre, posa mes affaires, fit un petit brin de ménage. Après cela, j'allais me balader dans le château dans l'espoir de croiser éventuellement quelqu'un...

(je ne sais même pas si quelqu'un va lire ça ^^")  

« Ce qui est certain c’est que moi je t’ai lu Sats… »

Elle ne put retenir une larme. Sa main tremblait, mais elle tourna la page et voulu commencer à écrire quelques mots, simplement pour dire à quel point tout ça lui manquait, tous ces moments passaient avec les habitants de cet endroit. Elle voulait leur dire ce qu’elle était devenu, elle avait enfin fait la paix avec elle-même, ses personnalités ne se matérialisais plus pour semer la zizanie, elle arrivait à contrôler tout ça, et contrôler chacun de leurs pouvoirs. Elles avaient tous toujours été une partie d’elle et elle l’avait enfin compris et accepté. Elle voulait aussi remercier chaque habitant pour les bons moments passé ici, pour tout ce qu’ils ont pu faire pour elle sans forcément s’en rendre compte.
A sa grande surprise, elle vit apparaître devant elle un texte, retraçant tout son parcours depuis qu’elle était entrée dans le château, toutes ses pensées, tout ce qu’elle avait pu dire ou faire. Elle termina ce texte par un :

- Merci pour tous les amis, j’espère que, ou que vous soyez, vous allez tous bien aujourd’hui, je vous aime. Iwa.

Elle referma le livre et fondue en larmes. Elle allait rester ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord 2
» Journal de bord americaaaaaa
» Journal de bord : vos réactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: