Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_lcap1Nuzlocke Challenge - Page 14 Voting_bar1Nuzlocke Challenge - Page 14 Vote_rcap1 
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge

Aller en bas 
+4
Inunuk
Sunetsu
Kuro
Flandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:21

Inu sais dire que ça xD

Merci Flan je suppose que c'est un compliment chat
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:23

bah quoi c'est vrai t'es douée pour ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:47

ben merci ._.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:57

Oui c'est un compliment, je rigole en vrai nuu
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:09

ah parfait alors chat
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:31

Aprés mainte preripetie que je ne conterais point car mon esprit les as oublié j'aai attint Unionpolis. Cette ville, au premier abord, m'eu l'air plus sympathique, mais trés vite je compris mon erreur, laissez moi vous expliquer, en quoi cette ville est diabolique ...
En arrivant un lporeille m'as sauté dessus, sa dresseuse lui courant aprés m'as remercié de l'avoir retrouvé meme si je n'avais rien fais, elle était si je me souviesn bien, juge de concours et me proposa de m'y rendre. Mais tout d'abord , j'ai couru vers le centre pokemon. Cela fait, j'ai commencé a visiter la ville, beaucoup parlé de concours, je m'y suis rendue. Là j'ai revu ma mere ! ma mere ! ma mere qui apparemment s'y connais trés bien en concours mais j'ai oas l'air d'etre spécialement au courant ! Merci maman de m'avoir caché ta vi ! bref, elle m'as offert un robe, rose encore, je crois qu'elle ne comprendras jamais que je hais cette couleur. Pour lui faire plaisir, j'ai tenté quelques entrainement , mais vraiment , c'est pas mon truc ! les combat d'arene c'est largement plus interessant. J'ai ensuite continué ma visite de la ville, j'ai decouvert l'existence d'une square, les habitants de la ville m'en avais dis beaucoup de bien , j'avais donc trés envie de m'y promener avec mon Lucky par exemple run run run . Mais on me refusas l'entrée car je n'avais pas de pokemon dis "gracieux" comme Psykokwak par exemple ... DISCRIMINATION !!!!! ET PUIS MERDE DEPUIS QUAND PSYKOKWAK EST UN POKEMON GRACIEUX !!!???? On n'as vraiment pas la meme definition de ce mot, criais-je en partant. J'ai d'ailleur en sortant, rencontré un karateka partageant ma vision des choses. pour me calmer, j'ai continué de parcourir la ville, Il y a une arene, mais la championne n'est pas là pour le moment. J'ai rencontré beaucoup de personne acordant une grande importance a l'apparence de leur pokemon ... beaucoup de bébés aussi .... il y a une eglise aussi dans cette ville .... les personnes y priant me font penser a des personnes ayant rejoint une secte quand je les ai entendu parler .... Cette ville est .... HORRRIIIIIIIIIBLE nuu
Aprés avoir fait cette constatation j'ai voulu fuir cette ville, mais là ! Là ! au meilleur moment possible evidemment, Arthur a fait son apparition et me demanda un combat ! J'ai accepté, sachant qu'il ne seris pas difficile a battre et que cela serai donc rapide, je ne me suis d'ailleur pas trompé. Aprés cela , je me suis enfin retrouvé devant la sortie la ville run run run c'est alors qu'un montagnard m'aborda pour me donner un oeuf Dx ( pitié laissez moi partir, laissez moi partir suicide )
J'ai donc ensuite quitté Unionpolis pour me rendre a Bonville, où j'ai mis sancoki et nosferapti a la pension. J'ai etait me promener un peu vers le sud de la ville, attendant la nuit pour me rendre dans la tour perdue ( Pourquoi ? parce qu'une tour comme celle là c'est mieu la nuit voila baaw ) , et je suis tombé sur un rassemblment de Psykokwak, on aurait une manifestation, rebelion, revolution, un blocus bref ! il y avait uncafé a coté, je me suis donc tout naturellement dis, "tiesn je vais y aller, peut etre qu'on m'en dira plus ! " et ... en arrivant ... je me suis fit agréssé par une serveuse qui me provoqua en duel derp Je l'ai battu et j'aai fuit cette endroit , jamais je n'avais vu un café si peu acceuillant !
Voili voila, j'en suis ici chat

Salopio lvl 22
Lucky lvl 22
Kamé lvl 23
Carille lvl 20
Grillade lvl 23
Oeuf ( un peu moin de 6000 pas fait ... )

Drusila et Chamaamou lvl 17 ( pension )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:46

c'est mignon comme tu deteste cette ville contrairement a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:52

Iwa ils prient Arceus dans cette église X)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:39

je sais Inu , mais quand je les ai entendu parler, j'ai vraiment eu cet impression xD
comment peux tu aimer une ville de raciste superficiel Sun' ? chat
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:41

ils aiment les pokémons mignons u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:06

moi j'aime cette ville chat
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:35

cette ville est horrible baaw
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:07

non baaw
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:09

j'up le sujet derp

J'etait donc devant la boss du QG de Vestigion lorsqu'après un rapide passage sur pokébip ( derp ) je me rendit compte que mes pokémons n'avais pas le niveau pour combattre son deuxième pokémon : mouffouette. Je descendit donc afin de faire faire du levelling a mes pokemons avec les dresseurs du coin. Après cette séance d'entrainement je revint donc vers Jupiter, de son ptit nom, et l'affronta donc en duel.
Ma technique ( car oui il m'arrive d'avoir des plans d'attaques ) consisté a envoyé mon prinplouf contre son nosferapti et d'ensuite envoyé mon Etourvol contre son moufouette. Après un temps et quelques pv en moins mon etourvol triompha avec son attaque effort. Ah j'adore cet etourvol =w=. Jupiter s’énerva contre moi puis s'en alla suivit de tut les autres sbires de la ville et je pus sauver un homme qui ce trouve t'il être le gérant du magasin de vélos, il me demanda de venir le voir dans son magasin par la suite. J'us au début peut qu'il soi de mèche avec le pédophile montagnard de la dernière mais finalement il m'offrit juste un vélo et m'en expliqua le fonctionnement :
- Alors pour aller vite tu pédale fort comme sa tu pourra plus tourner mais c'est pas grave ça, ensuite pour aller pas vite tu pédale pas fort comme sa tu te bouffera pas les murs mais tu ira pas vite quoi, hein t'as compris ?
- Nan vous pouvez ré expliqué ?
- Alors pour aller vite tu pédale ---
- Je déconnais face palm Merci bien et a bientôt ( même si je compte pas revenir )
Je voulu donc quitter la ville en passant par la piste cyclable plus au sud mais une fille en furie m'accosta en m'hurlant :
- TA PAS D'EXPLORAKIT TU PASSE PAS baaw
- J'en veux pas de ton explorakit !
- TU VA PRENDRE UN EXPLORAKIT baaw
- NON baaw
- OK tu passe pas alors, et toc !
- J'm'en fout, j't baffe et tu me laisse passer
- Tu peux pas me baffée, on est dans un jeux vidéo
Merde, bon sur cette réplique qui me mit échec et mat j'allas donc chercher l'homme qui détenais l'explorakit: clé qui pouvais me laisser passer a la piste cyclable. Je le trouva donc dans une maison près du centre pokémon, il m'expliqua sa vie d'enfant comme tout les vieux le font puis me demanda si je voulais passer ses test, je répondit que non et m'en alla en le laissant faire sa crise d’épilepsie tout seul comme un grand. Arrivé devant la folle je lui montra mon laisser passer puis je déboula dans la salle de passage ou l'on voulais maintenant que je prouve que j'avais une bicyclette, cette piste est définitivement très protégée faut croire. Je monta donc sur ma bicyclette puis descendit la piste en combattant tout les dresseurs qui s'y trouvais. La piste débouchais sur la route juste au dessus de Charbourg et là encore il y avais des dresseurs a battre. Savourant mes victoires je rentra donc par al suite dans le mont couronné ou ce trouvais ( encore ) l'homme qui parle seul. Cette fois ci il ce mit carrément en face de moi pour me parlé puis il s'en alla sans un mots de plus. A la sortie de la grotte ce trouvais une route avec pleins de dresseurs, miam ! Je les vainquit tous et m'engagea alors dans la grande ville qu’était Unionpolis. Dès l'entrée un laporeille me fonça dessus suivi par son dresseurs qui était en fait une dresseuse, elle me remercia d'avoir stoppé son laporeille dans sa fuite puis s'en alla en me disant de venir la voir un de ces quatre au dôme de concours. Je fit d’abord un détours au parc des amis car je n'en avais entendu que du bien lorsque j'etait plus jeune, je fit donc deux ballades avec Nyappy puis m'en alla au dôme de concours. Je fut surpris d'y voir ma mère et fit donc mine de mettre trompé d'endroit mais ce fut trop tard pour elle:
- Mitsuki ? Depuis tu t’intéresse au concours mon choux ?
- Euh je me suis trompé d'endroit ...
- Oh c'est toi qui as sauver mon laporeille ! Ingrid est donc t mère, oh c'est merveilleux ♥️
- Oui car vois tu, j'ai été une grande coordinatrice pokémon dans ma jeunesse, fils !
- C'est vrai ? I want Enfin, j'm'en fiche en fait.
- Non. Tu t'en FICHE PAS baaw Tu va mettre ce costume et faire des concours, fils fear me
- Lache moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nuu
Et je du enfiler un costume au beau milieux de la salle, a la vue de tous.
- Tu est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique ♥️
- Merci...suicide
Bien maintenant va faire un concour !
- Ok run run run
La joie que j'avais l'emporta sur ma gène et j'inscrit donc Fly dans un concours de sang-froid. Je le remporta donc haut la main en dépassant touts mes adversaire d'au moins 50pts Cool
Tout joyeux j'alla ensuite vers l'arène de Kimera que j'avais rencontré quelques heures auparavant. A l’intérieur de son arène l'oeuf que Cynthia m'avais donner a Vestigion ( je vous avez pas parler je sais ) éclot, c’était un magnifique togepi I want J'arriva devant Kimera avant de rebrousser chemin afin de refaire faire du levelling a mes pokémons. J'attrapa un Tarsal pendant cette séance d'entrainement puis je stoppa mon aventure ici.

EQUIPE:
Septimus ( nosferapti) lvl 18 :cru-aile,ultrason,etonnement,morsure
Nyappy( prinplouf ) lvl 23 :acier Acier, picpic,retour, bulle d'0
Shiawase ( luxray ) lvl 24 : charge, groz-yeux, morsure, etincelle
Mukyunn ( ponyta ) lvl 22 : rugissement, ecrasement, roe de feu, flammeche
Fly ( etourvol ) lvl 23, effort, reflet, vive attaque, cru-aile
Haru ( togepi ) lvl 14 : rugissement, charme, metronome, doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:14

atta ton pokémon a gagné avec effort? ಠ_ಠ mais heuuu derp

Ta maman fait peur fear
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:30

Bravo Suneeeeeeette run run run

/me est fière de sa paire chat


Bon, sinon, je fais une annonce ici même si je sais que vous en avez rien à battre, mais... Sur mon premier Nuzlocke, je pars à la rencontre de Red I\'m serious Je vous promets du sang, des larmes, et euh... Un combat quoi chat
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:40

nous attendons le résultat Flandre I\'m epic serious
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:04

ben oui derp il a fait effort deux fois meme. enfin en deux tours si tu veux. pourquoi ?

Courage FlanFlan
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:45

pasque Effort baisse les pvs de ton adversaire pour qu'il en aie autant que toi X)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:23

ouais mais sa en retire en plus aussi en fait chat
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:37

non Sun u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:55

ಠ_ಠ
Pourtant je l'ai bien battue comme ça donc après je sais pas mais je me souviens que c’était grâce a effort derp
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:17

alors tu as du le finir autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:26

non c'etait grace a effort j'en suis sûre et certaine
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:57

Ce n'est pas possible Sunetsu, Effort ne peut pas mettre un pokémon ko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge Collectif
» PokeMMO Nuzlocke Challenge Collectif
» Nuzlocke pokémon platine ~ Mizuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: sur consoles (de salon ou portables)-
Sauter vers: