|
|
| Auteur | Message |
|---|
Satsuki Ranger gris

Messages: 2379 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 15 Localisation: Lille
 | Sujet: Tout ce qui est Sucré Lun 27 Juin - 20:27 | |
| voila j'adore les truc sucré j'en raffole ^^ et vous ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^   Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |
kuro Epic Jedi Master - Ranger noir (admin)

Messages: 3555 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 15 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Lun 27 Juin - 20:36 | |
| ben en fait je préfère le salé (ouais ch'uis bizarre) mais question boissons sucrées la c'est autre chose =______=+ PS : mais j'aime aussi beaucoup le sucré ...en particulier les tartes à la fraise |
|
 | |
Polina Ranger bleu (moderateur)

Messages: 2787 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 18 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Lun 27 Juin - 21:03 | |
| tu aimes les tartes a la fraises ? Falais le dire j'en ai a la maison !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | Force bleue, coup de pied gracieux Force bleue, le feu c'est dangereux Force bleue, tous heureux ! Force bleue, tous aux aveux ! Force bleue, les amoureux ! Force bleue, attaque du sushi moutonneux ! Force bleue, le yoshi affectueux !! |
Vous me faite peur avec mon nom dans vos signatures ! Y a quoi derrière moi ?? J'ose pas regarder moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Lun 27 Juin - 21:05 | |
| j'en mangerai tout les jours =____=+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Lun 27 Juin - 21:06 | |
| Je penserais a toi alors ;) Au faite jsuis en train de boire du coca moi aussi xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | Force bleue, coup de pied gracieux Force bleue, le feu c'est dangereux Force bleue, tous heureux ! Force bleue, tous aux aveux ! Force bleue, les amoureux ! Force bleue, attaque du sushi moutonneux ! Force bleue, le yoshi affectueux !! |
Vous me faite peur avec mon nom dans vos signatures ! Y a quoi derrière moi ?? J'ose pas regarder moi  |
|
 | |
Satsuki Ranger gris

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Lun 27 Juin - 21:07 | |
| BIENVENU AU MONDE DE LA STRAWBERRIE XD (blaaaam retombe en dep) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^   Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |
Natsume-sama Ranger rouge (déesse)

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 18:13 | |
| Depuis la nuiiiiit des temps, les BN/Princes au chocolat et à la vanille sont en guerre... J'ai choisis le deuxième camp! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voici la bouffeuse de biscuit, la petite fée du yaoi, la perverse en série, la fana d'armes à feu, la débutante à Plantes VS Zombies, la tueuse de caribou,la bouffeuse de flans atomiques, la terreur du lait concentré sucré, la céréale killeuse, la mayomaniaque (reine de la planète mayonnaise), j'ai nommé... SUPER ADMIIIIIIIIIN (alias Natsume)!   |
|
 | |
Satsuki Ranger gris

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 18:51 | |
| lol je me prend pas la tete je prends les 2 ^^ je des photos des biscuits que je viens de faire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^   Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 19:22 | |
| Les biscuits fourrés à la vanille vaincront!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voici la bouffeuse de biscuit, la petite fée du yaoi, la perverse en série, la fana d'armes à feu, la débutante à Plantes VS Zombies, la tueuse de caribou,la bouffeuse de flans atomiques, la terreur du lait concentré sucré, la céréale killeuse, la mayomaniaque (reine de la planète mayonnaise), j'ai nommé... SUPER ADMIIIIIIIIIN (alias Natsume)!   |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 20:28 | |
| natsu ....rappelle moi qui t'as fournis en princes mi-goût pendant presque un an ??  (c'est degueu les princes mi-goût .....mais les princes chocolat.....*Q* ....d'ailleurs ça fait hyper longtemps que j'en ai pas mangé....j'en ai enviiieeeuuuh ...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 21:07 | |
| Je viendrai squatter chez toi après Denver pour me goinfrer de princes mi-gout! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voici la bouffeuse de biscuit, la petite fée du yaoi, la perverse en série, la fana d'armes à feu, la débutante à Plantes VS Zombies, la tueuse de caribou,la bouffeuse de flans atomiques, la terreur du lait concentré sucré, la céréale killeuse, la mayomaniaque (reine de la planète mayonnaise), j'ai nommé... SUPER ADMIIIIIIIIIN (alias Natsume)!   |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 21:09 | |
| na mais t'as pas compris qu'on en avait plus ...mais je vais en acheter comme ça tu viens quand même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Jeu 30 Juin - 21:10 | |
| t'insulte un peu Rin, méphisto et celui dont je n'arrive pas à prononcer le nom là (plus les 6 autres) |
|
 | |
Nokay Ranger indigo

Messages: 1207 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 14 Localisation: st andré lez lille
 | Sujet: Re: Tout ce qui est Sucré Ven 1 Juil - 11:55 | |
| je préféré les gateaux tous en choco  !!!!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GOKAI GREEN  |
|
 | |

| |
 | |
|