Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Sats (4029)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap1Bannière pour la Saint Valentin  Voting_bar1Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bannière pour la Saint Valentin

Aller en bas 
4 participants

Pour quelle bannière voulez vous voter ?
La première
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap122%Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
La deuxième
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap133%Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
La troisième
Bannière pour la Saint Valentin  Vote_lcap144%Bannière pour la Saint Valentin  Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:36

La semaine prochaine sera une semaine placée sous le signe de la Saint Valentin ( amour niaiserie, tout ce que je déteste quoi Dx )
N'ayant pas eu le temps de créer un concours j'ai décidé de créer plusieurs bannière afin de vous laissez le choix.
J'ai tenté de faire en sorte que ça soit le moins niais possible, mais vu le thème se fut compliqué xD .
Les voici donc :

banniere 1:

banniere 2 :

banniere 3:

vous avez seulement jusqu’à Lundi pour vous décider, je compte sur vos votes !
Vous avez le droit de donner vos avis sur les bannières, mais faites le sous spoiler pour ne pas influencer les autres

De plus, je compte proposer à la modération, une semaine ou journée a thème pour chaque fête a venir. Mais, je ne compte pas organiser un concours a chaque fois pour la bannière, sachant que se sera déjà une chance si il y a un minimum de deux participants. Donc si jamais vous avez envie de faire une bannière pour une fête comme pâques, le poisson d'avril, etc etc , faîtes là et envoyez la moi. Je la proposerais dans un sujet semblable a celui ci. Surtout n’hésitez pas a le faire, car cela n'as pas grand intérêt si c'est uniquement mes bannières qui ornes le forum, et puis, je n'aurais pas toujours le temps d'en faire une ^^.
Une derniere chose ! Si vous souhaitez vous mettre au graph' mais que vous n'avez aucune idée de comment vous y prendre pour faire quelques chose de potable, je veux bien vous créer ou vous rediriger vers des tutos', donc si ça vous intéresse envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ranger incolore
Shadow


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de lui :(

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:24

ah dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:08

de quoi ?

*constate que c’est celle qu'elle a fait limite a l’arrache, et qui a le plus de defauts, qui gagne pour le moment *
note a moi même : me faire chier ne sert a rien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:02

Si tu veux je peux en faire une si t'es pas satisfaite des tiennes ? Enfin je dis pas que ça sera mieux mais je peut toujours essayer puisque j'ai du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ranger incolore
Shadow


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Trop loin de lui :(

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:56

rien tu m'aurais dis j'en aurai fait une mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:09

Mais la deuxième est mieeeuuuux ;w; /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:11

Sun' , nana, je me suis dis qu'il fallait en faire, a peine une semaine avant donc j'ai pas vraiment osé vous demander ^^' je me suis dis que vous n'auriez pas le temps xD
et puis je suis satisfaite des mienne quand même sinon je n'aurais rien proposé derp

Mais comme je l'ai dis dans le premier sujet, si vous voulez en faire pour la prochaine "fete" y'as aucun problème ^^

Bref ! C'est donc la troisième bannière qui l'emporte , elle sera bientôt affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour la Saint Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour la Saint Valentin    Bannière pour la Saint Valentin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière pour le forum
» Appel d'offres pour la bannière du forum.
» Banniere d'Halloween
» Bannière de printemps !!!
» Concours banniere d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: