Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Sats (4029)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Candidatures au poste de modérateur Vote_lcap1Candidatures au poste de modérateur Voting_bar1Candidatures au poste de modérateur Vote_rcap1 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures au poste de modérateur

Aller en bas 
+3
tatsuya kimura
Iwa'
Inunuk
7 participants
AuteurMessage
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:11

Ici je demande aux personnes voulant se présenter en tant que possible futur modérateur de poster un message.
Ce sujet sera ouvert pendant 1 semaine après quoi les élections se feront.
Vous pouvez si vous le voulez, écrire un discours de présentation.
Les modérateurs actuels sont aussi priés de se représenter sinon ils ne seront pas retenus.
Ici ne seront acceptés que les candidature et je demande aux modos de supprimer tout message n'en étant pas une.

Sur ce: Que les volontaires se présentent.

Se présentent:

Iwasawa Takerette
Nyu Nyu Neko
Tatsuya Kimura
Polina
Myku
Sceatar


Dernière édition par Inu-kun le Ven 6 Déc - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:46

Je me représente !

Pour une simple raison ; on a fait pas mal de choses avec la reconstruction du forum etc, et j'ai envie de continuer de participer a ça, et puis je me dis que si les modos change complètement , alors tout ce qu'on a mis en place pourrais être remis en questions, ou alors peut être ne seraient-t-ils pas assez impliqué, donc voila ...
Et puis aussi je pense avoir put prouver que je peux faire une bonne modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya kimura
Ranger incolore
tatsuya kimura


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:06

bon je vais me présenter pour cette durée

pour la raison c'est simple c'est pas une envie farouche pour se la péter ou autre mais c'est un peu aussi rendre se que le forum ma donner c'est a dire un coin ou je peux souffler rigoler ,entretenir cette espace est tout aussi important et beaucoup l'on déjà fait alors chacun sont tour on peux dire

et si iwa est seule sa ferais un peu beaucoup pour elle ^^; j'ai déjà étais modo par le passé pour aider a faire la transition entre nouveaux est ancien modo on peux dire modo par intérim le temps de trouver des personne plus compétente que moi pour le poste

Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:13

Moi aussi je me présente YEAH parce que comme sa je serais modo avec ma maitresse /SBARF/ Bref je veux devenir modo parce que j'aime beaucoup ce forum et que c'est un endroit ou on se sent bien et que je n'aimerai pas qu'il se dégrade chat

Pour ceux qui me redoute ma capacité a garder mon calme bien sur en tant que modo je me devrais de faire des efforts mais il y aura toujours les autres modos pour me rappeller a l'ordres et bien entendu je ne compte pas utiliser mes pouvoirs pour des simple embrouiller dans lesquelles je fait souvent partis :3

Bref le changement c'est maintenant !
Votez Yu Yu pour des pédobear dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:37

Bonjour/Bonsoir, voila je me présente moi aussi,

Je pense pouvoir être une bonne modératrice, faire du bon travail, ou du moins faire mon possible pour que tout sur le forum se passe bien.
Je pense que vous avez déjà pu vous faire une opinion sur moi quand j'étais encore modératrice, donc je ne crois pas avoir beaucoup a dire a ce sujet, a part que j'essayerais faire de mon mieux.

Sur ce, je vous dit bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myku
Ranger incolore
Myku


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :chat:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:52

Bonjour chat

Malgrès mon "jeune" âge, je me présente aussi pour le poste de modératrice chat

Pourquoi? Car j'adore ce forum, et j'aimerai qu'il reste un endroit pour se détendre, discuter sans se disputer.

J'ai aussi un certain sens de la responsabilité,et je me connecterai tout les jours, je saurai m'organiser. chat

De plus, servir à améliorer le forum serait génial!

Voilà voilà... chat

(J'espère qu'il n'y avait pas une restriction vue à l'âge... derp )
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:02

Bonjour / bonsoir amis forumeurs.
Après plusieurs élections de modos sans que je ne fasse rien, je me suis dit que cette fois-ci j'allais tenter ma chance.
Respect blah blah blah, tolérance blah blah blah, application du règlement blah blah blah, à l'écoute des membres blah blah blah, amélioration du forum blah blah blah, ravioli blah blah blah. Voilà en gros ce que je propose, même si cela peut paraître prétentieux.
Ce n'est pas mon genre de faire la liste de mes qualités et défauts, je pense que chacun à son propre avis à ce sujet, donc je n'insisterai pas là-dessus.
Voilà, sachant qu'en plus si vous votez pour moi je vous donnerai des fraises tagada, et j'inviterai ceux qui voudront au kebab.
Sur ce, bonne journée / soirée / nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moderateur Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Accueil :: Règles et fonctionnement du forum ;)-
Sauter vers: