Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Sats (4029)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap1Jeux et Concours d'Hiver Voting_bar1Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux et Concours d'Hiver

Aller en bas 
+4
Mina
Delson
Flandre
Iwa'
8 participants

Vous participerez au :
1er concours ?
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap121%Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
2eme concours
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap116%Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
3eme concours ?
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap132%Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
4eme concours ?
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap111%Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Jeu de noël ?
Jeux et Concours d'Hiver Vote_lcap120%Jeux et Concours d'Hiver Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:49

Jeux et Concours d'Hiver 523032fofohiver

Jeux et Concours d'Hiver

Alors ... déjà je post cela ici parce que je n'avais aucune idées de l'endroit le plus appropriés pour poster ce sujet * Veut une partie concours grrrr*.


Je vais tout d'abord vous parler des Concours :



  • Le premier concours prévu sera un concours d’écriture sur le thème de Noel, sans conditions particulière, si le thème et trop vaste et que les participants en souhaite un plus précis j'aviserais. 



  • Le deuxième sera un concours de dessin , la le thème sera celui de l'hiver, pourquoi pas celui de noël ? Parce que l'hiver peux donner des dessins de mon avis bien plus jolies, et puis le thème de l'hiver comporte de toute manière celui de noël, comme celui de toute les fêtes de fin d'années. La encore si les participants souhaite un thème plus précis , j'en trouverais peut être un.



  • Le troisième concours sera un concours de photographie sur le thème de noël et de l'hiver, vous pouvez prendre en photo votre sapin , vos décorations, votre jardins couvert de neige, et tout un tas d'autres choses.



  • Enfin , le quatrième serais un concours de bannière, pour orner le forum pendant les fêtes.




Toutes ces concours ne sont que des propositions. Chacun n'auront lieu que si j'ai au minimum 3 participants sérieux et certain de participer par concours. A ce moment là seulement je créerais un sujet afin d'y préciser tout les détails. Cela explique donc le fait que je n'ai pas donné de date de fin pour chaque concours et pas de conditions particulière, tout cela seras préciser a la création du sujet ( les dates de fin devrais tout de même être entre le 25 et le 31 Décembre )

Abordons maintenant le sujet d'un Jeu de noël :

Il s'agiras en quelque sortes d'une chasse aux trésors.
Chaque jours sera caché dans le PREMIER POST des sujets du forum, une image. Bien entendu vous saurez qu'elle image vous devrez chercher, puisque bien sur il seras aussi crée un sujet pour ce jeu. Afin que tout le monde ai sa chance, les images resteront dans les sujets jusqu'au 25 Décembre, date normalement de la fin du jeu. Bien évidemment pour vous éviter d'avoir a fouiller chaque parties de ce forum, vous recevrez un indice. C'est là que l'explication ce complique peut etre un peu :



  • Chaque image seras a trouver dans l'ordre, la première image correspondant bien entendu a l'image cachée le premier jour.



  • Lorsque que vous aurez trouver un image, il vous faudra prendre un screen ( si vous ne savez pas le faire , et bien c’est le moment de demander de l'aide afin d'apprendre ) et me l'envoyer par mp.
    Là je "validerais" votre progression dans la recherche et je vous donnerais l'indice de l'image suivante



  • Si durant une journée, l'image du jour n’est pas trouvé, je n'en cacherais pas une le jour suivant, il faudra que chaque image soit trouvé au moins une fois pour que j'en cache une nouvelle, et ce afin de ne pas surcharger le forum de choses inutile.



  • Si le cas d'une image introuvable pendant une journée par les joueurs arrive, il leurs seras donné un indice supplémentaire pour faciliter leurs recherches. car il ne faut pas non plus que tout le monde se retrouve bloqué au même endroit



  • Si jamais quelqu'un trouve une image autre que celle qu'il recherche il lui seras bien sur possible de m'en envoyer le screen et de remporter le points, mais vous n'obtiendrais pas l'indice de l'image suivante avec ce screen.


Il se peux que la progression de chacun des participants soit afficher sur le sujets ( a voir ) .

Là encore, pour que le jeu ai lieu, j'ai besoin d’être certaine que cela intéresse au moins 2 personnes, parce qu'avec une personne seule ça n'as pas vraiment grand intérêt. Mais contrairement aux concours, il vous suffit d’être intéressé et motivé pour participer, puisque cela ne vous demanderas pas un temps énorme, même si vous trouvez peu d'image ce n’est pas grave , et je ne pense pas que 25 images au total seront posté, donc n’hésitait pas a participer ^^ . De plus, je ferais en sorte qu'il n'y ai pas une personnes avec un avance énorme et les autres a la traîne, si ça arrive je ferais attendre cette personne et ne posterais pas de nouvelles images avant que les autres l'ai rattrapés, et ce afin que quelqu'un passant ces journées a stalker tout les sujets ne soit pas avantagé face aux autres qui n'ont pas forcement le temps pour etc.
Les règles que je vous ai dites sont encore provisoire et peuvent être modifiées selon vos propositions, et bien sur seront précisée plus en détails lors de la création du sujet du jeu.


Une dernière chose :
Ne répondais au sondage seulement , et seulement si, vous êtes CERTAIN de participer.

Si vous avez des question, des recommandation, des critiques, des idées, même si vous pensez participer sans être sur n'hésitais pas a poster tout de même ( cela ne seras pas pris en compte comme une participation certaine, mais cela peux motiver certaine personnes, ou donner un idées de qui est susceptible de participer ).


( Vous avez aussi le droit de me dire de ce que vous pensez de la bannière que j'ai fait pour le sujet la
qui risque d’être reprise pour les autres sujets crée pour les concours et le jeu chat
Mais bon , pas de flood non plus s'il vous plait derp)
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:48

VIVE LA BANNIERE DE FLAN EN PERE NOEL LKMJFDKMJN. /pan/
Hrm hrm. Très joli, bravo PA !

Je vais maintenant dire ce que je pense de tout ça run run run

Tout d’abord, tes quatre concours. Comme tu peux t’en douter, il y en a deux en particulier qui m’intéressent fortement… Le concours d’écriture et celui de photos. Mais je sais pas si j’aurais le temps d’écriiiiire… Prendre une photo ça devrait aller, mais comme je suis perfectionniste, il faudra qu’elle soit parfaite elle aussi ! nuu
Le système de vote pour son texte, dessin, ou sa photo ou bannière préférée se fera comme pour le concours d’Halloween ? En tout cas je trouve ça chouette que tu aies pris l’initiative de créer ces concours ! Tu vas participer toi ?

Et concernant ton idée de jeu… Je la trouve géniale ! Ça va mettre une ambiance super ! Et si tu as besoin d’aide pour organiser et cacher les images, je suis là. Sinon, je pense que je participerai avec plaisir ! la

Dans tous les cas, merci de proposer tout ça ! J’espère que beaucoup de gens participeront !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:59

Je suis contente que la bannière te plaise la

Pour l’écriture, il est vrai qu'il faut du temps, mais pour les photos, ça en demande beaucoup moins même en étant perfectionniste, je ferais surement en sorte que si le concours a lieu, les photos soit remise après noël, si jamais certaines personnes veulent prendre des photos ce jour là, alors réfléchis, j’espère que tu participeras ^^.
Oui le système de vote seras le même que pour halloween, comme on a toujours fait. Un système de vote par sondage.
Je ne sais pas si je vais participer, je n'aurais surement pas le temps, je verrais surtout suivant ce qui intéresse les membres, et donc suivant les concours qui auront lieu. Je pense faire au moins le concours de photos.

Et merci de proposer ton aide, mais ça ira je pense, ça ne me prendras pas trop de temps a mon avis ^^ et même quand je ne serais pas chez moi ( c’est a dire chez Aplixo ) j'aurais accès a un ordi donc ça devrais être bon ~

Et euh .. de rien xD j’espère aussi que beaucoup de gens participeront, ils ont le choix et sont quasiment tous capable de le faire, alors ça devrais être faisable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Delson
Ranger incolore
Delson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:02

Compte sur moi ...heu .. sur nous pour le concours d'écriture !
Ouai on est plus que prêt ! o/
Ouai , et on gagnera à mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:04

Non Kon xD
Normalement la récompense sera un titre et une couleur de pseudo, mais ce n’est pas encore vraiment certain , pour le moment considère participer pour le plaisir de gagner u_u
Je peux peut être envoyer un manga au gagnant aussi , mais vive les frais de port derp
Revenir en haut Aller en bas
Delson
Ranger incolore
Delson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:30

Pourquoi non ? C'est de la discrimination ça ! Laisse là , je pense qu'elle nous aime pas u.u
Tout ça parce que je suis Schyzo' hein ! ಠ_ಠ 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:57

Non, juste que des bonbons c'est trop compliqué a offrir sur un forum chat
J'adore les schyzo la
Revenir en haut Aller en bas
Delson
Ranger incolore
Delson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:56

Et bien oublie les bonbons derp

Oh non , pas les bonbons suicide

Oublie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:09

bon stop le flood chat
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Princesse
Mina


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:50

encore des concours ?! Jeux et Concours d'Hiver 900362837 
Je participe au concours de dessin et celui de photo. la 
peut étre le concours d'écriture, mais, je suis pas sùr d'avoir le temps... derp 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:30

Alors on a une personne sur pour le concours de dessin et 2 personnes hésitante
1 sur pour le concours de dessin
1 sur et une hésitante pour le concours de photo
et une personnes hésitante pour le jeux derp
On y est presque mais c'est pas encore ca x)
n'hésitez pas a harceler tout le monde pour que le concours auquel vous souhaitez participer ai bien lieu run run run /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:38

Moi je participe a tout ! chat Ta bannière claque ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Dresseuse de chocobos
Tsukiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Mais dans le tardis bien sur :imagination:

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:59

Le concourt photo me dis bien ( Tsukiko est déjà entrain de penser a toutes les idées débiles de photos a faire baka smile )
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:02

Wouah ಠ_ಠ
3/4 participant pour tout les concours et le jeu ಠ_ಠ
Y'as meme deux personnes pour le concours de banniere nuu
c’est ... genial '-'
bon bah je créerais les sujets demain alors derp
*en train de se demander ce qu'il viens de ce passer derp*
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:53

concours photo pour ma part je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:06

(je crois que c'est une faille spatio-temporelle, PA)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:50

je pense aussi Flandre, c'est la seule explication
ok Inu, super la
Je suis contente que tant de personne veuille participer la
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:57

Ah oui, t'as plein de monde ! la
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:57

Je veux faire tous les concours chat
J'espere que les participants ne partirons pas a la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:59

J'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:34

Concours de Bannières :
https://natsume-sama.forumgratuit.org/t489-concours-de-banniere-hiver-2013#41069

Jeux de noel : (qui ne débuteras que le premier décembre)
https://natsume-sama.forumgratuit.org/t490-jeux-de-noel#41070

Voili voulou ~
Je compte sur votre participation à tous !
Une dernière précision parce que flemme d’éditer tout les sujets :
Les différents gagnant devront se décider sur UNE SEULE couleur de pseudos pour tous, car on ne vas pas crée 4/5 groupe comportant chacun une seule personne.

Sur ce, je verrouille le sujet qui n'as plus aucune raison d’être puisque les concours sont maintenant ouvert.
Si vous avez une question que vous ne pouviez poser ailleurs qu'ici, vous pouvez bien entendu me MP.
Bonne chance et bon courage à tous run run run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux et Concours d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Concours d'Hiver   Jeux et Concours d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et Concours d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: