Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Sats (4029)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Kozato (Koza pour les intimes) Vote_lcap1Kozato (Koza pour les intimes) Voting_bar1Kozato (Koza pour les intimes) Vote_rcap1 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kozato (Koza pour les intimes)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kozato
Ranger vert
Kozato


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:18

Damoiselles, damoiseaux, bien le bonsoir.

En cette chaude soirée (purée 3 semaines qu'il n'a pas plus par chez moi...Un désert ? Non non j'habite en France...Quoique ça dépend de la définition du mot désert...), fraichement inscrit sous la torture(effectuée par Polina. Oui c'est elle qui m'a fait découvrir cet endroit), me voici sur cet humble forum.

La fameuse section des présentations ! J'ai pas envie de me présenter moi. Ah, si on ne le fait pas, on se fait taper par l'admin ? *Pas taper, pas taper* '-'.

Donc moi c'est Kozato...Quoi tu ne le savais pas ? Ben si c'est vrai ^^ Tiré en effet du mangas Reborn (Katekyo Hitman Reborn pour le nom dans son exactitude). Kozato c'est un quelqu'un de gentil (je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu le mangas et qui voudraient le lire. Très bon mangas/anime au passage). Vous l'aurez donc compris, j'aime particulièrement ce mangas. ^^ (je précise quand même, on sait jamais si il y a des blondes dans l'assistance ! *Evite une chaussure*. "Mais qui c'est lui à faire des mauvaises blagues sur les blondes ? Vraiment aucun respect, il commence mal son entrééééée !! Ça a l'air d'être quelqu'un de vraiment très ***" Chut tais toi ma conscience u_u).

Hem. Où en étais-je ? Ah oui, ma présentation ! Alors en dehors de mon pseudo, mon prénom c'est Mathieu. Hé oui je dois être le premier membre masculin du forum...Temporairement je l'espère ! ("Ouais encore un macho !" *Sors son pistolet et tire* Mouii nan elle parlait trop cette conscience).
Mon âge ? On joue aux devinettes ?
15 ? Tu glaces...
50 ? Tu gèles...
500 ? Tu chauffes...
En vrai j'ai 21 ans (je crois que j'ai précisé dans mon profil anyway). ("Hannnn il est vieux !!!" *Achève sa conscience*). A la vue des autre présentations, je suis le doyen du forum ^^".
Côté amour ? Hop hop hop c'est pas l'horoscope ici ! 🤡

Qu'est ce que j'aime ? Hum la liste est longue...Lire un bouquin tout en marchant avec de la musique dans les oreilles. Ouais certains n'arrivent pas à écouter de la musique en lisant. Comme quoi même les mecs peuvent faire plusieurs choses en même temps ("Mais c'est quoi ces préjugés ?" Chuuuut...). Mais bon ça m'est déjà arrivé de me prendre un poteau à force de ne pas regarder où j'allais (le poteau allait bien après le choc, vous inquiétez pas^^). Les livres que je lis sont soit des livres plutot sur le fantastique, tels que Les Chroniques du Krondor et tous les dérivés possibles, Le livre des Étoiles, L'assassin royal...etc etc.
J'aime aussi écouter de la musique. Une chose que je n'aime pas vraiment dans la musique c'est le rap. Le style "wesh man nique le psg aux chiottes l'om"...Euuh les gars c'est de la musique là, pas un match de foot. En parlant de foot, j'aime pas spécialement ça, je regarde juste les plus grandes affiches avec des amis autour d'une bière (ou plusieurs...Euh qui a dit que j'aimais boire ??). J'écoute très rarement la radio, sauf peut etre la Kawai Radio de temps en temps (ils passent de tout et de rien ^^). Sinon les styles ça va du Rock américain à la chanson française, en passant par la musique japonaise. J'écoute surtout les musiques d'anime principalement, sauf si des groupes ont vraiment retenu mon attention, par exemple LM.C (qui ont chanté un opening, le 4ème si mes souvenirs sont exacts dans Reborn. Me demandez pas le nom de la chanson, je chercherai ça plus tard :p), UVERworld, mais aussi Ellegarden (groupe dissous je crois). Plutôt J-pop, mais j'écoute facilement d'autres styles. D'ailleurs mes amis ne comprennent pas comment j'arrive à écouter du japonais en chanson. Mais je trouve que c'est exactement la même chose pour les autres langues. Bon d'accord, la sonorité du langage peut faire aimer ou non certaines musiques, mais le japonais c'est joli à écouter je trouve.... !
Donc oui, j'aime aussi particulièrement la culture japonaise, un de mes rêves serait d'aller au Japon bien évidemment, mais pas tout de suite hein, on va attendre que le nucléaire se calme *_*. C'est pour ça que la Japan Expo c'est vraiment l'évènement à ne pas rater, j'y suis allé seulement une fois, il y a 2 ans. Hélas cette année je ne pourrai pas y aller. J'ai confié l'importante mission à Polina de prendre des photos pour moi ^^. Les mangas ont une attention toute particulière à mes yeux. Ceux que je lis/regarde en ce moment : Naruto, Bleach (lecture seulement, on évite les épisodes HS...), Reborn, Toriko, Fairy Tail (terrible en ce moment tant au niveau de l'anime que du mangas :p), Hajime no ippo, Ao no Exorcist, C. Un anime que j'ai trouvé énormissime c'est Code Geass, même si on n'aime pas le genre mecha, c'est franchement à regarder. Au passage je ne supporte pas la VF, les voix ne sont pas humaines...(et ça rend pas bien compte des émotions je trouve, mais ça n'engage que moi).

J'aime bien manger en général. Le chocolat, d'ailleurs petit clin d'oeil à Polina : mouhahaha, j'en ai encore '-'. Sinon le truc que je supporte pas ce sont les tripes de mouton ; à en vomir !! On me dit souvent que je mange beaucoup. C'est peut être vrai, environ 1h après chaque repas je me prends quelque chose à manger. J'ai peut être le vers solitaire dans le ventre \o/. A part la bouffe, j'aime bien le sport en général. Je fais du handball en club depuis environ 7 ans, du niveau département au niveau national (pas l'équipe de France, on m'a proposé mais j'ai refusé par manque de temps. "Oh l'autre comment il se la pète!" Euh c'est de l'humour ma pauvre conscience...).
Qu'est ce que je fais dans la vie ? Ah oui, je suis étudiant à mes heures perdues...M'enfin, pas si perdu que ça, avec ces gentils examens mine de rien ça nous fait travailler ! Euh je fais des études en histoire. "Ah le gros fouuuu avec toutes les dates et les personnages à retenir ! Et puis ça sert à rien de connaitre des trucs qui sont déjà passés depuis longtemps!" Mouais tais toi pour voir ^^. Ensuite je compte faire encore 2ans d'étude afin de devenir professeur d'histoire géographie (ouais, j'étudie la géographie par défaut...qu'est ce que c'est chiant !). Si vous avez besoin d'aide pour une notion d'histoire que vous comprenez pas, peut etre que je pourrai vous aider :p
Niveau cinéma, j'avoue que ça va faire un certain que je ne suis pas allé voir de film. Le dernier en date ça doit être le dernier Harry Potter (comment ça finit trop en queue de poisson !), mais je regarde pas mal de film (sans les télécharger, c'est pas bien de faire ça ^^).
J'ai regardé pas mal de séries TV comme Dexter, How i met your mother (pas totalement, j'ai arrêté), The Big Bang theory (idem), d'autres certainement mais ça me revient pas directement là.
Je joue à quelques jeux vidéos évidemment (je dis évidemment alors que ça parait peut être pas évident, bref ^^"), notamment Flyff pour ceux qui connaissent (huhu), sinon j'ai la Wii (j'ai One Piece dessus, avec les voix japonaises l'anime c'est trop trop bon^^) et la 360 (on parle bien sur de la xbox hein!).

La présentation arrive à son terme, je laisse maintenant place aux questions des journalistes ici présents :

-Si je suis schizophrène ? Avant j'étais malade, maintenant nous allons mieux. :). Non mais c'était pour pouvoir faire intervenir d'autres passages de textes.^^

- Je n'ai pas parlé de ce que je n'aime pas ? Je vous invite à relire ma présentation...

-Comment je m'appelle ? *colle une baffe au journaliste*

Voilà voilà, j'espère qu'on s'amusera bien. ;)


Ps : au final ça fait pas si long que ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:27

bienvenue petit padawan :twisted: :twisted: (haaaaaan il est vieuuux le vioque /sbaff/) ...je lirai demain (j'ai pas eu le courage en voyant ce roman /sbaff/ ...en plus ch'uis co sur flyff alors je peux pas trop faire d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:27

j'ai lu TOUTE ta presentation! :shock: (je m'etonne moi meme) bienvenuue!!! :cheers: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

Bienvenue a toi petit pandawan Cool
Elle est cool ta présentation *-*
Bon maintenant passage important de mon message : chocolaaaaaaaaaatttt !!! On partage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

chocolat *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:41

je prefere le sirop moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:53

sirop d'érable ?? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:53

Vous me donner super faim la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:58

nan du sirop en medoc j'adore ce truc!*Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:01

miam sirop pour la tout !!!!! *Q* (ça dépend lequel mais yen a sont trop bon*)
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:01

Ouai *-* ( on fait presque pas du hors sujet la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:01

mais ouais trop!!(on est encore en hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Kozato
Ranger vert
Kozato


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:38

J'appelle au scandale pour pollution de mon topic ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:47

Avec nous faut t'y habitué sa le fait assez souvent :roll:

Sinon moi aussi je marche en lisant et en écoutant de la musique xD ( j'arrive même a faire les courses en même temps :albino: ).
On ne mange pas toute les heures nous, on a juste plus de repas que les autres ! ( exemple : déjeuner, après petit déjeuner, collation de 10h, entrée, repas, dessert, après dessert, hmm avant gouter, gouter, après gouter, etc ... xD )

@sunetsu : ta vraiment tout lu !? Je me serais pas attendu a sa de toi :shock: mais c'est bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kozato
Ranger vert
Kozato


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:48

Merci pour votre accueil chaleureux, je vais rester à flooder poster utilement avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:50

On poste jamais inutilement nous... :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:53

ta cru que j'allait pas tout lire?euh j'ai lut des truc pire (tu devrait savoir qu'avec Mouchoir sa rigole pas pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:54

A oui Mouchoir ... ( elle est pas tomber de l'arbre elle !? )
Euh on devrais arrêter de poster ici normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:03

si elle est tomber mais elle est revenue a la viiieee!!!!nan tant que l'admin le dit pas on peut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:29

normalement c'est à partir de trois pages qu'on arrête présentations
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:34

ouais d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:26

On la voi plus trop co l'admin d’ailleurs '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:46

ben logique elle mange XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47

euh...de quoi tu parles là --" (là elle est malade)
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47

Non elle est malade kuroime a dit --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozato (Koza pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Kozato (Koza pour les intimes)   Kozato (Koza pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozato (Koza pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: