Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Kuro (4236)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Sats (4029)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Nokay (1296)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_lcap1A mon tour de me presenter ! \o/ Voting_bar1A mon tour de me presenter ! \o/ Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A mon tour de me presenter ! \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

A mon tour de me presenter ! \o/ Empty
MessageSujet: A mon tour de me presenter ! o/   A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:06

Qui as dit qu'il était interdit de ce représenter ici ? chat
Je suis donc Sunetsu anciennement modo mais sa c’était avant ahahhohihahaohi :sbarf:
J'ai trouvé ce forum par le lien de l'ancien forum parce que je suis vraiment ancienne en fait chat
Alors j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, danser, jouer a al DS et euh les chats et les pandas :D
En revanche je n'aime pas les légumes, les fruits, être timide , Russie ( ._.) , les gens méchants sans raisons et d'autres trucs mais OSEF de ma vie. ( a j'aime pas vocaloid aussi * ange *)
Je lit actuellement ua niveau mangas: D.gray-man, negima, chibi karin vampire, pandora heart, black butler, to love ru et j'en passe des meilleures chat J'ai fini de lire les Shugo chara, death note, love hina et hmmm c'est tout ( ?)
Niveau musique j’écoute principalement de al musique japonaise mais j’écoute aussi des styles d'autres pays ( genre quand j’écoute du goa c’est souvent euh, égyptien ?) J'aime les groupes comme Vistlip, the gazettE, Mohican sandbag, les morning musume, halcali, suG, dog in the PWO, je commence a appréciée Kanon Wakeshima, 96Neko, 2NE1, Miss A et d'autre ♪ Par contre comme dit plus haut je DÉTESTE vocaloid, merci bien --
Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos même si j'ai une connaissance plutôt limité pour ce domaine chat Mes préférés son le defun Jet set radio future, pokémon, disgaea, les phoenix wright etc Sur l'ordi je joue a Touhou,Ib, Flyff, nostale, elsword et c'est tout derp
Je suis fan de Hetalia aussi et de l'ISLANDEEEEE blah Et j'aime le yaoi chat Et les mecs mignon aussi chat et les PANDAAAAS chat et les chats chat :sbarf:

Voilà je pense que j'en ai fini ! J’espère me liée vite d’amitié avec vous tous :D


Dernière édition par Sunetsu le Ven 9 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

A mon tour de me presenter ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter ! \o/   A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

Oh, tu as l'air sympa ! J'espère qu'on va s'entendre :D /sbaff/

C'est quoi cette réponse à deux balles que j'ai faite ? bitch please
Sinon Sunny, ta nouvelle présentation est très classe Dat Ass Parle de 96neko ! Ib ! Autres trucs ! la /sbaff/

Je sais pas quoi te répondre vu que techniquement je te connais déjà ಠ_ಠ
Mais passe un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

A mon tour de me presenter ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter ! \o/   A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

Oh je vais édite merci :D :sbarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me presenter ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter ! \o/   A mon tour de me presenter ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me presenter ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour des présidentielles : élections du meilleur jeu et personnage ( by moi et flandrinette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: