Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Sats (4029)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_lcap1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Voting_bar1Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête

Aller en bas 
+4
Iwa'
Sunetsu
Nokay
Scea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:24

Jour' ou soir' a tout le monde.
La première chose que je vois en postant ce message c'est qu'il y a beaucoup de smileys, vraiment beaucoup. Nan sérieux y en a au moins deux cent là, c'est abusé. don't touch me
Alors que je cherchais des infos sur le Nuzlocke Challenge de Pokémon, j'ai finis par arriver sur ce forum qui m'a semblé sympathique, donc j'en ai profité pour m'y arrêter.
Je ne m'intéresse pas beaucoup aux mangas, j'en ai néanmoins quelques-uns, mais je regarde pas mal d'anime, donc je pense que je reste dans le sujet.
J'ai vu que certains faisaient une liste des anime / manga qu'il avait vu, en ce qui me concerne je ne vais pas en faire une entière, parce qu'il doit bien en avoir au moins une bonne centaine grand minimum. OMG there's a
Donc pour en citer quelques-un que j'aime particulièrement : Clannad, Code Geass, Naruto, Death Note, Detective Conan, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Higurashi no Naku Koro ni Kai, Prince of Tennis ; et tant d'autres dont je ne me souviens pas dans l'instant présent. It's fucking hot D:
Comme vous le voyez rien d'extraordinaire, puisque ce sont des anime assez connus dans l'ensemble.
Bref je pense que je vais m'arrêter là, parce que je ne sais plus trop quoi dire, donc je vous dis à plus, et au plaisir de vous croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:53

SCEATAAAAAAAAAAAAAAAR run run run tu viens completer la ligue des gars de se forum ? I'm cute ( y'en a que 2 qui sont encore actif x) on leurs fais trop peur :mouah ah: )

POKEMON I love you monkeylove

sinon x)
run run run :nyappy: BIENVENUE A TOI LE BROWNIE :nyappy: run run run

( viens faire un tour sur la CB please )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

Qui c'est le deux mecs qui---...ah ben oui

Www a toi ! (J'aime ton image perso)

...ATTEND ! T’es un mec O_O *capte a peine* Tu doit mettre ton age au moins dans ta présentation èAé Un peu de sérieux là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

son age ? c'est ecrit dans son profil xD
mais par contre on veux son prenom èoé
oui c'est un gars U.U
bien sur tu as raison sun restons serieux U.U ( pervy face D: )

( je sais tout de lui mean onion )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:34

N...Nokay tu me fait peur.... ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

pour pas changer mean onion
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

comment peux tu savoir que c'est un mec Nokay ? ಠ_ಠ

donc Sceatar u.u
y'as pas tant d'emot que ca '-'
tu fais ou va faire un nuzlocke ? I'm cute
tu aime one piece ? I'm cute
tu as vraiment 17 ans ?
c'est quoi ton nom ?
t'es vraiment un mec ? u.u
tu viens d'où ? t'ecoutes quoi comme musique ? tes films .. STOP !! excuse moi u.u j'arrete avec mes questions u.u je te les poserais plus tard, vien sur la CB kiralaugh

bref ^^

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête 3644090829 BIENVENUE!!! Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête 3644090829

amuses toi bien sur ce forum , j'espere t'y voir souvent :)


Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

salut à toi Sceatar badass Je suis Inu-kun (Inu-sama si tu veux ou chef Cool)
Tu aimes Naruto? sinon bien bon point tu aimes pokémon cool guy
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

Merci pour l’accueil, ça fait plaisir.
Mais bon j'ai un peu l'impression de subir un interrogatoire, y a vraiment beaucoup de question. beuh
Alors oui je suis un mec, pourquoi c'est si surprenant ? don't touch me
J'ai effectivement 17 ans, donc niveau scolaire je vais passer en terminale, car j'ai redoublé une fois.
Je m'appelle Quentin, prénom assez courant. x)
Oui j'aime Naruto, je l'ai d'ailleurs noté dans la présentation me semble-t-il. En ce qui concerne One Piece, j'ai toujours eu trop la flemme de commencer, mais je pense que ça viendra un jour. dattebayo
Je n'ai jamais fait de Nuzlocke, mais je connaissais brièvement. J'ai l'intention d'en commencer un incessamment sous peu. La raison est que j'ai arrêter la stratégie Pokémon depuis un an environ, et que depuis je recherche de nouvelles choses sur le thème de Pokémon. Je recherche de la difficulté également, parce que Pokémon en mode normal c'est un plutôt simple. x)
Voilà voilà j'ai répondu à la plupart des questions je crois. J'ai un peu l'impression d'avoir fait une seconde présentation, mais bon. It's fucking hot D:
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:51

Alors sun ? j'ai tout bon ! mean onion tu voie bien que je sais tout mean onion
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

flippant Nokay OO

commence One Piece tout de suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:51

BIENVENUUUUUUUE !!!!!!!!!!!

IL AIME HIGURASHI !!! IL AIME HIGURASHIIIIIII !!!! YAAAAAAY !!!!!!! \o/ (nous sommes maintenant deux sur ce forum u_u)
Tu connais Touhou ? la
Tu veux jouer avec moi ? russia face
On fait peur aux mecs mean onion
Tu nous raconteras ton Nuzlocke heeeeiiiiin ? èAé
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:44

Genre on est que deux à aimer Higurashi ici ? don't touch me
Je ne connais pas Touhou par contre. x)
Jouer avec toi ? Bizarrement je ne le sens pas quand tu me le demandes comme ça. fear
Oui, bien sûr pour le Nuzlocke. x)
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

Oui too much work j'essaie vainement d'en convertir certains, mais... headonwall
On t'apprendra Touhou alors la /sbaff/
Jouer avec moi c'est sans risques, tout le monde te le dira run run run
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

C'est quoi Higuratruc ? :dafuq:
Je veux lui apprendre touhou la Wanna play ? WANNA PLAYYYY ???? coome I promise I wo

Oui ! Jouer avec Flanfy, tout le monde adore run run run
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

C'est un anime horreur / gore.
Je veux bien jouer mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

Ah DX J'ai peur de ce genre de trucs alors u_u
En gros on t'attaque et toi tu essaye d’éviter nos attaques ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Essaie quand même regarder un jour, parce que c'est vraiment pas mal. x)
J'essaie d'éviter vos attaques ... dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi
Ranger incolore
Miyumi


Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Devant mon ordi'

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:12

Bienvenue ^^

Amuse toi bien parmi nous !

Nous = ....Euh Fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Tu peux demander à mes jouets~ En général, ils se régénerent assez vite, donc je joue non stop la
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

Je joue aussi par ocassions u_u
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:16

Ouais, Sun joue quand on l'énerve u_u Maintenant, je vais arrêter de squatter la présentation en attente de manifestation de son auteur, et je vais me balader~
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

Tes jouets se régénèrent ?
Ca veut dire que tu les détruis ? nya
Je pense que j'ai encore plus peur de jouer avec toi maintenant. don't touch me
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:45

Ben quand je joue, c'est de la torture la
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Ranger incolore
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:10

De la torture ? nya
Hem ... désolé mais je ne vais pas pouvoir jouer avec toi parce que ... j'ai un empêchement, oui voilà, c'est ça. please don't hurt


Dernière édition par Sceatar le Jeu 16 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Empty
MessageSujet: Re: Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête   Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je-ne-sais-pas-quoi-mettre-comme-titre-alors-je-ne-me-prends-pas-la-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme console de jeu ??
» Bon alors voilà ma présentation ^.^
» Nouveau Titre
» Nouveau jeu by hélo (quel titre!)
» Elv's Gallery ( comme Kuro-sempaï \o/ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: