Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Sats (4029)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_lcap1Japan expo PARIS & Hello is not dead Voting_bar1Japan expo PARIS & Hello is not dead Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Japan expo PARIS & Hello is not dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Bon voilà déjà vous dire que je suis toujours vivante c'est juste que je passe la plupart de mon temps sur l'ordi a dessiner par ce que j'en ai pas beaucoup! Je pense qu'après les vacances j'en aurais plus (fin' je pense... Si les profs ne continuent pas a s'acharner comme ça...)

Bref parlons Japan, avec Sun on voulais savoir qui y allais et quand par ce que ce seraid sympa de s'y retrouver. Si vous voulez je fais une pancarte "Forum natsume" pour qu'on se retrouve *s'y vois déjà* xDD
Pour ma part j'y suis déjà allé donc je sais que le premier jour (le 31 juin) il n'y a pas grand monde et c'est plus simple de se déplacer c'est vers la fin qu'il y a du monde donc se derai mieux d'y aller vers le début.
Sinon vu que j'habite a Paris je peux peu être négocier avec mes parents pour que certaines restes dormir :D Et je compte pas y aller deux jours (un jours suffit pour faire le tour) donc si on ne peux pas se voir là bas je propose que vous veniez me faire un ptit coucou quand même :P (je veux vous voir!!! >w<)
Donc voilà dites m'en des nouvelles! J'ai hâte d'y être ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

Pour ma part je ne pourrais pas y aller (encore) mais je compte sur vous pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

(Meo j'avais deja fait un sujet sur la JE mais c'pas grave xD)

Moi j'aimerais rester mais on sera avec les parents de Nokay alors j'sais pas trop .____.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

J'viens normalement, mais je sais pas quel jour .___. mais en effet, ce serait cool de voir des gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54

voyez moiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Ouiiii, toi aussi, Sun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo PARIS & Hello is not dead Empty
MessageSujet: Re: Japan expo PARIS & Hello is not dead   Japan expo PARIS & Hello is not dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo PARIS & Hello is not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO
» Japan Expo
» Japan expo !
» Le japan expo
» Japan Expo 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: