Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Sats (4029)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_lcap1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Voting_bar1Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*

Aller en bas 
+5
Flandre
Nian-Takerette
Iwa'
Inunuk
Kanda-Lolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! */FTON !*/

*se relève et défroisse ses fringues* Je vous jure que si jamais je choppe celui qui m'a balancé par la fenêtre... Je le butte.
Qu...?! :shock: Ha, heu, salut tout le monde ! :oops:
Je m'excuse pour cette entrée quelque peu... Bordélique. :twisted:

Brefouille ! Je suis donc Kanda-Lolo, mais je vous en prie, appelez moi... Lolo-Sama.Cool
Étant plutôt froide (lorsque je ne suis pas devant mon écran d'ordi...) et impulsive, je suis malgré ces deux points, une grande timbrée fan de mangas et de Yaoi, et par conséquent, une grande déconneuse psychopathe et sadique, au penchants masochiste. :face: Je vous tuerai donc à la moindre occasion.

J'ai un engouement plutôt prononcé pour tous ce qui est smiley...:cheers:

J'aime surtout les soba et les ramen, ainsi que le Wasabi, bien évidemment... J'aime aussi combattre et méditer. Je suis fascinée par toutes les armes blanches... :D J'adore écrire. :drunken: J'ai trois fanfictions à mon actif, et j'en ai encore trois en version beta. J'aime aussi lire, du moment que le sujet m'intéresse... :bball: *siflotte d'un air innocent*

La musique ? C'est ma vie... Cool Surtout le Hard Rock, le Metal, le Punk Rock, et tout ce qui s'approche de ces styles musicaux...
Je DETESTE qu'on me donne des ordres, répéter la même chose, et le ROSE... :suspect:

Bon, si non, en parlant de couleurs, mes préférés sont : le rouge, le noir, et le blanc. Je ne m'habille avec rien d'autre. Cool


Voili voilou ! Je modifirai si des choses ne me conviennes pas sur cette petite présentation, et espère vous être une bonne amie otaku parmis tant d'audre ! :twisted:

Kissu !
Lolo-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

bah jolie entrée très beau vol... par contre le réception... je donne un 4^^
Sinon cool une autre écriteuse de fanfics^^ (moi j'en ai qu'une Cool) tu veux la lire? Elles sont sur quoi tes fanfics? bienvenue aussi au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Quelle entrée !
Tu aime le Hard Rock et le Metal, deteste le rose , aime le noir et le rouge, ( et est fascinée par les armes blanche ) ! on a que des point commun alors ^^ oh et puis ... ton image de profil .... FUKUDA !!! j't'adore deja ^^
tu aimes quoi comme manga ?
oh et au passage ; bienvenue :) et amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

Zut ! J'ai oublié de dire ici quels sont les mangas que j'adore... u.u
Mes préférés sont :
D.Gray-Man
Bleach
Soul Eater
Fairy Tail
La fille des enfers

Bon, après j'en ai plein d'autre, mais je pourrais JAMAIS tous les citer à cause d'elle, là... =_= *pointe une porte avec une feuille scotchée dessus qui a pour inscription : FLEMME*
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

héhè je sent que tu va devenir ma copine car tes dingue !!! dit lolo ..... ya pas un rapport avec les lolos que je connais ?? xDDDDD
sinon bienvenue a toi jeune padawan, ici tu trouvera paix, armonie et quelque fou ... xD
aime tu one piece par hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Enchantée, Lolo chan :3 Yay, les smileys c'est génial xD Brefons, je suis pas douée pour accueillir, étant un peu antisociale sur les bords, alors... Bienvenuuue iciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Flandre, 't'inquiette... J'suis la même... x')

nian, NON !! Il n'y a aucun rapport ! C'est pas les lolos que tu crois si c'est bien ce que je crois, parce que, croyant que c'est ce que je crois que tu crois, je crois que je crois que tu crois ce que je crois, alors bon... Forcément... u.u *Super technique de Lolo-SAMA ! JE T'EMBROUILLE UN MAAAAAAAAX !!*
Bref, aussi nian, je suis désolée, mais je n'aime pas One Peace... *évite une porte qu'il (ou elle ?) lui a lancé(e)*
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

:evil: ok tu n'aime as one piece ... bon pas grave .... par contre je pense que tu est une surexister ... J'AIME TROP çA !!!!!!
*saute dans tous les sens* tu va etre ma copine toi :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:59

Bienvenue a toi :D
Amuse toi bien parmi nous *si t'es aussi taré que la moyenne ici sa devrais poser aucun problème Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36

Merci ! :D
Ho, et zut, flûte, Rhaaaaa, lala !! >< J'ai oublié de répondre à Inuuuu ! T-T
Bah, heu, pour mes fanfictions, j'en écris : une sur Soul Eater, Une sur D.Gray-Man, et une deuxième sur D.Gray-Man... Pour projet, j'en ai encore une sur D.Gray-Man, une sur Naruto Shippuden, une sur Black Butler... Ha, et j'en ai une quatrième ! :affraid: Une originale Fic ^^
Voilà, ensuite, pour ta fic', ça dépend quel sujet ! Si c'est pas sur détective Conan ou One Peace, moi j'veux bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:31

Www a toi ! *a la bourre...a ben non pas tant que sa en fait* j’espère que tu va bien t'amuser ici parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Bien évidemment ! ^^ C'est d'jà fait même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

*mode rapporteuse* Elle a déjà floodé, même 0.0 (bon, avec mon aide, mais je nierai les accusations è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

Je suis temoin, je peut meme vous dire où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

Nous avons un témoin !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:14

Haaaa ! *run for my life !*
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

*coupable aussi* Je... J'ai rien fait ! éwè *recule lentement vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:19

en tant que meilleure posteuse du fofo, je ne vous en veut pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

Umf, comment tu te la pètes Sun >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

*retour* Alors je peux rester en vie ? beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

non, pas toi Cool /SBARF/ oui ! dans ma grande menseuité (??) je t'accorde la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Mansuétude, Sun, mansuétude xD T'es trop chou xD

Donc, qui reste en vie, et qui est le maillon faible ? èwé La suite, après la pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolijapan
Ranger incolore
lolijapan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2012

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:56

* arrive en courant et ne comprend rien à ce qui se passe * Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Hn, je t'explique : Sun veut nous punir pour flood sur le topic de Shakey, sauf que comme on a pas fait exprès, on mérite pas de mourir O.O


(C'est ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Lolo
Ranger incolore
Kanda-Lolo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Hooo, un Stroumpf ! =3=

Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:06

Merci loli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Empty
MessageSujet: Re: Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*   Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un psychopathe amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: