Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Sats (4029)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_lcap1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Voting_bar1Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Aller en bas 
+6
Policrêpe
Flandre
Inunuk
Sats
Hellowizz
Nian-Takerette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

Bonjour/Bonsoir
Mon pseudo est Mika-Yuuri ( vous vous doutez bien que je suis une fille :twisted: ).
Je suis née et je vis en France.
J'ai 13 ans et dans très longtemps j'aurai 14 ans (mais ça c'est pas intéressant xD).
J'adore les mangas (une petite otaku ) et mon manga préférer est (attention roulement de tambour ) KYOU KARA MAOU :D .
J'aime lire des mangas et des fan fiction (en tout genre tant que c'est bien :face: ).
Ma lecture comporte essentiellement des mangas et des scans traduits par des team mais cela peut être parfois des romans mais uniquement pour un devoir en français ou autre .
Jaime : les mangas ( en tout genre , tant que c'est bien :face: ) , KYOU KARA MAOU et surtout délirer avec mes amies
Je n'aime pas : les anime en vf , les personnes super énervantes et l'orthographe ( elle est moi ça fait deux je me bas tout les jours avec elle et pour mon plus grand malheur elle gagne toujours donc je suis désoler si je fait des fautes en écrivant ) :oops:
En musique j'aime un peu prés tout mais je préfère les groupes japonais et coréen .
En film j'aime les drama , les oav et quelque film americain et français (très peu a vrai dire ).
Ah aussi je sais que je me repete mais je suis une fan inconditionnée de KYOU KARA MAOU et je vous invite a decouvrir ce manga en anime .
Voila je vous remerci d'avoir lu ma presentation en esperant me faire une petite place sur ce forum . :P
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

attention inu elle aime les fan fiction xDDDDDDDD
sinon BIENVENUE a toi !!!! alors je t'appelle mika hein ! moi c'est nian takerette, appelle moi sois nian, sois take , sois takerette ( et oui je les encore dit xD)
je suis plus vieille que toi :D bon encore une fois on est fou , ........... etc etc etc !
nous ne sommes pas responsable si tu deviens accro a ce forum ...... etc etc !
donc BIENVENUE !!





PS: encore une nouvelle .......................................... -_- ..................................... c'est quand qu'on a un garçon !!!!!! Dx je veux un garçon , je veux un garçon !!!!!!

bon tant pis j'en aurais peu etre un la prochaine fois xD

Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Nian tu sais que tu fait peur aux nouveaux? xD Welcome here =D
(oui flem de faire du bla bla là ya trop de nouvelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

ah je fais peur ?? :twisted: :twisted: :twisted:
excalibur face troll face : pervy face D: : :pastaa~plz: : :imhappy: WOoOoOoOoOoO : :spartaplz: die potatoooo/sbaff/ :


non je fais pas peur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Salut et BIENVENUE !!! OUHOUU!!!! Nous sommes heureux de t’accueillir parmis nous jeune rescapée xD. Sache que si jamais tu est une accro au FOFO nous nierons tous les faits de ta folie permanente qui s'aggravera au file du temps que tu passera sur THE Fofo. =D Bref Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

bienvenue petite^^ tu aimes les fanfics? J'en fais une moi que dirais-tu de la lire?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:31

BIENVENUUUUUE !!! :D Amuses toi bien ici, ce forum est rempli de fous O.O *pas taper, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:01

Nian tu te calme compris ?? :evil: :evil: :evil:

Sinon , Biiiiienvenuuuuuuuuuuue a toi amuse toi bien parmi nous:D
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Alors je sais plus DU TOUT si je t'ai déja souhaiter la bienvenue alors je te la refais ^^
Rectification xD pardon c'est la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Elv
ranger mauve - Princess Of Paper Minds
Elv


Messages : 317
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C '-', pourquoi ?

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:37

Bienvenue à toi Mika-chou =3
Revenir en haut Aller en bas
http://noranecko.deviantart.com/
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:20

Ouaiiiiis *la tête claquer sur le bureau par la fatigue et leve le point pour un signe heu encourageant ?* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:14

Yeah ~~
Faitinn Sats' xD
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:00

eh bah dit donc ! notre fofo ne cesse d’accroître le nombre d'inscrit !

glasses bienvenue ..... bienvenue dans se monde ... DANS NOTRE MONDE :nyuh uh:
tu apprendra à devenir une pros de la perversité lelele
dans les prochains jours tu te feras surement tripoter par Inu ou nian ou déshabillé I want it mais tous ceci est normale ne t’inquiète surtout pas ! dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:20

NOKAY O_O
NE DIS PAS CA punch
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53

Ouai Nokay sa va pas la tête !???? O_O
Ne fait pas attention a se qu'elle vient de te dire c'est n'importe quoi !!
Par contre méfie toi quand même de Inu et Nian on sait jamais.. *j'les garde a l’œil Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

Www a toi ! fait gaffe a moi aussi ! *a l'habitude de faire de câlins par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD   Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ????? Faites place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi la maintenant ?
» Flyff Nouvelle ère
» Nouvelle par ici : Eiram !♥
» Une nouvelle animation pour le forum ?
» Nouvelle bannière pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: