Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_lcap1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Voting_bar1Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Vote_rcap1 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu by hélo (quel titre!)

Aller en bas 
+7
Elv
Sunetsu
Kuro
Nokay
Inunuk
Policrêpe
Hellowizz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:35

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:16

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:55

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:35

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:15

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:20

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:54

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:12

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:46

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu m'aimais mais tu vois j'ai changé de
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:53

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu m'aimais mais tu vois j'ai changé de copine , alors part de ma vie et
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:59

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu m'aimais mais tu vois j'ai changé de copine , alors part de ma vie et j'ai oublié de te dire que je suis un
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:12

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu m'aimais mais tu vois j'ai changé de copine , alors part de ma vie et j'ai oublié de te dire que je suis un psycopathe qui tue des
Revenir en haut Aller en bas
Elv
ranger mauve - Princess Of Paper Minds
Elv


Messages : 317
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C '-', pourquoi ?

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:03

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu m'aimais mais tu vois j'ai changé de copine , alors part de ma vie et j'ai oublié de te dire que je suis un psycopathe qui tue des lapins nains de Californie !
Revenir en haut Aller en bas
http://noranecko.deviantart.com/
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:00

Tu n'as pas idée a quel point je suis horrible en te disant ça en effet je suis un peu schizophrène et puis aussi un peu fou de toi, nan je dec', mais sinon tu me déçois beaucoup mais je ne suis pas aussi con que tu le crois j'ai bien compris que tu m'aimais mais tu vois j'ai changé de copine , alors part de ma vie et j'ai oublié de te dire que je suis un psycopathe qui tue des lapins nains de Californie ! je sais je suis horrible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:41

Bon assez, on commence la réponse de la meuf xD

* pleure * Pourquoi as-tu
Revenir en haut Aller en bas
Elv
ranger mauve - Princess Of Paper Minds
Elv


Messages : 317
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C '-', pourquoi ?

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:01

* pleure * Pourquoi as-tu tuer tous ces
Revenir en haut Aller en bas
http://noranecko.deviantart.com/
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:05

* pleure * Pourquoi as-tu tuer tous ces gens de sang froid ,
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:48

* pleure * Pourquoi as-tu tuer tous ces gens de sang froid, alors que dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

* pleure * Pourquoi as-tu tuer tous ces gens de sang froid, alors que dans la cave nous avons plein d'araignées
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:45

* pleure * Pourquoi as-tu tuer tous ces gens de sang froid, alors que dans la cave nous avons plein d'araignées, je te haie !

non mais nokay t'aurais jamais du mettre ça ! c'est stupide du coup et ça veux rien dire!
elle repond au gars et elle lui dit qu'il aurais jamais du tuer ces gens et tu nous met une cave ... WTF ?? et puis l'histoire des arraignées c'est stupide aussi non ??
donc en gros j'ai essyer de rectifier la phrase avec mon " je te haie" comme ça quelqu'un continue avec une nouvelle phrase a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

wé mais non je voulais ecrire dans la cave il y a pleins de gens a tuer, pourquoi a tu tué d'autre personne etc ....

et de toute façon c'est normale que ça ne donne pas se que tu veux hein <o< on marque se que l'on veut !!!!

*quelqu'un frappe a la porte *
c'est le livreur de
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:00

ouais je sais hello mais bon c'etait stupide ... je voulais pas une phrase a ma façon mais qui est au moin du sens !


*quelqu'un frappe a la porte *
c'est le livreur de pizza !!
Revenir en haut Aller en bas
Elv
ranger mauve - Princess Of Paper Minds
Elv


Messages : 317
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C '-', pourquoi ?

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:39

mais si elle a trop de sens c'est pas drole '-' justement ce qu'y est sympas c'est que ça soit délirant^^

*quelqu'un frappe a la porte *
c'est le livreur de pizza !! Avec une grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://noranecko.deviantart.com/
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

*quelqu'un frappe a la porte *
c'est le livreur de pizza !! Avec une grosse chose entre
D'accord avec Elv-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:15

c'est le livreur de pizza !! Avec une grosse chose entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu by hélo (quel titre!)   Nouveau jeu by hélo (quel titre!) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu by hélo (quel titre!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Titre
» Mes fandubs !
» Elsword, un nouveau-né Mmorpg
» mathy le nouveau kiwi ! èwé
» L'homme mystère s'attaque au jeux de l'image! (avouez il claque mon titre 8) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: