Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Sats (4029)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_lcap1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Voting_bar1Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Koharu-Kawaii-Neko!†
Ranger incolore
†Koharu-Kawaii-Neko!†


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez ma grand mère xD Non!sur le canapé xD

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:12

†Koharu-Kawaii-Neko!† a écrit:
" Si tous mes amis tombaient au Combat,
serais anéanti(e)... Même si c'est pour sauvé la planète. "
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Mod_article679488_1[/center]
Bienvenu sur mon 1er topic =3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une aventure ne débute jamais seule.. En effet, pour commencer ce voyage, il faut un but réel, capable de surmonté n'importe quel obstacle de la Vie. Un but précis, c'est précieux mais... Ceux qui risquent leurs vie en t'accompagnant vers ton rêve en sont beaucoup plus précieux qu'ils ne te laissent imaginés.

Que tu vis des moments inoubliables en leurs compagnies, surmontés toutes les obstacles possibles grâces à leurs présences, rire & endurer les peines et les tristesses avec eux... A quoi bon vouloir continuer ton chemin si tu n'es même pas capable de les protéger ?

Que ferais-tu si... Tu devrais faire un choix entre tes Compagnons et ton rêve ? Que laisserais-tu tombé en premier .. ?

Quoi ? Aucun des deux ? Tu veut poursuivre ton chemin en préservant les deux biens ? Néanmoins... Serais-tu asser fort(e) pour le réalisé ?

" Moi, je pense que oui, car je crois en toi. "

Dans ce topic, nous pourrions te faire part de la véritable signification du mot : " Amour de l'Amitié ". Vit tes aventures parmi-nous, découvre l’existence d'un amour inébranlable, avance & croit en tes liens.

Crois-moi, tu ne pourra pas porté tous les fardeaux & les poids lourds tout(e) seul(e). =D

Une Aventure ne débute jamais seule. Elle est réel seulement si tes Compagnons qui te soutiennent~.

Pour Débuté ton aventure, remplit ceci ! Nous t'accueillons les bras ouverts !

Prénom & Nom:
Age:(18 maximum)
Caractère:
Manga:(inventé nes pa interdit ;3)
But (?):
Tu veut des Compagnons ou ... Osef ? :
Apprécie / Apprécie pas:
Ton Portrait ; D :

Moi:
Prénom & Nom:Lucy(ce prononce Loucie) Heratifilia
Age:16 ans
Caractère:Gentille,simpas,drole,dur au coeur tendre <3,maline,gourmande,a une grande facilité pour ce fair des amis,ampotée de première xD
Manga:(inveté nes pas interdit ;3)Fairy Tail
But (?):Devenir la plus grande constélasioniste qui existe et resté pour toujour dans Fairy Tail
Tu veut des Compagnons ou ... Osef ? :Les deux =3
Apprécie / Apprécie pas:Mais conpagnons,pratiquée ma magie en invoquand des esprits,Fairy Tail/pas grand chause...A si! Que les gens disent qu'elle est moche xD (c'est rare x3)
Ton Portrait ; D : Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Lucy-heratfilla-4-3046122573
Petite règle à respecté : Personne ne s’ignore, tous le monde jouent avec tous le monde ! ; )
Vous devez mettre ce que vous faite entre des asterix:
Exemple*marche* *s'arette*
Mais ne mettai pas des asterix quans vous parler
exemple:Salut! *comtinu de te regarder*



Go to The World of Friend's ! ;3333 :lol!:
mM
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:57

*mode modo on* bienvenu sur le fofo :D ..je te conseille (nan mais en fait c'est obligatoire xD) d'aller te présenter dans la partie présentation :D *mode modo off*

bienvenue petit padawan (<== no comment) ..tu commences fort avec ce sujet (en plus tu parles de fairy tail alors que j'écoute l'opening 8 justement ...en boucle depuis trois jours xD)
pour l'instant je m'inscrit pas ...je suis pas très forte pour les jeux de rôle ..je verrai plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:13

Kuro tu ma voler la phrase la j'allais le dire la présentation è_é
/SBAF/
Enfin bon c'est sympa comme topic mais pour se genre de truc faudrait mieux une partie entière sur le fofo rien que pour sa non ? ( parce que sur 1seul sujet sa risque de pas être facile )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

bonjour toi ! j'ia pas comprit ton topic mais il a l'air cool ton rpg ! è0é
Revenir en haut Aller en bas
†Koharu-Kawaii-Neko!†
Ranger incolore
†Koharu-Kawaii-Neko!†


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez ma grand mère xD Non!sur le canapé xD

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

Arigatô a tous pour votre soutien =3 Je vait me présenté Oki!! Promis ;3

Pour celle ou celui qui ma dit qu'il ne conprenait pas le topic ben vla:
Enfaite tu incarne un perso de manga existant ou pas(inventer)Tu joue avec en l'incarnant je peut pas fair plus clair xD Mais j'esper que tu a compris =3


Dernière édition par †Koharu-Kawaii-Neko!† le Mar 18 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:48

c'était pourtant très clair sun' xD
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis
Ranger vert pomme
Clafoutis


Messages : 468
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez Casimir.

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:38

Moi, je m'inscris dès que j'ai le temps !
Cela dit Polina a raison, on devrait créer une partie entière. Faut que super-admin se connecte en fait...
Revenir en haut Aller en bas
†Koharu-Kawaii-Neko!†
Ranger incolore
†Koharu-Kawaii-Neko!†


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez ma grand mère xD Non!sur le canapé xD

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:51

Dacodac =3 Ons a qua attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis
Ranger vert pomme
Clafoutis


Messages : 468
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez Casimir.

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:53

Demain je lui demande ! (Kuro tu m 'aidera dis ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:58

Claf, Kuro nous vous confions la périlleuse ( a bon ? ) mission de convaincre notre chère Admin Natsu-chou de se connecter pour voir la nouvelle partie du fofo avec nous ! ( revenez nous victorieuse hein U.U )
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:14

claf' ...t'aurais pas oublié de demander non ? xD
mais j'ai ses identifiants donc je lui demande pour la partie et je le fais (elle a pas le droit de se connecter la semaine ...mais au pire on attend vendredi pour les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:29

Je pense qu'on arrivera a survivre jusque la xD
( faut je fait ma disert de philo moi.. Bah c'est que pour demain matin et j'ai rien foutu ~~ :D j'suis mal --' )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:33

(moi c'est le commentaire en français mais c'est pour vendredi xD...on fait déjà des hors sujet mais bon --"...si c'est entre parenthèse ça compte pas hein ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:46

Bah c'est pas grave vu qu'on va créer une partie rien que pour sa vendredi donc en attendant profitons de cet page non ? :D
J'ai écrit une moitié de page pour la philo !! J'suis fière de moi ( note : je doit faire environ 4-6 pages j'suis bien partie pour passer le reste de la journée la dessus a la vitesse ou je vais xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:58

ouais moi j'arrive pas à faire le plan (alors quelle nous a demandé de faire que le plan parce que c'est notre tout premier commentaire)..enfiun faut aussi faire intro et conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:25

Le genre de truc bien chiant quoi TT
( J'ai fini ma philo !! J'ai fait 3 pages. J'suis trop fière de moi quand même Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:51

'faut voir la qualité et la note que t'auras aussi (enfin ch'uis sûre que comme moi c'est les trucs que tu fais à l'arrache où t'as les meilleures notes xD ...si t'as au dessus de 15 je te fais un dessin :D)

j'en peux plus en plus j'ai même pas de feuilles doubles =_____= pour recopier
et j'ai toujours pas finis en plus
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:14

Ouai c'est sa en plus --'
Le contrôle jy vais genre j'ai rien apprit j'ai 16, l'autre j’apprends super bien j'ai 12 xDDDD
Les devoirs pareil xDD ( mince j'ai passer du temps sur la philo sa va être une catastrophe ? xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:44

il est ou le lien pour el RPG ? XD j'suis totale a la ramasse moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24

Y a pas de lien pour un rp..
Elle veut le faire sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:05

ah ookayyyyy !!!! j'avais trop rien compris alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:07

Pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:12

et donc ? j'ia aps tout comprit en fait --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]   Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Précieux Compagnons [ Reserved: Manga, Aventure ] [UNIQUE] [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A,B,C...: modèle personnages de manga
» manga préféré - sondage
» Votre genre de manga favoris
» anime vs manga vous préférer quoi ?
» mon manga ...cçomment ça le longueur du titre du sujet doit être compris entre 10 et 225 caractères ?? (je parle au forum là)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: