Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les déductions des fans ! \o/

Aller en bas 
+4
Sats
Inunuk
Sunetsu
Flandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lustucrutte
Ranger incolore
Lustucrutte


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : SOUS LES JUPES DE MA MERE!!

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

Moi j'en ai une sur les Aristochats!
Les Aristochats, l'after story.
Tout d'abord, on part avec le fait que Les trois chatons ont des pères différents (pelage roux, noir et blanc). Duchesse aurait donc enchaîné au moins 3 relations amoureuses très courtes avant de tomber sur O'Malley. Celui-ci ne devrait alors pas faire exception. On imagine bien les disputes typiques sur " Tiens-toi bien et montre l'exemple aux enfants", "On ne parle pas la bouche pleine" ou "On ne joue pas du jazz à 4 heures du matin car on pourrait réveiller les voisins". Ces disputes causeraient des absences de plus en plus longues de O'Malley allant chez les Scats pour se relaxer et provoquerait aussi l'anxiété et la jalousie de Duchesse. Après avoir perdu son sang froid (car il va bien le perdre un jour), O'Malley va lui répondre avec maladresse " J'ai abandonné toute mon ancienne liberté pour venir avec toi et m'occuper d'enfants qui ne sont pas les miens alors laisse-moi vivre". Une rupture immédiate s'en suit, logiquement. Duchesse enchaînera les échecs amoureux et en sera ravagée.Le temps la ravagera aussi et avec l'héritage obtenu de la défunte Adélaïde, Duchesse deviendra une chatte cougar qui achètera des jeunes mâles. Ses enfants exaspérés de ce comportement quitteront la maison et passeront le restant de leurs jours à tenter de survivre.
J'aurais aussi pu parler de " qui aura la garde des enfants" ou de " Duchesse réclamant une pension alimentaire" , mais je préfère éviter bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:23

heuu l'enfance tu connais? XD parce que tu viens d'assassiner la mienne XD (non en fait moi les aristochats voilà quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:37

xDDD Vengeance mouahahaha
J'adore Tuc, ca me fait penser à une vielle chanson que j'adore. Bah tu peux toujours en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

J'adore cette théorie I want C'est trop génial >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:06

Tuc m'a vengé je suis heureuse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:58

Attention spoiler de Undertale! (pour une fois les spoilers seront utilisés correctement =D)
Théorie:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:15

Bon je casse le sujet un peu.

Mais je pense qu'il est temps de révéler la vérité sur Darth Vader !
La seule, L'UNIQUE, LA MEILLEURE théorie sur star wars !

(Il n'y a aucun spoiler sur l'épisode VII ne vous inquiétez pas)

Spoiler:

Cette théorie a changé ma vie.

(n'oubliez pas de lire le post d'inu btw, moi je connais pas undertale du coup j'ai rien à dire dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:14

Mdr Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:36

mdr toi même
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58

je connais pas non plus réellement undertale et comme je compte peut être y jouer un jour je lis pas u_u

Kurp xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:09

KURO TU AS ILLUMINE MA VIE !!! Merci à toi, j'en ai la larme à l’œil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déductions des fans ! \o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: