Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Sats (4029)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Les déductions des fans ! \o/ Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les déductions des fans ! \o/

Aller en bas 
+4
Sats
Inunuk
Sunetsu
Flandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Les déductions des fans ! o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

Exposez ici toutes vos théories les plus loufoques et vos déductions à propos de vos jeux, mangas, films, séries, animes favoris ! Par exemple sur ce qui a fait que tel ou tel personnage soit devenu comme ci ou comme ça u_u Si vous spoilez, merci de mettre la balise ! Donner votre avis est autorisé :kling:

Et j'ai interdiction de flooder ici, pauvre de moi =3=...

Amusez vous !~
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Oh que voilà un sujet intéressant ! run run run Mais si on parle tous d'un truc différent sa va être bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

Ben tu dis une théories, les gens disent ce qu'ils en pensent (si ils connaissent), et puis on passe à autre chose, je suppose ! run run run
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Ok run run run qui lance un sujet ? run run run
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Moi \o/ Je laisse la parole au professeur Von der Hund, éminent Tobilogue de l'académie de Suna.

Merci merci, donc le sujet qui nous préoccupe ce soir est celui de Tobi. Est-il devenu Madara ou l'était-il déjà avant, et dans ce cas comment est-il devenu Tobi? Il y a deux théories existantes à ce jour, toutes les deux tout à fait plausibles.
1) Tobi est en effet Madara Uchiha. Mais comment est-il devenu Tobi me direz vous, et vous aurez raison. Hé bien c'est simple: Après sa défaite contre Minato Namikaze et le scellement de Kyubi, Madara a versé dans les drogues et l'alcool afin d'oublier, ce fut alors une lente descente aux enfers due à l'escalade des prises de substances jusqu'à ce qu'il essaie le LSD en même temps que l'alcool à 40° ce qui provoqua un black out total dans le cerveau ravagé par l'alcool, les drogues et l'âge de Madara. Mais comme Tobi ne consomme pas de substances hallucinogènes, son corps à peu à peu éliminé les toxines, ce qui a rendu sa lucidité à Madara.
2) Tobi n'est qu'un gentil garçon qui était très attaché à Deidara, hors quand ce dernier se suicida, ce fut un choc pour le pauvre esprit enfantin de Tobi, il venait de perdre un père, et il bascula dans la drogue. C'est ce qui provoqua le changement de personnalité que nous connaissons. Là encore je sens la question sur vos lèvre, si Tobi n'est pas Madara comment a-t-il développé le Sharingan et même le Mangekyo sharingan? Là encore c'est très simple, des testes en laboratoirs ont récemment démontré qu' un Sharingan exposé à de grandes quantités de LSD s'éveillait par lui même quelque soit l'âge du sujet, et il atteignait même la forme Mangekyo sans tuer un membre de la famille toujours grâce à cette substance. Et là un doute subsiste encore n'est-ce pas? Et oui comment Tobi peut-il détenir le sharingan? *déroule un arbre généalogiue* Hé bien on peut voir ici que Tobi est en fait le fils de la petite fille au cousin du grand père du papa de Sasuke du côté Uchiha et possède donc le Sharingan.

Fin de l'exposé, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

Question, ! LCD c'est pas pour les télé ? derp
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

LSD Sun face palm
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

LSD, c'est une drogue hallucinogène xD

Excellent exposé professeur ! *prend des notes*

Question ! Si Madara perd à nouveau, on aura un autre Tobi ? derp
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

xDDDDDDD
*clap clap clap* Bravo monsieur
(Nous vous informons que le LSD est très pratique à utiliser sans modération /sbaaaaaaaaaaarf/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:23

hé bien mlle Flandre, c'est une bonne question mais... si la première théorie est vraie alors il y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

Ce serait pas le même ? Un autre caractère ? Le caractère du Tobi changerait, selon les drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

La drogue c’est legal là bas ? ಠ_ಠ ....ah ben oui puisque Shoji (Choji ?) en prend ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

Il en prend ? derp
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

Ca ne m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

Genre les trois boulettes colorées ou juste les chips ? derp
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

on dévie du sujet u.u
et le flood commence fear me
Pour répondre à Mlle Flandre, ceci est une bonne question, il faudra vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

On a pas vraiment dévié du sujet D:

Faudrait faire des tests. D'autres questions, ou bien une nouvelle théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

pour ma part j'ai finit, je vais donc rendre la parole à Inu. reading

Merci professeur pour cet excellent exposé, nous attendons une autre personne voulant prendre la parole. Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

Je pense que Sun peut parler du nouveau Touhou u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

Bah là je cherche une téorie sur mr Chat et Kaeloo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

Je peut parler du nouveau Touhou ? Mais enfin :ce torticotte:
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Si t'as des théories
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Absolument ! Ma première théorie ce porterais sur un jeu au gameplay différent u_u J'aimerais que pour ce jeu il n'y ai pas de nouveau personnage histoire qu'on souffle un peu d'ailleurs et j'aimerais aussi que pour les personnage utilisable dès le début on ai plus le choix D:
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:49

heu... je suis pas sûre que ce soie une théorie X)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

personnellement pour tobi
y'en a qui disaient que c'était obito ...et je m'étais mise à le croire aussi (quoi exactement le même oeil, c'est suspect è_é ) ...mais c'était avant qu'il se révèle comme étant madara
et ben moi je dis que tobi c'est obito qui a perdu la tête et qui se prend pour madara bitch please (il s'est pris un gros caillou sur la tête si je me souvient bien quand même xD)
ou alors genre, le fantôme de madara fait des siennes et il le possède xD
*dit que d'la merde*
*sort*
(en même temps j'ai pas trop suivit ces périodes alors j'peux pas dire grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déductions des fans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déductions des fans ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: