Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_lcap1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Voting_bar1Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les déductions des fans ! \o/

Aller en bas 
+4
Sats
Inunuk
Sunetsu
Flandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

Bah ca peut jouer ta théorie kuro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

sauf que Obito a son oeil écrasé sous le gros rocher X)
Von der Hund -"En tant que Tobilogue je prend en considération ta théorie mais je ne penses pas l'aprouver reading
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

j'en sais rien je sais même pas comment je sais pour le rocher j'ai jamais lu ou regardé cette partie de l'histoire sur la jeunesse de kakashi xD
puis j'ai dis que j'écrivais que de la merde
et ça veut pas dire que son oeil est forcément écrabouillé U_U (on est dans un manga, everything's possible xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

Von der Hund -"C'est vrai c'est vrai" reading
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:59

Ah, Kuro dit des trucs intelligents u_u c'est vraiment pas bête, mêmed si j'adhère pas à la théorie Obito = Tobi (on est pas dans DB ! D:)
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Toutes théories est à prendre en compte je pense u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Moui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

Après y a tellement de trucs incohérents et cohérents en même temps qu'on ne sait plus quoi penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

C'est clair, c'est comme dans une série dont j'ai oublié le nom ! Mais passons à autre chose ! Quelqu'un a un truc à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Hem moi j'ai une autre théorie/déduction enfin...
reading J'AI une théorie.
Professeur Von Der Hund pokémonologue de son état
reading Bien! Voyez-vous, dans l'univers pokémon il n'y a que des pokémon et pas d'autres animaux. De cette observation découlent deux théories. Premièrement le célèbre Pokerus est forcément un pokémon vu qu'il s'agit d'un organisme vivant parasitaire. mais un pokémon que l'on ne peut pas capturer car trop petit pour que la pokéball le détecte. Ensuite deuxième théorie: Vous connaissez Magicarp, le pokémon le plus pathétique, le plus nulle, le plus inutile de tous les pokémons? Hé bien c'est faux! ce n'est pas le pire voyez-vous. Non car il existe un autre pokémon encore plus nulle mais d'abord voyons un peu l'histoire pokémon. Au départ tout es partit d'un pokémon, Mew, qui a évolué pour devenir un Anorith, un Amonita et un Vacilis et évolutions, puis les pokémons sont sortis de l'eau, Kabuto est apparut et s'est développé en Kabutops afin de régner en tant que prédateur absolut etc etc puis vinrent les pokémons actuels jusque là vous suivez? Donc là une question se pause, d'ou vient l'homme? Hé bien je vous le dis, L'homme est aussi un pokémon. Sauf que ce pokémmon est incapable d'apprendre la mondre Attaque, possède une défense ainsi qu'une attaque frisant le ridicule et des pv inversement proportionnels à ceux de Leuphorie. Voilà donc les deux théories de cette soirée. Si vous avez des questions ou des remarques je vous écoute
Merci professeur Von Der Hund
reading de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11

Mais alors cet homme/pokémon est encore plus nul que Magicarpe ou pas ? beuh
En plus en quoi Magicarpe n'est pas le plus, je cite :
"le pokémon le plus pathétique, le plus nulle, le plus inutile de tous les pokémons?" ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

reading Mais justement, l'homme est encore plus pathétique que Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Ah d'accord je n'avait point comprit ceci, veuillez m'excuser de ma question qui pourrait vous semblez idiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

On est des pokémons ? derp bah niveau intelligence, on est plus évolués è_é
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

reading Plus évolués qu'un Alakazam? Ou un Lucario capable de comprendre et d'utiliser notre language?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Alakazam et Lucarion ont ils inventé la pokéball ? La technologie avancée des PC ? NON u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

Non mais on va dire qu'il sont plus avancés que les autres pokémons.

J'aurais une ou deux théories en fait ^^ :
1) Théorie sur le NaruSasu :
Bon nous savons tous que Naruto est jaloux de Sasuke, mais qu'il le considère comme son meilleur ami. Ca c'est l'idée de base, ok . Mais si on regarde un peut mieux leur relation et l'histoire, on peut facilement remarquer que l'un tient à l'autre :
- Naruto veut sauver Sasuke des griffes d'Orochimaru et le ramener à Konoha, il fait tout pour le sauver...
- Sasuke qui doit détruire son meilleur ami, en l'occurrence Naruto, pour devenir plus fort et tout le barda, ne le fait pas même si il dit genre "non je ne tiens pas à lui...etc" il le tue pas. Et là on se dit "POURQUOI ?" Bah c'est bien simple ils s'aiment trop !!
(Bon je tiens à préciser que mes théorie sont souvent du n'importe nawaq)

2) Théorie sur le GaaNaru
Bon on va pas prendre Gaara dès les premières fois où on le croise, mais plutot à partir du moment où il se fait laminer et comprend enfin "le sens de la vie" (peut avant qu'on apprend dans les Shippuden qu'il est Kazakage) c'est là qu'il commence à vouloir être ami avec le blond du manga (oui oui Naruto xD). Mais on voit aussi qu'il à un autre regard sur lui, oui oui je pense à la même chose que vous,"YAOI!!" mais Naruto s'en rend pas compte, forcément trop absorbé par le petit brun (ce qui rejoint ma théorie 1) pas taper Kuro pas taper !! xD)... MAAAAIIIS dans les Shippuden Naruto fait tout pour le sauver lui aussi, quel polygame se Naruto !! Il s'acharne pour enfin le libérer de L'Akatsuki, mais .... il est mort... Il est triste, pleure, anéanti, au point de donner une partie de son chakra pour le ramener à la vie et la BOUM coup de foudre entre notre beau rouquin et le blondinet !!!!

(J'écris que de la meeeeeeeeerde)
Voilà les deux pavés de mes Théories, si vous avez des questions bah .... posez les hein xD




Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

J'approuve juste la théorie une car Gaara est à moi derp
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:15

reading Ou alors simplement Naruto est bourré d'une qualité que tout héros de shonen (qui au passage n'est pas un genre mais voilà) possède et qui s'appel l'amitié (comment réduire à néant tout un développement XD) Et aussi d'honneur car il a promis à Sakura de faire revenir Sasuke au village
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

et aussi comme beaucoup de héros de shonen (qui en passant n'est pas un genre ) ..il est juste con bitch please mais genre vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

reading Pasque faut être un peu con pour croire autant en ces deux valeurs en effet
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

T'façon, Gaara est à moi derp
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

Ouais main Inu t'as pété tout mon truc ToT je te pardonne plus ToT je crois en ce que j'ai écrit (à part la deuxième parce que j'aime pas me GaaNaru)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

J'aime pas non plus, Sats derp

Moi j'aime le GaaFlanfy derp /sbaff/ (hum, ouais, Gaara en dominant, on s'en fout u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

Vous êtes méchants avec moi je vous boude
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déductions des fans ! \o/   Les déductions des fans ! \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déductions des fans ! \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: