Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Sats (4029)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_lcap1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Voting_bar1des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+

Aller en bas 
+14
mayoua
Hellowizz
Shadow
Tmitachi
Inunuk
Iwa'
Flandre
Nian-Takerette
Nokay
Natsume
Sats
Sunetsu
Clafoutis
Kuro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:50

On te critique pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:52

au contraire Cool on t'applaudit U.U

bon une autre anecdote qui nous as éclaté sun et moi xD
je raconterais plus tard derp *aime laisser du suspens *
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:08

REMBOURSER !!!! On veut l'anecdote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:06

OUAIIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:54

J'en ai une qui date quand même : alors, comme certains le savent je fais parti d'une asso médiévale (plus pour longtemps bref passons) et lors d'une préstat' on est arrivé au matin pour commencer à décharger le camion et installer le campement, mais en attendant que le camion arrive avec le matos on a fait un repérage de lieux, histoire de voir comment on s'installerait. Pour bien se mettre d'accord il fallait qu'on en discute avec l'organisation (les orga') et au loin on voit une femme sur une échelle (détail trèèès important...ou pas) et là y a un des gars avec qui je m'entends super bien qui commence à hurler en levant les bras et en les agitants avec une voix type geek "ODIIIIIIIIIIILE !!!!! YOUHOU ODIIIIIIIILE !!!" (à ceux qui trouvent la référence Cool ) la meuf arrive et dit "je ne m'appelle pas Odile mais[...]" (on a pas bien comprit son nom derp ) mais on a explosé de rire

(Cette anecdote m'est venue grâce à une vidéo qui est posté dans le sujet "une musique débile ?")
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:13

whaaaaaaat xDDDD
je veux savoir le nom de la meuf Sats chat

A MOI !
Mardi alors que j'étais en train de m’asseoir sur ma chaise en anglais... mon pantalon a craquer au niveau de la fesse face palm la honte de ma vie face palm heureusement personne la vue sauf une pote chat Comme ça se voyais méga fort, elle m'a emmener au toilettes et la on s'est taper un fou rire parce qu'elle ma mis du PQ pour cacher le trou (mon pantalon étais blanc) xDDDDD Bref après ça j'ai descendu mon tee-shirt au maximum chat ça devais faire très con xD du coup j'ai quitter 1h30 avant la fin. Et j'ai du encore prendre le bus alone D: Alors que cette journée aller se finir horriblement... voilà ce qui s'est passer dans le bus :

Moi : *regarde par la fenetre* = *tourne la tete 3sec* = *HEY ! la fille a coté a sur son truc le meme panda que j'ai offert a Sunny I want * = *tiens elle a un grand machin d'art ! Elle fait de l'art comme Sunny ! chat * = *regarde la fille* = *OMG C'EST SUNNY* = *CRI " CLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE baaw dans tous le bus* = *Sunny se tourne* = * a coté je voit Mina* = Ma journée c'est super bien fini chat
c'etait trop ouf chat
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:35

Mais je sais plus le nom surtout que je l'avais pas comprit xD

Ah ouais ca devait être drole
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:04

A mon anniversaire, y'avais Tsuki et Mina chat et on s'est éclater sur l'ordi u_u' quand on est tomber sur le profil d'un Japonais... assez précis dans ses demande et qui raconter sa vie dans les moindres détails xDDDD on étaient toutes les trois mortes de rire xDDDDDDD je vous laisses lire par vous meme (pour pouvais mettre le texte sur google Trad ça iras plus vite)

Le texte que nous avons intitulé "Sueur-man" chat :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:23

Le 05 septembre opération de mon oreille (encore oui je suis abonnée)et là qui vois-je la belle infirmière de la dernière fois I love you avec ma pipette roooooooose la donc je sors ma connerie "youhou !! Ma pipette rose !! la " (oui j'ai fait la gestuelle du la) et elle me sort "Ah ah !! Tu te rappel encore du gout ?" j'ai voulu répondre et prendre la pipette pour boire moi même, bah nan c'est elle qui me l'a donné :nyappy: 
On m’emmène ENFIN pour me faire opérer (en attendant je sms Momy tout en étant sous l'effet du medoc' xDD) puis dans le bloc y a une infirmiere qui débloque totalement sur mes ongles xDD
et une autre voulait les voir, donc je lève un peu ma main qui se contractait comme si je me transformais WOoOoOoOoOoO  elle a fait une de ses tête xDDD

Dans la salle de réveil j'avais du sang plein les mains et sur la couverture Oo j'ai débloqué je me croyais dans un film je me suis demandé si j'avais pas tué quelqu'un Oo et j'ai vu un cathéter à ma main j'ai bloqué aussi et j'ai senti un truc venant de mon oreille et là j'ai vu du sang et je me suis dit que non j'ai tué personne.... Quoi que ಠ_ಠ 

Arrivé dans ma chambre j'arrêtais pas de m'endormir au lieu de manger le yaourt qu'on m'avait donné puis entre temps à peine réveillée je voyais l’anesthésiste il est resté 3 secondes montre en main Oo puis rebelote me rendors puis juste au même moment de me réveiller l'ORL qui m'avait opéré entre, moi voit et dit "Houlaaa toi tu viens de te réveiller" puis discute encore un peu et repart... Très rapide derp
Ensuite mes parents partent s'intoxiquer les poumons et là l'Infirmière arrive (illimunation I love you !!)
M'enlève mon cathéter et moi comme une conne je dit "au faut j'adore la matière du bandage collant, je veux la même chose chez moi" et rigole et me répond "souvent les gens nous dise qu'ils aiment bien cette matière" et repart pour aller chercher mes papiers pour que je puisse sortir me donne mes papiers puis me dit au revoir et moi > alone D: crying monkey 

De retour chez moi (ouiiiiii j'ai bientôt finit) direction ma chambre, pyjama je prends ma peluche panda, dans le canapé et dodo avec mon pc sur moi Cool

J'arrêtais pas de faire chier mon monde avec ma pipette rose, donc ma soeur et son mec qui suit mes délires le plus souvent sont allé faire un repérage de meubles, et en caisse ils ont vu et m'ont offert ca >
Spoiler:
Et le mec me dit "tiens pour remplacer ta pipette rose" et moi "OOOOH super un fixe de sang très fluide" il me balance "ouais c'est de l’hépatite" et moi "supeeeeeer" puis en rentrant chez moi avec ma soeur et le mec, je vais devant ma mere lui demandant (avec le truc dans ma bouche et l'air style un peu défoncé) "hey man' t'as pas un élastique pour faire un garrot ?" et me regarde du genre ouais elle me veut quoi avec son élastique et le truc qu'elle a dans la bouche ??? puis je lui dis "c'est pour me faire un fixe d'hépatite" elle me regarde méchant puis je clique sur le bout et là ....... Elle voit que ce n'est rien de plus qu'un stylo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:57

J'me souviens que tu m'a sms sous l'effet des médocs et que tu m'as tout raconté xD
Par contre je me souviens pas t'avoir vue avec cette pipette derp
Je pense a toi si j'en trouve une rose promis la
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:52

Si si tu as fait une tête un peu en colère mélangée à de l’inquiétude parce que je suis arrivé en faisant semblant d'être défoncé xDD

Ouais tu m'appelle !!! la
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Tsukiko
Dresseuse de chocobos
Tsukiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Mais dans le tardis bien sur :imagination:

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:51

A l'internat après manger on dois attendre 30 minutes dehors ou au foyer avant de rentrer dans l'internat (les 30 minutes les plus ennuyeuses de la journée , a part si ce jour si y a maths XD ) donc a ce moment la je passe au toilette a coté de l'entrée et quand je ressort et que j'essaie d'ouvir la porte pour sortir du bâtiment pour aller dehors , la que vois-je ? Sa ne s'ouvre pas derp

La porte étais bloqué , j'ai essayé de l'ouvrir de toutes mes forces , mais rien n'y fais elle s'ouvre pas...

Vous imaginerez bien dans quel état de panique j'étais , en plus ce jour là j'avais oublié mon portable a l'internat ( journée de merde bonjour !) Donc moi j'ai fais la chose que toute personne comme moi ferais a ma place , j'ai tapé de toutes mes forces en criant " hé y a quelqu'un ? La porte est bloquée ! Quelqu'un peut venir ouvrir ! HEO Y A QUELQU'UN ? " Et la quelques minutes apres la surveillentes vient m'ouvrir la porte comme une fleur entourée de TOUT les gens de l'internat avec un enorme sourir au levres.Comment se mettre la honte suprême par tsukiko baka smile

conclusion : ne jamais aller au toillettes seule


Voilà c'étais mon histoire baka smile
Revenir en haut Aller en bas
SharKz
Ranger incolore
SharKz


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:03

Oh merde pauvre tsuki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:01

ahah xDDD ma pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:55

Ce screen résume très bien ce qu'il viens de m'arrivée derp

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Pubs10
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:07

Je me suis faite opérée le 01 octobre (oui encore) cette fois dans l'hopital où je vais depuis mes 3ans, et déjà je commence bien ma journée : 8h30 arrivé là bas (genre 30 minutes de retard xD) je me fait ausculter une première fois tout le tralala (y avait du sang frais...... une nouvelle quoi xD)puis vient le temps du cathéter. Déjà on me demande si j'ai mit les patchs qui sont censés faire moins mal lors de la piqure, bien évidemment j'insiste sur le CENSÉ, et bien sur vous vous en douterez je les ai pas mit. Donc on veut me mettre le cathéter au niveau de la main pour pas me gêner, la puéricultrice cherche une veine pas trop mal, finit par trouver, commence à mettre l’aiguille.... ma veine claque derp je commence bien hein ? xD puis on finit par me le mettre au niveau du creux du coude tout va pour le mieux (tout en rigolant parce que la puéricultrice montrait un peu à la nouvelle tout ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai dit "promis je dirais rien" puis elle a répondue "t'as intérêt sinon je te menace" forcément je rétorque "moarf je suis du genre à réclamer xD") puis elles partent, tout va super bien..... jusqu'à ce que mes parents reviennent et voient que le cathéter goutter.... j'étais un peu en train de me vider de mon sang tranquillou xDDDD, c'est la nouvelle qui me l'a changé et j'ai dit "hey c'est normal que ca goutte ?? :D" xDDD elle me répond "heu non pas trop". TOUT VA BIIIIEEEEEN xDDD
Quelques minutes plus tard une médecin vient m'ausculter à nouveau (me demandez pas pourquoi j'en sais que dal moi-même) je crois que c'était une interne... Puis elle fait "hey mais c'est la Khaleesi dans Game Of Throne ? !!!" (oui a savoir que j'ai le t-shirt de ce perso et un gilet d'une famille genre pas de bol les Starks) on en a bien parlé puis elle est partie, là j'ai regardé ma mère en disant "....Ah ouais ?!! =D y a des gens comme ça ? =D" on était mortes de rire... Quelques minutes encore après, l'interne revient avec une autre interne (qui avait pour mentor la médecin chef de service pédiatrie en gros la personne m'ayant sauvé la vie à mes 3ans =D)rebelote pour une auscultation vite fait (je suis abonnée ou quoi Oo) et là elle me balance "tiens j'ai vu a peu près le même t-shirt, j'adore", puis on parle de sujet santé tout ça tout ça, puis elles repartent et là rebelote ma mère et moi hallucinons again, moi : "ET DE DEUX !!". Là moment décisif elle revient me chercher pour l'opération, dans les couloirs je croise la chef de service (I love you .... vous avez rien vu.....) et là je vois qu'elle est en super forme, à bien rigoler et tout et elle me fait "hey je veux quand même mon bisous !" elle me fait la bise et m'entoure de son bras par mon cou ....(:3 je savais pas trop où me mettre)
puis elle me dit "alors pas trop stressé ? "
Moi "bah un tout petit peu mais bon "
Elle passe derrière moi et me chatouille sur les côtés en disant "mais naaa ca va aller !"
Oo oui je confirme vraiment en forme xD
J'arrive dans la salle de la fibroscopie, elle me fait quelques présentations genre vite fait, toujours pleine d'entrain, personne bronchait tout le monde la regardait du genre (elle se sent bien ou quoi ? xDDD), je m'allonge sur la table puis elle me sort "tiens regarde des petits clowns accrochés!" moi je réponds "aah ca tombe bien, j'ai horreur des clowns" et là la réaction qui m'a tué elle rétorque "ah mince... bah heu c'est des... Canards ! Oui des canards déguisés !" xDDDD elle m'a tué et à son tour remarque mon t-shirt et là j'apprends que c'est une fan aussi xD j'ai débloqué (ma mère aussi d'ailleurs) puis j'ai dit qu'on avait les 3 saisons..... hors OFFICIELLEMENT il n'y a que 2 saisons de sorties elle a su que ma mère téléchargeait xDD puis elle a affirmé que les livres étaient proche de la série... Là dans ma tête "ET DE TROIS !!! She is perfect !!! /sbarf/"
L'opération se passe je suis dans les vapes,je me souviens avoir faillit me tauler pour monter dans mon lit et qu'on m'a rattrapé de justesse ca faisait comme dans les films dans ma tête xDDD, je ne me rappelais même pas d'avoir sms Momy après xD.
Bref après plus trop de souvenirs donc rien de plus (OUI ENFIN J'AI FINI xD je sais je suis chiante à écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
ZelEi
Ranger incolore
ZelEi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : entre un champi et une licorne

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:09

Aujourd'hui,
je suis rentrée chez moi, normalement,
j'ai mangé normalement, et puis je suis allé m'allonger un peu, comme ça...
normal quoi !
Sauf que j'ai fermé les yeux et les ai ré-ouverts à 19h15 excalibur face
 bref, j'ai pas eu d'après-midi et ah !
Au faite, j'ai fait un cauchemars horrible WOoOoOoOoOoO 
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:42

ça m'est déjà arrivé
mais genre tu te réveilles tu piges que dalle quoi, deux secondes avant ils était 14h xD
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:53

Ca m'est arrivé après mon opération xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:05

J'aimerais bien que ça m'arrive un jour où j'ai cours l'aprem x) ....genre un mardi aprem, je risque pas de rater la philo (ce qui serait une erreur stratégique) mais bon ....ou le vendredi aprem pour rater le sport *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:27

Ahah tout le monde souhaite ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:40

parait que le nombre 42 c'est le nombre parfait derp
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

une fois j'ai cru que y'avais une chèvre sur ma cabane de jardin alors que c'étais un chat et Flan a meme fait un post tumblr sur cette histoire genius
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:09

Tout à l'heure un mec m'as demander qu'est ce que ça voulait dire "Métropole" dans "Lille Métropole"..........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

t'as repondu quoi ? chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+    des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites anecdoctes à raconter ?? ...je suis toute ouïe =______=+
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toute !!
» Juste par ce que je suis revenue!!!
» Petites histoires pour Halloween \o/
» Ending (commencer par les ending ça a l'air illogique mais je m'en tape: je suis l'admin je fais ce que je veux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: