Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Blade And Soul  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Blade And Soul  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Blade And Soul  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Blade And Soul  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Blade And Soul  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Blade And Soul  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Blade And Soul  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Blade And Soul  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Blade And Soul  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Sats (4029)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Blade And Soul  Vote_lcap1Blade And Soul  Voting_bar1Blade And Soul  Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blade And Soul

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:16

Blade And Soul  Blade-and-soul

Présentation rapide :
Blade and Soul est un MMORPG se déroulant dans un univers fantastique, ces thèmes principaux sont les art martiaux et la vengeance. Ce jeu date de 2012 en Corée et est sorti en debut d'année chez nous, et a eu pas mal de succés. Je n'oserais pas en dire plus par peur de spoiler, j'ai commencé a jouer sans rien connaitre de l'histoire et je sais que ma manière de vivre ne serais ce que l'intro aurait été différente si j'avais su le moindre petit truc.
Le lien du site : http://www.bladeandsoul.com/fr/

Race :


Il existe 4 races, les Jin se rapprochant de l’être humain, les Gon qui sont plus d'imposant guerriers, les Yun (Ou Kun), race exclusivement féminines connu pour leur beauté et enfin les Lyn, petit avec de grandes oreilles et une queue ! C'est la classe mignonne du jeu en fait derp

Gon:

Lyn:

Yun:

Jin:

Voilà pour les races rise

Ensuite !
Les classes :

Il existe 8 classes différentes : Tout d'abord les maître du sabre disponible pour les Yun et les Jin, les destructeurs (combattant à la hache en gros) disponible pour les Gon uniquement, les gardiens de la nature disponible pour les Lyn uniquement, il s'agit d'une classe qui se sert d'un familier (un chat) pour combattre. Ensuite il y a les maîtres des éléments dispo pour les Gon, les Yun, et les Lyn, ils utilisent la glace et le feu. Puis les maîtres du kung fu pour les Gon, les Jin et les Yun, Les assassins, exclusivement pour les Jin. Les lames dansante exclusivement pour les Lyn, je ne saurais pas vous expliquer la difference entre ca et les maitres du sabre vu que c'est des classes que je n'ai jamais joué (j'en ai joué qu'une en meme temps), apparemment les lames dansantes auraient une vitesse d'attaque plus élevée. Enfin dernière classe ajoutée au jeu, les conjureurs, se sont des maitres de la magie noire accessible aux Jin et aux Lyn !

Les factions :


Assez tot dans le jeu on vous demanderas de rejoindre une factions, il s'agit de la partie pvp du jeu. Ce qui est d’ailleurs intéressant de le pvp de ce mmo c'est qu'il dépend du fait de mettre une tenue ou non. Par exemple si on met la tenue d'une faction, les joueurs avec la tenue d'une faction rivale pourront alors nous attaquer et inversement.
Il y a donc 2 faction dans ce jeu, l'ordre céruléen qui je dirais représente plutot le maintien de l'ordre etc, et la légion écarlate, plus proche de l'anarchie etc.  

Ensuite voici quelques perso qui vous rencontrerez au cours de votre aventure, je n'en dis pas plus, c'est juste histoire de.

Spoiler:
A gauche Jinsoyun et a droite Yura, je vais pas vous le cacher, on le sait direct en les voyant dans le jeu, ce sont des méchantes !

Spoiler:
Soha ! (La super copine de Sun' )

Spoiler:
Namsoyoo, vous allez vite la detester derp

Spoiler:
Madun ! N'est il pas choupinet !

Spoiler:
et enfin Dochun

c'est trés loin d'etre tout les personnage que vous allez rencontrer mais deja tous les citer aurait été long et puis y'en a que j'adore que j'ai pas pu mettre parce que j'ai pas trouver d'image xD Voila !

Mon avis : Ca faisait un moment que je n'avais pas autant aimé un jeu, les graphismes ne sont pas exceptionnel mais reste agréable, beau meme, avec Sun' on s’émerveille devant pas mal de nouveaux endroit à chaque fois (la capitale bordel !) , les cinématiques sont géniales tout comme les musiques, les personnage sont cool et même attachant pour certain. Je me suis retrouvée a presque pleurer par moment ou a ne pas croire a ce qui arrivait xD l'histoire est vraiment super et intéressante, notre perso évolue pas mal au fil du temps même si je n'ai pas toujours approuvé ses choix. Au fil du scénario on en apprend de plus en plus sur le passé de ce monde dans lequel on est plongée et ça va de révélation en révélation, le tout avec du drama par moment xD j'adore !

Maintenant je vais vous présenter mon perso vit fait ! Elle s'appelle Lalvia, c'est une Yun Maitre des elements bientot lvl 50 (niveau max pour le moment)
La voici :
Spoiler:
Avec Sun' on joue sur le serveur Hogdonny, mais je vais bientôt refaire un perso sur un nouveau serveur pour jouer avec un ami alors si vous voulez jouer avec moi et qu'on évolue ensemble n’hésitez pas !
Petite précision ! Un clan ne peux être créer qu'entre membre qu'une même faction, pour le moment avec Sun' on en a pas mais en prévision si jamais vous nous rejoignez sur Hogdonny, rejoignez plutôt la Légion Écarlate dont on fait parti (bon après au pire y'a moyen de changer de faction plus tard etc donc faites ce que vous voulez)


Dernière édition par Iwasawa le Lun 30 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:38

Je suis en train de créer un personnage mais je trouve pas votre serveur rise
ça doit être parce que le jeu est en anglais ....mais je sais pas pourquoi il s'est mis en anglais rise

dsjgfshgdfkhfkdshfdsf j'ai passé 1h à lui faire un corps normal et à la faire trop belgoss dkfsjsdhfhfdskjfhdffff


Dernière édition par Kuro le Lun 30 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:43

ouah deja ? euh c'est bizarre alors nuu au pire prend en un autre (francais quand meme) ? et je t'y rejoindrais comme j'ai prevu de creer un nouveau perso ! un conjureur surement !

Mais si jamais tu finis par le trouver je te le dis maintenant parce que j'ai oublié de le preciser ! Au moment de rejoindre une faction rejoins la légion écarlate, c'est celle qu'on a rejoins avec Sun' et si jamais on finis par créer un clan il faut que tout les membres soit dans la meme faction ! Par contre si tu vas sur un autre serveur fait ce que tu veux et on te suivras derp


Edit : ah le jeu en anglais ! ferme et c’est a changer dans le lanceur ! (dans paramètres, et si t'as pas de serveur francais verifie aussi que t'es bien sur les serveur européen)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:53

Ouais je referai mon perso plus tard du coup T-T
Lol vous êtes dans la faction des anarchistes longbun
mmmh je sais pas si je vous suis ou non...On peut pas avoir plusieurs persos sur un même serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:56

Non juste un par serveur, mais tu fais comme tu veux derp

et ouais la faction des anarchiste mais bon, c'est tellement la merde dans ce monde en meme temps chat
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:00

Non mais c'est juste que pour une fois, je pourrais jouer avec quelqu'un (je serai probablement nulle par contre lazy cat cry ). Bon après faut que je teste le jeu avant, voir s'il me saoule ou non longbun .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:04

On est nulle aussi t'en fais pas xD si tu veux jouer avec quelqu'un dans ce cas joue plutot sur un nouveau serveur ^^ je te rejoindrais ! parce que d'ici que tu atteigne le niveau 50 sur Hogdonny .. surtout qu'on pourras pas trop t'aider, enfin si mais au debut on va os tout donc se sera pas drole pour toi je pense xD


Edit : Bon je commence a créer une Jin Conjureur ! Surement sur Dokumo, c'est le serveur avec le plus de monde je crois (Hogdonny me parait de plus en plus vide en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:11

BON
Alors je vais sur Dokumo, ne change pas sdlfjsdlkfjdsfkdhgkjfkgjfqhgkfhg;fdhg
J'ai fait une Jin maître du sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:22

non non c'est bon je peux plus changer t'en fais pas ! je vais commencer a jouer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:34

OK A MON TOUR DE PRÉSENTÉE MA FILLE

Sunetsu:

Gacha:
Voici donc Sunetsu, petite Lyn gardienne de la nature de lvl 49 ! Elle est du genre timide et silencieuse quand elle rencontre des gens mais avec son chat ( Gacha de son petit nom ), elle est très ouverte et elle lui parle beaucoup !  Elle est plus a l'aise seule qu'en groupe aussi chat

Elle est dans la légion écarlate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:40

Bon dans le courant de la semaine je vais aussi créer un perso la
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:01

Et voici Asalmée !

Spoiler:

Kurp tu nous donneras le nom de ton perso qu'on t'ajoute en amis ! De meme pour Inu !

d'ici peu j’essaierais de vous trouver des tuto pour savoir quoi faire avec les armes, les accessoires et les Bagua ! Parce que c’est pas forcement simple chat


edit : j'avais pas vu le message de Kurp derp je t'ajoute ! Ton perso est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:17

j'aime bien l'assassin de ce jeu c'est pas un énorme burst en 0.01 seconde puis plus rien derrière on dirait chat ça ressemble plus à un type qui pose des pièges en rigolant sournoisement la Enfin je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:01

je peux pas te dire ! donc tu nous diras ca !

J'espere que le jeu vous plairas rise
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

Je trouve le gameplay un peu bizarre et pas très pratique pour l’instant.
Là j'ai fais un maitre du sabre mais je voulais un assassin à la base, c'est juste que comme ils disaient que c'était dur comme classe (et sun aussi) du coup j'ai préféré tenter autre chose (puis histoire de changer, je prends tout le temps assassin dans les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:49

ah bon ? j'ai pas eu de probleme avec le gameplay, qu'est ce qui te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:12

cliquer pour un coup d'épée en fait. Enfin c'est bizarre, le blocage des coups, le verrouillage des ennemis super chiant c'est dur à expliquer ....mais peut être que le gameplay est différent pour ta classe aussi ...

EDIT : Bon, les gars, ça fait 2 fois que le jeu s'éteint alors que j'essaie de rentrer dans un repère de bandits rise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

ah euh non c'est pareil mais ca m'a jamais dérangé, j'aime bien meme.

Ah merde nuu


regardez comme mon Asalmée est belle rise !
Spoiler:

et regardez tout ce que j'ai eu sur la roue avant de tomber sur la tenue baaw :
Blade And Soul  7636c9000a
(ca fait donc un total de 3 chapeau au passage) (et j'ai du ouvrir quelque coffre d'arme et de bagua donc y'a meme pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

Il a l'air cool ce chapeau.
Sinon j'avais avancé jusqu'au niveau 6 et commençais à m'habituer au gameplay chiant. J'espère que ça va remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:40

j'espere aussi !


bah il est bizarre et un peu beugué en fait xD quand t'as un perso avec les cheveux court il te met les cheveux long et quand t'as un perso avec les cheveux long il te met les cheveux court ! mais sinon ouais il est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:01

Blade And Soul  Corps10
Blade And Soul  Visage10

Mon petit assassin la Il est mignon hein? Et ses yeux sont en mode Mangekyo sharingan de Itachi *fanboyisme intensifies*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:02

En fait, le lanceur du jeu doit faire une mise à jour mais elle plante à chaque fois donc je peux pas jouer rise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:13

mince nuu en plus elle est pas enorme cette mise a jour nuu

edit : il ets beau ton perso Inu !


je vous montre les miennes a nouveau rise elles ont de nouveaux vetements rise

Spoiler:

Ma Lalvia avec sa tenue acquis a la fin de l'acte 4 rise (enfin lvl 50 !!)
Spoiler:
et mon Asalmée qui a enfin sa tenue d'assasin de Hoogmoon ! (c'est ma tenue preférée en fait, quand y'a un combat important etc je la met toujours derp)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:34

Le perso de ma soeur (Ah, ça remarche au fait)
Spoiler:
Elle a choisi l'ordre et je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade And Soul  Empty
MessageSujet: Re: Blade And Soul    Blade And Soul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade And Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: Sur PC-
Sauter vers: