Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Kuro (4236)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Sats (4029)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Nokay (1296)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_lcap1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Voting_bar1N'est pas mort ce qui à jamais dort. Vote_rcap1 
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N'est pas mort ce qui à jamais dort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:01

Que se passe-t-il lorsqu’on meurt ? Et si je vous disais ce qu’il arrive… Vous me croirez ?

C’est une sensation que tout le monde connait. On se réveille en sursaut, avec l’impression de basculer dans le vide. C’est assez désagréable. Le cœur se met à tambouriner dans votre poitrine, et vous écarquillez de grands yeux surpris. Après ça, il est difficile de se rendormir. Je comprends tout à fait impression, ses conséquences. Je suis en train de le vivre. Et je sais qu’après une telle expérience, je ne pourrais pas juste fermer les yeux et oublier. Alors je décide de me lever, me défouler. J’ai l’impression d’être allongée depuis une éternité.

La mort, c’est ça : le cerveau décide de tout mettre en pause. D’un seul coup. Ce n’est pas violent. C’est comme un ordinateur mis en veille prolongée. Le corps est maintenu dans un état de stase, et il n’y a que votre cerveau pour décider de le réveiller.

Je me cogne. Mon lit a-t-il toujours été si près du plafond ? Je roule sur moi-même. Rapidement, je suis stoppée dans mon élan. Pourquoi le mur est-il si près, lui aussi ? J’ai l’impression d’être dans une boite ! Affolée, je frappe de mes mains contre le plafond. C’est le couvercle de la boite. Ce n’est pas dur, on dirait qu’il y a du tissu tendu dessus. Je me débats, je donne des coups de coude sur les côtés. Rien ne se passe. J’hurle. Etrangement, le son me revient, comme étouffé.

Imaginez-vous alors toutes les personnes que l’on enterre vivantes ? Certes, ces personnes sont inconscientes, et ne savent pas ce qui leur arrive. Leur cœur ne bat plus, le corps économise son énergie. Et vous, vous l’enterrez. Ces personnes ont perdu connaissance, comme dans un état avancé d’évanouissement, mais elles sont vivantes ! Ces individus qui recouvrent leurs moyens à six pieds sous terre n’ont aucun moyen de signaler leur présence. Si l’homme a pris l’habitude d’enterrer ses congénères, il ne le fait jamais avec un système d’alerte.

J’abandonne. Je ne sais pas pourquoi je suis enfermée ici, je ne sais pas quel tort j’ai causé. Mais la pression est trop forte, je ne peux pas sortir. C’est comme d’être coincée sous une avalanche. Ou bien être enterrée. Oui c’est ça. Je suis comme enterrée vivante. Je suis une innocente que l’on condamne à souffrir jusqu’à la fin. En plus, je commence à suffoquer. Je me déshydrate, aussi. Lentement, je me dévêts pour avoir moins chaud. Et je me griffe. Une matière poisseuse vient bientôt se loger sous mes ongles. C’est dégoutant. Mais je m’en fiche, je ne vois rien, c’est le noir le plus complet.

Avez-vous pensé à ces gens qui, dans leur testament, inscrivent qu’ils désirent être incinérés ? Ils ne savent pas ce qui les attend. Et pourtant, ils se font brûler vivants. Sans le savoir. C’est peut-être ce qu’il se passe, lorsqu’on meurt. Il y a tellement de choses que l’on peut laisser à notre imagination. A vous de le penser.

Au fond du cimetière, une famille de quatre personnes vient déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de leur fille, leur sœur disparue. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’il y a quelques jours, juste sous leurs pieds, elle les appelait désespérément.

N’oubliez pas. N’est pas mort ce qui à jamais dort.






J'avais envie d'écrire un truc sous cette forme, un genre de texte à double pensée. C'est inspiré d'une creepypasta. C'est bizarre hein ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé chat
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:41

Je pense que c'est impossible car enterrer y'a pas d'air admettons que ton corps veuille se réveiller de cette mort il pourrais pas car il n'y aurais pas d’oxygène pour alimenter ton cœur et ton cerveau

Ensuite a ta mort ton cerveau meurt aussi sous peu alors non la mort c'est pas comme un long sommeil chat

bref je suis pas drole :D
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:43

ma plus grande peur nuu
Flandre je te hais xD
de toute maniére quand je mourrerais je veux être enterré avec un moyen de prévenir que je suis en vie chat
Quelqu'un m'avais raconté je crois y'as un moment , qu'as une époque dont je ne me souviens plus, dans un endroit dont j'ignore la localisation , les mort était enterré avec un fil accroché a leur pied, qui été reliés a une clochette , au cas ou chat
bah je veux ca mais en plus perfectionnée, parce que si y'as personne dans le cimetière quand la clochette sonne bah ca sert a rien derp

Bref, j'aime bien ton histoire run run run
Revenir en haut Aller en bas
Delson
Ranger incolore
Delson


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 34

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00

Je n'ai pas cette vision moi , sorry derp
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:18

Non mais c'est impossible car le temps qu'on "décore" ton corps ton cerveau  a largement le temps de crever
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:18

Non mais hé, Yu le génie, je sais bien que techniquement c'est impossible. Et j'ai pas écrit ça dans le but d'en faire un essai scientifique, parce que sinon ce serait pas drôle chat J'écris pas pour réfléchir, tu vois ? /pan/

Hé PA, ce que tu racontes ! Ca me fait penser à l'une des versions de Bloody Mary ou un truc comme ça. C'est drôle. La prochaine fois je parlerai encore d'un truc que t'aimes pas, si tu veux ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:46

t'as deja fait les araignées, et le fait d'etre entéré vivant , alors c'est bon Flandre t'as fait le tour de ce que j'aime pas je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas mort ce qui à jamais dort. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.   N'est pas mort ce qui à jamais dort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: