Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
l'airsoft Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
l'airsoft Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
l'airsoft Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
l'airsoft Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
l'airsoft Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
l'airsoft Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
l'airsoft Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
l'airsoft Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
l'airsoft Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Kuro (4236)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Sats (4029)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Nokay (1296)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
l'airsoft Vote_lcap1l'airsoft Voting_bar1l'airsoft Vote_rcap1 
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'airsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatsuya kimura
Ranger incolore
tatsuya kimura


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33

l'airsoft Empty
MessageSujet: l'airsoft   l'airsoft Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:24

suite au sondage que j'ai effectué je vois que des personne ici s'intérrése a ce loisir mais avent tout il faut le connaitre je vais me charger de ça , de votre éducation airsoftienne (oui j'invente des mot ! silence dans la salle je vous est rien demander!)

bon je vais choper certaine chose en copier coller sur certain cite

ps:le poste risque d’être long beaucoup de chose a dire donc pour certaine chose j'utiliserais donc  des video pour que sa sois moin chiant^^

le principe :
L’airsoft est un jeu utilisant des répliques d'armes à feu propulsant, à l'aide d'air comprimé, de gaz pressurisé ou par batteries, des billes en matière plastique de 6 ou 8 mm d'un grammage variant entre 0,10 grammes et 0,53 grammes et pouvant être bio-dégradables.

Ces répliques d'arme sont appelées airsoft guns et étaient à l'origine conçues pour la collection ou le tir sur cible, des passionnés ont alors eu l'idée d'utiliser leurs airsoft guns dans un sport d'équipe dont l'un des principaux enjeux est l'élimination de l'équipe adverse. Tous les joueurs sont munis d'une protection oculaire obligatoire et en l'absence de marque visible laissée sur les joueurs par l'impact des billes adverses, la comptabilisation des touches est dépendante de la sincérité du ou des joueurs touchés.

Il existe de nombreuses règles du jeu, toutes ont pour origine un scénario établi entre les joueurs avant le début de la partie. Il peut s'agir de la "capture du drapeau", "une balle par joueur" ou bien encore des scénarios qui impliquent "un scientifique" que l'on doit protéger. Ces scénarios sont créés par les Teams elles-mêmes ou simplement l'idée est développée ou reprise en jouant sur d'autres terrains.

je rajouterai que vous devais de prendre la bille (sortir de vous même en criant out) car il n'y a pas peinture en airsoft tout se base sur le faire play ce qui ne respecte pas sa sont appeller des higlanders

l'histoire de l'airsoft:
Au Japon, après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la nouvelle constitution réglemente la détention des armes à feu pour la population civile à la suite du traité de paix imposé par les États-Unis.

La réglementation est tellement stricte qu'il est pour ainsi dire impossible d'avoir une arme à feu chez soi et encore moins une arme de guerre dans un but de collection, y compris les armes neutralisées, qui sont au demeurant les plus chères au monde, la neutralisation coûtant souvent 5 fois le prix de l'arme en elle-même.

Or, il y a une forte demande de la part des collectionneurs de posséder des armes fussent-elles en plastique par manque de moyens ou par pénurie d'armes neutralisées.

À la fin des années 1960 apparaissent grâce à la firme Maruzen, qui fut pionnière en la matière, des répliques d'armes coulées en plastique totalement inertes, à usage de collection. Parfois ces répliques étaient faites en résine et métal avec des parties fonctionnelles à l'instar des vraies. Mais pour respecter la législation, ces répliques d'armes ne pouvaient bien entendu pas tirer de balles réelles.

Vers le milieu des années 1970 et en respectant les lois japonaises rendant impossible la transformation d'un objet en arme à feu, des techniciens et ingénieurs comme Tanio Kobayashi débutent la transformation et la fabrication de répliques d'armes fonctionnelles, pouvant tirer. Ils font alors le choix de l'air comprimé et des billes de 6 mm de façon à contourner la loi et rendre ces premières répliques parfaitement légales. Au vu de l'engouement de certains collectionneurs pour ces "lanceurs répliques d'armes", reproduisant de façon identique l'aspect et les mécanismes des armes réelles et projetant des billes presque indolores, des jeux opposants deux ou plusieurs équipes voient progressivement le jour sous le nom de Survival Games ou Wargame. Les répliques prennent alors le nom d'airsoft guns, donnant ainsi le nom à une nouvelle discipline : l'airsoft.

vous éte encore la? aller la partie chiante et termine^^


le matériel nécessaire
donc pour débuter il vous faut quoi? aller j'écoute??????
une réplique? inu tu sort!!!!!!!!!!!!!!!!

non avent tout des lunette de production c'est la premier chose a  acheter et des homologuer conçus pour car méme les réplique dévellope moin de puissance qu'un lanceur de paint ball, on peut crever les yeux , partir de la lunnette obligatoire

(et pas de lunette de sky ou autre vraiment des homologuer , rigoler pas sa c'est deja vu)

ensuite vient la réplique: qui va du lanceur bas de gamme a 100 euro au top moumoute qualiter a 1500 euro parmis c'est réplique vous avec le choix de différence source d'énergie pour comprimer l'air qu'il propulsera votre bb
nous allons les detaille pour les réplique long et les pistoler

pour les réplique longeur (fusil d'assaut, pistolet mitrailleur tout sa le fusil classique:

-aeg: tout simplement une réplique  électrique ,une batteri brancher entraine engrenage et le piston pour compris l'air et propulser la bb, 90 pour cent des joueur se tourne ver cette variété de réplique car fiable, faible d'entretien le coup de l'énergie , et surtout les piéce qui sont disponible en surabondance et a des prix raisonnable

-gbbr: tout simplement une réplique a gaz, le réalisme et au rendez-vous chargeur en capacite réel , recul ,culasse qui bouge , réplique qui se bloque quand le chargeur a plus de bb le must du réalisme, mais voila entretien a chaque parti, fonctionne mal l'hiver,(forcement le gaz ne se dilate pas dans de faible température, l'achat de bouteille de gaz (consommable ) qui peut être  cher donc beaucoup d’inconvénient

électronique: une réplique électrique bourré de puce électronique tout les piéce sont séparé se qu'il facilite les réparation a un point , 5 minute ou métier 1 heure pour un aeg classique, et les puce électronique qui augmente les performance de maniére fulgurant , en gros on pourrai dire élétronique = apple et aeg = pc,(je pense que vous comprendrais la référence) le hic? forcement comme apple  le prix pour une vrais réplique de se genre compte 1000 euro minimun

pour votre pa (pistolet secondaire)
-aep:élétrique mais peut fiable peux réaliste pas cher la réplique la moin utiliser

-gaz: contrairement au au réplique long le gaz a un succé phénoménale en réplique secondaire pourquoi? car on s'en fou si la réplique a du mal a fonctionner vu que c'est une réplique secondaire mais de plus la culasse qui bouge tout sa c'est comment dire plaisant? et demande moin d'entretien qu'un gbbr pourquoi? pistolet = petite taille donc largement moi  a démonter

-co2: pareille que le gaz sauf qu'il fonctionne l'hiver pourquoi alors il est pas préférer? souvent une puissance trop excessive (c'est fait pour tirer prés donc forcement si votre pa et plus puissante que votre réplique principale ya un problème ) beaucoup d'assos bannisse ce genre de lanceur car juger dangereuse


autre
-bolt : les réplique a armement manuelle donc une culasse a tirer ou une pompe (donc on classe les fusil a verrou de sniper et fusil a pompe dans cette catégorie)
que dire ben tout le monde connais les pistolet de foire? méme principe avec des matériaux plus costaud conçu pour l'airsoft

les régle

-porter des lunnette

ensuite le reste en video




je pense avoir dit l'essentiel ^^ les loi étant mise dans l'autre poste sondage

voici une vidéo de parti filmer par la msk (l'association la plus réputer pour les video)
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft   l'airsoft Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:50

Je m'interessai pas du tout a l'airsoft et n'en fera probablement jamais mais tout sa c'est toujours sympa à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft   l'airsoft Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:54

Perso vivement ma majorité que je puisse essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft   l'airsoft Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:34

Hs qui n'en est pas un y'a un anime sur l'airsoft sortie il y a peu meme si c'est pas très realiste sa peut etre sympa a voir
http://hinata-online-community.fr/stella-jogakuin-koutouka-c3-bu/
Revenir en haut Aller en bas
SharKz
Ranger incolore
SharKz


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft   l'airsoft Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:46

J'aime bien ca a l'air cool perso. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: l'airsoft   l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: