Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Astérix  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Astérix  - Page 2 Vote_lcap1Astérix  - Page 2 Voting_bar1Astérix  - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Astérix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Bon je m'ennuiyais alors j'ai regardé ce qu'il y a avait sur le reaplay d'OCS derp
et donc je suis tombé sur .. Asterix au service de sa majesté .... derp
et donc je me suis dis dans un moment de folie total : "et si je regardais histoire de voir si c'etait vraiment aussi nul que ca en avait l'air etc ..."
et là ... ca fait 10min que je regarde derp
et j'ai envie de gueuler devant ma télé derp
si j'avais été le voir au ciné je serait deja sorti de la salle je crois chat
je vais donc vous faire part de ma critique u_u

Alors le film commence .. bien , enfin comme d'hab, romain, pirate etc ... et donc on voit les romains arriver en bretagne et la je me dis "ah bah c'est asterix chez les bretons en fait ! ca va peut etre pas etre si terrible en fait le dessin animé et la bd etait genial aprés tout ! ( le dessin animé est un des dessin animé d'asterix que je prefere en fait u_u ). Et donc tout continu bien comme pendant le debut de la BD et ... et ... aprés ca part en couille baaw
Déjà .. QUE VIENT FOUTRE UNE REINE D'ANGLETERRE DANS CETTE HISTOIRE baaw j'etais psychologiquement préparé a ca, mais bon quand meme, et puis question coherence historique c'est limite je crois là --
Bref, ensuite l'humour est ... lourd ... et puis je me souvient pas qu'il y a eu un immigrés dans la BD par exemple.
Le seul truc qui m'ai fait rire pour le moment c'est les normand/viking en fait u_u mais juste parce que je suis normande je crois '-'
Ensuite (si on oubli cette reine baaw, et l'humour trés lourd ), ca a l'air a peut prés fidele a mes souvenirs de la BD, donc ca passe ... meme si j'aime pas les acteurs ... que j'ai l'impression que le film a été fait a l'arrache etc ...
oh wait j'ai rien dis ... que foutes les BB brunes dans ce film ? ಠ_ಠ

edit : Jules Cesar vient de dire "Je suis ton pere darth vader " a Asterix nuu --
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:43

Ouais honnêtement il était vraiment à chier. Quand tu vois mon avis y'a deux ans j'ai dis "bah il était mieux que aux jeux Olympiques" mais OH MON DIEU NON DELETE THAT POST ARGGGH
JE RETIRE SDKFJHDFJH. JE NE VEUX PAS QU'ON SE SOUVIENNE DE MOI POUR CA!
En fait j'en avait un meilleur souvenir parce que je l'avais vu avec une amie et donc on avait rit parce qu'on disait des conneries ensembles. Donc en fait c'était notre humour à nous qui était bon (on était sûrement nulles aussi mais bon xD)
La reine est pas ce qui me dérange le plus les anachronismes dans Astérix c'est pas nouveau. Mais j'avoue que c'est limite. Bon je maintiens que le faux accent anglais c'est pas le pire parce que bon ça y était déjà dans le dessin animé et puis le cliché et tout ça.
Quant à l'immigré, sans commentaire.
Les acteurs bon Depardieu en Obélix, obligé. Edouard Baer en Astérix non. J'aime bien Guillaume Gallienne, enfin je cois me souvenir que je l'aime bien même dans ce rôle pourris ...j'ai pas envie de revoir le film pour être sûre. Fabrice Lucchini en César non. Le reste, bof aussi.
Pour réussir à pas me faire rire après une référence à Star Wars, faut vraiment qu'elle soit nulle.

Sinon changement d'adaptation, qui a vu le dernier Astérix ? Le dessin animé Astérix et le Domaine des dieux ? Non parce que ça c'était de la balle. Animation superbe, introduction superbe. Histoire géniale, des blagues qui font rire, et des références qui font rire (je pense à celle à LOTR en particulier mais d'autres aussi). Le casting est bon, y'a que la voix d'Obélix que j'ai pas aimé. Je trouvais que ça allait pas trop, mais bon ça va on s'habitue un peu à la fin. Je peux pas faire de critique mieux construite, ça fait quand même deux mois que je l'ai vu, dès que j'ai l'occasion de le revoir, on verra si la première impression était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:36

je l'ai pas encore vu mais il me fait vraiment envie ce dessin animé !
j'ai vu la bande annonce vite fait a carrefour en fait et voir panoramix sortir "VOUS N'APPROCHEREZ PAAAS " c'etait enorme xD j'etait avec Aplixo et on a explosé de rire dans le magasin xD
Dés que je peux je le regarde !
je devais aller le voir au ciné a l'origine mais question budget c'etait ca ou le hobbit alors ... voila quoi .. derp
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:41

amgplz j'aurais carrément fait sauté le Hobbit xD ...de toute façon j'ai pas vu le 2 du coup quand j'ai vu battle of the five armies j'ai pas tout capté x)
Mais chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:18

oui question de preference parce que je me voyais vraiment pas ne pas aller voir le hobbit ! u_u
Asterix je suis sure qu'il va passer a la télé a un moment ou un autre au pire du pire du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

Ouais c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:27

Ce astérix et le domaine des dieux je pense que je vais pousser la folie jusqu'à l'acheter en fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix    Astérix  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astérix et le domaine des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Bande-dessinée :: BD européennes et autres non citées précédemment-
Sauter vers: