Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_lcap1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Voting_bar1Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)

Aller en bas 
+4
Sats
Tsukiko
Flandre
Nian-Takerette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:03

J'ai toujours eu un don pour trouver des trucs etrange
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:47

Dégager moi cette horreur xDDDDDDD
je post pour passer a la page suivante et plus voir ce truc affreux chat

screen des épisodes 7,8,9 super monkey

1. LA SPECIALE ROUGE ! chat la
Spoiler:

2. Les autres ! chat la
Spoiler:

3. Les pensées d'un méchant chat
Spoiler:



ENSUITE (qui n'a rien a voir avec les épisodes ni avec la série xD)
Le truc dont j'ai parler (surtout a Sunny) sur la CB la dernière fois !
Le Personnage Loup et la meuf chat des power rangers spd !
dire que ce sont leurs vrai visage face palm
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:56

Red c'est mon âme soeur chat >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:31

OK j'ai la flemme d'expliquer pour cette fois parce que y'a trop d'images xD
Donc je vous laisse imaginer la situation de chaque images :woooh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:33

Rouge, OMG xD
Take this bika bikka run run run
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:37

green en train de violer red, et bleu qui regarde chat
OMG red dans les deux avant dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:35

Red il est destroy ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:46

j'avoue xD
j'etais morte de rire quand il a hurler "TAKE THIS BIKA BIKA I will kill you"

Bref je poste la suiiite blah
(les épisodes ....... numéro...... hm... les suivants quoi....)


Spoiler:

BON ensuite y'a ça ..
Spoiler:

Comment Vert explique un projet chat
Spoiler:

Alors cette épisode la j'etais morte de rire xDD En faite il tester une nouvelle manière d'attaque :chat:mais c'etait nul en faite chat
Spoiler:

Ensuite Bleu !
Spoiler:

Rouge qui fait encore n'importe quoi face palmça sert tellement pu a rien de faire quoi que ce soit pour lui que les autres le laisse faire xD
Spoiler:

Vert qui aime les gateaux chat
Spoiler:

Rouge en force !!
Spoiler:

Les délires de Vert :derp:Chacun sa passion u_u
Spoiler:

Rouge qui se mange la piscine blah
Spoiler:

Ils veulent partir a la plage ne vous inquiéter pas derp
Spoiler:

Rouge qui traumatise Jaune chat
Spoiler:

Vert qui se travesti pour faire plaisir a une vieille dame chat
Spoiler:

Les différentes tetes de Vert ! chat
Spoiler:

ENCORE VERT ...............parce que je l'aime fort et qu'il est super hyper ultra super mega mignon fatson
Spoiler:

Ce n'est pas le carnaval mais chez les Go-ongers on s'en fou imagination
Spoiler:

Les differentes tetes de Noir !
Spoiler:

Le nouveau délire de Rouge chat
Spoiler:

Vert maltraité chat
Spoiler:

Les méchants qui pète un plomb chat
Spoiler:

Quand Jaune et Argent s'unie a princesse des méchants ça donne ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:15

HOT ! real france
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:37

Omg regardez ce que j'ai trouver sur Tumblr derp

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Tumblr_mkvhydFrd31rg0pnlo5_500

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Tumblr_mpakrhJo041qbbrljo4_250

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Tumblr_mcw17icYLs1qiclz0o1_400

Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert =w=
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Tumblr_mkrgjfA85v1qzshijo2_250

VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT *bave* nose bleed
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Tumblr_mkrgjfA85v1qzshijo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:42

c'est souvent le  ranger vert le plus mignon (et qui se prend toute dans la gueule et quelque fois le plus naïf ) ...après je dis "souvent" mais en fait j'dis ça par rapport à seulement cette série, et gokaiger x)
pourquoi les américains se donnent ils la peine de rejouer les séries de sentai
elles sont tellement parfaites à l'original x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:10

Les gifs buguent chez moi ;_; Vert est un jonny's ?
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:26

Kuro parce que ça fait pas assez américain les acteurs japonais derp
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:40

you don't say ? Inu
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:25

Captain Obvious pour vous servir I'm a hero
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:57

...............derp
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:32

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 369056premierministre

Ce truc est premier ministre.
Je ne dirai rien de plus à part qu'il s'appelle Yogoshimakuritein nari na
Yogoshimakuritein nari na, premier ministre de Kurojuuji
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:43

Impossible a prononcer derp (comme dans les Go-onger la premiere fois que j'ai entendu le prenom "Kiramekimedas" j'ai eu trop de trop mal a le dire xDD) mais j'ai retenue "Kurojuuji" =w=

Sinon les Go-onger ... ça va trop loin dans le non crédible la xD mais genre vraiment vraiment vraiment..... CETTE FOIS SI JE DIT NON.... NON ... NON non nonononononononnoonononononon =w= C'est plus possible la xD
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Img_1434

non mais le père noel quoi =w= y'a des limites a ne pas depasser quand meme xD et la je dit non xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:12

nom de fifou imagination

PAPA NOWEL I want
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:37

Spoiler:

Ne me demandez pas pourquoi je cherchais "nain unijambiste" ...quoique vaut mieux que je le dise qu'on se fasse pas des idées ...c'était par rapport à l'épisode poisson d'avril  d'amour sucré où y'avait du poisson pané, un mercenaire de l'espace borgne dans la 60aine, la porte des étoiles et un nain unijambiste chat
Enfin y'a des gens qui cherchent pire que moi quoi chat
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:08

AHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "nain unijambiste enroulé au jambon like a sir"
Ta cliquer dessus Kuro ? chat

BON moi je post ici les derniers screen des épisodes des Go-ongers ! NON ne pleurer pas chères amis suicide
ET J'AI NOMMER CES DERNIERS SCREEN "LA BATAILLE FINALE" lalala vu que c'est le cas en faite derp

mais avant y'a un truc qu'il faut que je vous montre xD ou quand j'ai vu cette scène je me suis dit ......
yaoi *-* yaoi *-* yaoi *-* yaoi *-* yaoi *-* yaoi *-* 
Spoiler:

1) Un petit concert des mecs :chat:et j'ai pas compris pourquoi Vert est le seul a avoir un pantalon trop court .. derp
Spoiler:

2) alors j'ai screener ça parce que Rouge, s'est fait ensevelir par des morceaux de batiments, viens de survivre a une explosion, et viens d'avoir les jambes coincés sous un truc en fer et malgrès le peu d’égratignure qu'il a..... SA COIFFURE EST TOUJOURS IMPECCABLE :baw:punaise va falloir qu'il me dise c'est quoi la marque de son gel parce que la c'est plus crédible quoi xDDDDDDD  
Spoiler:

3) L'ultime mechant a fait perdre aux Go-Ongers leurs casques.... ET ECRASE LE CASQUE DE ROUGE nuu
Spoiler:

4) Alors ils décident de se battre jusqu'a la fin MAIS SANS CASQUE :fatson:ET LES ENGINES TOUS ENSEMBLES AUSSI VONT SE BATTRENT JUSQU'AU BOUUUUUT !!!!! mon dieu c'est merveilleux chat
Spoiler:

5) ALORS c'est le face à face ultiiiiiiiiime super monkey
Spoiler:

6) Après avoir gagner l'ultime bataille, les engines n'ont plus rien a faire sur terre jusqu'a ce que les Gaiarks reviennent :imserious:et doivent donc repartir dans le monde des machines I\'m seriousbye
Spoiler:

7) Mais du coup les Go-Ongers n'existent plus :chat:et par consequant ils doivent reprendre une vie normale :derp:mais ils se voient encore HEIN et son super potes U_U
Spoiler:

Cool Et tous sont toujours super amis bla bla bla.....
Spoiler:

9) MAIS DES GAIARKS SONT REVENUS EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE :allthethings:ALORS LES ENGINES REVIENNENT ET LES GO-ONGERS REDEVIENNENT GO-ONGERS :allthethings:ET TOUS LE MONDE EST HEUREUUUX run run runrun run run
Spoiler:

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:46

Le gel de Red c'est Vivel Dop fixation béton imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:37

inu x)
Sinon qu'est ce qu'il a fait vert pour être fugitif ?
De toute façon ils vont reperdre leurs pouvoirs dans la bataille où tous les sentais se battent ensemble chat et après leur pouvoir va arriver jusqu'aux Gokaigers I\'m epic serious 
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:51

double pooost super monkey 

enfin bon j'ai des screens !

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Captur11

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Captur13

à savoir que dans la première Kim jong Un s'est transformé en avion x)

Edit : j'ai oublié ...

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Oups11
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:44

WTF un Drattak derp bon il est rouge comme le communiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)   Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des trucs cons et inutile ! (réactions => W.T.F)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord : vos réactions !
» Discussions (sujet "flood" )
» Pour repondre toutes les 2secondes (sujet "flood" )
» Mmmmh... Trucs bizarres =w=
» Les Openings =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: