Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Starry sky in spring Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Starry sky in spring Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Starry sky in spring Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Starry sky in spring Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Starry sky in spring Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Starry sky in spring Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Starry sky in spring Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Starry sky in spring Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Starry sky in spring Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Sats (4029)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Starry sky in spring Vote_lcap1Starry sky in spring Voting_bar1Starry sky in spring Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Starry sky in spring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiko
Dresseuse de chocobos
Tsukiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Mais dans le tardis bien sur :imagination:

Starry sky in spring Empty
MessageSujet: Starry sky in spring   Starry sky in spring Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:59

Bonjour tout le monde si je fais ce sujet c'est pour vous présenter ce que je trouve être un des mes meilleurs otome game avec amour sucre.

Bon une petite présentation s'impose ...
Vous jouez le rôle d'un fille appelée par défaut 夜久 月子 ( on ne peut pas modifier le nom sauf si on a un clavier japonais ) celle ci fait ses études dans une école d'astromogie ( je ne me souviens plus du nom...) dont la particularité est qu'elle est la seule étudiante fille de l'école , et oui c'est cliché mais j'aime bien !
Bref revenons a notre école , le but sera sans surprise de séduire l'un des 3 beau garçons de votre entourage , je vais vous les présenter :

Starry sky in spring Starry20

Suzuya est un ami d'enfance , de nature calme et sereine il est un peu considéré comme la maman du groupe ( pour de vrai XD) Il adore cuisiner , mais faites attention quelques fois ses inventions culinaires quoi que la plupart du temps hyper bonnes peuvent êtres inattendues. Par exemple un onigiri au chocolat , oui j'ai bien dis chocolat O.O

Starry sky in spring Starry12

Yoh est aussi un ami d'enfance , il est d'ailleurs franco-japonais ce qui donne des répliques assez amusantes a lire ...exemple en image

Starry sky in spring Starry13

Et encore , il faut l'entendre le prononcer , c'est vraiment quelque chose O.O
Oui car ce jeu est entièrement doublé en japonais...ce qui rend le jeu bien plus vivant.

Starry sky in spring Starry14

Dernier garçon , Kanata qui est (encore) un ami d'enfance , pleurnichard a ses heures c'est le garçon avec lequel j'ai fini le jeu. C'est donc normal que la plupart des Screenshots que je vous montre après soient avec lui.

Voici les images en questions :

Starry sky in spring Starry15

Ne sont-ils pas mignons ? baka smile

Starry sky in spring Starry16

Je vous l'avais dis que c'étais un pleurnichard !

Starry sky in spring Starry19

C'est ça tu respire le courage a plein nez mon petit ...

Pendant tout le long du jeu , le nom du l'heroine est inscrit en kanji c'est à dire : 夜久 月子
Mais il est arrivé que 2 ou 3 fois durant le jeu qu'il c'est écrit en romanji (syllabes) et a la findsu jeu c'était un gros choc pour moi de voir quel était son nom :


Starry sky in spring Starry18

Oui vous avez bien vu , la fille s'appelle Tsukiko par défaut I want
Si ça c'est pas le destin !? ( en même temps Tsukiko veut dire enfant de la lune et la fille va dans une école d'astronomie....)

Bref , ce jeu est a l'original un jeu japonais sans traduction officiel , je joue avec un patch anglais créé par des fans ( ce jeu a été horrible a installer d'ailleurs ...le patch aussi ...) il existe d'autres jexu starry sky qui s'appellent starry sky automne , été et hiver qui prennent des garçons qui sont d'un signe du zodiac différent que ceux de spring. Et aussi des séquellse non officielles quoi que aussi payantes qui s'appellent after spring , after winter ....

Je prévoit de faire un let's play sur ce jeu avec le garcon qui s'apelle yoh (pour changer de katana) il sera traduit et commenté en direct par mes soins. Mais je ne suis pas encore sure de le faire alors dites moi si sa vous intéresse ou pas , ça m'aideras a me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Starry sky in spring Empty
MessageSujet: Re: Starry sky in spring   Starry sky in spring Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:27

le mec qui pleure tout le temps a juste trop pas une tete qui va avec son caractère xD Pareil pour l'autre xD et la replique du franco-jap' WTF XDDDDD Il est ou le troisieme ? chat

Et j't'encourage a faire le let's play si tu veux ouais chat
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
Dresseuse de chocobos
Tsukiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Mais dans le tardis bien sur :imagination:

Starry sky in spring Empty
MessageSujet: Re: Starry sky in spring   Starry sky in spring Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:29

Il y a eu un soucis d'image maintenant tu peut le voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Starry sky in spring Empty
MessageSujet: Re: Starry sky in spring   Starry sky in spring Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:33

ah j'me disais aussi ! Alors c'est bon il a bien une tete de maman ce mec chat
Revenir en haut Aller en bas
Shalide
Ranger incolore
Shalide


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : à la chasse des beau rouquin

Starry sky in spring Empty
MessageSujet: Re: Starry sky in spring   Starry sky in spring Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:40

Yoh je le kif trop la

Yoh Tomoe chat
Je le surkiff car je suis fan de Tomoe dans Divine Nanami (Kamisama Hajimemashita)

Kanata Nanami chat
pervy face D:

/me commence à imaginer un truc trop chelou entre Yoh et Kanata epic face
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-hitomi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Starry sky in spring Empty
MessageSujet: Re: Starry sky in spring   Starry sky in spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starry sky in spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: Sur PC-
Sauter vers: