Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Sats (4029)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Un psychopathe amoureux Vote_lcap1Un psychopathe amoureux Voting_bar1Un psychopathe amoureux Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un psychopathe amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:18

Quoi mon titre a rien à voir? Pas vrai derp

Le village de la pluie est en deuil, Hanzô la Salamandre, leur chef, vient de mourir de la main d’un jeune dieu. Pein est son nom et Konan est son ange messager. La nouvelle se répand comme une trainée de poudre dans toute la région.
Dans un restaurant en périphérie, un étranger surprend une conversation à ce sujet. Deux hommes derrière lui ont une conversation plus que bruyante, à un moment l’un d’eux donne un coup de poing sur la table et s’exclame.
- Je te dis que c’est un dieu ! L’étranger tend l’oreille.
- Moi je te dis que tu dis n’importe-quoi, c’est pas possible !
- Hanzô est pas mort de vieillesse ! Et j’ai vu son messager, elle avait des ailes d’ange ! »
L’étranger se lève, se rapproche de la table et prend la parole.
« Il n’y a qu’un seul dieu qui existe et il n’a pas de messager !
- Je ne t’ai pas demandé ton avis toi ! L’homme se lève pour faire face à l’étranger. Je sais pas qui tu es mais tu devrais te mêler de tes affaires ! »
L’homme tante de frapper l’inconnu mais celui-ci évite le coup, sort un pieu et le transperce.
« Jashin ne vous pardonnera pas votre blasphème ! Il s’interrompt lorsqu’une lame lui travers le ventre. Le compagnon de celui qui git transpercé par le pieu s’est levé et a pourfendu l’étranger avec cette lame
- Et maintenant tu vas faire quoi ? Il part dans un grand eclat de rire. »
Cinq minutes plus tard, les murs de l’auberge sont couverts de sang, le seul survivant est l’étrange homme. Il porte une faux à trois lames couverte de sang et a récupéré son pieu. Ses cheveux sont blancs tirés vers l’arrière.
« Jashin vous pardonne maintenant ! »
Dans la tour la plus haute d’Ame, le nouveau chef du village médite assis en tailleur les yeux fermés. Il ouvre les yeux et s’adresse à une jeune fille fort belle aux cheveux bleus avec une rose en origami dedans.
« Konan ! On a de la visite en bas, va voir ce qu’il se passe !
- Oui… à tes ordres Nagato…
- Ne m’appel plus comme ça ! Mon nom est Pein !
- Oui… Pein »
Konan s’approche du bord et se laisse tomber, des ailes de papier apparaissent dans son dos et elle prend son envol. Une larme coule le long de sa joue le temps de sa descente et se mêle à la pluie.
En bas de la tour, l’homme aux cheveux blancs est en train de massacrer les ninjas qui se trouvent là. Konan se pose en retrait et observe les lieux : Ils sont sur une sorte de pont qui relie deux bâtiments, elle pourra rester hors de portée de l’homme qui semble préférer le corps à corps. L’homme en question a tué tous les ninjas et aperçoit la fille.
« Hé toi ! Tu es le messager du faux dieu ?
- Pein n’est pas un faux dieu ! Il est là pour sauver les hommes de la guerre
- Jashin ne te pardonnera pas ton blasphème ! »
L’étranger se jette sur la fille, il essaie de la transpercer de sa faux. Elle évite en sautant en arrière et prend son envol pour se mettre hors de sa portée. L’homme semble étonné.
« Tien ? Un papillon. Il prend un ton sadique. Je vais me faire un plaisir de t’arracher les ailes !
- Tu seras mort bien avant d’avoir essayé…
- Ha ! Tu rêves ma belle !
- On verra… »
Konan fait apparaitre une lance en papier qu’elle projette sur l’homme, il la prend en plein cœur et se retrouve cloué au sol. Elle s’approche de lui. Au moment où elle est juste devant lui il se relève et la frappe avec son pieu, elle recule et évite de justesse d’être empalée mais il l’égratigne légèrement. La jeune fille s’envole à nouveau hors de portée. L’homme affiche maintenant un sourire triomphant.
« C’est fini pour toi ! »
Il lèche le sang, son corps devient noir avec des motifs d’os. Il se transperce la main avec le pieu, trace un cercle avec un triangle à l’intérieur à l’aide de son sang puis se place en son centre.
« Prépare toi à connaitre la souffrance ! »
Il se plante le pieu dans le ventre, Konan prend un air surpris et regarde son ventre qui est lui aussi blessé.
« Co-comment ?
- Maintenant que j’ai bu ton sang tu ne peux plus gagner ! »
Il éclate d’un rire hystérique et lance un dernier regard à sa victime avant de porter le coup fatal. Son regard est attiré par le visage entouré de cheveux bleus de la fille, l’homme n’avait encore jamais vu de visage aussi fin, des yeux aussi attirants, une expression de surprise qui la rend si belle. Son pieu reste suspendu à quelques centimètres de son cœur sans qu’il n’arrive à le transpercer.
Les ailes de papier tombent en morceau et elle les suit dans l’abime sous le pont ou ils se trouvent. L’étranger se jette dans l’eau pour la récupérer. Il en ressort presque aussitôt avec la fille dans ses bras, inanimée, il commence à pleuvoir. Pein apparait derrière lui.
« Tu te débrouille bien… mais pourquoi tu l’as sauvée ?
- C’est pas tes affaires !
- Tu m’intéresse beaucoup tu sais… Dis-moi ton nom !
- Hidan.


je vous prie de bien vouloir être magnanimes car c'est la première fois que je m'essayais à ce style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:21

Gaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Je bave.

Nan, plus sérieusement, ça fait bien quand tu écris comme ça, limite je préfère ça comparé à ton style d'écriture pour Inu gaiden, tu vois ? xD Et en plus là tu nous as fait un beau POV Hidan, je ne peux rien demander d'autre nose bleed

Sérieux, ton histoire est bien, c'était mignon, et puis Jashin-sama est le seul dieu, alors ne blasphème pas.


(Maaaaiiiis... Hidan ne peut pas être amoureux nuu )

Je sais pas commenter les fics, donc excuse moi, voilà chat
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:37

ho c'est vrai tu aimes? I'm cute
moi je trouve que j'écris mieux dans Inu-gaiden alone D:
En fait c'est parce que le sujet c'était une image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:40

Ben moi je préfère ce style xD

Ah ouais, cool I want De toute façon, Hidan est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:56

j'ai un autre OS mais dans le style de Inu-Gaiden derp Tu veux le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:57

Ben poste, ouais chat
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:57

je préfère aussi derp
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:45

mince >.< bah pour la fanfic je peux pas changer maintenant éwè
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:51

j'men rends bien compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:59

bon bah jvais poster le deuxième (et créer un autre topic mean onion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un psychopathe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un psychopathe amoureux   Un psychopathe amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psychopathe amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolo... l'auteure psychopathe...! Tel est mon nom, le champignon ! *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: