Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
question à propos de flyff  - Page 2 Vote_lcap1question à propos de flyff  - Page 2 Voting_bar1question à propos de flyff  - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question à propos de flyff

Aller en bas 
+2
Sunetsu
Kuro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

rendort toi sunetsu ....je veux voir M.panda en fille :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:26

J'ai mit le lien dans les vidéos ! ( dans la partie musique )
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:47

euh okay XD
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:40

c'est pas non plus sur le sujet en fait...le titre c'est question sur flyff donc la c'est pas sur le sujet desoller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:38

quelqu'un peut m'aider pour une quête a fly ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:49

oui je veux bien ==> quel niveau quête ??
==> quel lv ton perso
==> quels continent
==> en bref c'est quoi que tu dois faire dans la quête ? !
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:59

nan mes enfaîte laisse tomber j'ai réussi ^^'
au faite tu est quel lvl , serveur et classe ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:00

mercenaire lv49
serveur : sérénité - canal 4

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:03

j'ai refait un compte --' parce que je n'en n'avait plus

alors moi c ::

lvl :: 21
classe :: acrobate
serveur :: sérénité
canale :: 1 ou 2 en fonction de ma guilde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:04

tu que je t'xp ?? j'irai sur le canal que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:10

mes on va galéré tes plus haut lvl que moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:13

nan mais polina en fait ce qu'elle faisait c'est qu'elle attaquait pleins de mobs de 3 lv de plus que moi et qu'après qu'elle me laissait les tuer ...ce qui fait qu'en fait je perds pas de vie ...mais comme elle était d'un lv plus élevé ben ....ça lui faisait pas vraiment de dégats ......par contre 'faut que je déselectionne les mobs après les avoir attaqué ...'fin 'faudra que j'essaie de voir comment on fait ...mais ça doit pas être très dur :D
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:16

ba moi la je vai y joué ^^ je serait surement dans le donjon de flarine pour une quête
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:21

ah veux venir moi !!!!! >w< (je m'ennuie à en mourir --")
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:25

ba on va la-bas canale 2 je t’attendrai ne mais pas 3h --' je deco ++
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:04

enfaîte c râpé XD je ne tes pas trouvé eu canal 2 alors j'avait décidé d'aller sur les autre canal XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:42

maaaiiiiis je t'ai attendue pendant près d'une demie heure (j'ai même tué le géant pour m'occuper) ....et j'étais bien sur le canal 2 ...et je suis arrivée genre 2 min après que tu me demande de t'attendre sur le fofo ...


au fait ....double post interdit è^é *modo en colère* ....mais bon au moins j'ai pu lv up ...maintenant en plus de ma merco lv49 j'ai aussi une acrobate de lv ...17 xD (ou 18 ché plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:16

dsl 😢 😢 😢 😢 😢 😢 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

moi je sui lvl 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:14

>:P BEUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:07

mince y'a pas d'emot moutons --' question à propos de flyff  - Page 2 Mouton2 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton9 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton8 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton3 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton5 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton7 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton6 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton1 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton4 question à propos de flyff  - Page 2 Mouton
voilla qui est mieux XD

j'ai un site ou il a plein de kaoani ::
http://www.smilchat.net/kaoani/kao.php

sa c la page des chats il sont trognion !! ::
http://www.smilchat.net/kaoani/chat.php
question à propos de flyff  - Page 2 Chat130 question à propos de flyff  - Page 2 Cha0
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis
Ranger vert pomme
Clafoutis


Messages : 468
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez Casimir.

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:05

HORS-SUJET !!!!! Je serai sans merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:32

J'allais le dire Claf' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nokay
Ranger indigo - caporal
Nokay


Messages : 1296
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:07

mes si sont meugnon mes kaoani --'
je sui toujour lvl 23--' parce que je fait de la vente !! qui c ou je eput trouver la peluche de jingwouah ou un truc du genre pour ma quete ?? c près des mia mes je c pas si je doit la drop ou la trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

Oui.
Bon comme sunetsu voulais savoir se qu'était les ''chambres secretes'' je vais faire une petite partie ici pour l'expliquer a tous ^^

Les Chambres Secrètes

La légende dit qu’au sommet de la Tour Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures mythiques n’ayant jamais vu la lueur du jour. Pouvoirs et fortune aux guildes revenant victorieuses des gardiens de la Tour !
( sa fait classe hein ? )

Les chambres secretes on lieu tout les dimanche sur le canal 1 de chaque serveur du jeu.
Le chef d'une guilde peut décider d'y inscrire sa guilde et seulement lui.
La guilde doit être de niveau 20minimum pour pouvoir participer et le level minimum ( du personnage ) et de 30.
Le maitre de guilde doit obligatoirement participer.
Il faut participer a une enchère pour pouvoir participer, seul les 8 première guilde pourront y accéder.
2 pnj s'occupent des chambres secrètes. Le pnj de flarine s'occupe de la chambre EST et celui de darkon de la chambre OUEST.
Les guildes ne peuvent participer qu'à 1 seule chambre secrète ( sois la EST sois la OUEST ).
Le montant minimum des enchères est de 100 000 000 Penyas. ( sisi j'ai pas mit de 0 en trop, est se n'est que le minimum :D )

Arriver dans la chambre :
Tout les buffs sont enlever et les membres du groupe sont disperser, vous avez alors 10minutes pour vous regrouper et vous buffer.

Le dimanche:
a 17 heure: Fin des enchères. Les 8 guildes ayant donner le plus d'argent peuvent participer. Le chef de guilde doit choisir les 10 membres qui participerons.
a 18 heure: Fin du temps d’enregistrement des participants. Les guildes peuvent entrée dans la chambre secrète.
a 18 heure 10: Début des chambres secrètes !!

Comment gagner ? Simple la guilde qui bat le boss final de la chambre secrète a la victoire si elle le bat avant la fin du temps impartit.

Défaite => une autre guilde bat le boss, ou aucune guilde ne bat le boss avant la fin du temps, ou si le chef de guilde meurt.

Et la récompense ?
La guilde victorieuse obtient le pouvoir d'imposer une taxe sur la vente/achat des objets au pnj de la ville ! ( de 5% a 20% )
Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde.


Pour les membres de la guilde:

Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.
Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un costume Armure V11 Niveau 120.

( cool non ? :D )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à propos de flyff  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos de flyff    question à propos de flyff  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos de flyff
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les instances de Flyff
» Flyff Nouvelle ère
» Question sur un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Jeux vidéos :: Sur PC-
Sauter vers: