Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Sats (4029)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_lcap1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Voting_bar1Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54

Gnaaaam, voilà le début de ma fic chat Je peux pas dire le titre tout de suite, sinon ça gâcherait l'effet de surprise chat Je suis consciente que c'est nul, mais rassurez vous, la fin est pire derp Sur ce ! Bonne lecture !

Sur le pont du navire, une petite fille s’acharnait à faire briller le plancher, surveillée par deux colosses au cou de taureau, chacun en possession d’une arme blanche quelconque, fouet, dague, poignard. Tandis qu’elle frottait vigoureusement le sol avec sa brosse, la sueur collait quelques mèches éparses de ses longs cheveux blonds contre son front. Le vent battait fort, et ses boucles volaient en même temps que les violentes bourrasques faisaient vibrer les mats. Furtivement, la jeune fille tendit son regard vers les alentours. Ses yeux verts émeraude examinaient chaque détail qui leur était accessible, et susceptible de lui venir en aide. Le pont semblait immense, les mats pareils à de grands troncs d’arbres montant jusqu’au ciel, et les voiles dansant dans le vent, comme s’ils ne faisaient qu’un. Et puis, tout au fond, surélevée, trônait la loge du capitaine. Havre de paix. Enfer des damnés. Cela dépend de quel côté de la barrière vous vous placez. Partout, l’agitation régnait. Tous les matelots s’affairaient. Ils avaient tous vécu, leurs corps en attestait : anciens mercenaires, soldats, voleurs, chasseurs de prime, voire tueurs à gage. Tous avaient déjà séjourné en prison. Aucun n’en était revenu indemne. Soudain, un raclement de gorge tira la fillette de ses pensées. Lentement, les yeux baissés en signe d’humilité et de soumission, elle leva la tête. Devant elle se tenait un géant tout en muscles, armé jusqu’aux dents. Fankyu.
De ses yeux de fouine, il fixait la fillette qui se relevait gracieusement, et détaillait ses courbes de femme à peine naissantes. Il passa sa langue sur ses lèvres, en songeant à ce qu’il pourrait ou aurait pu faire.
Elle détestait avoir affaire à lui. Fankyu, l’éternel second, était également vicieux, et paressait quelque peu pervers. Dangereux. Mieux valait ne pas avoir affaire à lui qui maniait la hache mieux que quiconque, et était un excellent tireur.

- Aria !

Le ton brusque qu'il avait utilisé pour lui parler fit sursauter la jeune fille. Elle savait ce qui l'attendait. L'interrogatoire.

- Aria, suis moi, fit-il d'une voix plus calme, autant que pouvait l'être le grondement sourd du tonnerre. Je t'emmène dans la salle.

La voix du géant, pourtant endurci, trembla à la mention de la fameuse salle. Aria déglutit, puis emboita le pas à Fankyu, en laissant une distance prudente entre eux. Arrangeant un peu ses haillons, elle jeta un oeil là où elle se trouvait auparavant. Ses deux gardes étaient restés plantés là, à attendre un ordre quelconque d'un supérieur. Ils sont stupides, pensa la jeune fille.
Puis elle se retourna et suivit le géant, d'un pas résigné. Elle était obligée d'y aller, elle n'avait pas le choix. Passant par les couloirs sombres de la cale du navire, ils arrivèrent bientôt. Aria connaissait le chemin par cœur. Un mince rayon de lumière éclairait le mur : la porte de la salle était entrouverte. Fankyu la poussa à l'intérieur et claqua la porte. Aria releva les yeux. Aujourd'hui, son garde était Yorak. Il la regarda avec un sourire qui se voulait chaleureux, mais son regard glacial n'en était pas moins effrayant. Yorak était le cuisinier. Sur le navire, Aria, la plupart du temps, écoutait quelques conversations. Certaines rumeurs affirmaient que Yorak, qui avait une trentaine d'années, servait déjà le capitaine, avant. Il parait qu'on le surnommait alors "le Serpent", mais Aria ne le connaissait pas bien. Elle préférait tout de même l’éviter le plus possible.
Assise sur son tabouret, comme lors de toutes les séances, surveillée par un garde choisi au hasard, elle se tenait droite. En face d'elle, le capitaine la toisait. Il était impressionnant de part sa carrure; il était grand, et possédait de larges épaules. Mais le plus stupéfiant, c'était son visage. Il arborait toujours une expression dure, ses yeux bleu gris, sourcils arqués et chevelure noire parsemée de cheveux blancs. Des rides soucieuses apparaissaient au coin de ses yeux, et des cernes étaient visibles sur son visage. Une large cicatrice partait de son menton et continuait dans son cou. Chaque fois qu'elle le voyait, Aria se figeait. Il était très charismatique. Ou bien il en donnait l'air. Effrayant aussi. Tandis qu'il fixait la fillette, il lui demanda d'une voix calme, presque douce :

- Tu vas nous répondre aujourd'hui ?

Et seul le silence lui répondit.

- Tu sais pourquoi tu es ici, n'est ce pas ?

Bien sûr qu'elle savait !

- Réponds juste à cette question : ce sont bien tes parents qui ont organisé la... Traque des criminels d'il y a trois ans ?

Aria s'attendait à cette question. On la lui posait à chaque fois. Alors, comme à chaque fois, elle hocha la tête de haut en bas.

- Parfait ! J'ai, une fois de plus, la confirmation que tu es Aria, la fille adoptive du Duc de Koiren. Aria Byashi, ajouta t-il déjà en colère.

A la mention de son nom de famille, la fillette fronça les sourcils.

- Il nous a coulés ! Mon vaisseau ! Où est le Memories Crannies ? hurla le capitaine, hors de lui. Yorak, l'expression impassible, se tenait toujours à son côté.

En le voyant aussi fou de rage, Aria écarquilla les yeux. Aujourd'hui encore, l'homme le plus puissant du navire se fâchait pour connaitre la position de son navire. Et comme à chaque interrogatoire, la fillette n'était pas en mesure de répondre. C'aurait été inadmissible. Son père lui avait donné la localisation de chacune des embarcations pirates qu'il avait piégé. Et elle se souvenait de chacune d'elles. Mais ne dévoilerait l'emplacement de l'ancien navire du capitaine sous aucun prétexte. Pour la mémoire de son père. Levant des yeux fous, injectés de sang, un rictus épouvantable distordant ses traits, le navigateur interpela son matelot.

- Attrape lui une main, lança t-il à Yorak.

- Bien monsieur, répondit celui ci docilement.

Aria paniquait. La lueur des bougies vacillait. Yorak plaqua la main droite de la fillette sur la table et la maintenait aisément : l'otage n'était pas assez fort. Elle voulait hurler, appeler à l'aide. Peine perdue. Elle se débattait sans parvenir à se libérer. Dans un mouvement de frayeur, elle fit basculer son tabouret en arrière. D'un geste, le maitre du navire saisit une dague qui pendait à sa ceinture et la leva. Aria fermait les yeux et tremblait violemment. Elle se préparait mentalement à un choc, suivit d'une douleur vive. Au lieu de ça, la voix de Fankyu, toujours dans le couloir, retentit.

- Chef ! On a besoin de vous là-haut ! dit-il d'un ton bourru, tout en tambourinant à la porte.

Un sourire narquois apparut sur le visage du susnommé 'chef'. Il rengaina sa lame et fixa Aria, qui, elle, était pétrifiée de terreur. Il souriait.

- Yorak, lâche-la. On terminera la prochaine fois, reprit t-il d'une voix doucereuse.

La poigne de fer de son garde s'évanouit, et la fillette massa son poignet endolori. Elle se recula, salua brièvement, comme on le lui avait ordonné la première fois, et sortit de la pièce. En son for intérieur, elle se jura de leur rendre sa douleur au centuple.


Si vous lisez, je ne vous interdis pas de commenter run run run

EDIT : Oh, j'avais oublié de le dire, mais c'est dédié à Marine run run run
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:11

c'est quoi ce titre ? ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Tu le sauras pas pervy face D:
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:38

Y'as une suite ? chat
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:00

Oui chat
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Je la veux alors chat
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Maintenant ? nuu
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Oui chat
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:25

J'aimerai bien que des gens lisent en fait chat
Revenir en haut Aller en bas
Kyo94
Ranger incolore
Kyo94


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:42

C'est une base honnête, je ne sais pas vraiment quoi dire, il faut attendre la suite pour vraiment pouvoir se faire une idée, par contre devoir cachée le titre pour ne pas spoiler est vraiment une mauvaise idée, le titre d'un récit est la première chose qu'on a de lui, a mon avis il est important de le montrée ^^'
enfin bon j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maexetco.skyrock.com/
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

j'ai la suite Cool
dedié a Marine .... d'ou tu te permet de mettre mon nom comme ca ici grrrr
--

( le titre c'est Tralala Cool /sbaff/ )
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Je mets ton nom parce que je vais peut être l'utiliser plus tard run run run

Je posterais quand tu auras lu d'ailleurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:27

ok run run run
je fini ce que j'ecris et je le lis !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!! baaw * défonce toute la salle si elle a pas la suite d'ici ce soir chat *
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Ooooh...
µva se plaindre à Iwa =w='*
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

C'EST LE SOIR GWAAAAAAARGGGGGGGGGGGGG baaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Empty
MessageSujet: Re: Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=   Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sculpture de crottes de nez /sbaff/ Ma fic =w=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: