Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Sats (4029)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_lcap1Candidatures aux élections des modérateurs  Voting_bar1Candidatures aux élections des modérateurs  Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures aux élections des modérateurs

Aller en bas 
+4
Sats
Iwa'
Inunuk
Kuro
8 participants
AuteurMessage
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:54

Citation :
Après pas mal de plaintes, les modos seront à partir de maintenant élus par le peuple les membres du fofo x) et non plus par rapport à leurs nombre de post.
Mais bien sûr afin que les modos soient tout de même élus bien pour leurs compétences et pas parce que c'est le copain ou la copine, (et j'espère que je peux compter sur votre sérieux) j'ai un droit de veto sur le choix, enfin si jouez le jeu j'en aurai pas besoin

Donc ici vous postez vos candidatures ! bien sûr vous faites un discours etc hein U_U
Sachant qu'il faut que vous soyez calmes, justes et sérieux, et que vous soyez là régulièrement !

Allé c'est parti quand j'aurai tous les candidats, je ferai le sondage pour que les votes débutent !

Liste des candidats :

- Inu-kun
-Sats
-Awasawi
- Nian-Takerette
-FlandreScarlet
-Polina
-Hellowizz


Dernière édition par Kuro le Sam 27 Oct - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

bon bein jme présente moi \o/
et pour le discours heuuu je sais pas quoi dire X(
EDIT: A si je sais '-'
Alors je me présente parce que je suis une personne posée et sans préjugés (ou presque) ce qui fait de moi une personne neutre en cas de conflit qui fera de moi un bon arbitre. Je suis aussi connecté régulièrement et je suis assez actif sur le forum (sauf que je poste pas tout le temp)
Voilà j'ai tout dis, je suis pas un bon orateur...


Dernière édition par Inu-kun le Sam 20 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa'
Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Iwa'


Messages : 3406
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

J'avais dis que je le ferais demain mais en fait comme je sais quoi dire ...
Bref u.u
Je me presentee ! ( meme si j'ai un enorme doute sur le fait que vous voulez me voir modo ಠ_ಠ mais ca coute rien d'essayer u.u )
Pour le discours ... ca sera bref '-' et ca en sera pas vraiment un mais tant pis ^^'
Je pense pouvoir faire une bonne modo ... je sais etre serieuse et juste quand il le faut , et j'ai un caracteres plutot calme ( se qui ne se voit peut etre pas enormement sur la CB pourtant je vous assures que je le suis ^^' ) . De plus, je suis plutot active sur le fofo et meme quand je suis occupé il y a en general moyen pour que je vienne si besoin est .
Bon voila je vais arreter la j'ai l'impression de me vanter et je deteste ca ...

( ps : desolee pour les fautes s'il y en a mais je suis sur mon portable donc je fais pas tres attention et je peux difficilement les corriger .... )


Dernière édition par Awasawi le Sam 20 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

je me présente Kuro
Je pense que vous ne désirez pas forcément me voir en tant que modo mais bon qui ne tente rien à rien hein. Je me trouve assez calme, même étant indisponible pour venir sur la cb je suis active tout de même sur les sujets du fofo. Après c'est vous qui voyez je ne force personne à rien voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14

Moi aussi je me présente I'm a hero
Bon je suis la pire candidate je crois alors j'ai pas beaucoup de chances mais bon u_u' qui ne tente rien n'a rien xDD et le principal c'est de participer !! Mais écouter quand même mon discours je vous pries u_u

Mon Discours :

Vous savez tous que les anciennes modo on était retirer de leurs fonctions car il kicker et bannicer pour un rien. Justement ce sera le contraire avec moi !! Vu que je fais souvent partis du bordel je vais pas kicker ou ban pour rien . Je pense que je kickerais rarement, mais genre en cas de dispute (je vais m'auto kicker quoi u_u' ) ou vraiment parce qu'il y aura un probleme u_u Si je dois bannir ... enfaite je pense que je bannirais pas xD fin en cas de nécessité quoi u_u'
Bon je tiens a dire que si je devais l'etre, je serais une modo cool, et j'essayerais de changer de comportement .___. vous avez remarquer que en ce moment je me dispute plus èAé Et que a chaque fois que je sent que je vais m’énerver je part . Et ensuite je pense qu'il faut des modo regulierement present, or je suis connecter tous les jours !! Donc voila .___. je vous aimes fort si vous votez pour moi meme si ça sera pas le cas xD mais je ne m'avoue pas encore vaincu èAé


Dernière édition par Nian-Takerette le Dim 21 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Bon, ben...
Je me porte candidate au poste de modératrice, parce que je pense pouvoir remplir ce rôle correctement. Je suis plutôt active, présente très régulièrement, et postant un peu partout, à mon avis. Jusqu'à présent, j'essayai de prendre mon poste de modo au sérieux, et si je suis élue, je ferai de mon mieux pour rester juste, et empêcher la transgression des règles du forum. Bon, comme avant, sur la CB, je kickerai ceux qui spamment sans raison, ceux qui insultent, ou se disputent pour des broutilles. Je bannierai ceux qui font des infractions graves (atteinte à la personne d'autrui, insultes racistes ou homophobes, etc.). Puisque le "kick" est mal perçu, je retiendrai les kicks légers, même si à mon sens, tous mes kicks étaient justifiés. Bon, apparemment on m'a descendue dans mon dos, donc je crois que je repasserai pas, mais je m'en fiche, c'est rien :3 Et puis ça m'aura appris que certains ici sont plutôt dégueulasses chat Je suppose qu'on votera pas pour moi, mais c'est pas très grave, je vous aime quand même derp

Voilà voilà, that's all, mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Policrêpe
Ranger bleu
Policrêpe


Messages : 2454
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Bonjour / bonsoir
Alors voila je me présente moi aussi pour (re) devenir Modo sur le fofo !
Bon alors que dire '-'
Je pense que je pourrais être une bonne modératrice et que je ferais du bon travail pour ça. Eviter les conflis ou autres disputes sur la cb et autre ( mais bon je pense pas que sa puisse être des choses grave entre nous tous :) )
Alors niveau présence, jessaye de passer régulièrement, sauvent 1 fois par jour au moins ( hors période d'exam ou la c'est pas trop possible '-' )
Hm donc voila je pense que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:39

Moi aussi je veux me présenter!
Pour changer le monde!!!! real france

En fait je déserte parfois le fow mais je reviens toujours! I'm a hero

Je suis tout de même gentille, tout le monde m'aime et je heu... J'aime ce forum et je ne veux que son bien I desire you alors à bas les méchants pas beaux! :sayplz:
Non sérieux les délires ça va mais faut pas que ça aille trop loin et j'ai vu plusieurs personnes kicker sans raison mais je m'en fou par ce que je ne me suis jamais faites kickée d'abord! troll face La preuve que je suis réglo U_u
Mais j'ai pas bien pigé yauras combien de modos?
Je comprend pas pourquoi les autres on perdu cet "attribut" je crois avoir zappé un truc ಠ_ಠ
Bref si vous pouvez voter pour moi je veux bien être modo me gusta
Merci d'avance à ceux qui penserons à l'avenir de ce fow! amusez vous tous! epic face
Je ferais en sorte que Kuro se bouge le fessier avec moi pour refaire le fow (et même si je suis pas modo je le ferais mais avec peu être moins d'entrain xD Kuro vas pas voter pour moi I\'m very serious )

Candidatures aux élections des modérateurs  13810

I desire you
PS : il me semble l'avoir déjà dis mais le mot "sérieux" n'existe pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:45

candidatures closes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures aux élections des modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux élections des modérateurs    Candidatures aux élections des modérateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures aux élections des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections des modérateurs Décembre 2013
» Modérateurs
» 1er tour des présidentielles : élections du meilleur jeu et personnage ( by moi et flandrinette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Accueil :: Idées ?-
Sauter vers: