Messages : 4236 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 27 Localisation : Marseille
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Mer 10 Déc - 18:21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SDKFJHSDKJFHDKJFHSDFKJHDSKFJHDSKJFHSDKFHSKDHFKSDHFKDSFHKSDHFKDFH OMFG CETTE ILLU QUE JE VIENS D'AVOIR !!!! *continue à jouer*
ah oui l'épisode est sortit btw
EDIT: j'ai pas eu l'illustration avec Armin dsklfjhsdfkjdskfdsf ....j'vais attendre les soluces pour savoir ce qu'il faut faire
Re Edit : j'ai enfin 100 de lov'o'metre avec Armin eh eh ....et oui ce jeu est embarrassant.
Néanmoins le thème du dernier épisode était sérieux et très bon. Ça change un peu, je suis très agréablement surprise !
Iwa' Ranger Pourpre - Détentrice du feu purificateur
Messages : 3408 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 27 Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Jeu 11 Déc - 19:59
/me a raté l'illu dans la chambre de nath' , feras un reaplay des que possible dites, je suis la seule qui passe trois plombe a trouver cette personne si innatendu dans le lycée ? non parce que c'ets pas que je croise personne mais un peu quand même
Kuro J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Messages : 4236 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 27 Localisation : Marseille
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Jeu 11 Déc - 21:35
Si moi aussi, et ça franchement c'est un truc qui m'énerve vraiment. Avec tout le temps qu'on passe à récolter des pa, qu'ils nous les fassent user comme ça. Le pire c'est quand tu trouves la personne dans une pièce où t'es déjà passée 2 à 3 fois, c'est insupportable.
Sunetsu Ranger violet - souveraine de Kazée
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 13 Déc - 0:30
comment vous faites pour avoir le sillus
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 13 Déc - 0:33
J'en ai eu qu'une j'ai pas eu celle avec le garçon que j'ai choisis. Un point négatif c'est qu'on sait même pas à quel moment de l'épisode on rate l'illu (parce que y'avait plusieurs occasions selon moi) ...Ou c'est juste moi qui ai pas fait attention.
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 13 Déc - 16:56
ouais ;;
Messages : 3408 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 27 Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Mar 16 Déc - 17:29
montre ton illu Kurp
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Mar 16 Déc - 20:16
J'AI LOUPER MON ILLU AVEC ARMIN FUCKING SHIT --
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Jeu 18 Déc - 20:12
Bon j'ai découvert qu'il fallait la tenue au pull orange pour avoir l'illu avec armin (apparemment), honnêtement j'aurais pas cru vu l'autre choix mais bon. Du coup j'ai fais un replay, mais j'ai encore raté l'illu avec Armin, JE PLEURE DES LARMES DE SANG. Sauf qu'au moins maintenant j'ai capté où j'ai raté mon illu....Mais du coup il me reste que 1253 PA, je veux pas en avoir moins que mille TT-TT. J'ai trop peur de pas avoir assez pour le prochain. N'empêche, il doit vraiment être dur pour tout le monde cet épisode, impossible de trouver les illus sur internet, même pas celle que j'ai eu avec nathaniel (par erreur).
PS : ELDARYA VIENT D'OUVRIR, je viens de m'inscrire !
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Jeu 18 Déc - 20:24
j'ai fait l'episode avec a peut près 850 PA avec une de me ssucrettes et il m'en restais environ 150/250 a la fin, t'inquiètes pas Kuro !
JE VIA SM'INSCRIRE SUR ELADRYA AUSSI
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Jeu 18 Déc - 21:01
Je cours m'inscrire aussi
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Jeu 18 Déc - 22:42
le mec aux cheveux bleus est une enflure Sinon votre avis pour l'instant ? Je suis garde de l'Ombre 8D, mon familier est un Corko il est grave moche
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Ven 19 Déc - 10:37
moi j'aime bien le gars aux cheveux bleu xD Par contre celui en noir est un connard je trouve AU début j'étais genre " " mais maintenant c'est plus " "
Sinon je suis dans la garde des alchimiste là celui du bleu quoi mon familier est un espèce de cheval troll affreux xD
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Ven 19 Déc - 20:32
tiens moi c'est cette chose immonde :
Sinon faudrait peut être qu'on créé un sujet exprès non ?
Et le bleu j'aime bien son côté connard en fait
Yukkiko Avadonia The Answerer
Messages : 352 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 30 Localisation : Reims
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Ven 19 Déc - 22:26
Son trognon les pets
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Ven 19 Déc - 23:18
LE TIEN EST TROP MIGNON KURO ALLER DEGAGE AVEC TON MOTHERFUCKING DRAGON ! sinon moi aussi c'ets son côté connard un peu con que j'aime bien
et ouais les pets sont mignons
Flandre Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 20 Déc - 14:24
Bonjour bonsoir moi je viens donner mon avis sur AS bjr J'ai eu illu Nathaniel + Castiel, j'ai perdu 1000 PA MOTHERFUCKING SHIT CRAP I H8 ALL OF U et comme Kuro, je suis agréablement suprirse par l'épisode, qui abordait un sujet grave. Honnêtement, avant de le commencer, j'avais très peur que ça s'oriente genre "mé nn lol ilé tonbé ds lé escaliers" mais au final, je trouve que c'était bien. Malgré ce problème de PA Et aussi, Melodie/y (je sais plus comment s'écrit son nom) est devenue bizarre ? Je crois qu'elle est jalouse parce qu'on a fait une soirée pyjama chez elle une fois, et que là on est allée chez Ambre /pan/ non en vrai elle est jalouse j'pense. Puis c'est qui à la fin qui veut nous parler là. Et puis que quelqu'un tue Dake j'en ai marre de lui lmao BREF bon épisode même si certains trucs sont chiants (MES PA BORDEL DE CUL) Créez un sujet pour Eldarya là sinon ou alors j'en parle aussi
OK
Bah comme Sun, je peux pas blairer le gars avec ses cheveux noirs ==> mais aussi voyez. Le bleu fait peur. Le garçon licorne est trop gentil. Le blanc est euh. Froid. Sinon qui est le mystérieux chevalier masqué. Au fait j'ai le même familier moche que Sun alors Kuro REMBALLE TON DRAGON VAZY J'EN VEUX UN COMME CA AUSSI le mien est trop laid jfc, et je suis dans la garde obsidienne lmao j'vais vous buter kekeke /pan/ Sinon j'ai remarqué un truc. Vous voyez, apparemment, on peut / pourra changer de garde quand on veut ? Mais la première garde du mois gagne un objet, donc c'est débile ? On peut changer juste pour avoir l'objet ? idk
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 20 Déc - 15:28
j'ai pas donner mon avis sur le dernier episode d'AS omfg excusez moi xD montre tes illus Flan !
Et ouais faisons un sujet sur eldarya pls moi je veux bien mais je sais pas ecrire
Tsukiko Dresseuse de chocobos
Messages : 64 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : Mais dans le tardis bien sur :imagination:
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 20 Déc - 16:32
Moi j'ai fini l'épisode ce matin !
illu lysandre:
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Sam 20 Déc - 21:45
elle est trop bien l'illu de lysou moi j'ai toujours pas fini l'episode xD je suis bloqué comme dans eldarya je tourne en rond actuellement D'ailleur le sujet sur Eldarya est crée donc stop le flood
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Lun 22 Déc - 12:21
quelqu'un a trouver le sillus quelque part ou touujours pas ?
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Lun 22 Déc - 12:55
oui elles y sont sur youtube Je les trouve bof, j'suis un peu déçue Au final celle de Nathaniel que j'ai eu (sûrement à cause du bug du début) est celle que je trouve la plus jolie. Les autres, sont pas mal, mais en fait c'est le dessin que j'aime pas, j'aime pas la tête de la sucrette en réalité xD, ni celle de Castiel tbh. Enfin sinon j'aime bien celles de Lysandre et celle d'Armin Enfin celle de Nathaniel, je la kiffe tellement que j'ai redessiné la scène dans mon carnet pendant mon cours de méthodo à la fac. Je la trouve vraiment très belle (malgré les petits problèmes de proportions)
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Lun 22 Déc - 16:58
elles sont bien ouais mais je suis quand même déçu de pas les avoir reçu
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Lun 22 Déc - 23:11
celle de nath' *feras un replay des que possible juste pour celle là *
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre ! Mar 23 Déc - 11:27
Faut avoir un haut lov'o'metre avec lui pour celle là. Au début y'avait un bug qui maintenant a été corrigé c'est pour ça que je l'ai eu malgré mon lov'o'metre assez bas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !