Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_lcap1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Voting_bar1Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inu-gaiden Par Inu-kun

Aller en bas 
+2
Flandre
Inunuk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

Ouh, ça va chauffer pervy face D: /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 20   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

On arrive au terrain d'exercice, aucune trace de Taka...
Naruto        -« Pourtant il a dit qu'il allait s'entrainer non ? »
Misaki          -« Il est peut-être déjà rentré »
Moi              -« ça lui ressemble pas vraiment... »
Naruto        -« Multi clonage ! » Une dizaine de clones de l'ombre apparait dans un nuage de fumée. « Je vais le chercher, allons déjà chez Ichiraku. »
Taka            -« Ce sera pas nécessaire ! » On se retourne tous, il est à l'entrée du terrain.
Moi              -« T'étais ou ? »
Taka            -« C'est nulle de s'entrainer tout seul alors je suis partit à votre rencontre mais on a du se croiser... »
Misaki          -« C'est pas grave » Elle lui sourit « On est au complet alors on va manger ? »
Naruto        -« Bonne idée Misaki ! Allez on y va ! »
On arrive devant le stand, Misaki et Naruto commandent un paquet de bols...
Moi              -« Je m'y ferais jamais, vous mangez vraiment beaucoup tous les deux... » Une pile de bols vides trône fièrement aux côtés de Misaki et Naruto-sensei.
Taka            -« ... On s'en fiche c'est Sensei qui paie... » Je me retourne de son côté.
Moi              -« Ouai t'as rés... » Il a l'air vraiment énervé, sa main tremble un peu. « Taka ? Il y a quoi ? »
Taka            -« Rien ! » Il me lance un regard assassin c'est la première fois qu'il me fait ça... « Sensei, vous pensez que mon père va m'en vouloir ? »
Naruto        -« Gne gnais... » Il avale la bouchée qu'il vient de prendre, « Pardon, je disais que je sais pas, il n'avait pas vraiment l'air étonné dans l'arêne, mais avec lui c'est dure de savoir ce qu'il pense. »
Taka            -« Chier... Je verrais bien ce soir... »
On finit de manger en silence, à la fin Misaki et Naruto-sensei partent chez eux et on part de notre côté avec Taka.
Taka            -« Je sais ce que mon père a fait à ta famille... » Je m'arrête net.
Moi              -« Qu'est-ce que t'as dit ? »
Taka            -« Je sais que Sasuke a tué tes parents... »
Moi              -« Co-comment tu le sais ? » Je sens une vague de haine monter en moi.
Taka            -« Je le sait... C'est tout... Tu sais on est amis et je comprends très bien que tu veuilles le tuer... »
Moi              -« Et tu vas m'en empêcher ?!? » J'ai de la peine à me retenir de le frapper.
Taka            -« Non... » Il a l'air ailleurs.
Moi              -« Hein ? » Je me calme immédiatement. « Et pourquoi ? »
Taka            -« Sasuke me méprise, il me rabaisse tout le temps et refuse de m'apprendre des jutsus puissants, c'est de sa faute si j'ai perdu... Et je ne le considère pas comme mon père. »
Moi              -« Quoi ? Mais... Tu vas faire comme si de rien n'était ? »
Taka            -« Non... Je vais t'aider... »
Moi              -« Quoi ? Mais... c'est ton père ! » J'en crois pas mes oreilles.
Taka            -« Et alors ? Tu es mon ami et tu comptes bien plus pour moi que mon père ! »
Moi              -« ... Merci... » On arrive devant chez nous. Sakura nous attend avec Kimiyo.
Sakura         -«Vous avez mis du temps ! » Elle me lance un regard froid « T'as été mater aux sources ? »
Taka            -« Mais non maman, Naruto-sensei nous a offert des nouilles. » Merci Taka...
Sakura         -« Bon ! Si tu le dis, Inu si jamais tu recommence à mater Misaki je te frappe »
Moi              -« Mais ! C'est pas de ma faute ! »
Sakura         -« Je passe l'éponge pour cette fois... »
Taka fixe Kimiyo en la détaillant de haut en bas.
Taka            -« Tu fais quoi ici toi ? » Kimiyo rougit un peu.
Sakura         -« Sasuke et Natsumi sont partis en mission pour les kages, Kimiyo va donc rester chez nous. Elle et son équipe vont s'entrainer avec vous ! »
Moi              -« Naruto-sensei est au courant ? »
Sakura         -« Ce baka devait vous l'annoncer ! Il va m'entendre ! »
Kimiyo         -« C'est pas grave Sakura-sama... Ils sont au courant maintenant... » Elle a l'air mal à l'aise.
Moi              -« Au moins on est habitué à te voir »
Sakura         -« Bon ! Allez vous coucher demain il y a entrainement tôt ! »

Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 21   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Sakura nous réveille tôt ce matin, je descends déjeuner à moitié endormi, je passe devant Kimiyo.
Moi              -« Hmm… Salut bien dormit ? » Elle a l’aire bizarre « ça va pas ? Tu as mal dormis ? » Je remarque que je suis en boxer… Je commence à rougir.
Misaki          -« ça devient une habitude on dirait ! » Je me retourne, Misaki est juste devant moi, je commence à avoir très chaud tout d’un coup.
Moi              -« Je-Heu-bah-he-gh ! Je vais m’habiller ! » Je me précipite dans ma chambre.
Je redescends une fois habillé, Misaki et Kimiyo ont déjà fini de manger et m’attendent devant l’entrée. Je mange rapidement et sort à leur suite, Taka est déjà au terrain d’entrainement.
Misaki          -« Comme ça on est quitte » Elle me fait un clin d’œil, je suis de nouveau rouge… Elle se rapproche de moi et me donne un petit coup dans le ventre. « D’un autre côté c’est dommage de cacher ça ».
Je reste silencieux tout le long du trajet… Je repense à ce qu’il s’est passé hier… Taka m’a dit que c’est Sasuke qui a décimé mon clan, mais comment il l’a appris ? Et pourquoi il voudrait m’aider à tuer son propre père ?... Je ne comprends pas…
Misaki          -« Inu, tu rêvasses ? » Je sors de mes pensées, elle a son visage à deux centimètres du mien. Je peux voir tous ses traits, elle est vraiment belle de près… Je m’approche encore un peu, mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes. Je me rends compte de ce que je fais et recule précipitamment.
Moi              -« Haa ! Tu m’as fais peur ! »
Misaki          -« Menteur. » Elle me fait un grand sourire.
Kogamo        -« Comme ils sont mignons ! On dirait que je vais avoir de la concurrence » On se tourne pour voir celui qui vient de parler, j’ai une soudaine envie de meurtre.
Ebizô           -« Salut ! Kogamo franchement tu crois pas que t’exagères ? » Il lui donne une petite tape sur la tête.
Kogamo        -« Aïe ! » Il se frotte le haut de la tête.
Kimiyo         -« Ebizô ! Tu as pu sortir de l’hôpital ! » Elle se précipite vers lui.
Ebizô           -« Oui, mais je pourrais pas m’entrainer aujourd’hui, j’arrive à peine à malaxer mon chakra alors en faire des fils pour manier des pantins… » Il regarde Misaki « Tu y es pas allée de main morte tu sais ? »
Misaki          -« Toi aussi tu t’es bien battu. »
Taka            -« Vous venez ou quoi ? »
Moi              -« Euh… Tu es pas en train de t’entrainer ? »
Taka            -« Comme vous mettiez du temps à venir Naruto-sensei m’as demandé d’aller vous chercher. » Il repart dans la direction du terrain.
On le suit en silence, en arrivant devant l’entrée du terrain je vois Naruto qui s’entraine avec Taka, le Taka à côté de moi disparais dans un petit nuage de fumée. Celui qui s’entraine s’arrête et se tourne vers nous.
Taka            -« Bah vous en avez mis du temps ! »
Kimiyo         -« Dé-désolé, c’est de ma faute j’ai mis trop de temps à me préparer. » Elle baisse les yeux vers le sol.
Taka            -« C’est pas trop grave, c’est moi qui suis trop en avance. »
Un autre chunin apparait empêchant Kimiyo de répondre.
Chunin         -« Désolé de vous déranger Naruto-sama mais j’ai un message de la part de Hinata-sama. »
Naruto        -« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Chunin         -« Elle demande l’aide des deux chunins de votre équipe à l’académie des ninjas. »
Naruto        -« Euh… Pourquoi pas, mais Inu doit rester ici j’ai besoin de lui… »
Kogamo        -« Moi je suis aussi chunin, donc si ça ne dérange pas Misaki, je me ferais un plaisir de l’accompagner. »
Misaki          -« Moi je veux bien »
Naruto        -« Alors vous pouvez y aller ! » Ils partent en direction de l’académie.
Moi              -« Hé ! Pourquoi je peux pas y aller ! »
Naruto        -« Je l’ai dit, j’ai besoin de toi » Il me flanque une tape dans le dos « Et pis tu la reverras Misaki t’en fais pas ! »
Moi              -« Hein ! » Je suis de nouveau rouge, ça commence à faire beaucoup de fois…
Kogamo se retourne et me fait un clin d’œil en souriant, je me jette sur lui mais Naruto-sensei me retient avec ses clones.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

'sont méga courts tes chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hughette McMustache
Ranger incolore
Hughette McMustache


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:29

Franchement , j'aime beaucoup ta fiction j'ai hâte de lire les futurs chapitres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,asian-miss.html
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:39

Moi              -« Chidori nagashi ! » Je crée un chidori que je propage dans tout mon corps. Les clones de mon sensei sont frappés par le courant et disparaissent. Je me rue sur Kogamo et dégaine mon sabre. Juste avant que je ne frappe ma cible, Taka se met devant moi, il attrape mon poignet et le tort pour me faire lâcher mon sabre.
Taka            -« Calme toi ! » Il a activé son sharingan, je suis comme aspiré par ses yeux. « C'est bon là ? » Il relâche mon poignet, je le laisse tomber le long de mon corps, toujours attiré par les yeux de Taka.
Moi              -« hm... C'est bon ! » Je fais un effort énorme pour détourner le regard de ses sharingans. « C'est nouveau que tu pratiques le genjutsu ? » Je ramasse mon sabre en jetant un regard assassin à Kogamo.
Kogamo        -« Brrr... C-c'est pas passé loin... Me-merci Taka. » Il a eu de la chance là et moi aussi, si je l'avais tué, ça aurait fait de moi un traitre parce que ce sont les alliés de Konoha.
Taka            -« C'est bon ! Allez-y maintenant ! » Kogamo part directement sans attendre, Misaki me lance un regard lourd de reproches et le suit.
Naruto        -« Inu... Tu devrais mieux te maitriser... » Je baisse les yeux au sol pour éviter de rencontrer son regard ou celui de Kimiyo.
Moi              -« Désolé sensei, je sais pas ce qui m'a pris... »
Taka            -« Il est pas mort c'est bon ! Pis ça lui apprendra à faire le malin aussi ! »
Kimiyo         -« Oui mais... c'est stupide... »
Ebizô           -« Il a failli le tuer et toi tu le défends ! T'as de la chance que je sois pas remis de mon combat, sinon je vous réduirais en morceaux ! » Il est vraiment hors de lui. Taka ouvre la bouche pour répondre.
Naruto        -« Ça suffit ! » Tout le monde se tourne vers lui. « Oui ! Inu a fait une grosse connerie en essayant de le tuer, non Kogamo n'est pas mort donc je vais éviter d'en parler au Hokage, inutile de dégrader les bonnes relations entre Suna et Konoha ! »
Ebizô           -« Et il va rester impunis ? »
Naruto        -« Je vais y réfléchir, mais en attendant je vais avoir besoin de toi Inu. Tu vas évaluer le niveau de Kimiyo. »
Moi              -« Euh... je vais faire comment ? »
Naruto        -« Tu vas faire un combat à mort contre elle ! » Je reste sans voix.
Kimiyo         -« Hein !?! »
Ebizô           -« Vous vous foutez de nous ? »
Naruto        -« C'est bon, j'ai confiance dans le niveau de Inu, il saura se maitriser... »
Ebizô           -« Alors qu'il vient d'essayer de tuer Kogamo pour rien ? »
Moi              -« il a raison, je sais pas si c'est prudent pour Kimiyo... »
Naruto        -« Et toi kimiyo ? Tu en penses quoi ? »
Kimiyo         -« De toute façon je ne pense pas que j'aie la moindre chance de l'atteindre... »
Taka            -« Je suis de l'avis de Naruto-sensei ! Kimiyo n'a pas la moindre chance contre Inu alors elle peut se donner à fond. » Il regarde l'intéressée qui baisse les yeux. « Quoique, elle nous réserve peut-être des surprises. »
Naruto        -« Alors c'est entendu ! Pendant ce temps moi je vais entrainer Taka ! »
Moi              -« Hé ! Vous êtes sûr que... »
Naruto        -« bien sûr, d'ailleurs ça a déjà commencé » Il me fait un grand sourire avant d'aller un peu plus loin avec Taka. Il se tourne vers moi avec un grand sourire. « Le combat a commencé »
Je me tourne en direction de Kimiyo, elle a déjà créé deux clones de vents et lance un assaut frontal.
Moi              -« Mokuton ! Surudoi Ibara (ronce acérée) ! » Je tends les bras desquels sortent deux ronces qui cinglent sur les deux clones de Kimiyo et les entoure. Je sers au maximum les tiges et les clones disparaissent dans une bourrasque. Mon adversaire en profite pour prendre son élan et me donner un coup de pied à la tête, je tranche les lianes de mes bras et les croise devant moi pour contrer son attaque. Je croise son regard plein de détermination, elle va bien se donner à fond, elle va vraiment essayer de me tuer...
Je saisis sa jambe, elle sort un kunai qu'elle me lance à bout portant. Je me baisse pour éviter et fait un bond en arrière, Kimiyo fait de même en lançant d'autres projectiles dans ma direction. Je dégaine mon sabre, il m'échappe des mains, plus loin Ebizô me fait un grand sourire. Il fait un geste de la main, mon arme fait un bond pour se retrouver encore plus loin.
Moi              -« Espèce d'abrutit ! » J'évite les armes lancées par mon adversaire, elle saute pour me donner un coup de talon par en haut. Ebizo recommence à uttiliser son art pour m'entraver, je n'arriverais pas à éviter l'attaque de Kimiyo. « Mokuton ! Juhi no Tate ! (bouclier d'écorce) » Je lève mon bras sur lequel est apparu un bouclier, je stop son attaque dans un craquement d'écorce, je crée un clone d'ombre qui prend son élan et frappe Ebizô d'une magnifique Dynamic Entry qui l'éjecte, il retombe quelques mètres plus loin inanimé. Kimiyo le voit et semble s'énerver.
[c=#e5c667]Kimiyo         -« Ebizô !!! »[/color] Elle bat en retraite de quelques mètres, son regard lance des éclairs. « Espèce de lâche ! » Elle forme une série de mudras : « Fûton ! ibuki hakaiteki ! (souffle destructeur) » Elle souffle une sphère pleine de vent.
Moi              -« Katon ! Karyû Endan ! (l'embrasement du dragon de feu) » Je crache un jet de flammes qui prend la forme d'un dragon enflammé qui intercepte la sphère de vent à mi-chemin entre moi et Kimiyo dans une énorme explosion qui provoque un nuage de fumée et de poussière. Je profite que je suis hors de sa vue pour me cacher sous terre et laisser un clone de boue. Mon adversaire forcée traverse le nuage, elle tient dans la main droite un kunai prolongé par une lame de vent. Elle frappe mon clone au niveau du cou et le tranche net. De stupeur elle laisse tomber son arme et reste bouche bée en regardant la tête du clone décrire un arc de cercle et tomber aux côté du corps décapité.
Kimiyo         -« Non... Qu'est-ce que j'ai fait ? » Elle tombe à genoux, une larme coule le long de sa joue. Je sors de terre et pose ma lame sous sa glotte.
Moi              -« Tu me sous-estime un peut il me semble. » Je lui tend la main pour l'aider à se relever. « J'ai gagné on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-gaiden Par Inu-kun   Inu-gaiden Par Inu-kun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu-gaiden Par Inu-kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: