Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Kuro (4236)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Sats (4029)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Nokay (1296)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_lcap1Les résultats des tests de Myku! ♣ Voting_bar1Les résultats des tests de Myku! ♣ Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les résultats des tests de Myku! ♣

Aller en bas 
+4
Sunetsu
SharKz
Yukkiko Avadonia
Myku
8 participants
AuteurMessage
Myku
Ranger incolore
Myku


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :chat:

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:47

Bonjour mes petits cactus! run run run

Vous vous demandez de quels tests je parle non? chat

Et bien... Non ce n'est pas mes résultats scolaires ou médicales... (suspence la)

Aujourd'hui, ce fut une autre journée (d'ennuis), je ne savais pas quoi faire, et j'ai eu cette idée : pourquoi pas répondre à des quizzs ou des tests de personnalités? derp

Vous pourrez donc en apprendre + sur moi derp

Et donc, je vous fait partager mes résultats... J'ai essayé d'être la plus "proche" dans mes réponses derp

Bref, voilà voilà.


Premier test : Test d'émotions.

Intelligence émotionnelle élevée :

Vous disposez d'une intelligence émotionnelle élevée, un atout pour vous adapter à n'importe quelle situation. 

Vous avez une vraie intelligence de vous, charnelle et intuitive, qui dépasse largement la seule « connaissance de soi », basée sur l'introspection et la réflexion. Votre « moi » est un partenaire, pas seulement un outil. 

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, et êtes le plus souvent d'humeur stable et positive. Vos relations aux autres sont épanouissantes et reposent sur un mélange d'efficacité, d'harmonie et de plaisir. 

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants. 

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie). Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE : 
- Le rapport à soi : l'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre. 
- Le rapport aux autres : l'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs. 
- Le rapport à la vie : L'intelligence émotionnelle existentielle, ou les émotions pour rendre sa vie plus harmonieuse.

Deuxième test : La rupture derp

Plus facile à dire qu’à faire

En théorie, c’est un exercice qui ne vous effraie pas. Dans la pratique, la tâche s’avère plus compliquée surtout si votre moitié vous aime toujours. Briser le cœur de l’autre ne vous enchante guère. Crainte de blesser l’autre, trop altruiste ou manque de courage ? En tous cas, vous avez le sens du sacrifice. Même si vous avez envie de mettre un terme à votre relation, l’amour que l’autre vous porte vous influence. 

Du coup, vous n’osez pas le/la quitter de peur de le/la heurter et de lui briser le cœur. Gardez à l’esprit que vous aussi avez droit au bonheur. C’est fort louable de votre part de ne pas vouloir faire  souffrir l’autre en le quittant (si son amour pour vous est intact). Mais l’égard que vous avez envers l’autre peut aussi se manifester dans votre façon de lui annoncer que c’est fini.


Troisième test : Prête pour le grand amour? derp

Vous ne rêvez que de ça !

Vous ne rêvez que de ça ! Vous lancer à deux dans une belle aventure qui dure longtemps, très longtemps et pourquoi pas toujours ! Vous avez envie d'y croire et de sentir à vos côtés une personne aussi motivée que vous pour écrire à quatre mains les premières lignes d'une jolie histoire d'amour.  

Le papillonnage ne comble pas vos attentes. Cela vous paraît un peu frustrant. Même si, à moment donné, cela vous a peut-être séduit (e), aujourd'hui, vous ne voulez plus partager de sentiments superficiels. Vous recherchez la profondeur, la sincérité, l'intensité. Vous prenez l'amour au sérieux et l'engagement ne vous fait pas peur, au contraire. Vous aspirez à plus de stabilité et de sécurité affective.   

Peut-être que votre vie actuelle ne vous satisfait pas pleinement ou que vous vous sentez parfois un peu seul (e) ? En réalité, vous avez très envie d'aimer et d'être aimé (e). Toutes les conditions sont donc réunies pour que vous trouviez l'âme sœur dans un avenir proche…


Quatrième test : Quesqu'il vous fait douter? derp

Vous savez vous appuyer sur vos ressources intérieures

Vous êtes conscient de vos capacités, mais aussi de vos limites. Votre estime de soi est suffisamment forte pour vous faire accepter les échecs et savourer les réussites sans risque de vous faire « décoller » de la réalité. 

Peut-être avez-vous été bien accompagné enfant, par des parents qui encourageaient la prise de risques, valorisaient les réussites et vous aidaient à tirer les enseignements de vos erreurs ou de vos échecs. Ou, au contraire, êtes-vous parvenu au bout d’un travail sur vous-même qui vous a permis de mieux vous connaître, donc de mieux vous accepter. Dans tous les cas, votre capacité à faire confiance à vos ressources, à votre ressenti et à vos intuitions vous permet de vivre au plus près de vos valeurs et de votre désir. Vous ne vous sentez menacé ni par la différence ni par l’inconnu, ce qui rend vos relations aux autres fluides et enrichissantes et vous permet de saisir les opportunités qui s’offrent à vous. Vous entretenez un rapport gourmand et curieux avec le quotidien, et cela renforce votre confiance en la vie.

Comment garder le cap : en continuant à suivre vos élans tout en questionnant vos moyens. Si votre perception se trouble momentanément ou qu’un échec plus important que les autres vous déstabilise, n’hésitez pas à trouver du soutien auprès de gens positifs. La confiance, c’est aussi savoir négocier avec l’échec et rebondir.


Le dernier : Etes-vous un véritable ami? derp

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur, ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement importants, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous!



Voilà voilà... derp

J'espère que sa vous à plus, et dîtes moi ce que vous en pensez... J'en ferai d'autres si sa vous intéresse... chat
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:23

Pas de test medical pour savoir les mensuration ? mince flut et zut

Le truc nul avec ces test c'est que les réponses sont comme noir et blanc totallement opposé donc si tes entre les deux tu va prendre celle qui sonne le mieux et le resultat final sera évident
Revenir en haut Aller en bas
Myku
Ranger incolore
Myku


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :chat:

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣    Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:47

Non y avait pas derp

Oui c'est sûr mais bon... Sa peut vous donnez une idée (et à moi aussi :derp )
Revenir en haut Aller en bas
SharKz
Ranger incolore
SharKz


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:10

Oui, mais bon c'est drôle, et c'est pas comme ci on prenait ça super au sérieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myku
Ranger incolore
Myku


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :chat:

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣    Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:24

Ouais, je vais voir si je trouve des tests un peu "farfelues" derp
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:23

Genre tu fait un test sur quel personnage de naruto etes vous il vont te demander :
quel jutsu aimerai vous maitriser : A rasengan B Amaterasu C Gatsuuga etc derp
Les plus fiable reste ceux avec beaucoup de question differente et une réponses petite pour faire un bon centre
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:02

JE VEUX EN FAIRE AUSSI la
Revenir en haut Aller en bas
Mizutama
Ranger incolore
Mizutama


Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2013

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:25

Sympa ce genre de test, il me semble que c'est normalement un test qui est pratiqué en même temps que le QI d'ailleurs.
Bons résultats en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:14

ça me fait pensée ! D'après le test du magazine que j'avais en vacances, et ben je suis une mangeuse d'hommes derp
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:15

Mangeuse de saucisse chat
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:03

toujours aussi fin yuyu chat
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:54

N'est ce pas ? chat Jsuis plus avec Tsuki je peut bien me permettre de resortir Dark yu --


Dernière édition par Lord Yu Yu le Dim 25 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sats
Ranger gris
Sats


Messages : 4029
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:56

Ne te prive pas ta poésie me manquait presque derp
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-m4ng4-jap.skyrock.com/
Kuro
J'aime le camembert - Ranger noir (admin)
Kuro


Messages : 4236
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:27

Dark-Yu Yu fear me
Revenir en haut Aller en bas
Nian-Takerette
Vainqueur du concours photo de Noël
Nian-Takerette


Messages : 1720
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Japon

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:19

je reconnait Yu chat
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiko Avadonia
The Answerer
Yukkiko Avadonia


Messages : 352
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:58

Et puis je suis l'esclave de Nyan maintenan j'ai le droit de l'embeter blah (meme si je me genai pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats des tests de Myku! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tests de Myku! ♣   Les résultats des tests de Myku! ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats des tests de Myku! ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: