Natsume-sama Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natsume-sama Fofo

Anime was a mistake - Hayao Miyazaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 12 Oct - 15:48
Derniers sujets
» Discussions (sujet "flood" )
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54 par Iwa'

» Ma Présentation 2.0
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18 par Nian-Takerette

» Présentation de Nian 2.0 | Update 2020.
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32 par Nian-Takerette

» Chara designs / Fan arts / Artworks etc de Sirocco
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15 par Inunuk

» Sirocco By Inunuk (avec au charadesign Nemorie)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12 par Inunuk

» amour sucré ♥ ! nouveau sujet tout beau tout propre !
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33 par Kuro

» Eldarya
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19 par Kuro

» Vous ecoutez quoi la ?
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:57 par Kuro

» Films inspirés de l'univers Marvel
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53 par Kuro

Meilleurs posteurs
Flandre (5337)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Sunetsu (5218)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro (4236)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Sats (4029)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Iwa' (3406)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Policrêpe (2454)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Nian-Takerette (1720)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Inunuk (1650)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Nokay (1296)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Hellowizz (487)
heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_lcap1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Voting_bar1heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Vote_rcap1 
Sondage
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 heem .... ma fic ! .___.

Aller en bas 
+3
Policrêpe
Flandre
Sunetsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

ok x)
tu me l'as déjà dit, Flan xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:10

Je le répète, alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

c’est gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34

Je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Et sans plus tarder, voilà ce que vous attendiez tous ! Accompagnez Mitsuki, Putze, Shiro et Sano dans leurs péripéties extravagantes :kling: /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

Moi aussi j'aime me gusta
J'veux la suite mouaaah
Mais juste j'ai pas bien pigé ils ont des pouvoir?
Et ce sera quoi un shonen? Un shojo? .... Du yaoi? I desire you
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

face palm Sa fait longtemps que j'ai plus postée ici, j'ne suis désolée u_u Je rapelle donc, les pensée sont entre * ,italique et de la couleur de la personne qui pense, les choses non dites en italique et el reste ben c'est pas dur de comprendre =3=
Meo heureusement que j'ai previsualisé xD Oui ils ont de spouvoirs run run run je mettrais plus l'accant dessus par la suite run run run Pour el genre tu verra bien u_u (parce que là s apeut derapé a tout moment nuu )

Mitsuki Leïka Mei-Lin Hong-Lin

POV Mitsuki-kun)

:10h35:

*voilas j'ai fini de m'installer !...1h pour juste sortir mes affaires d'une valise et les ranger dans une armoire...j'ai l'impression d’être un ramolosse...*

Je passe ma tête par la fenêtre afin de sentir un peu l'air frais


*SOLEIIIILLLL !...il est temps d'aller faire le tour du proprio' ! he he he...*

j'ouvre la porte et me dirige donc a l'entrée de la fac' en espérant y voir un plan détaillé de l'école

:10h45:

entrée de la fac'

-Bon alors...AH la !...hmmm je suis donc la...les salle de cours sont a gauche, le parc extérieur est...juste en face...pfff...salle de sport a droite en compagnie des clubs, des clubs ? trop bien ! Bref , ensuite dans les dortoirs y'as aussi la cantine, parfais ! Je vais allez me faire une petite ballade dans le parc et ensuite go cafet' !

Je fait donc le tour du parc (qui soi dit en passant est immense) et fait la connaissance de plusieurs élèves avant de retourné donc dans le bâtiment central ou ce trouve la cafet'

:11h30: (oui...j'ai une mauvaise gestion du temps ...)

-Sa sent bon...je me demande ou est la cuisine

j’entreprends déjà de me mettre a la recherche de la cuisine quand une voix s’élève derrière moi


-Hé ! T'es qui toi ?

je me retourne et je vois 2 filles qui semble t'il sont jumelle

-Hmm..gente demoiselle, je suis votre servi...

-On s'en fout ! T'es sur le chemin dégage !

Je m’écarte afin de laisser place a la charmante demoiselle...

-Euh..je m'excuse de sa part ! Elle est asser hmm..sauvage , désolée !


-HOY ! Mei-Lin ramene toi !

-J'arrive !

*et beh...ils sont tous aussi sympas dans cette fac' ? A part la deuxième fille la, j'ai l'impression que tout le monde a le même répondant...tant mieux ! Sa me changera des bloc de pierres avec qui j'ai l'habitude de parler hu hu hu ~ *

Je regarde les deux jumelles s'éloigner avant de me remettre a la recherche de la cuisine. Âpres quelque minutes a vadrouiller dans le réfectoire je trouve une porte "cuisine : ne pas entré" et je mis engage

*clac*

* alors...l'endroit ou ils gardent la nourriture c'est par ou ?...*

-HEP TOI !

je me retourne et fait face a une jeune femme qui a vue d’œil doit avoir la 30ene, elle est très jolie et je me demande bien si c'est elle la cuisinière


-ehm...oui ?

-TU FOUT QUOI DANS MA CUISINE ??

*oups...une autre folle furieuse*

-Euuh...j'ai faim madame !


-AH ??...mais il fallait le dire plus tôt mon chouuww~ viens par la mon chewi ~

-hein ? ah euh...ouais okay !

*c'est ma tête trop choupi kawaii qui l'as fait changer de comportement comme sa ?..super ! *

elle m'installe sur un table (qui auparavant était remplie d’ustensiles en tout genre mais...ça c’était avant) et me sort un plat de ramen avec des sushis


-tiien Régale toi ! ♪

-Des...ramens ?...J'en ai jamais manger !!

je retient une larme d’émotion et je m'attaque goulument au nouveau plat que la cuisinière m'as offert ~! Âpres avoir englouti mon repas je la remercie chaleureusement et m'en vais faire un tour du coté des salles de clubs

:12h:
Entrée des clubs

-Y'AS QUELQUUUU'UUUNNN ???

Mon regard ce balade sur la porte et tombe sur un écriteau "Les clubs rée-ouvrirons la deuxième semaine après la reprise des cours ! tenez vous prêt ~ !"

-ah...zut !

il me semble que maintenant je doit aller visiter....la salle de sport ! c'est juste derrière...!

j'arrive donc face a un imposant bâtiment aligné avec celui des clubs, il est d’ailleurs fermé comme je le pensais mais je passe quand même un coup d’œil a l’intérieur par curiosité

-wow...c'est grand...

Je rebrousse donc chemin afin d'arriver a l'heure pour le discours du proviseur, en chemin j'ai occasion de faire la connaissance avec les autres élèves qui seront donc mes camarades désormais. J'ai eu donc le loisir de faire connaissance avec des gens au caractères très différent, ettonement j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir de nouveaux dans cette école. Une fille me harponne alors :

-Heeey toi !! Sourire ! *flash* Superbe !

*cligne des yeux*

-héééé....ça va pas non ? On fait pas des photos aussi près des gens !

-Tu est donc Mitsuki le nouveau non ? J'ai deux trois question pour toi !

sur ce elle sorti un bloc note et deux crayon de couleurs : un rose et un bleu

-Euh...ouais, ok ! Mais t'es qui toi en fait ?

-Je suis Leïka ! La plus grande journaliste du monde encore inconnue pour le moment ! Tu viens d’où ?

-Euuh de Toyama

*scrich scrich*

- Tes passions ?

-Hmmm...Les jeux vidéos, et les mangas !!

-Le domaine dans le quel tu est le plus doué ?

-Parler ! Et être classe naturellement bien sur
*petite pose classe*

-...Dernière question ! Comment trouve tu cette école ??

-Ben ...sa fait qu'un jour que j'y suis donc bon...mais elle ma l'air cool...enfin voilas quoi !

-Okay merci bien ! Oublie pas d'acheter le journal de l’école ! Jaa !

Sur ce elle parti comme une fusée...Elle est plutôt speed comme fille je trouve...enfin ceci dit je suis sur qu'il y'as bien pire qu'elle ici...genre l'autre furie de tout a l'heure ...En parlant d'heure il est...13h ?? zut ! je savait que je serais en retard ! Alors euh hmmm ma salle de conférence c'est ou ? zut de zut !

:13:15:
Salle de conférence de la fac'

C’est toujours impressionnant de voir attend d’élèves rassemblé en un seul lieu...Et aussi bien aligné sa change des attroupement auquel j'ai eu droit pendant tout le temps ou j'etait a Toyama...Je voit le proviseur d'approcher de l'estrade avec des notes aussi longue a première vu que la durée de vie d'un jeu pokemon ...Le directeur entame donc son discours

- Mes chers enfants !!

*houla sa commence fort...*

-Comme vous le savez déjà , cet établissement est le lieu d'apprentissage afin de vous forger un avenir professionnelle radieux dans la jungle sauvage qu'est la vie active ! C'est pourquoi je vais vous donner deux trois conseils afin de bien passer cette année ho ho ho !

*naaaa je veut paas ! Encore des sermons interminables !*

Je ballade mon regards dans les allés et je me rend compte que nous sommes ranger par ordre d’ancienneté dans l’établissement principal . Sachant que je viens a peine d'arriver je suis bien entendu tout au fond de la salle. J'aperçoit a premier rang Sano et je me rend compte qu'il est sans doute au même point d’ennui que moi

-Le chocolat avant le dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

MDR la suiteuuuuuuh I want it
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

Pas maintenant =A= le code couleur sa me détruit moralement, physiquement et intellectuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

Bon courage pour te reconstruire alors =A=
Revenir en haut Aller en bas
Inunuk
ranger blanc - Commandant du Légendaire
ranger blanc - Commandant du Légendaire
Inunuk


Messages : 1650
Date d'inscription : 23/12/2011

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

*apporte la colle et rassemble les morceaux de Sun*
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

Oh, bien joué Inu !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

laissez tombé z'aurais pas la suite ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

Bon, d'accord =3=
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

mais peut être today si je me sent forte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:32

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

ouaiiiisss =A=
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

bon je posterais al suite ce soir donc tu peut l'annoncé Flanfy u_u
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Ranger orange - Sister of Scarlet Devil
Flandre


Messages : 5337
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:57

Yay !

Et maintenant, la suite de notre feuilleton ! Comment la première journée de Mitsuki s'achèvera ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

AH AH ! mean onion

Sano Shiro Putze Leïka

:pov Sano:

-Dessert...

*qu'est-ce qu'il dit lui ? Sa fait que 10 min qu'il parle et j'en ai déjà marre ! Que quelqu'un me sorte de la...*

-Psst Sano ! Sa fini quand ? J'veut bouger moi...

Mon hochement d’épaule suffit a faire comprendre a Shiro que ce n’est surement pas maintenant qu'il va pouvoir ce dégourdir les papattes dehors..


-pfft !! Putzzze~euuuhhh parle moi !

-Non, j’écoute moi !

-T'es méchant !

-Non, mais si tu fait prendre en train de parler je dit que je te connais pas...


-Mais tu parle avec moi !

- Mais c'est toi qui me parle !

-Certes ! Mais je m'ennuie !

- ...

- Oooh t'es pas drôle !

- Ne courez pas dans les couloirs ...

*sa fait 3 fois qu'il le dit sa ou c'est moi ?*

- Hep Sano ! C'est bien ensuite qu'on reçoit nos uniformes scolaires ?

j'hoche la tête

-yeaaaaahhhh...Je vais pouvoir aller jouer alors ~

*...hein ? Jouer...le rapport ?*

-Stop ! Je détecte de l'agacement venant de Putze !

-Evidamment ! Tu te rend compte que ce discours est la base de la nouvelle année et que toi tu ne l’écoute même pas ! C'est très mauvais tu sais ?

-Mais il dit toujours les mêmes choses ...


*ah ...il a pas tord*

-Les animaux sont interdit dans l'enceinte des dortoirs ...

-MONSIEUR , MONSIEUR ! Les poissons rouges aussi ??


-Les poissons rouges sont des animaux oui ! Donc interdit ! Une autre question sur ce point ou ...?

-Les dinosaures sont acceptés ?

-Shiro ... Je ne te connais plus ...

-Oui, car les dinosaures ne sont pas des lapins !

-Génial alors !

*Cette conversation n'as aucun sens c'est limite stupide ...*

-Hep Sano t'as entendu je pourrais avoir un dinosaure ! Tu m'en achètera un, pas vrai ?

*un pas vrai, ouais ...*

-Psst Shiro !

-Hmm ? Leïka ~!

-C'est moi ! La prochaine fois que tu hurle comme ça préviens au moin ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque la...

-T'inquiete !

-Mes chers enfants ! Cette réunion touche a sa fin !

*héé ? déjà l'année dernière ça avait été carrément plus long il .... il a perdu sa feuille ...* face palm

-Comme vous le savez tous vous allez des a présent pouvoir récupéré vos uniformes dans la salle juste a coté ! Mais je tient a vous parlez de l'historique de ces uniformes ! Ils sont tous fait en soie d'Afrique centrale découverte en 1754 par ....

*Hmmm il a dit que c’était fini ? on peut partir non ?*


Je me tourne vers Shiro mais en voyant sa place désormais vide je me dit qu'il à déjà entreprit de s'en aller de son coté

*ah ... Je suppose qu'il n'as pas réussir a tenir ...*

Je décide également de quitter la salle. Arrivé au dernier rang je surprend Mitsuki en train de joué a la PSP ...

*hé je suis sur qu'il a presque rien écoute de ce que proviseur a dit...*

Je m'approche de lui et lui tire une mèche de cheveux rebelle avant de m’éclipser rapidement. Je récupère au passage mon uniforme et retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

xDDD me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Sunetsu
Ranger violet - souveraine de Kazée
Sunetsu


Messages : 5218
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:48

pourquoi un me gusta ? ಠ_ಠ je suis heureuse si sa te fait rire Meo run run run
Revenir en haut Aller en bas
Hellowizz
Ranger incolore
Hellowizz


Messages : 487
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:57

Ben par ce que j'aime run run run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heem .... ma fic ! .___.   heem .... ma fic ! .___. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heem .... ma fic ! .___.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsume-sama Fofo  :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: