| le jeu de l'image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sats Ranger gris

Messages : 3995 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 21 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: le jeu de l'image Dim 2 Déc - 19:55 | |
|  Je veux Mai Nakahara et Ai Shimizu a la fin du clip "Himistu Dolls" (oui oui je suis un peu exigeant par moment et je donne des précisions xD) Si vous trouvez pas c'est pas bien grave ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^  Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |
Shadow Ranger incolore

Messages : 179 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 23 Localisation : Trop loin de lui :(
 | Sujet: Re: le jeu de l'image Mer 5 Déc - 18:10 | |
|  ça? (j'ai éditer pour vincent valentine) JE VEUX SHION ET NEZUMI !!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Our destiny is not written for us, but by us! B.O |
|
 | |
Flandre Ranger orange - Sister of Scarlet Devil

| |
 | |
Sunetsu Ranger violet - souveraine de Kazée

| |
 | |
Sats Ranger gris

| Sujet: Re: le jeu de l'image Lun 24 Déc - 0:21 | |
|  Je veux Venera Schizophrenia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^  Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |
Kuro J'aime le camembert - Ranger noir (admin)

Messages : 4225 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 21 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: le jeu de l'image Dim 6 Jan - 18:53 | |
|  c'est elle ? je veux le captaine crochet de once upon a time ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ force noire ==> lancer de mouchoir force noire ==> attaque du séchoir force noire ==> vive le canard (échec de rime) force noire ==> tous à l'abattoir force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire  GOKAIRED !  FRIENDLY MUSHROOOOOM J'aime le fromage. Vive la France !
Dernière édition par Kurpitie le Sam 15 Mar - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

Messages : 4225 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 21 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: le jeu de l'image Dim 6 Jan - 19:51 | |
|  je veuuuuux batman avec des poneys  (ouais ouais c'est trouvable et y'a pas qu'une seule image  ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ force noire ==> lancer de mouchoir force noire ==> attaque du séchoir force noire ==> vive le canard (échec de rime) force noire ==> tous à l'abattoir force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire  GOKAIRED !  FRIENDLY MUSHROOOOOM J'aime le fromage. Vive la France ! |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Dim 6 Jan - 19:56 | |
|  ? Je veux Ashirogi Muto |
|
 | |
Sats Ranger gris

| Sujet: Re: le jeu de l'image Mer 9 Jan - 13:43 | |
| Ouais c'était elle Kuro ^^  Je veux Ronnie Radke avec des chatons ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^  Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |
Shalide Ranger incolore

Messages : 225 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : à la chasse des beau rouquin
 | |
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Lun 26 Aoû - 23:08 | |
|  JE VEUX PINKIE PIE ! |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Mar 27 Aoû - 12:12 | |
|  je veux des raviolis ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ force noire ==> lancer de mouchoir force noire ==> attaque du séchoir force noire ==> vive le canard (échec de rime) force noire ==> tous à l'abattoir force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire  GOKAIRED !  FRIENDLY MUSHROOOOOM J'aime le fromage. Vive la France ! |
|
 | |
Sats Ranger gris

| Sujet: Re: le jeu de l'image Mer 28 Aoû - 22:49 | |
|  Je veux un motorola rouge à clapet  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^  Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Jeu 29 Aoû - 13:23 | |
|  je veux Stiles dans teen wolf :3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ force noire ==> lancer de mouchoir force noire ==> attaque du séchoir force noire ==> vive le canard (échec de rime) force noire ==> tous à l'abattoir force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire  GOKAIRED !  FRIENDLY MUSHROOOOOM J'aime le fromage. Vive la France ! |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Sam 31 Aoû - 16:40 | |
|  Je veux Tupac |
|
 | |
Nian-Takerette Vainqueur du concours photo de Noël

| |
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Lun 3 Mar - 14:39 | |
|  Je veux l'image la plus drôle de naruto que vous aillez (surprenez moi =w= ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ force noire ==> lancer de mouchoir force noire ==> attaque du séchoir force noire ==> vive le canard (échec de rime) force noire ==> tous à l'abattoir force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire  GOKAIRED !  FRIENDLY MUSHROOOOOM J'aime le fromage. Vive la France ! |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Lun 3 Mar - 16:19 | |
| dans mes images...j'ai....ça ?  xD Je sais pas trop ce que j'ai de drôle xD  ?  J'en ai peu désolée D% Je voudrais...les spy kids ! |
|
 | |
Inunuk ranger blanc - Commandant du Légendaire

| Sujet: Re: le jeu de l'image Lun 3 Mar - 16:43 | |
| - Spoiler:
-
ceux-ci? Je veux la sainte Helix  en compagnie du dragon slayer tout terrain ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inu-Kun Le fanficqueur de génie!  - Gloire à Lord Helix!:
-
 Force blanche: Jamais ne flanche Force blanche: Les méchants il tranche Force blanche: Provoque des avalanches Force blanche: à la corruption est étanche |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Jeu 6 Mar - 15:51 | |
|   j'ai pas trouver d'image ou ils étaient ensemble désolée. Je veux le groupe de musique Nell ! ♪ |
|
 | |
Iwasawa Ranger Pourpre - 100 sms la minute

Messages : 3339 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 21 Localisation : quelque part derrière toi prête a te mettre au bûcher ~
 | Sujet: Re: le jeu de l'image Sam 8 Mar - 16:52 | |
| eux ?  Je veux le héros du dernier film de Maitre Miyasaki (  ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: le jeu de l'image Sam 8 Mar - 18:21 | |
|  Je veux Orochimaru en travesti '-' (ne posez pas de questions) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ force noire ==> lancer de mouchoir force noire ==> attaque du séchoir force noire ==> vive le canard (échec de rime) force noire ==> tous à l'abattoir force noire ==> j'ai glissé dans la baignoire  GOKAIRED !  FRIENDLY MUSHROOOOOM J'aime le fromage. Vive la France ! |
|
 | |
Sats Ranger gris

| Sujet: Re: le jeu de l'image Sam 8 Mar - 21:17 | |
| J'en ai trouvé 2 mais je n'en post qu'une en spoile : - Image pour Kuro:
-
Je veux Ezio et Léonardo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^  Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |
Inunuk ranger blanc - Commandant du Légendaire

| Sujet: Re: le jeu de l'image Sam 8 Mar - 22:41 | |
|  Je veux ErzaXJellal ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inu-Kun Le fanficqueur de génie!  - Gloire à Lord Helix!:
-
 Force blanche: Jamais ne flanche Force blanche: Les méchants il tranche Force blanche: Provoque des avalanches Force blanche: à la corruption est étanche |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le jeu de l'image  | |
| |
|
 | |
| le jeu de l'image | |
|