| | illustrations de fin d'amour sucré :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kuro Epic Jedi Master - Ranger noir (admin)

Messages: 3555 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 15 Localisation: Marseille
 | Sujet: illustrations de fin d'amour sucré :D Dim 4 Sep - 17:13 | |
| |
|
 | |
Natsume-sama Ranger rouge (déesse)

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Dim 4 Sep - 18:26 | |
| La classe! Bravo!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voici la bouffeuse de biscuit, la petite fée du yaoi, la perverse en série, la fana d'armes à feu, la débutante à Plantes VS Zombies, la tueuse de caribou,la bouffeuse de flans atomiques, la terreur du lait concentré sucré, la céréale killeuse, la mayomaniaque (reine de la planète mayonnaise), j'ai nommé... SUPER ADMIIIIIIIIIN (alias Natsume)!   |
|
 | |
Sunetsu Ranger violet (moderateur) - souveraine de Kazée

Messages: 4399 Date d'inscription: 25/05/2011 Age: 15 Localisation: St andre lez lille
 | Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 14:07 | |
| woo GG :rabbit: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sins, in a second, punishment will eat you alive, Bo~mb The state of the intoxication is a Necro~Fanatic Now, let's play, shout, jump up and down My illusions, where are they going next ? Regarde derrière toi, Invité...  |
|
 | |
Satsuki Ranger gris

Messages: 2379 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 15 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 14:16 | |
| J'aime ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^   Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 15:02 | |
| merci merci |
|
 | |

Messages: 4399 Date d'inscription: 25/05/2011 Age: 15 Localisation: St andre lez lille
 | Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 15:25 | |
| tout le plaisir est pour moi hein ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sins, in a second, punishment will eat you alive, Bo~mb The state of the intoxication is a Necro~Fanatic Now, let's play, shout, jump up and down My illusions, where are they going next ? Regarde derrière toi, Invité...  |
|
 | |
Satsuki Ranger gris

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 18:36 | |
| En tout cas j'aime bien tes perso ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^   Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 19:04 | |
| ben on les voit quand meme hein ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sins, in a second, punishment will eat you alive, Bo~mb The state of the intoxication is a Necro~Fanatic Now, let's play, shout, jump up and down My illusions, where are they going next ? Regarde derrière toi, Invité...  |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 19:09 | |
| attend je vais faire des screens où on les voit :D |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 19:19 | |
| je sais double post mais bon U.U .... ==> ma sucrette principale (le première que j'ai crée et la plus belle je trouve  )  ==> la deuxième ==>  ==> la troisième (et deuxième plus belle à mes yeux) ==>  ==> la quatrième (pour nathaniel en priorité celle là xD)  ... ==> et la dernière ==>  |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 19:30 | |
| ou ta eu la jupe de la premiere ?O_o moi je me suis acheter de svetement pour mon perso hie rmais mon rodi beug et j'peut plus changer ses vetement ni la couleur de ces cheveux ni ces yeux ni presque plus rien --" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sins, in a second, punishment will eat you alive, Bo~mb The state of the intoxication is a Necro~Fanatic Now, let's play, shout, jump up and down My illusions, where are they going next ? Regarde derrière toi, Invité...  |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 19:42 | |
| peut être que c'est un vêtement pas encore débloqué pour toi....quand je l'ai vu j'ai sauté dessus elle est trop belle *Q* |
|
 | |
Satsuki Ranger gris

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Lun 5 Sep - 20:56 | |
| En tout cas elles sont classent ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La voici la voilà une barge dans ce monde pour le créer (en mangeant des cereals aux copeaux de chocolat comme des chips XD), la folle en personne, la fan de manga de toute sorte, la chtarbé inconditionnelle qui vous aime c'est.....(roulement de tambour..mdr)SATSUKI !!! qu'on l'applaudit bien fort...(ok je sort je m'y crois trop) ^^   Force gris en mode souris Force gris tout le monde au lit Force gris j'ai laisser en plan mon jeu Harry (a effacer plus tard) Force gris attaque de sushi Force gris vive le pissenlit ... Force gris je m'ennuie Force gris lancer de tapis Force gris deguisement de sourit
a modifier |
|
 | |

| Sujet: Re: illustrations de fin d'amour sucré :D Mer 7 Sep - 19:05 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sins, in a second, punishment will eat you alive, Bo~mb The state of the intoxication is a Necro~Fanatic Now, let's play, shout, jump up and down My illusions, where are they going next ? Regarde derrière toi, Invité...  |
|
 | |
| | illustrations de fin d'amour sucré :D | |
|